| priska18 Profil : Bicyclette | Voici le Post des Mamans de Seco!
Maudeeileen
BB1 DPA le: 12/09/2011 Naissance de Livia le:7 septembre 2011
Mimlan BB1 DPA le: 23/09/2011 Naissance de Oéline le 20 septembre
Priska BB1 DPA le: 03/11/2011 Naissance de Louna le 5 novembre, 3,780kg pour 51cm!
Mimiseve BB2 DPA le: 02/12/2011 Naissance de Sullivan le 17 novembre, 3,410kg pour 49cm!
Cindy BB3 DPA le: 08/01/2012 Naissance de Ismaël le 8 décembre, 2,615kg pour 49cm
Bientotbébé Enceinte de BB1 41SA DPA le:15/12/2011
Bébé surprise (pense a une fille)
Zélise Enceinte de BB1 40SA DPA le: 17/12/2011 Naissance de Maxence le
Saista Enceinte de BB1 39SA DPA le: 23/12/2011
Naissance de Mathis
Fleur Enceinte de BB3 36SA DPA le: 18/01/2012 césarienne le 21/12/2011 Loane
Krystal Enceinte de BB1 31SA DPA le: 24/02/2012 Bébé fille Ambre
Mélimela Enceinte de BB1 28SA DPA le: 22 mars Bébé garçon
Mininou
Enceinte de BB1 25SA DPA le:04 avril 2012 Bébé garçon Noham
Zoreye Enceinte de BB1 23SA DPA le: fin mars Bébé?
Alias Enceinte de BB1 16SA DPA le: Mai
Bébé?
Enattendantbébé
Enceinte de BB1 13sa prochaine echo Dpa? bébé?
Blancheneige Enceinte de BB1 6sa prochaine echo a 7sa dpa? bébé?
Chtitmome
Enceinte de BB1 5sa prochaine echo 2/01 dpa?
bébé?
Natouille
Enceinte de BB1 5sa prochaine echo 20/12 dpa: le 15/08/2012
bébé?
Sebco + le 15/12
Et bien sur on attendant nos copinettes attendettes:
Frewie, Vanylla, Aurore, Yleana, Sofseb Message édité par priska18 le 30-12-2011 à 12:43:05
|
fleurs24 Profil : Bicyclette | super priska  ---------------
mes filles : Océane née le 20/10/1996 et Marine née le 04/06/2005 arret pilule le 2 février 2011 essai bb3 : c1 ovu le 8/02 rgl le 22/02 c2 ovu le 4/03 rgl le 20/03
c3 ovu ??? rgl le 12/04
c4 en cours bébé pour ce mois ? OUI bingo
tomber enceinte le 21 avril 2011 !!!
LOANE née le 21 Décembre 2011 a 11h37 , 3k820g 50cm de pur bonheur
|
16cindy heureuse..mais le coeur brisé Profil : Rollers | merci priska vraiment génial!!!!
prochaine echo pour moi le 15 juin!!!!trop hate!!!! ---------------
moi 22ans et lui 30, ensemble depuis plus de 7ans!!! mariés depuis plus de 2 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
|
priska18 Profil : Bicyclette | c'est bon c'est rajouter cindy! moi c'est le 16, juste aprés, présser aussi!! Plus que 3 semaine a attendre!
Y a personne cette aprés-midi! ---------------

|
maudeeileen maudeeileen Profil : Rollers | Super ce nouveau forum!!!! Beaucoup d'entre vous attendent le verdict afin de savoir le sexe! J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans votre ventre!! ---------------

|
priska18 Profil : Bicyclette | Est ce qu'il y en a qui vont faire des faire part de naissance eux même ou qui vont les acheter?
Bisoux ---------------

|
maudeeileen maudeeileen Profil : Rollers | qu'est-ce que des faire-part?? Une annonce pour le bébé?? ---------------

|
priska18 Profil : Bicyclette | un faire-part est une carte pour annoncer que le bébé est né, avec sa taille sont poids, son prénom, a toute la famille!
Vous ne faite pas sa vous? ---------------

|
Saista Profil : Bicyclette | Nickel !!!
Moi ma prochaine écho c'est le 27/05/11 donc vendrediiiiiiiiiii !!! j'en peux plus d'attendre lol
Pour les faire-part je ferais moi meme !  ---------------
Fc le 19/11/2010 à 12sg
Sous acide folique depuis C3
C1:31j
C2:31j
C3:32j
C4: Bingo 
|
zelise Profil : Bicyclette | Merci priska
Prochaine écho pour moi le 30 mai et je suis à 11SA. ---------------
Moi 28 ans (technicienne de laboratoire) & Lui 30 ans (mécanicien)
Ensemble depuis le 28 novembre 2004 Grossesse molaire invasive juin 2009 => 4 mois de chimio + 1an de surveillance
Arrêt pilule : mi octobre 2010 (fin de surveillance)
Sous acide folique 5mg depuis le 1er décembre 2010
Début des essais : janvier 2011
C3 : DDR 02/03 - ++++ le 04/04 taux = 145 , le 11/04 taux = 2612, DPO=17/03, DPA=17/12 Bébé est un garçon Maxence est né le 20/12/2011 à 20h50 naissance - 3kg760 - 53 cm
1 mois - 4kg490 - 55,5 cm
2 mois - 5kg510 - 61 cm
3 mois - 6kg060 - 62,5 cm
|
maudeeileen maudeeileen Profil : Rollers | Bonjour! Et non, nous en faisons pas ça en général! C'est fou à quel point cela peut être différent d'un pays à l'autre! Nous, lors de notre shower, nous faisons des jeux liés à la grossesse à la naissance. Par exemple, avec une corde, les invités vont en couper une longueur qu'ils croient être le tour du ventre de la future maman. Aussi, il peut y avoir un calendrier et les invités indiquent leur nom sur la date à laquelle ils croient que la future maman accouchera. Il y a plein de jeux comme ça (dégustation les yeux bandés de petits pots, mettre le plus rapidement une couche à une poupée, etc.) Avant, les hommes n'étaient pas invités mais de plus en plus, ils sont présents et moi, je trouve ça bien! Et à la fin de la fête, les futurs parents ouvrent les présents et en général, il y en a tellement que les parents n'ont pratiquement besoin de rien acheter. C'est très pratique et cela permet aux futurs parents de s'amuser et de se retrouver entre amis et famille!
Moi, j'avais déjà acheté plusieurs choses car je suis une grande insécure de nature et je ne le regrette pas car je peux commencer la chambre plus rapidement. Dans deux semaines, je vais acheter le matelas, le piquet et les draps pour le lit. Peut-être également le bain/douche pour bébé, que l'on peut transformer en bain tourbillon! C'est trop le fun comme bain, dommage qu'il n'en font pas des répliques pareilles pour adultes! haha!!
Et bien moi, je vais faire mon ménage car depuis que je suis enceinte, je trouveque tout est sale et tout pue dans la maison! Je jette tout ce que je trouve inutile et Maxime va récupérer tout ça en cachette; il dit que je suis rendue trop intense!! Gros bisous! ---------------

|
fleurs24 Profil : Bicyclette | kikou !!!
pour les faire-part je ne c'est pas encore je vairé !!
a océane j'en avait fait , mais pour marine pris de cours donc !!!
sa alére chouette le shower maude j'éspére que le moment venu tu t'amusera bien et que tu sera gaté !!! c'est quoi le bain / douche qui se transforme en bain tourbillon ???
bisous les filles ---------------
mes filles : Océane née le 20/10/1996 et Marine née le 04/06/2005 arret pilule le 2 février 2011 essai bb3 : c1 ovu le 8/02 rgl le 22/02 c2 ovu le 4/03 rgl le 20/03
c3 ovu ??? rgl le 12/04
|
mimiseve Profil : Rollers | Salut !
L'ancien forum va me manquer ! Mais bon celui là est bien parti !
Merci Priska pour le récap.
Moi, prochaine echo le 22/07 !
POur les faires part, je les fais moi-même sur Power Point et après je les fais imprimer et découper, ça revient moins cher, et c'est personnalisé !
J'essaie de vous mettre les faires-part que j'avais fait pour Ethan ! ---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 7 ans et maman d'Ethan 6 ans et Sullivan

|
mimiseve Profil : Rollers | ça marche pas, je peux pas insérer de Power POint... ---------------

|
priska18 Profil : Bicyclette | Ah domage, que tu ne puisse pas nous les montrer, car j'ai envi de les faire moi même, mais j'hésite a les faire a la main ou a l'ordi! ---------------

|
maudeeileen maudeeileen Profil : Rollers | C'est seulement que le bain a diverses fonctions...alors tu peux appuyer sur un bouton et il émet des jets ou des bulles comme dans un bain tourbillon, mais adapté pour le bébé!! C'est génial et pas trop dispendieux!!
J'ai commencé à faire l'inventaire de ce qu'il me reste à acheter...ouf!! Ça exige plusieurs choses! Maxime est en train de finir la peinture et d'installer quelque chose au plafond. Ensuite mon amie Marie-Lou vient peinturer un éléphant au mur et enfin, on installe les meubles!! Je trouve l'idée du faire-part de naissance très intéressante!! Ça me donne envie d'essayer!! ---------------

|
Profil supprimé Profil : Bicyclette | oui maude ce sera une revolution chez vous ! ainsi tu annonce la naissance de ta puce par courrier a tout le monde avec une ptite photo, ca se garde en souvenir ! pour le bain troubillon, on doit par avoir ca chez nous!
sinon parmis les expressions rigolotes on n'a pas "dispendieux" c'est quoi ? que c'est pas trop cher ? si c'est ca, nous on peut dire onéreux.
il est tres bien ce nouveau poste les fille !!
bisous |
maudeeileen maudeeileen Profil : Rollers | "dispendieux" ça veut dire que c'est cher!! Nous utilisons très rarement le terme onéreux...
Nous utilisons le terme "onéreux" lorsque nous parlons d'une somme élevée chargée par un professionnel (notaire, avocat, dentiste, etc). Moi aussi j'aime bien ce nouveau post! En espérant que les filles viennent vite nous rejoindre!!! ---------------

|
priska18 Profil : Bicyclette | Coucou les filles,
comment sa va se matin!
Je repasse plus tard, il faut que j'aille cherche mon diplôme d'aide soignante, sa fait un an qu'il faut que j'y aille, et j'avais complètement oublié, après faut que j'aille mettre de l’essence, enfin une mâtine un peu chargé!!
A tout a l'heure, gros bisoux ---------------

|
fleurs24 Profil : Bicyclette | |
mimiseve Profil : Rollers | Fleur, elles sont mignonnes tes filles à parler au bidou lol
Moi ça va, à part que mon fils hier à fait une chute à l'école et c'est récolté une ENORME bosse sur le front, quasi un oeuf ! Du coup en le récupérant je l'ai emmené à la clinique quand même pour contrôler tout ça, ça reste une chute à la tête... Mais tout va bien, ce matin ça a déjà dégonflé...
Ca a l'air marrant ton bain Maud, mais comme le dit Fleur, ça ne me dit rien d'avoir déjà vu ça en France.
Mimlan et maud, je pense bien que vous êtes les plus avancée du post dans votre grossesse, vous serez les premières à voir vos loulous !
Priska, bah alors, comment peux-tu oublier d'aller chercher ton diplome LOL ---------------

|
fleurs24 Profil : Bicyclette | |
Profil supprimé Profil : Bicyclette | lol trop mignonnes tes filles fleur.
oui on sera les premieres maud et moi ! hihi trop hate.
je saurai le 6juin je pense si on part sur une cesarienne au vu de mes résultats musculaires. du coup si c'est un césa, bb sera surement programmé début septembre au lieu du 23 (date du terme). on verra !
j'ai appelé la caf aujourd'hui, c'est bon j'aurai ma prime de naissance début juillet !! a moi les soldes !!
et sinon on est allé faire la reconnaissance anticipée de bb a la mairie lundi avec cheri cheri. bisous |
fleurs24 Profil : Bicyclette | tu va pouvoir te faire plaisir mimlan avec la prime !!!! ^^ une sacrée somme !!!!
j'éspére que té resultat seron bon et que tu échapera a la césarienne !! ---------------
c3 ovu ??? rgl le 12/04
|
priska18 Profil : Bicyclette | Fleur, trop mignonne tes filles!
J'ai mis la récap dans l'ordre dés accouchement du plus prés au plus loin, a part si je me suis trompé, ou si les bébé on décider de venir avant!
Je suis entrain de manger une classe, humm que c'est bon!!
Mimlam, je trouve que tu la tard la prime, non? ---------------

|
| |