13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES: 2ème quinzaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j-8 pour moi dpa samedi prochain.ouffff sa approche.si sa se trouve sa va faire comme mon 1ere il etait prevu le 29 aout et le 29 a minuit seulement j ai commencer a avoir des contractions il es ne le 30 aout a 10h44.mon homme es en vacance a partir de cette apres midi ouff sa va me soulager car mon fils es dur dur en ce moment!!!si j ai un gros conseille a vous donner les filles c est de ne jamais faire dormir bb avec vousceryse evite je c est c pas facile mais courage.j ai fais la betise de faire sa pour mon 1er et aujourd hui je le regrette.son papa etait parti en mission en afrique lorsqu il avait 4 mois et pour me faciliter les nuits avec les bibi je le fesai dormir avec moi consequence aujourd hui impossible de le faire dormir une nuit entiere dans son lit.il comprenne tres vite que c est plus rassurant avec maman et plus confortable aussi dans nos bras et apres difficile de changer les choses.ensuit pour les mamans ne deseperer pas vous etes toutes de bonnes meres puisque vous vous souciez toutes de vos bb!!! on apprend a devenir mere au fur es a mesure du temps selon le caractere de bb chaque bb es different!!!c est pas facile d etre mere on en apprend tous le jours!courage a vous!!!!voila bisous a toutes et bon courage!!!!!voici mon msn pour cel kil le veulent babyenzo@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:16:16  

pourquoi dis tu que tu es transparente?

Profil : Régulier
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:04:33  

je prend des nouvelles de tt le monde et personne me dit "ca va et toi??" donc c'est pour ca que je dis ca mais c'est pas grave du tout.

---------------
bandeau_09​100837585
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:18:51  

Coucou les mamans de mars 2007 vous allez bien...Je vois que la plupart des bébé sont né félicitation aux heureux parents,ca me fait rappeler qu'il y a 1 an j'étais à votre place  et oui mon loulou a eu 1 an dimanche 11 et il a marcher pour ses 1 an...  Allez courage aux dernière mamans ils vont se décider à arriver...Aller gros   à vous...

Profil : Impliqué
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:39:44  

comment allez vous aujourd'hui? j'espère ke pour celles ki attendent leur tit bout vont se decider a arriver... en plus aujourd'hui c une bonne date.. mon frere a 8 ans aujourd'hui... et je me suis mariée un 16... sinon de mon coté ca va mieux hier Ceryse a ete sympa on lui a donné le bain a 21h et elle a dormi jusque 23h après redodo à 1h environ elle c reveillé à 5h30 trop bien j'ai meme du me lever pour verifier kel avait rien... elle a meme pas pleuré kan elle a vomi... en fait on la laissé pleurer kan on la couché...(je suis vraiment une mauvaise mere... mon zom m'a dit ke je mettais endormie alors kel pleurer tjs...) apres il nous a fallu 1h avant de la recoucher entre le bib le change le hocquet... et reveil à 9h donc on a passé une bonne nuit... et la elle dors encore la pitchounette... j'espère kel nous fera la meme nuit...mais fo pas trop revé... Clemmax tu n'es pas transparente mais c vraiment ke plus la marsienne poste et plus on pense à elle... donc soit encore plus présente et tu verra on ne t'oublieras pas... Miss contente de te retrouver...allez ts tes malheurs vont disparaitre aussi vite kil sont venus... gros bisous à tes puces... Gros bisous aussi a ts les tits bouts nés et à naitre et leur parents evidemment...

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:41:22  

un petit coucou pour vous annoncer la naissance de chloé dimanche 11 mars à 10h30 elle pèsait 2kg930 pour 46cm tout s'est super bien passé j'en garde un souvenir extraordinaire!!et en plus la petite est super mignonne!!

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:47:55  

je poste presk tt les jours je vois pas ce ke je pe faire de plus!!!!Mais c'est pas grave bientot je serais trop occupee.bisous

---------------
bandeau_09​100837585
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:06:43  

Il est 14 heures, je pars avec mon zhome pour faire un contrôle à la clinique. S'ils me renvoient à la maison, je viendrai vous donner des nouvelles, sinon, c'est mon homme qui s'en chargera ... s'il y arrive. Bienvenue à la petite Chloé, et félicitations à ses parents

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:00:27  

coucou ['4ecd2f']clemmax, [/'4ecd2f']tu as bien raison de te rebeller si tu sens qu'on est pas assez à l'écoute!!! bon les hormones sont aussi en cause faut pas se leurer, mais désolée si on ne s'est pas assez tournées vers toi. j'espère qu'on va pourvoir qd meme se rattraper un peu... ['4ecd2f']Lise, [/'4ecd2f']coucou et bon anniversaire à ton bébé!! c cool d'avoir la visite des marsiennes 2006!! ['4ecd2f']Galinettesandra[/'4ec​d2f'], félicitations pour ta chloé!!!! ['4ecd2f']ptimarsien,[/'4ecd2f'​] alors bon courage et on verra qui viendra poster, toi ou ton zome... je viens d'aller faire peser nathan et il a prseque repris son poids de naissance au bout de 13 jours ça rassure... sinon il a tjs bobo au ventre etr à du mal à dormir la journée... bon il pleure... je vais aller le rassurer

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:18:09  

et comme d'habitude toujours aucun signe d'accouchement !!!!! mais je sais qu'il y en à d'autre avant moi et que je dois attendre mon tour mais ça devient long !!!!! ce matin je susi allée au labo déposer mes urines et faire ma pds résultats au plus atrd luni. ['ff373d']CLEMMAX[/'ff373d'] Celky a raison si tu ne te sens pas assez soutenue tu as raison de nous le faire remarquern je vais essayer de faire plus attention à toi et n'hésites pas à nous parler de toi, de tes appréhension etc...... il te reste 9 ou 10 jours avant le jour J c'est ça ????? ['ff373d']MISS[/'ff373d'] pas marrant cette paralysie !!!! j'espere qu'elle va enfin disparaitre totalement !!!!!! ALORS c'est ['ff373d']petitmarsien[/'ff373d​'] ou son eome qui viendra donner des nouvelles ?????? les paris sont lancés !!!!! Félicitations à ['ff373d']GALINETTESANDRA[/'ff3​73d'] pour sa petite chloé !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:31:28  

je commence à déprimer et puis je suis un peu comme clemmax j'ai l'impression de passer aussi inaperçu. pourtant je poste tous les jours aussi mais ça passe toujours entre deux messages. j'espère petitmarsien que tu auras plus de chance que moi et qu'ils t'auront gardé et que tu auras ton petit bout très bientôt dans les bras. bon courage à toute

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:54:06  

desolée si on vous ecris pas personnellement promis je ferai attention meme si c dur de suivre tt le monde avec ma puce... en tt cas je te comprend mimi ke tu deprime car il y a 10 jours g t comme toi... j'espere ke ca va s'accelerer et ke tu aura ton bb vite dans les bras je te souhaite pareil clemmax et a ttes les attendettes

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Publicité

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:46:30  

Merci a tte de vos messages cela ma fais plaisir il me reste 9 jours encore mais jaimerais kil arrive avant mais bon.Jai une forte anemie donc il prevoit une delivrance dirigee si je nai pas accouche dimanche prochain je vais a la mat pour monito.Nous avons bien cru que c'etait pour mardi mais c'etait une fausse alerte.bisous a tte et a vos boubous

---------------
bandeau_09​100837585
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:04:00  

Courage les filles, je sais que C dur la fin, on en peut plus, on en a marre, et je comprends mimitifou et clemmax, on est prise par nos p'tits bouchons et on fait plus trop gaffe aux copines qui attendent ... Alors désolée, on va être + disponible !!! Allez, plein de bisous à toutes et surtout aux attendettes qui commencent à trouver le temps long.

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:08:20  

et bien d'autre je pense c'est vrai qu'on est nombreuses a poster et si on prend pas des notes et du temps effectivement on en oublie ....désolé en parlant d'oublier ['fc3aad']larafan[/'fc3aad'] n'est pas venue depuis un moment aussi alors pas pris de note donc felicitation a galinette.... et sa puce ...(j'ai deja oublier ) j'espere que petit marsien ca sera ton tour ['fc3aad']audrey[/'fc3aad'] ca doit pas etre evident d'etre la derniere de la liste on pense trés fort a toi car moi aussi j'était dans les dernieres dap le 28 ...['fc3aad'] cerise[/'fc3aad'] tu me rassure car nous aussi on la laisse un peu pleuré le soir et du coup ca fait pleuré ma mère qui ne veut pas l'entendre pleuré bref j'ai 2 bb a la maison !!! ca fait du bien d'avoir sa maman avec soi elle part dimanche a partie de la semaine prochaine seule ca va etre dur de tout assumé !!!! mais bon mes parents reviennent le 30 mars car mon papa la toujours pas vu sa petite fille !!! miss contente de te lire sympa les photos sur ton blog il faut que j'aille voir celui de fredceline je cois;;;; bon ma puce dort encore  j'espere qu'elle va encore dormir cette nuit!! cool c'est le week end enfin papa va pouvoir voir sa fille car a 20h elle dort la nuit c'est moi qui assume et le matin a 8h elle dort toujours donc pas vu cette semaine !!! j'arret mon roman a plus les filles!!!!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:15:20  

Je suis désolée pour celles qui pensent passer inaperçu, ce n'est pas le cas mais j'ai tendance à zapper certains pseudos et d'autres par contre où j'ai - de mal parce que par ex cerise va me rappeler une poésie apprise en ce2, Titemary je m'appelle Maryse... Par contre Mimi j'aurai du retenir (ma maman m'appelle comme ça) mais on a 2 mimi marsiennes. Je vous promets moi ausii de faire + attention et d'ailleurs mon message de ce matin s'adressait donc à mimitifou, j-1 comme moi mais oublié le pseudo mimi nous sommes au - 2 à attendre demain ! Petitmarsien a l'air d'être restée à la mat. Clemax ne t'inquiète pas ton tour approche mais c'est vrai qu'avec une anémie tu dois être très fatiguée et craindre le moindre microbe. Je ne sais pas si d'autres ont le même pb mais  apparemment j'ai une carence en calcium (mes ongles fendent par le milieu ) et j'ai peur que l'allaitement soit remis en question. j'arrête mon blabla et vous souhaite une bonne soirée. Biz à toutes les marsiennes

mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:33:41  

non doryphore, moi mon terme s'était aujour'hui tout comme petit marsien donc à partri de demain je deviens une J+ et ça c'est vraiment déprimant. demain retour pour la 3ème fois à la mater re monito et écho, j'aimerai bien qu'il me garde enfin mais bon je ne me fais pas de fausse joie. en plus vous allez me trouver bête mais j'ai peur que bb arrive le 20. en effet avec son père on s'est rencontré le 20 mars 2002, on s'est fiancé le 20 mars 2003 et on s'est marié le 20 mars 2004 alors j'aimerai que ça reste notre anniversaire. en plus à la mater ils ont parlé de me déclencher mardi 20. enfin je sais c'est stupide mais je crois qu'à la fin on ne maîtrise plus bien ses émotions et un petit rien prend des proportions allarmantes. voilà apparemment on ne voit pas revenir petit marsien c'est sans doute bon signe. aller courage à celles qui attendent. et aussi au maman

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:34:03  

je n'arrive pas à accéder aux photos du blog, peux-tu me rappeler l'adresse stp? Merci..:.)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:40:26  

je suis une avrilette, qui ne passe pas un jour sans allez voir les nouvelles fotos de vos ptits bouts!!!! Félicitations les mounettes, car vous êtes des pros dans la mise au monde de petites merveilles!!!!!!! voila, j'espère que nous aussi les avrilettes on aura d'aussi beaux bb que les votres (mais j'en suis sure hihihi) car ils sont tous à croquer!!! voila et bon courage aux dernières marsiennes !!!!bisous et vite vite que votre tour passe pour que se soit le notre lol !!!!!

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:50:53  

Félicitations a Galinette sandra pour sa petite Chloé !!!

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:26:04  

COURAGE les filles, la fin c le + dur on a envie d'avoir notre bébé dans nos bras... et puis on en a marre de ressembler à des baleines et de se déplacer comme des pinguins... bref vivement l'accouchement!!! ['fc3aad']clemmax,[/'fc3aad'] le fait d'être anémiée tu dois être d'autant + fatiguée... tu prends du fer? y a des risques pour l'accocuheme nt?['fc3aad'] Mimitifou, [/'fc3aad']tu dois aller à la mater demain alors? encore bon courage à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:27:27  

au fait je comprends totalament ta réction pour le 20 mars, moi ma hantise c'était le 14 février (car c la fete des amoureux pas des bébés,) puis le 27 fev (anni de zome) et le 28 fev (anni de mon papa). bref je suis comme toi chacun son jour de fete!!!

Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:15:20  

et les mamans. Je vois que les derniers jours sont  pénibles pour les attendettes. Courage, on vous soutient moralement. Aujourd'hui, mon chéri m'a emmené dans une bijouterie et m'a demandé de choisir un bijou avec diamant car il voulait me remercier pour les beaux enfants que nous avons, pour mes 30 ans et pour notre 2ème anniversaire de mariage (en juin). Bref, j'avais trouvé une superbe bague qui nous plaisait à tous les 2 (en fait alliance en or blanc avec moitié diamants). Mais le drame c que mes doigts ont à peine dégonflé depuis l'accouchement. J'avais réussi à remettre mes 2 bagues en début de semaine. Mais là impossible de les enlever pour prendre ma taille. Donc on est repartis sans bague . Mais bon ce n'est que partie remise. En tous cas, il m'a fait un sacré cadeau. J'espère que ces maudits doigts vont dégonfler un jour, surtout que j'ai enfin retrouvé mes chevilles et que niveau poids il me reste 3 kilos à perdre ! En tous cas, même si on vient moins souvent on pense à vous les attendettes. Et puis quand tous nos bb seront là, faudra qu'on se crée un post dans la rubrique "au quotidien" pour toutes se retrouver! Bonne soirée à toutes

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:32:56  

['ff373d']MIMITIFOU[/'ff373d'] désolée si je t'ais zappée aussi !!! en tout cas je penserais très fort à toi en espérant qu'il te garde demain !!!!!! en tout cas ça à l'air bien parti pour ['ff373d']PETITMARSIEN [/'ff373d']qui n'est pas revenur nous donner de nouvelles !!!!!!! ['ff373d']CLEMMAX [/'ff373d']courage à toi aussi plus que 9 jours maxi !!! moi il m'en reste encore 15 !!!!!!! ['ff373d']CCARO[/'ff373d'] c'est très gentil de ta part de pensée à moi c'est vrai que c'est pas drole d'être la dernière marsienne (DPA le 30/03) !!!!!! Merci à ['ff373d']JOETLULU[/'ff373d'] de venir nous soutenir je susi également certaine qu'il y aura pleins de beaux bébés chez les avrilettes !!!!! ['ff373d']CARONAT[/'ff373d'] ce n'est que partie remise en tout cas ton homme te fait un super cadeau !!!!!!!!! Pour ['ff373d']les jours clés[/'ff373d'] moi aussi il y en a plein que j'aimerais éviter d'abord aujourd'hui c'était l'anniv de ma grand-mère, le 19/03 c'est celui de mon parrain, le 25/03 celui de mon père, le 27/03 celui de mon lapin (ça compte lol) et le 31/03 (jour de ma dpa) c'est celui de ma cousine !!!!!!!!!! bonne soirée les marsiennes et que les derniers bébés arrivent !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:52:21  

Il ny a pas de risque pour laccouchement normalement il ne faut pas que je perde trop de sang c'est tout mais jai peur d'une hemoragie car les hemoragie post partum sont la premiere cause de mortalite maternelle donc bon.

---------------
bandeau_09​100837585
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:02:00  

je pense que dans ta mater ils ont tout prévu au cas ou tu ferais une hémoragie, il faut donc faire confiance aux médecins et essayer de ne pas penser à tout ça !!! je suis sur que tout se passera bien pour toi !!!!!! moi bébé est en siège et j'ai parfois peur que mon accouchement se passe mal mais je fais confiance en l'équipe médicale !!!!!! sinon tu prends un traitement ??????? ça se répercutes comment sur ta santé ?????

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte à paris, quelle galère les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c Les avrilettes: Dernière ligne droite
MARSIENNES c notre mois! Fin du 4ème mois et pas un gramme!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... accouchement par voie basse après cesarienne
Les marsiennes........ déjà 4 petits bouts IDEES FAIRE PART 2ème ENFANT
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES: 2ème quinzaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a déjà eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 251
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7