/ / /

MARSIENNES: 2ème quinzaine

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES: 2ème quinzaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:32:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous voilà à la moitié du mois, c le moment de commencer un nouveau post!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:38:58  

nathan a plutot bien dormi cette nuit mais aujourdh'ui il a eu du mal à se rendormir... hier visite chez le pédiatre: il nous a conceillé du lait épaissi (celui de blédilait) on attend de voir jusque vendredi et si ça va pas mieux on passera aux medocs... ['fc3aad']FELICITATIONS à Phiphine et clémentine ainsi qu'à leurs Zomes et bienvenue à Violette et Théo!!! [/'fc3aad'] ['4ecd2f']Anelo [/'4ecd2f']pour la sucette, ma voisine de chambre allaitait et utilisait une tétine... moi je donne le bib et honnetement la tétine nathan n'en a quasi pas besoin suaf pour le faire patienter qd il afaim et que je prépare le bib, sinon il la rejette et ne la réclame pas. ['4ecd2f']Cerise,[/'4ecd2f'] peux tu passer un mess à missde pour lui souhaiter bcp de courage de ma part? ou me donner son n°.si tu n'as pas le temps.. merci d'avance. et surtout merci pour les belles photos sur le blog!!!! je veux pas dire, mais ['4ecd2f']les marsiennes on fait de beaux bébés[/'4ecd2f']!!!  ['4ecd2f']sautillon [/'4ecd2f']bon courage avec les pb dfe coliques... moi la calmosine ça lui faisait du bien... ['4ecd2f']Fredceline,[/'4ecd2f'​] j'ai noté ton blog dès que j'ai un peu de temps j'irai y faire un tour. ['4ecd2f']mamalove[/'4ecd2f'], désolée de lire que le moral n'est js pas revenu... courage ma belle, !!!! bon nathan se réveille je dois y aller...

Profil : Fidèle
anelo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:40:13  

mais tout en restant gentille!!! en sortant de la clinique, g eu le droit a une facture de 581.50 euros.. g appelé la mutuelle pour savoir comment ca se passait au niveau du remboursement, et bien...... RIEN.... PAS DE REMBOURSEMENT.... je dois sortir de ma ,poche cette somme qui n etait absolument pas prevu.... il y a 230 euros d honoraires (peridurale et pediartre) et le reste c le sejour.... ca fait mal...........  a part ca tout va bien!! encore une super nuit ou elle ne c reveillée que 2 fois et grasse mat juska 10h!! ca fait du bien!!!!!!!!

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
Profil : Régulier
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:02:27  

C'est une belle journée un grand soleil ici cet aprem une bonne promenade, ma soeur est la pendant 2 jours on va en profiter, suis tellemnt contente!!! ['4ecd2f']Yoli je suis de tout coeur avec toi, toutes mes condoléances pour ton oncle...[/'4ecd2f']. ['ff373d']P'tit marsien et Girly, allez dernière ligne droite , c bientôt votre tour, encore un peu de patience[/'ff373d']. ['ff373d']Titemary, ton loulou va t'il mieux????[/'ff373d'] ['3abbfc']Cerise, j v aller voir le blog juste aprés en tous cas merci encore. Fais un bisou à Misdesaopolo, j'espère vraiment que tout va aller mieux pour elle.[/'3abbfc']. ['b13afc']Nadire et Sara26, c le grand jour pour tutes les 2, on attend vite de vos nouvelles, trés grosse pensée!!!!![/'b13afc']. ['fc3aad']Ccaro, moi osi je trouve qu'Anna grandit vite, tous les jours elle est différente, tellemnt fière d'elle.[/'fc3aad']. ['4ecd2f']Félicitations à Clémentine et sa petite Violette. Bravo les parents. [/'4ecd2f']  ['ff373d']Sautillon, moi osi ma puce a des colliques depuis avant hier soir les nuits ont été un peu difficile, elle se tortille de tous les côtés, j'espère que ça vite lui passer.[/'ff373d']. ['ff373d']Malmove allez courage, courage, courage..............[/'ff373d'] ['b13afc']Anelo, pas cool dis donc pour les honoraires, mais la sécu???[/'b13afc']

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:04:42  

C vrai sinon c la dernière quinzaine pour nous les marsiennes 2007, c drole d dire ça je trouve maintenant que tout est passé vite même la grossesse finalement!!!! Bon les attendettes, c bientôt votre tour!!!! Anna a aujourd'hui 3 semaines déjà, et oui!!!!! Bonne journée à vous toutes à+ tard

---------------

<hr />

Publicité

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:12:19  

J'ai du trop dire à Justine d'attendre la st Patrick,je regrette maintenant Mais bon, je ne suis pas toute seule à attendre,n'est ce pas ls filles Les déjà mamans, moi aussi je trouve que vous avez fait de bien jolis petits marsiens: encore toutes mes félicitations ! Titemary n'a pas donné de nouvelles après rdv pédiatre ? J'espère que ça va. Anelo je vais bientôt être comme toi: ma sortie de maternité va faire mal à mon compte en banque. Je me suis fait avoir pour Aurélie donc cette fois j'ai économisé pour Justine mais c'est quand même rude Une grosse pensée pour nos 2 mamans qui accouchent aujourd'hui. J'espère que la mienne va arrrivée sans déclenchement car je crains que ce ne soit encore + long que pour Aurélie. Voilà les petites dernières... j'espère pour celles qui ont des soucis que tout va s'arranger et les autres continuer dans la joie et la bonne humeur ! Na ! Biz à toutes

Profil : Impliqué
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:53:09  

et toujours là; et le moral n'est pas au top. cet après midi rendez vous mater pour écho et monito de contrôle tout comme lundi. d'ailleurs lundi ça a montré que j'avais des contractions je ne le savais même pas. ce qui me déprimes ce sont les personnes avec leurs reflexions " tu es toujours là" et ça 30 fois par jour, sans compter les coup de téléphone. en plus la BM au tél deux fois par jour, j'en peux plus. bébé ne semble pas presser d'arriver. je suis creuvée. bon je vous laisse sinon je vais déprimer tout le monde. bravo aux nouvelles futures mamans. et les photos de vos bébés sur le blog sont superbes vous avez ffait des merveilles.

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:16:15  

et moi aussi je commence à déprimer.... j'ai droit aussi au " toujours pas accouchée" t'es encore là.... y'en a marre. voilà je viens d'aller voir le blog et tous vos bébés sont superbes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:44:10  

je ne trouve pas ça normal qu'ils ne t'aient pas prévenu pour les dépassements car moi qd j'ai fait mon admission à la clinique, ils m'ont demandé un chèque de caution de 500 euros pour els frais de séjour et lors de la visite de l'anesthesiste, il m'a fait signé u papier disant que j'avais pris connaissance du dépassemt d'honoraires de 300  euros non pris en charge. Ils m'ont aussi demandé de faxer la prise en charge de la mutuelle qui s'élève environ à la moitié des dépense pour le séjour uniquement. bon à plus et ['b13afc']bon courage à nadire et sara[/'b13afc']

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:18:06  

eh oui encore 16 jours pour moi les filles !!!!!!!! moi qui trouvait que ma grossesse avait passée super vite je commençe à trouver le temps vraiment long !!!! et on a beau demander à notre prtit Lucas de sortir tous les jours ,il n'a pas l'air de vouloir se montrer, il est trop bien au chaud dans mon bidou !!!!!! mais nous on a très envie de voire sa frimousse maintenant !!!!!! en tout cas félicitations à toutes celles qui ont déja accouchées vos bébés sont magnifiques !!!!!!! On attend des nouvelles de NADIRE ET SARA qui ont peut etre leur bout de chou dans les bras à l'heure qu'il est !!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:30:46  

['4ecd2f']Salut c Titemary, je ne pourrais pas venir poster pendant quelques temps, Théo est en pédiatrie pour une infection urinaire pour une dizaine de jours. Biz à toutes [/'4ecd2f']

---------------

<hr />

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:13:21  

Je pense que C sara qui dit ' Robin est arrivé à 13h50 3kg910 tout C bien passe et il est le + beau petit mec du coin'. Félicitations !!!! et bien sur, les filles souhaitez de ma part bon courage à Titemary, pour l'hospitalisation de Théo (vous pouvez m'envoyer son numéro sur mon mail cgaillard1@club-internet.fr)

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:20:27  

et oui ca fait tres tres longtemps que j'ne suis pas venue poster mais par contre je lis vos messages tous les jours. sinon j'ai toujours pas accouché (le 27/03/2007) j'aimerais bien qu'il arrive maintenant mais c'est lui qui decide. mes filles sont impatientes et le papa aussi. le lait bledilait epaissi est tres bien mes filles l'ont eu toutes les deux et pas de problemes de digestion. j'ai ete faire un tour sur le blog il est super vous avez bien travaillé les marsiennes vous avez toutes de beaux bébés  ca donne envie bonne fin de journée

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:56:15  

on pense trés fort a toi et petit theo pas facile une hospitalisation a son age pauvre choux  filicitation a ['fc3aad']sara [/'fc3aad']pour son beau bebe  moi journée dur car Amélie a eu aussi mal au ventre cette nuit on m'a dit que des colliques pouvaient commencer a 3 semaines j'espere que ca va lui passer bref mauvaise nuit et pas de sieste car demoiselle a refuser de dormir pendant la sieste de mathieu et c'est endormie quand ils'est reveillé dur dur j'espere que la nuit va etre bonne !!!! bon courage les marsiennes vous tenez le bon bout!!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:42:51  

['fc3aad']TITEMARY [/'fc3aad']bon courage pour l'hospitalisation de THEO pauvre petit bout de chou !!!!! félicitations à ['fc3aad']SARA[/'fc3aad'] et bienvenu au petit ROBIN !!!! ['fc3aad']LANEL[/'fc3aad'] bon retour parmis nous moi ma DPA est le 31/03 et ces derniers jours me paraissent interminables à moi aussi et Lucas n'a pas l'air de vouloir nous montrer sa petite frimousse !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:42:52  

coucou les filles tt d'abord félicitations à sara et bon courage à titemary c dur pour le tit Théo... moi ca va après une nuit affreuse ou l'on a pu dormir seulement kan Ceryse etait entre nous 2 dans le lit.... Ce matin la photographe du journal local est passé à la maison pour faire un article sur la naissance de la puce...et cet aprem mon zom c occupé de Ceryse pdt ke je me reposais comme ca g pu dormir pdt 2h30 ca fait super du bien  j'espère ke cette nuit ca va aller mieux... sinon nous c la galere elle a enormement le hocquet o moins 20 fois par jour c pas facile surtt ke des fois elle l'attrape en dormant...tt a l'heure on l'a laissé pleuré dans son transat pdt kon mangé et elle c calmé tte seule (ouffff) et c endormi ensuite dans mes bras. pour le moment elle fait dodo dans son parc... on attend encore un peu pour lui donner son bain... voila pour moi... gros bisous a ttes, je pense fort à vous les attendettes ca va etre bientot votre tour... les bb ce ke du bonheur mais profiter bien de vos nuits... meme si bcp de pauses pipi ou autres maux...

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:19:59  

Je suis l'avrilette qui vient vous voir régulièrement! je venais voir s'il y avait de nouvelles naissances! Alors félicitations à toutes les nouvelles mamans et courage à toutes celles qui attendent encore! FDB J-40

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:05:49  

J-1 et je suis là ! Franchement, j'aurai pas cru aller au bout .  J'espère que le fils de Titemary va vite se rétablir.  Félicitations à Sarah et au papa  Pas de nouvelles de Nadire ? Wywy et Carla (?) vont peut-être sortir demain de la maternité. Il y a des news de Krikri sur le post allaitement. Petitmarsien es tu toujours là? Et 1 autre maman aussi (j-1 ou j) dont j'ai oublié le pseudo. Bon je reviendrai + tard voir s'il y a + de monde. Biz

mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:31:47  

et toujours là j'en ai marre. hier monitoring et écho de contrôle. la déprime qu'une seule petite contraction heureusement elle a regardé mon col et il s'est enfin modifié il est mou centré mi long et ouvert à Un doigt. au moins les contractions que j'ai sont un peu efficaces. mais bon demain rebelotte retour à la maternité si toujours rien. courage à doryphore et aux autres attendettes. courage à titemary pour son petit bout. courage à toutes

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:49:10  

alors en plus de ma déprime, mon pc a rendu l'ame, et devinez quoi ? g perdu tout ce ke j'aver dedans, c galère, mé le plus rageant, c ke g perdu ttes les fotos de tracy depuis sa naissance, car g mis juste une partie sur cd, g trop les boules !!!!! coté paralysie, ya du mieux, mé pas trop, bref, rdv avc orl lundi pour irm ! on verra bien, je me dis kil y a pire, et ke sa ne m'empeche pas de m'occuper de mes puces, donc, j'essaie de positiver, sa marche malgres kelkes coup de déprime.... Cerise, comment vas tu ? ta puce refuse tjrs le sein ? moi je crois ke je vais la passer au bib' car la nuit elle téte quasi tte les deux heures, et la journée pas moyen de dormir avc ma grande, bref, je c pas si je v tenir longtemps a ce rythme... la elle a tété a 4h00 puis 6h00 et depuis c gros dodo, bref, elle me confond jour et nuit !!!!!!!!!!!!!! Une grosse pensée a Titemary et son Théo, courage, c pas facile de voir un petit bout souffrir !!! sinon, les filles ki attendent encore, je vous souhaite bon courage, mé la , c vraiment la fin, d'ici une quinzaine on ira sur l'autre forum : "des mamans" !!!! voila, je n'ai pas lu l'autre post, trop mal a l'oeil, si une de vous pe me faire la récap des nissance ? merci d'avance ! j'en reviens pas, ma puce a deja 2 semaines aujourd'hui... sa passe vite ! si vous voulez, g kelkes fotos sur mon blog : tracygaelle.skyblog.com, celle la n'ont pas été éffacer et c juste ce kil me reste !  voila, gros bisous a ttes et a bientot !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:19:25  

['fc3aad']Tout d'abord, bon courage à Titemary  et à Théo, Missdesaopolo, contente d'avoir de tes nouvelles, espérant que ça ira de mieux en mieux. Quelle galère d'avoir perdu des photos de ta puce (maudits PC !!!). Sara26, félicitations pour la naissance de Robin (c'est un prénom que j'aime beaucoup, il faisait partie de ma liste, mais hélas pas de celle du papa !!!). [/'fc3aad']['b13afc']Ce matin, super espoir : j'ai été réveillée par des contractions, toutes les 10 mn, même si elles étaient peu intenses et assez courtes. n'empêche, ça a commencé comme pour l'accouchement de Juliette. Donc réveil à 5h30 (4 heures de sommeil cette nuit, un record), et j'ai réussi à patienter jusqu'à 7 heures pour me lever. Ensuite, la question était : chéri va-t-il aller travailler ? Comme les contractions se sont un peu rapprochées (toutes les 6 mn) mais n'ont pas gagné en intensité, on a décidé que oui, il irait travailler, mais au bureau (normalement il se déplace dans des entreprises) pour pouvoir revenir rapidement (max 10 mn entre le bureau et la maison, c'est cool). Donc il est parti déposer les enfants à l'école, et revient manger avec moi à midi, et ensuite reste l'après-midi à la maison (vive les RTT). Les enfants sont partis persuadés que j'allais accoucher rapidement ! Mais voilà, depuis ma très longue douche bien chaude, j'ai l'impression que tout s'est calmé, et bébé qui ne bougeait plus du tout depuis le début des contractions vient de recommencer. alors je ne sais plus quoi penser.   Bref, comme c'est aujourd'hui ma DPA, je pense que si ça ne redémarre pas d'ici cet après-midi, avec zhome on ira à la clinique faire un contrôle (ce qui de toute façon était prévu si rien ne se passait le jour du terme). Je repasserai de toute façon vous tenir au courant quand je pars . A +[/'b13afc']

sautillon
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:27:49  

comment allez vous moi ça peut aller Lalie a tjs des colliques c terribles emain on l'emmène chez un éthiopathe il parait que ça les soulages on verra  . Là elle dort ds mes brassinon elle hurle et j'en peux plus je me sent impuissante Heureuse la nuit elle loupe une tétée dc elle dort 6h d'affiler c au moins ça de pris . Cerise je t'envoie des photos . Plus tard je viendrais faire le récit de mon accouchement . A ce que je vois les bb marsiens se font tjs désirés il y a bcp de J-1,2,3 j'ai l'impression bon . Papa est parti bosser ben oui réouverture du resto lundi dc faut tt préparer . Et moi cet a-m je vais voir une homéopathe pour qu'il m'aide vis à vis de mon papa car j'ai eu un gros choc le w-e dernier qd il est venu et c ce qui a mis mon allaitement en danger du coup plus de monter de lait dc on va remettre tt ça en route par homéopathie plus le moral . BISOUS A  TTES COURAGE AUX DERNIERE MARSIENNES BOUS TENEZ LE BON BOUT

---------------
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:47:06  

les marsiens se font attendre... décidément il y en a bcp qui vont à terme voir au delà!!!! anelo, ouahhhhh les frais de la clinique c dur !!! Pensée à titemary et son bébé qui est en pédiatrie , j'espère que l'infection passera au + vite. ['fc3aad']Cerise, et sautillon[/'fc3aad'], on est dans la même  galère... pleurs pleurs et hurlements, incapable de faire quoi que ce soit pour calmer nos amours... moi les nerfs lachent tous les 2 jours ... je pleure bcp. désolée de dire ça mais ça me rassure qu'au sein aussi il y ait des pb, car je commence à culpabiliser de ne pas l'avoir allaité en me disant que je n'aurais pas eu de pb. JE suis passé eu lait épaissi bledilaiot mais hier mais d'effet... donc depuis hier soir j'ai des medoc: Motilium avant le repas (pour les reflux) et polysilane après le repas (pour les brulures d'estomac). Apparemment pour le moemnt ça fonctionne bien... il n'a aps encore pleuré. bon je vais en profiter pour faire un peu de ménage car  je l'ai un peu misd e cote dernièrement car pas eu le temps! bonne journée à toutes et surtout BONS et BEAUX ACCOUCHEMENTS!!!

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:13:14  

bonjour je post pas souvent car jai limpression d'etre transparente donc voila sinon tjs la rien na bouger.

---------------
bandeau_09​100837585
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:13:52  

j-8 pour moi dpa samedi prochain.ouffff sa approche.si sa se trouve sa va faire comme mon 1ere il etait prevu le 29 aout et le 29 a minuit seulement j ai commencer a avoir des contractions il es ne le 30 aout a 10h44.mon homme es en vacance a partir de cette apres midi ouff sa va me soulager car mon fils es dur dur en ce moment!!!si j ai un gros conseille a vous donner les filles c est de ne jamais faire dormir bb avec vousceryse evite je c est c pas facile mais courage.j ai fais la betise de faire sa pour mon 1er et aujourd hui je le regrette.son papa etait parti en mission en afrique lorsqu il avait 4 mois et pour me faciliter les nuits avec les bibi je le fesai dormir avec moi consequence aujourd hui impossible de le faire dormir une nuit entiere dans son lit.il comprenne tres vite que c est plus rassurant avec maman et plus confortable aussi dans nos bras et apres difficile de changer les choses.ensuit pour les mamans ne deseperer pas vous etes toutes de bonnes meres puisque vous vous souciez toutes de vos bb!!! on apprend a devenir mere au fur es a mesure du temps selon le caractere de bb chaque bb es different!!!c est pas facile d etre mere on en apprend tous le jours!courage a vous!!!!voila bisous a toutes et bon courage!!!!!voici mon msn pour cel kil le veulent babyenzo@hotmail.fr

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte &#224; paris, quelle gal&#232;re les pr&#233;dictions de grand-m&#232;res pour savoir le sexe
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Tr&#232;s c Les avrilettes: Derni&#232;re ligne droite
MARSIENNES c notre mois! Fin du 4&#232;me mois et pas un gramme!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... accouchement par voie basse apr&#232;s cesarienne
Les marsiennes........ d&#233;j&#224; 4 petits bouts IDEES FAIRE PART 2&#232;me ENFANT
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES: 2&#232;me quinzaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
B&#233;b&#233; prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a d&#233;j&#224; eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de b&#233;b&#233; a commenc&#233;e &#224 251
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7