/ / /

Mamans de Septembre, que devenez-vous?

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans de Septembre, que devenez-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut à toutes les futures mères de Septembre, j'aimerais savoir comment se déroule votre grossesse (c'est ma 1ère alors je ne suis pas encore "rodée" )... Combien de kilos avez-vous pris? Vous êtes vous déjà inscrites dans la maternité? Avez-vous commencé les cours de préparation à l'accouchement? Moi je dois m'inscrire à la maternité vendredi mais ne sais pas encore quand ils feront des cours de préparation, il n'est pas trop tard pour s'y pendre maintenant ? De plus, je n'ai pas pris beaucoup de poids alors j'aimerais savoir comment se sentent les autres mamans, si elles ont des problèmes de dos déjà, ou autres... Merci pour vos réponses.... #im13[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
v-67
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 05:34:05  

je suis une future maman de septembre moi aussi moi dans la maternité où je veux accoucher je n ai pas besoin de m inscrire  par contre je ne pourraias pas suivre les cours de prépa parce qu ils n ont plus aucune place de disponible autrement moi j ai prit 5kg au total sachant que je suis a 24 semaine de grossesse mes seuls petits soucis du a cette grossesse sont de l hypertension donc je suis sous cachets jusqu au debut du 9ème mois et mal au dos  souvent depuis quelques temps je suis prise de crampes dans les jambes la nuit mais rien d insupportable et toi? a quel date doit tu accouchée? voilà je te dit a bientot pour d autres nouvelles

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:10:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:15:33  

bonjour a tous, moi aussi j'attends un bébé pour fin septembre. d'ailleur, j'ai eu la surprise que c'est une fille comme je le voulais. Sinon, je n'ai pas trop de probléme du a ma grossesse, j'ai pris 7kilos #8 mais bon c'est pour une trés bonne raison. ah si, le seul probléme que j'ai ce sont les vergetures, je suis rempli. j'ose méme plus me regarder tellement j'en ai. bon ,je vous laisse et bonne continuation a vous toutes.#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:59:53  

moi aussi dpa pour fin septembre (une ptite fille!!)  moi je suis inscrite directement à la clinique vu que je ss suivie directement la bas par gygy , pour les cours de prépa a l acouchement je me renseigne et inscription surement au prochain RDV ( le 21) je sais que c est possible de commencé a partir du 7eme mois de grossesse j espere que se n'es pas trop tard? sinon j ai deja pris + ou - 8kg comme je fais de la rétention d'eau je sais pas excatement + mal de dos + brîlure d'estomac (tout s'enchaine!!) et je commence déjà a souffrir de la chaleur! ouf ca promet pour la suite!! c est pour la bonne cause #im13 bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 20:45:07  

bonsoir j attend mon 3eme bb pour sept(vers le 16) j'ai deja 2 filles de 5 et 2ans et nous allons avoir un petit mec, auquelle nous n avons toujours pas trouvé de prenom  sinon j'ai pris 7kg deja plus trop de probleme pariculier, sauf un peu les jambes qui gonflent et depuis ce matin une douleur au sein droit, comme si j'avais deja une montee de lait  je commence mes de prepartons à l'accouchement mardi prochain, en piscine, ma maternité se charge tout, mm de nous accompagner  j ai hate  enfin je viendrai ous raconter ma premiere seance a bientot delph #1

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 22:55:29  

['fc3aad']salut estelle moi aussi bebe est prevu pour le 9/09 on a cru pendant 1 mois que c etait une tite fille..et la a l echo morpho gygy a dit que c etait un ti mec....!!!nous allons l applle DANILO apres avoir chercher et chercher on a trouve!! sinon moi aussi j ai pleins de vergeture et c une horreure....je suis de 26 sa et j ai pris 10kg....uffff c lourd!!!..depuis le debut de ma grossesse j ai un col un peu fragile alors j ai tjr des ptt seignements lorsque je marche trop ou je fait trop d efforts!!!!! sinon beh j ai bcp mal au dos dur de me lever...me pencher...c la galere quoi!!!....j ai hade d etre a la fin de voir mon lulu et de le serrer tres fort..je me fait courage voila!!!! en ce qui concerne la prepa j ai mon 1er rendez vous mercredi et on verra comment ca se passera..d apre la derniere echo du 24 mon bebe mesurait 28 cm et pesait 750 grm. voila beh je crois que j ai tt dis...je vous embrasse a toutes bizz P.S.AVEZ VOUS DEJA FAIT VOS GROS ACHATS??POSSETTE CHAMBRES..??MOI J AI COMMANDE LA CHAMBRE ET LA POUSSETTE SAMEDI ELLE VIENNENT D ITALIE J AI COMMANDE CHEZ BABY ROSE...bisous[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 06:12:54  

mon petit bout d'homme est prévu pour le 22/09! j'en suis à 23 SG et j'ai pris 8 kg! pour le moment tout va bien! un peu mal au dos de temps en temps mais ça va, je ne vais pas me plaindre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 12:38:54  

['b13afc']Moi je suis dans ma 24SG, et mon bb est prévu pour le 17/09... On ne veut pas connaitre le sexe, on préfère la surprise.... Je n'ai pris que 1 kg pour le moment, et pourtant je mange bien, et même plus que d'habitude (mais j'avais environ 10kg de trop avant d'être enceinte donc le bb puise dans mes réserves et a une taille tout à fait normale...)... J'ai qq remontées acides certains jours, et des crampes certaines nuits mais rien de bien grave, tout est supportable ! Et manger des bananes fait du bien contre les crampes ! Je me suis donc inscrite à la maternité vendredi et ils m'ont dit que normalement ils commençaient les cours de préparation dès le 4ème mois !! Je vais donc appeler des sages femmes libérales et voir ce qu'elles proposent...  Continuez à me donner des nouvelles.....   bises[/'b13afc']  

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:52:31  

['fc3aad']salut beh je suit la conversation...aujourd hui je suis de 27 sa jusqu ici j ai pris 12kg...et oui je mange tropppp..et gygy m a envoye a la dieteticienne..donc je dois me calmer!!!!!! sinon beh pour l instant ca va..je sent un epu moins bb bouger car il a moins de place...il y a 2 semaines on a su que ce n etait plus une fille mais un garcon..je ne sait pas si je l ai deja dit...mais bon nous sommes autant content!!..donc voila,..bb commence a se faire lourd j ai hate d etre a la date prevue car j ai envie de voir mon lulu l embrasser,l entendre pleurer..vous aller dire..pour ca t inquiete tu va etre servie!!!lol..je sait mais j ai trop hate de le voir... ici en plus j ai pris rendez vous le 11 juin pour une echo 5d celle ou on le voit en couleur on va faire un dvd et ils me donneront 6 photos j ai trop hate!!sinon un gros bisous a vous toutes et reposez vous[/'fc3aad']

---------------

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:26:27  

Maman de 2 petits monstres (Laurine 08/08/02 et Florian 11/11/02), je suis enceinte d'un 2è fille pour le 09/09/05. J'ai lu avec attention tous vos messages et cela fait du bien de se dire: "ouf je suis pas la seule!". J'ai comme beaucoup d'entre vous, quelques problème de crampes, d'acidité, de dos (sciatique), de fatigue, ... Question poid, j'ai pas a me plaindre... j'ai pris 5 Kg mais le plus gros reste à faire et ce n'est qua maintenant que je vais me mettre a prendre du poid...  Pour ma petite fille j'avais pris 12Kg et mon petit garcon 16Kg... Ma fille pesait 3Kg810 et mon fils 4Kg 495. J'ai un peu peur de refaire un bébé aussi gros... enfin cette fois on vas vérifier qu'il n'y ai pas de diabète de grossesse.... mon médecin dit que c'est souvent la cause des gros bébé. Dans 2 semaines je fais les prises de sang... on verra.... J'attend de vos nouvelles... #im10 Joëlle#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:42:13  

['4ecd2f']Tiens nous au courant de comment se passe ton écho en couleur et si cela en vaut la peine... Je te comprends moi aussi j'ai super hâte de pouvoir voir le bb, de découvrir si ce sera un garçon ou une fille, etc, etc mais bon, je préfére attendre et qu'il/elle sorte quand il sera prêt, pas envie d'avoir un prématuré ! Sinon, nous n'avons encore rien acheté, en fait j'attends de voir ce que mon frère peut nous passer (il a déjà 2 enfants) et après, pendant mon congé mat, on ira acheter ce qu'il manque... Mais je préfère attendre un peu pour ne pas faire de folies  si j'achète trop en avance ! Et puis nous venons juste d'emménager dans une nouvelle maison donc une fois que nos affaires seront rangées nous penserons à celles du bb ! Bises[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:47:46  

['fc3aad']Sympa ton message, et comme tu le dis, cela fait du bien de se dire "ouf je ne suis pas la seule", c'est pour ça que j'avais relancer le sujet !! petite question, tu dis que Laurine est née le 08/08/02 et Florian le 11/11/02 mais cela ne me parait pas très possible, ne t'es-tu pas trompée dans une des 2 années ?? Et réellement ta fille doit arriver le 09/09??? c'est assez sympa comme coincidence tous ces chiffres en double !! Tiens nous aussi au courant du résultat de ta prise de sang.... Pour moi tout va toujours bien, je ferai ma prise de sang en début de semaine prochaine et je vous tiendrai au courant ! Estelle[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:51:21  

J'attend bébé 2 pour le 22 septembre, mon petit Léo est né le 6 avril 2004, j'ai 24 ans aide soignante, j'habite le nord, je viens de voir une discu pour les bébé de fevrier 2006, ca fait trop bizzare, on est bientot dans les prochaine, que ca passe vite !!! Mon bébé est en siege decomplete ( et vous ? a til deja la tete en bas ?) Du coup on a pas bien vu le sexe, on verra le 30 si bebe a bouger un peu, voila, j'espere vous lire tres bientot et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:14:26  

Cela doit etre une faute de frappe... Florian est bien du 11/11/03 et non 11/11/02... Ma future fille est prévue pour le 06/09... mais c'est mon mari qui dit toujours pour le 09/09... c'est vrai que ce serai un comble!... Peut etre qui sait ... je n'y crois pas trop... mais laissons faire la nature.. on verra bien. Après tout j'ai toujours accouchée avec 10 jours de retard... et vu que je suis beaucoup plus active aujourd'hui... c'est tout a fait possible.. mais ne rêvons pas... de toute facon ce bébé il viendra quand il veux.... on l'attend déjà. Au fait j'ai 26 ans et vous?  c'est ton premier estellebb? Pour ma petite fille (la première) mon mari ne voulais pas savoir si c'était un file ou un garcon... du coup je ne l'ai pas su non plus... j'aurais pas su tenir ma langue! Ca a été merveilleux de ne pas savoir... les gens qui demandent et on répondait c'est un petit lapin, et puis la surprise à l'accouchement.... après 24heures d'accouchement j'avais un bébé sur le ventre et je ne me suis même plus poser la question. Après quelques minutes mon mari est allez voir pour me dire tout ému que c'était une fille... C'était merveilleux... A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 20:24:53  

salut moi c'est Linda j'attends ma petite puce pour le 24sept , j'ai deja un petit garcon de 5ans , j'aimerai trouver un prenom espagnole car mon mari l'est d'origine mais pour revenir à la grossesse je sais pas si vous reagisser pareil mais je stress et j'emplifie tout pour un rien , alors que se n'est souvent pas alarmant exemple je me mari dans 13jours il est vrai que c'est un grand mariage mais je stress pour les preparations l'acceuil  des invités,la ceremonie  la fatigue les finances et sa me donne des palpitations , si l'une dentre vous à vecue cela mille merci de me repondre cependant je souhaite à toutes les mamans du cite de vivre une grossesse agreable   #im14

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 08:22:04  

['fc3aad']salut les filles...alors comment se porte vos ti bebe?pour vous rappler de moi...je suis de 28 sa on m avait dit que je portait une tite fille...et 1 mois apres a l echo morpho gygy a dit que c etait un ti mec!!!!...et oui le choc!!!mais bon c mon lulu et il fait mon bonheur!!!JE SUIS VENUE VOUS DIRE QUE J AI FAIT MON ECHO 5D...C UN MOMENT QUE JE SOUHAITE A TOUTES LES FEMMES TELLEMENT C MERVEILLEUX CROYEZ MOI CA EN VAUT LA PEINE....MON FILS IL ES MAGNIFIQUE ILS M ONT FAIT UN DVD AVEC TT SES MOUVEMENTS..JE L AI VU MACHOUILLER..RIRE..TUTER SON POUCE..JOUER AVEC SES MAINS...C ETAIT SUPER....ILS M ONT MEME DONNER DE VRAI PHOTOS QUE J AI MIS SUR MON SITE..JE VOUS L ECRIT ALLER JETER UN OEUIL..... http://ciccina82.skyblog.com/ je voudrait vraimant avoir votre avis sur ce que vous en pensez... en ce qui me concerne..si c a refaire je reccomencerait!!!! voila maitenant il me reste qu a attendre la 9/09 bb est prevu pour cette date..sinon il y a 4 jrs j ai du courrir en urgence pour des contractions..et oui et j avait meme deja une tite ouverture!!!!!! maitenant ca va un ti peu mieux voila!!! bon alle gros bisous a toutes a bientot barbara[/'fc3aad']

---------------

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:43:23  

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. je suis catoon, d'origine réunionnaise et je suis également une septembrette. je suis a 29 sa et bébé est prévu pour le 05 septembre. c un petit mec!! je suis allée sur le site de ciccina, et j'ai trouvé les photos du bébé en 5D trop fortes. moi je suis secretaire médicale dans un cabinet de radiologie et ca me permet de voir p'tit coq tres souvent!!! sinon je viens de finir mon 6ème mois de grossesse la semaine dernière et j'ai pris 7 kilos. heureuse étant donnée que je suis déjà "en bonne forme!!!": 66 kilos au départ pour 1.67 m. enfin, j'arrete de travailler dans deus semaines car j'ai posé deux semaines de vacances avant mon congé maternité. j'ai vraiment hate, car j'ai l'impression d'avoir encore trop de choses a faire avant l'arrivée de bébé. et vous, comment ca se passe en attendant bébé? j'aimerai avoir de vos nouvelles. merci d'avance. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:47:40  

bonjour je m apel jennifer j ai bientot 20 ans et je suis enceinte de 24 semaine de grossesse et cela est prévu pour le 25 septembre   a oui j atent un petit Alan  j ai vraiment hate d acoucher car je soufre un peu a cause de ma prise de poid!  20kg    !!   mais bon c est pour ca que j aimerais acoucher un peu avant!!  car le gygy dis que Alan va etre un gros bb !!  mon mari et moi avon deja tou acheter pour la venu de bb car on est vraiment apasien de voir ca frimouse!!!!  il ne manque que couche biberon et produit pour bb  enfin bon les chose que l on achete les dernier moi!!!     quesque c est lon  encor 3 mois!!!!!!!! c est orible d atendre  bon heureusement que j ai une eco tou les mois!!!   il me donne des coup trés souvent dans le ventre est j ador!!!!!!  

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:42:43  

['fc3aad']je remercie celles qui ont ete voir mon skyblog..je suis tres contente...pour celles qui n ont pas eu l occasion d y jeter un oeuil voici mon blog...http://ciccina82.skyblo​g.com/ sinon beh que devenz vous????? il n  y pas bcp de conversation hein????on es si peu de filles qui attendons noc ti bout por septembre????aller les filles tt ensembles fesont monte la conversation!!!! moi ca va mieux mes contractions sont ENFIN tres irregulieres...et j espere que bebe arrivera bien a son terme!! sinon j ai commande sa chambre chez baby rose,sa poussette et tt la deco du lit ect...c tres beau la chambre est blanche dans le style cauntry la poussette es bleu beige...et la deco de lit es en velors blanc bleu..la chmbre coute 895 euro,la poussette 439 euro, et le linge de chambre 281 euro....et oui ca fait chero..mais bon mes parents,beau prents,parrain marraine intervienne alors...c moins dur pour ma poche..lol...sinon vous avez deja commander la tite chambre??vous avez achete quoi??bienvenue a la nouvelle dans cette conversation..excuse moi mai je ne sait plus comment tu t apelle!!aller gros bisous a toutes barbara[/'fc3aad']#im16

---------------

bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:46:03  

ça faisais un petit moment que je n'étais pas venu vous lire !! je viens aux nouvelles !! pour barbara j 'ai été voir ton blog il est super et ton écho en 5D est super belle !!! sinon moi je fais toujours de la rétention d'eaux, brûlure estomac, mal de dos, les plaisirs de la grossesse !!! je sais pas si c'est moi qui a beaucoup de ventre, mais on me demande toujours si je suis sur le point d'accoucher??!! eh ben non!!!!! sinon la chambre n'es pas commencé ni commandé enfin on as encore rien trouvé en faite on regarde encore, on la prendra qu'a la fin du mois prochain, on avais juste commençé a acheter des habits stérilisateur des trucs comme ça et avant hier nous venons de commander la poussette un promo à Aubert sinon on aurais attendu aussi.... (ma mère fait que de me dire que ca porte malheur d'acheter trop en avance!) je trouve que ça passe super vite maintenant il reste plus que 3 mois a attendre pour voir nos ptits bouts et je pense que l'été va passé bien vite....!! allez donnez de vos nouvelles et où en êtes vous?? biz à toutes !! sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:59:18  

['b13afc']Contente d'avoir des nouvelles des unes et des autres... Moi je vais bien, je n'ai tjs pas pris plus d'un kilo, et continue à mettre presque toutes mes fringues d'avant bb (sauf les t-shirts car je suis quand même passée du 95 C au 115 D en tour de poitrine, je n'ose pas imaginer ce que cela sera après la montèe de lait !!!) Mais mon homme est super content ; - ) Par contre cela me frustre un peu que cela ne se voit pas du tout, surtout que mon 6ème mois se fini cette semaine !! Mais bon, ma mère était pareille pendant ses grossessese et le bb grandit bien donc je ne m'en fait pas ! Par contre j'ai des remontées acides par périodes, cela dure 2-3 jours puis ça passe pour 2-3 jours, etc.... C'est vrai que les 6 derniers mois sont passés super vite, mais j'aimerais pouvoir déjà être au mois de Septembre, ou au moins fin Juillet, car j'ai hâte d'arrêter de bosser, je ne suis plus vraiment motivée et n'arrive plus à trouver de l'importance à tous les détails professionnels ! A bientôt Estelle[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:53:54  

pour moi aussi tout va bien, DPA le 22/09! mon petit bout d'homme se porte bien et me réveilel régulièrement la nuit! on fait les répétitions pour les nuits après la naissance! lol j'en suis toujours à + 8kg à 24 SG et 4 jours! pour le moment ça va! bientot le début du 7ème mois! ça passe très vite ce second trimestre mine de rien! encore trois mois à attendre! :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:42:34  

Bonjour, c'est Joëlle... je vous ai délaissée un petit peu. Logique.. il faut quand même que je travaille un petit peu quand je suis au boulot... et le soir j'ai pas trop le temp de venir sur le forum il y a deux petits bout qui prennent tout mon temps... puis le souper,  ranger et enfin un bon dodo bien mérité... Ma petite fille (si ca ne change pas n'est ce pas Barbara...) est prévue pour le 06/09/05... j'approche donc très sérieusement du troisième trimestre... et des moments où il va devenir lourd ce petit bouchon. Question poid je ne prend pas trop... je pense que 6 Kg depuis le début de la grossesse est bon... et je ne m'alarme donc pas.... J'ai toujours, comme plusieurs d'entre vous, des petits problèmes d'acidité et de sciatique, les seins bien rempli, ce qui ravi bien entendu mon mari.... (ce doit être pour ca que je suis enceinte chaque année!!)  J'arrète de travailler le 30/06/05, je ne sais pas si cela me donnera plus de temp pour venir vous dire bonjour (il faut que je m'occupe de mes 2 grands (19 et 34mois), après tout ce sont leurs vacances.... Je rechercherai un nouveau boulot pour mi-mai de l'an prochain ... cela me laissera du temps pour le bébé et permettra de n'avoir plus qu'un seul bébé en crèche... Enfin je vous donnerai des nouvelles un de ces jours. a bientot Joëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 20:08:12  

salut! c'est la première fois que je viens discuter sur ce forum. Je dois accoucher le 19/09 d'un petit garçon. Le début de ma grossesse s'est très bien passée, mais en ce moment je traverse une période d'angoisse. J'ai peur de perdre bb ou ne pas savoir m'en occuper. Pourtant j'ai déjà une petite fille de 4 ans. J'avais fait une grosse dépression post-natale. Maintenant ma vie est bien plus stable, mais je crois que j'angoisse à l'idée que cela puisse recommencer. Je fais pas mal de cauchemars. Pour me rassurer j'essaye de penser un maximum au bébé, de jouer avec lui; je commence à faire le tour des magasins pour préparer son arrivée. Cela me fait vraiment du bien.  On m'a dit que c'était courant chez les femmes enceintes. J'aimerais connaître vos expériences.    

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une question pour les futurs mamans mamans d'octobre !! coucou !!
mamans de jujus , c'est ici! y a t il d futur maman du 57 pour septembre ?
BEBE PREVU POUR SEPTEMBRE....ET ENCORE STRESSE!! Le Club des Mamans
y a t'il encore des mamans de mai ? accouchement en septembre
queqtions aux jeunes mamans et futurs mamans de mai ? BB3 pour Septembre 2005 ???
Plus de sujets relatifs à : Mamans de Septembre, que devenez-vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche 2
prise de sang pour detection trisomie ?????? 7
Nouvelle venue enceinte! 30
nausees aidez moi svp !!! 5
BB2 prévu pour Octobre 3