17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 23:50:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors binette? On se demande toutes comment ça été? J'espère que ça s'est bien passé!  Demain c'est mon tour! À 13:45, donc à 19:45 pour vous autres! J'en peux plus d'attendre!!! Est-ce que ça sera des jumeaux... comme tout le monde me le dit parce-que mon bidou est déjà bien évident... ihhhhhh! Svp j'aimerais bien commencer avec un beau bébé! Bonne nuit les filles

Publicité

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:58:50  

Binette, ça va ? Tu nous inquiètes. Comment s'est passé ton écho ? Viens vite nous donner de tes nouvelles. Bises

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:00:47  

Depuis le début de ma grossesse, j'ai super mal aux seins. Ca m'empéchait même de dormir et depuis ce matin, plus rien. Je peux appuyer fortement dessus et j'ai quasiment plus mal. Est ce normal ? Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Merci de vos réponses

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:47:08  

Et tout va bien!! J'ai pas pu venir hier soir car une fois mon fils était au lit mon homme a monopolisé l'ordi. Mais je pouvait trop rien dire parce qu'il doit preparer quelquechose pour le 60 ans de sa mère ce we. Alors l'écho super!! Ca m'a fait trop du bien de voir ma petite crevette. Il fait 60mm et à l'air en pleine forme. Il nous a fait coucou avec sa main et arreter pas d'ouvrir sa bouche pour boire. Trop rigolo. Par contre j'ai toujours le defaut d'accollement mais c'est pas un hémathome et en plus je saigne pas donc elle est pas inquiète du tout par rapport à ca. De plus j'ai l'uterus retroversé du au place en plus que le deuxième a par rapport à son frère. Logiquement ca va se mettre ou il faut tout seule. Enfin voilà, je suis rassuré et super contente. Elle a pas voulu nous dire le sexe car elle a dit qu'il y avait trop de risque de se tromper. Prochaine écho 19.06.2007. Je l'a passe en première de toutes je pense car on part en vacance pour 4 semaines le 20.06. donc elle était d'accord de la faire une semaine plus tôt que prévue. Maintenant je me ferai un plaisir de patienter avec vous et d'attendre vos nouvelles. Je vais essayer toute à l'heure de mettre une photo de l'écho dans mon profil. A + les filles et biz

binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:49:02  

Terme confirmé au 04.11. tant pis j'irai accoucher toute seule :O)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:01:06  

Je suis heureuse que ta rencontre avec ta crevette se soit bien passé , Que c'est long d'attendre son tour  Bonne journee a vous toute

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:05:28  

contente que tout aille bien! ah ça réconforte de voir son petit hein ?!  mais il est tout petit dis moi, tu es à combien de semaines là ?... Bah moi sur les documents l'échographiste a qd meme mis le terme au 04/11... je le lui redemanderais mardi puisque je repasse une écho ... Aujourd'hui c'est le tour de Melia ! ...Hier à mon boulot ça a été annoncé officiellement ! ça fait du bien que tout se sache ! tout le monde m'a fait des bisous et tout !!! rooooo c'est trop gentil !!!!!  Allez d'ailleurs faut que j'y aille, bises les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:20:07  

moi mon écho et pour le 27 avril trop presser!!!!! c'est ma deuxiéme écho car javai eu des probleme...mes javai rien vu cetait tt petit, bebe prevu pour le 23 novembre!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:21:28  

il te font ton echo de bonne heure moi bebe est prevu le 18 novemvbre et j ai mon echo que le 4 mai ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:26:25  

['b13afc']oui car quand jai fait ma premiere écho cetai le 16 mars et jetai enceinte de 3 semaine c'etai pour voir si il c'est bien implanté!! car je suis tomber enceinte sous pillul....dc mtn jai rdv tout les 27 de chaque mois jusq'au terme...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:28:20  

Je savais pas qu il y avait plus de risque désolé  J espere que tout se passera bien , il y a pas de raison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:29:50  

MERCI

Publicité

binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:49:31  

J'ai mis la photo dans mon profil. Par contre je vais pas la laisser trop longtemps car elle est énorme. J'arrive pas trop à la faire plus petite. Enfin voilà vous pouvez voir mon petit bout. Sevrop, l'échographe m'a dit que 6 cm c'était la taille normale pour un terme de 12SA + 3 jours. Loris faisait 67mm mais 6 jours plus tard. Voilou. Faut que je vous laisse. Beaucoup de boulot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:53:34  

Super la photo de ton echo c'est super jolie

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:58:57  

Contente de voir que tout va bien. Qu'est ce que ça doit rassurer cette écho des 12 sem !  C'est long d'attendre. Pour moi ça sera le 10 mai ( dpa le 26 nov). Bonne journée à toutes. Au fait, y'a personne qui peut répondre à ma question ?

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

aurely27
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:56:42  

elle est magnifique ton echo!!aujour'dhui c'est mon tour rendez vous a 15 heures pr l'echo ...je vous tiendrais toutes au courant ce soir (debut de soirée) si je peux je mettrais la photo..a tt a l'heure les filles

binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:55:15  

J'étais tellement contente avec ma écho que j'ai pas vu ta quéstion. Il y a toujours des moment ou les seins font plus mal et moins. Moi en ce moment il ne font plus mal du tout. T'inquiète, c'est completement normal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:51:56  

bonjour à toutes et félicitations pour vos ptits bouts !  Moi c adeline, 27ans, je suis une octobrette 2006 et maintenant contre toute attente une novembrette 2007. J'ai un peu de mal à réaliser pour l'instant vu que je suis tombée enceinte sous pillule et que je viens juste de le savoir (depuis vendredi soir).
  Donc voilà, je démarre une nouvelle aventure avec vous. Mon fils Luka a 6 mois 1/2, il est adorable mais ne fait pas encore ses nuits...

binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:06:29  

Et bien quelle surprise et surtout de l'apprendre assez tard. Alors ca sera pour quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:17:33  

['b13afc']Félicitation à toi Binette. C'est cool que tu es mis ton écho, je trouve qu'on voit bien le visage de ton p'tit bout, c'est trop.  [/'b13afc'] Il y a deux novembrettes sur ce poste qui sont tombées enceintes sous pillule !!! Moi qui croyait que s'était super rare......... 1er rdv gyné dans plus que 4 jours (j'ai hâte, j'ai hâte...) !!!  

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:31:23  

Coucou ! ça me fait bizarre de voir qu'il y a déjà des bébés de novembre 2007 qui se préparent !  En tout cas, profitez bien ! J'espère que tout se passera à merveille pour vous et je vous souhaite plein de bonheur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:05:58  

Et bien pour l'instant j'en sais rien. En fait y'a 15j j'ai senti des mouvements dans mon ventre comme quand j'étais enceinte de Luka. Mais tous les mois j'ai eu mes règles, c'est ca qui est fou. On part en vacances, je devais avoir mes règles pendant cette semaine là, et rien. Au retour donc vendredi soir test urinaire positif. Je vous dis pas, le ciel nous est tombé sur la tête. on a de suite envisagé l'IVG, pas possible psychologiquement d'avoir un 2ème enfant si tot. je n'ai eu de rendez vous chez mon gynéco pour écho de datation et prévoir l'IVG que mardi aprem. Entre temps je dois dire que g cogité et me suis attachée à ce petit être qui gigote dans mon bidon.
 A l'écho, je n'osais pas regarder le moniteur, il est déjà si bien formé... il remuait ses petites mains... trop dur à regarder pour s'en séparer.
 mon homme a indiqué au gygy que nous n'avions pas pris de décision irrévocable encore... l'IVG devait avoir lieu lundi qui arrive dernier délai. nous avons pris le rendez vous, je devais appeler l'anesthésiste le lendemain. On est sorti on a parlé 2 minutes, il m'a demandé ce que je voulais faire, je crois qu'il avait déjà réfléchi à le garder aussi malgré ces réticences. Et je lui ai dis que c'était trop difficile, on a donc tt annuler. du coup voilà Luka va avoir une tite soeur ou un tit frère. On a une vraie écho de datation lundi soir. A priori je serai dans la 12ème semaine. Donc pour autour du 10 novembre... ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:12:18  

Hey binette, super pour ton écho! C'est vrai qu'on voit bien son visage, hihi Je vais essayer de vous mettre sa photo aussi... même que je voulais le filmer, alors on verra ce que je suis capable de faire avec la technologie! Probablement que vous verrez mon message seulement demain matin vu qu'on a 6h de décallage horaire! Alors bonne journée a toutes

binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:51:05  

on voit bien son petit nez, je trouve aussi. J'ai dis à mon copain hier "mais t'auras pas pu te retenir un peu. Ton fils à déjà ton nez en trompète et voilà on dirai le deuxième aussi". Il m'a dit que moi aussi j'avais un gros nez. Merci le copain, symphas le compliment. Alors on a discuté de prénom. Alors pour la fille on est quasiment d'accord (c'est rare...lol). Ca sera Fiona à priori, sinon on a gardé aussi Silja. Pour un garcon on a aucune idée. On adore tellement le prenom de notre fils (Loris) qu'on trouve pas mieux. J'aimais bien Jonah, mais il n'aime pas. Je lui proposé de l'apeller Loris II.....;O) Enfin prise de tête repousser au 19.06. maintenant. Bon Meliaqc on attend tes news alors!

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:16:39  

pour ta réponse. En effet, je sors de chez mon généraliste qui m'a dit que c'était normal, que les symptomes se calmaient au fur et à mesure. Je peux être rassurée. Enfin j'y serai encore plus à mon écho du 10 mai. Que c'est long!!!J'ai hâte de le voir aussi bien que le tien. C'est trop mignon. Je vois que c'est un casse tête pour trouver un prénom de garçon. C'est pas évident. Nous c'est déjà choisi ( on avait fait notre choix avant ma fc ) du coup on reste sur notre idée. Je vous les dirai après mon écho. Bonne soirée et bonne écho à méliaqc.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:40:06  

Binette, on le voit déjà super bien!  Moi, écho demain, j'en serai à 9 sa5j (avec les ttt, on connait exactement lle jour de la conception, même l'heure!) J'ai de nouveau un peu peur d'entendre de nouveau que son coeur s'est arrêté..  Pour les prénoms, notre fils s'appelle Esteban, on aimait vraiment Ines, mais j'ai une filleule de 6 mois s'appelant ainsi... J'aime bien Camille, Diego, .. en fait, on verra plus tard.  Bonne écho les filles  Caro

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI décollement des membranes, qui peut m'aider ?
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? A quel terme avez-vous accouché?
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! les bebe de novembre
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233
cherche vet grossesse été (t.38) résultats test Sullivan!
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6
Qui est 1