12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Binette, on le voit déjà super bien!  Moi, écho demain, j'en serai à 9 sa5j (avec les ttt, on connait exactement lle jour de la conception, même l'heure!) J'ai de nouveau un peu peur d'entendre de nouveau que son coeur s'est arrêté..  Pour les prénoms, notre fils s'appelle Esteban, on aimait vraiment Ines, mais j'ai une filleule de 6 mois s'appelant ainsi... J'aime bien Camille, Diego, .. en fait, on verra plus tard.  Bonne écho les filles  Caro

Publicité

Profil : Régulier
aurely27
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:20:04  

enfin apres deux heures de retard je devais passer a 15h et la gyneco m'a recue a + de 1 7h j'ai enfin vu mon bebe quel bonheur!! c'est dingue tt est forme il etait en train de dormir  c'est le bebe parfait aux mensurations ideales et derniere nouvelle elle nous a annoncé le sexe  :UN GARCON   je vous avoue que je suis sous le choc car j aurais tant aime une fille mon mari aussi c'est egoisete mais bon l'essentiel c'est que tt aille bien! le terme est pr le 04/11 il mesure 7.1 cm du crane aux fesses..voila les filles bizous a toutes  je vais aller manger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 04:07:11  

Ouiiii enfin on vu notre petit ange!!! C'est tellement fantastique de le voir bouger! D'ailleurs bébé bougeait énormément, tellement que la technicienne en a été surprise et qu'elle a eu de la difficulté a mesurer la nuque! Il était tellement rigolo!  quand il s'est finalement calmer il s'est assis dans le fond de l'utérus et s'est accôté la tête sur la paroi et ne bougeait plus!!! hihi pas plus capable de prendre la mesure!!! Finalement ça pris 20 min. avant qu'ils voient bien la nuque et il est top shape!!! Et puis j'ai été assez soulagé de n'en voir qu'un seul!!! Fiou j'ai échapé à la tradition des jumeaux  Bonne première écho à toutes les autres futures maman!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 04:09:30  

Voyons... ma photo de profil est devenu immense.... ihhh pourtant c'est la même... Je n'ai pas mis de photo de l'écho car elle est trop sombre et on la voit mal puisqu'elle est trop immense sur le profil  donc vous allez voir nos faces en gros plan

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:00:48  

Que des bonnes nouvelles ce matin ! Les échos se sont bien passées et nos futures mamamns rassurées. C'est génial ! Aurely27 : dis donc, t'en as de la chance de déjà connaitre le sexe de ton bébé même si tu aurais préféré une fille. Tu verras, ça va passer et tu craqueras sur la bouille de ton petit mec. Meliaqc : alors, pas de jumeaux ? en tout cas ton petit ange a l'air sportif. Tu vas bientôt sentir ses coups de pieds. Bonne journée à toutes et à plus;

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Publicité

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:57:04  

génial toutes ces échos c'est trop chouette hein ?! Aurely déjà tu connais le sexe ?! méfie toi quand meme car j'avais lu qu'ils se plantaient pas mal lorsqu'ils annonçaient le sexe trop tot  .... Bon bah tout ça est super ! Moi j'ai montré les fotos de mon bb à ma Maman elle était très contente ! c'est vrai qu'ils sont déjà tout formés c'est trop beau ! Maintenant je lui parle ! ... Bon les filles je vais bosser, bises à toutes

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:44:02  

Ben c'est génial toutes ces bonnes nouvelles, des echos, des echos et encore des echos.... Ben moi toujours lundi à 13h45 mais je vous ferai le topo que le lendemain matin... Bisous à toutes et bon appetit, hé oui bientot midi....

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
aurely27
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:16:44  

merci pr les petits messages la gyneco qui nous a fait l'echo (qui est une pro) m'a dit que c'etait sur sinon elle n'aurait rien dit mais pt etre qu'elle s'est quand meme trompée je verrais a la 2 eme echo.Mais je ne me fais pas d'illusion je vais essayer ce midi de mettre une photo de baby j'attends que mon mari revienne du boulot avec l'echo car il l'annonce a tt le monde .Si ca peut faire patienter un peu les novembrettes qui n'ont pas encore fait la 1 ere echo.Prenez soin de vous les filles bon app!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 20:11:43  

bb mesure 3,5 cm de la tête aux fesses, il bougeait ses jambes et ses bras. Le placenta est bien mis. Quels changements en 1 semaine!  Bon we  Caro

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 21:54:28  

Ah la la moi je dois attendre le 4 mai pour mon echo, bon j'en ai eu une déja donc je ne vais pas me plaindre  Meliacq (au passage j'adore le Québec), nous n'avons pas de congé préventif, en fait comme tu le dis c'est notre médecin qui nous arrête quand on est à bout. SOuvent ici c'est à 4 mois et demi/5 mois ce qui fait à peu près la même chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:28:37  

Coucou, Moi c'est Gwenaëlle, j'ai 25 ans, je suis avec mon Homme Hervé depuis 8ans et demi et le 1er juillet ça fera 1 an qu'on est marié. C'est ma 1ère grossesse et pour le moment tout se passe très bien. J'ai juste eu quelque dégouts au début et là, si je savais pas que je suis enceinte, je ne le devinerais pas lol. Vivement le 28 avril, je ferai ma 1ère écho et je suis d'autant plus heureuse que mon chéri sera là...mais on m'a dit qu'on ne verra pas grand chose parce que le bb est trop petit (il est prévu pour le 19 nov) Toujours pas de rendez vous chez gygy  j'y vais que le 4 mai...en attendant c'est le doc qui s'occupe de nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 23:05:29  

Coucou les filles! Il me semble que mon bébé soit bien grand en comparant vos mesures?? Sevrop, 4,5 cm... Carolinata 3,5 cm... Mon petit bout mesure déjà un gros 8cm de la tête aux fesses et 12 cm de la tête aux pieds!!! J'ai été surprise quans elle me la dit, mais elle m'a assurée qu'il correspondant bien au terme de 12 semaines... Mais bon, je trouve ça biz qu'il y ai une si grande différance...  Misspurple, c'est encore mieux que nous, tu arrêtera de travailler un bon mois avant moi! Chanceuse, je suis tellement écoeurer... Hihihi 2 mois et demi de travail encore et à moi l'été!!! Bonne nuit  

Publicité

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 23:36:24  

Bonsoir, je m'appelle Céline, j'ai 30 ans (bientôt 31) et j'ai un petit garçon de 20 mois. J'attends bb2 pour le 4 novembre. J'ai passé mon écho ce matin, bébé va bien. Il mesure 57 mm du crâne aux fesses. Le gyné suppose qu'il s'agit d'un 2 ème petit garçon (il confirmera on non le 24 mai!!). Cette grossesse est moins fatigante que la 1ère mais j'ai beaucoup de nausées et j'ai hâte qu'elles disparaissent!!!! Voilà, bonne continuation à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 08:17:40  

moi aussi j'attend un bb mon second j'ai deja une petite fille j'ai passé ma 1ère echo mercredi et tout allait super bien le bb mesure 60mm de la tete aux pied son petit coeur battait bien on la super bien vu ma fille etait contente de le voir jusqua présent elle regardait par le nombril!  bonne journée a toutes et bonnes echos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 14:36:19  

Gwen, si tu le verras bien! Moi, c'est pour le 18 novmebre et hier on l'a vu bouger ses bras et ses jambes. A 10 sa, c'est un bb miniature qui a tout ses organes, ses membres et qui doit "juste" grandir. C'est pour ça qu'il passe d'embryon à foetus.  Meliacq (ortho?) je n'en suis qu'à 10 sa demain, donc normal qu'il soit plus petit.  bon we

mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 18:00:23  

['ff373d']je suis heureuse de mettre inscrite sur ce cite ! je me presente : mimi ,je vais avoir 32 ans le 12 novembre et mon deuxieme bebe est prevu pour le 11 novembre! beau cadeau n'est ce pas ? Mon premier est un garçon de 2 ans et demi qui se prenomme MAXENCE . Je passe une nouvelle echo lundi matin !Ya t il des futures maman de novembre qui habite du coté de cluses et ui vont accoucher a sallanches ? [/'ff373d']

mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 18:22:24  

['fc3aad']d'ou es tu du 74 ? MERCI[/'fc3aad']

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:01:01  

Moi aussi j'ai déja un enfant, une fille de 2 ans et demi. pas trop fatiguées de courir après? Moi j'ai du mal mais j'y arrive et puis papa aide beaucoup  Je ne l'emmenerai pas voir l'echo car elle ne va pas encore comprendre...  pour celles d'origine étrangère ça se passe comment l'accouchement et l'allaitement dans votre pays d'origine?

mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:47:14  

non, ca va j'arrive encore a le gerer mais ,je suis contente que mon homme prenne le relais de temps en temps ! comment s'apelle ta fille ? En se qui concerne l'accouchement et l'allaitement ,parle en au gyneco ! il sera te conseiller pour le mieux ! pour mon echo de lundi 23 avril ,mon homme et notre petit maxence vient avec moi .Maxence s'est deja que dans mon ventre ,il y a une petite soeur ou un petit frere ! d'ailleurs ,quelques fois ,il s'approche de mon ventre en disant toc toc ,tu m'entends ? Comme c'est mignon ,tu ne trouves pas ?

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 21:22:39  

En fait je posais la question de l'allaitement par curiosité pour comparer, j'ai déja allaité et accouché ici donc ça va mais je sais que dans certains pays c'est beaucoup moins médicalisé qu'ici.  Ma fille s'appelle Mina  Le coup du toc toc je trouve ça très chou  vive les papas qui aident!!!  Je ne sais pas si c'est le soleil mais je me sens moins fatiguée pourvu que ça dure...

Publicité

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:31:33  

Mimi7441 : et  non, je ne suis pas du 74. C'est mon année de naissance. En tout cas, bienvenue à toi. Aujourd'hui je commence ma 11SA. Ca y est, j'ai passé la maudite dixième semaine ( celle où j'avais fait ma fc ). J'espère que je tiens le bon bout. En plus, j'ai annoncé ma grossesse à mes fils ( qui s'en doutaient vu mon gros bidou ) alors j'espère ne pas leur faire vivre la même chose que la dernière fois. Ils avaient beaucoup pleuré. Et oui, j'ai déjà un gros bidou. J'ai fait qq courses samedi et en faisant la queue à la caisse ( j'avais pas vu que c'était une caisse prioritaire ) la caissière m'a demandé si je voulais passer devant. Ca promet à même pas 3 mois de grossesse ! Bonne journée à toutes.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

misspurple
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 10:23:19  

Je te rassure Cassandre (quel joli prénom au passage) moi aussi j'ai le ventre qui pousse vite, il faut dire que j'ai une bonne base de départ mais là ça commence à se voir plus rapidement qu'à la première grossesse, il parait que c'est normal...J'ai fait du tri dans mes affaires et je n'ai gardé que celles de grossesse ou super stretch car le reste c'est pas la peine:  Allez je suis sure que pour toi le mauvais cap est passé, je te souhaite bonne chance pour cette grossesse Reposes toi régulièrement pense à toi! (même si avec 2 autres à la maison j'imagine que ce n'est pas évident)  Et les autres comment vous allez?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:40:42  

['b13afc']Hello ! Dans moins d'une heure va débuter mon 1er rdv gyné, qui se fait très tard puisque j'entre dans ma 12 SA ce jour. Je vais pouvoir voir ma crevette pour la 2ème fois (car écho aux urgences la semaine dernière). J'ai hate !!! Mimi, juste pour te dire que je suis du 74 mais un peu plus loin que toi car je suis d'Annecy. Bizz et à plus.  [/'b13afc']        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:49:46  

salut miss .moi aussi je doit passer ma 1er echo le 5 mai moi je n'ai pas trop peur car c mon deuxieme.mais tu vera se n'ai que du bonheur.j'espere que ton cherie pourra etre a coté de toi pour voir la petite crotte qui grandit en toi . voila et bien je te souhaite plein de bonheur .a bientot .au fait moi c helene .bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 16:01:47  

Je crois que je vais l'intituler "bb de NOVEMBRE : fin du premier trimestre !" alors on s'y retrouve !? aujourd'hui c'est calme pour tout le monde apparement... alors à bientôt ! alapmoune

lanou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:38:21  

j ai 20 ans et j attend mon 2 eme enfant. le 1er a 2ans au mois de juin.. c sympa de pouvoir discuter avec des mamans ki  vont avoir un bb en mm tps. moi mon ptit bout et prevu pour le 28 nov. voila bisou a vs et bonne grossesse

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI décollement des membranes, qui peut m'aider ?
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? A quel terme avez-vous accouché?
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! les bebe de novembre
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233
cherche vet grossesse été (t.38) résultats test Sullivan!
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6
Qui est 1