88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES: 2ème quinzaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je pense que dans ta mater ils ont tout prévu au cas ou tu ferais une hémoragie, il faut donc faire confiance aux médecins et essayer de ne pas penser à tout ça !!! je suis sur que tout se passera bien pour toi !!!!!! moi bébé est en siège et j'ai parfois peur que mon accouchement se passe mal mais je fais confiance en l'équipe médicale !!!!!! sinon tu prends un traitement ??????? ça se répercutes comment sur ta santé ?????

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

Profil : Régulier
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:05:15  

je prend du tardyferon 2 par jour ils ont prevu oui certe mais ce que je leur reproche c'est de ne pas m'avoir dit ce que c'etait ils mont dit "on vous prevois une delivrance dirigee et un recueil" et basta rien d'autre donc bon je mi connait pas en medecine.En plus la sage femme mardi soir m'a dit que mon col etais ferme et apparement elle a marke sur mon dossier ke j'etais a 1 doigt et le comble elle a perdu mon monito que j'avais fait.

---------------
bandeau_09​100837585
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:14:55  

on dirait qu'il y a que nous 2 sur le forum !!!!! merci de tes explications je comprend mieux !!!! pour ce qui est de ton col suivant la personne qui t'examine le diagnostic peut etre différent la derniere fois que gygy m'a examinée elle m'a dit que mon col était ouvert d'un petit doigt (elle a meme toucher les fesses de bébé) mais elle m'a dit que c'est parce qu'elle avit des petits doigts et que si c'était un homme qui m'aurait éxaminé il m'aurait certainement dit que mon col était fermé !!!!!!!! par contre pour ton monito c'est vrai que c'est un comble de leperdre !!!!! ils peuvent pas t'en refaire un ?????

---------------
Maman de 2 petits anges
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:20:20  

ils m'en ont refais un mercredi mais bon mardi ji avais etait pour des contractions tte les 5 min et du coup mercredi tt etais normal.

---------------
bandeau_09​100837585
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:40:46  

c'est pas de chance mais il faut se soutenir et notre tour va bien finir par arriver !!!!! moi j'ai un monito de prévu mardi car j'ai des proteines dans les urines.

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:48:58  

merci audrey 26 , et oui toujours là et a l'ecole tout le monde me dit t'as toujours pas accouché il va se faire appeller desiré..... j'en ai marre d'entendre ce genre de reflexiion moi la premiere j'aimerais avoir deja accouché et avoir mon loulou dans les bras demain j- 10 ma deuxieme est arrivé j-10 et la premiere j-9 enfin voila gros bisous a vous toutes les marsiennes et bon w end

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:32:59  

C'est le jour J mais pas pour autant le débarquement  Mlle Justine se plait avec maman, comme dit sa soeur LA COQUINE ! J'ai rdv à 10h30 à la mat mais ça me surprendrait qu'on me garde. Petitmarsien a du accouché, Mimitifou es-tu tjs là ? excuse pour hier j'étais persuadée que ta dpa était le 17 (je voulais de la compagnie) Clemax ils te donnent rien en + de tardiféron ? tu dois le savoir mais limite le thé et n'hésite pas avec jus d'orange et autres fruits avec vitamine C. Miss vas tu un peu mieux ? J'oubliais félicitations à Galinette et au papa, bienvenue à bébé. Les filles c'est la st Patrick aujourd'hui alors qui va fêter ça ?! Moi je vais écouter un peu de Tri Yann pour bien débuter la journée. Au fait j'aimerai bien que mon mari me fasse un beau cadeau comme Mr Caro nat (? il me semble) ou au moins qu'il me dise merci pour nos 2 petites filles... Je peux toujours rêver, il voulait un garçon Stop à mon bavardage mais vous allez bientôt être tranquille pour 1 semaine Biz aux mamans, aux attendettes, aux bébés et aux bidoux

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:23:37  

salut les filles ! Doryphore, j'espère qu'ils vont te garder aujourd'hui. Clemmax, n'hésite pas à demander explications à ta maternité, C pas tjrs évident, mais toutes les SF que j'ai vu m'ont dit qu'il fallait poser toutes les questions. Ca permettra peut être de te tranquilliser pour le jour J. A priori, l'anémie ne devrait pas te poser pb pour accouchement, surtout si l'équipe est au courantn mais je comprends que C angoissant. Comme dit Doryphore, il fo limiter thé + café, manger bcp orange + brocolis pour vit C. Voila, bon courage aux attendettes, moi, vais profiter moment tranquillité car le grand et son papa vont aux BB nageurs. bisous

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:33:27  

un petit point sur les attendettes et les marsiennes qui ont pas donné de nouvelles.  Caroline2285 : BB? DPA fin janvier 3 F __  Elada62890 : BB3 DPA 01/03 F __  Leeloonette69 : BB1 et 2 DPA 02/03 2 F Milla et Lona __  Minoubebe : BB1 DPA 05/03 __  Mikesteph : BB2 DPA 05/03 G __  Remilie16 : BB1 DPA 08/03 F __  Namourbb2 : BB2 DPA 08/03 F Clara 2,350 kg __  Poussin1984 : BB1 DPA 10/03 __  Bblulu03 : BB1 DPA 11/03 G Mathis 1,889 kg __  Poupe11 : BB3 DPA 11/03 G Lukas __   Mimi0251 : BB1 DPA 13/03 F Noa 1,9 kg 3,4 kg à terme __  Manoma : BB1 DPA 13/03 S __  Cmeghzi : BB1 DPA 15/03 __  Angel83 : BB1 DPA 15/03 G __  Annie6 : DPA 16/03 __  Mimitifou15 : BB1 DPA 16/03 G Matéo 2,6 kg __  Ybert : BB2 DPA 16/03 G __  Petitmarsien : BB4 DPA 16/03 S 1,725 kg __  Aslolo74 : BB2 DPA 16/03 G __  Schtroufinette : BB1 DPA 16/03 __  Doryphore : BB2 DPA 17/03 F Justine 1,508 kg __  Girly75 : BB3 DPA 18/03 F 2,9 kg 3,8 kg à terme __  Maiween62 : BB1 DPA 18/03 F Maëlyss 2,5 kg 3,3 kg à terme __  Zouque2000 : BB2 DPA 21/03 G __  Estelj : BB1 DPA 22/03 G __  Leïa : BB? DPA 22/03 __  LNAgel : BB2 DPA 23/03 G __  Angie59700 : BB2 DPA 23/03 F Eléanor 2,2 kg __  Mamalove : BB2 DPA 24/03 __  Caramel515 : BB2 DPA 24/03 G __  Babyesloves : BB2 DPA 24/03 G Raphael __  Clemmax : BB2 DPA 25/03 G Axell 1,694 kg __  Petitlutin : BB? DPA 26/03 G Mattéo __  Jordanlana : BB? DPA 26/03 __  Spacemimi : BB1 DPA 26/03 (+/- 3j) F 1,5 kg __  Milouse : BB1 DPA 26/03 F __  Lanel : BB2 DPA 27/03 __  Vini69 : BB1 DPA 27/03 G Calvin 2,270 kg __  Carotim : BB2 DPA 27/03 F Zoélie __  Cdv3 : BB2 DPA 28/03 F __  Hobbi007 : BB1 DPA 28/03 F 2,3 kg 3,6 kg à terme __  Berenice20 : BB 3 et 4 DPA 28/03 __  Mel62800 : BB ? DPA 30/03 F Elsa __  Stephmaman : BB1 DPA 31/03 F Cassandra __  Audrey26 : BB1 DPA 31/0 3 G Lucas 2,1 kg 2,8 kg à terme __  Sab211 : BB2 DPA ? F __  Mars07 : BB ? DPA ? G __ Ninimo10 : BB1 DPA ? __ Marlène35 : BB ? DPA ?

---------------

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:01:20  

Kikoo a ttes comment allez vous??Moi ca va a peu pre j'ai tres mal dormi j'avais mal au rein et contractions qui me faisaient assez mal.['b13afc']Dory[/'b13afc'] il ne me donne rien en plus du tardiferon mais je ne savais pas kil fallait limiter le thé j'espere qu'il te garderons a la mat.['4ecd2f']Fred [/'4ecd2f']je vais leur demander de plus amples explications a la mat.La pleine lune est lundi j'espere que j'accocucherais avec elle.Je vous souhaite un bon week end aujourdhui on  nous livre notre armoire et mon papa viens avant de partir en afrique.Gros bisous a vous.

---------------
bandeau_09​100837585
Profil : Fidèle
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:28:37  

bon, ok, nous on a l'habitude de se voir sur msn !!!!! tu c pour ton anémie, moi je l'été aussi, malgres le tardyferon, du coup, ils m'ont donner un traitement plus lourd (8 comprimés par jours) et je l'ai encore pour 3 mois ! mé il ne m'ont rien dit pour l'accouchement !!! alors, reste zen, tout se passera bien, et tu nous fera un joli petit axell en pleine forme !!! je te souhaite bon courage, je c bien e la fin est dur, ya pas longtemps (16 jours) ct moi ! gros bisous et a bientot !

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:34:04  

C vrai qu'il y a la nouvelle lune lundi, eh ben j'espère que ca aura un effet sur toutes les marsiennes dont les dates sont proches !!! (après tout pour moi, on m'avait dit que la pleine lune faisait percer les poches des eaux et ca a marché !! ) Allez, bon WE à toutes

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:38:56  

aujourd hui plus qu une semaine pile!!! rien de nouveau pour moi!!j ai l impression qu il sortira jamais et que je vais rester enceinte toute ma vie loool!!!bon courage a toute les mamans et aux attendettes comme moi kiss a toutes!!!!

pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:51:36  

J'espère que vous avez passé une bonne nuit les attendettes, je ne pensais pas qu'il restait encore tous ces petits marsiens à arriver c cool. Grand jour pour Doryphore, j'espère qu'ils vont t garder moi osi!!!!!! Au sujet de ton anémie Clenmax, fais attention car moi aprés accouchement perdu tellemnt de sang que traitement de choc à l'hopital deux grosses perfusions en fer pour me requinquer, maintenant j'ai encore des gellules à prendre pendant 1 mois et de l'acide follique pour fixer le fer, j'en ai marre plus enceinte et encore pleins de médicaments........ Et non le thé c n'est pas bon du tout pour l'anémie, il vaut mieux prendre une tisane, c c que je fais depuis le début de grossesse et pourtant je buvais beaucoup de thé........... Mon zome est en congé paternité depuis hier soir c cool, enfin normalement c à partir de lundi mais comme c le week end ça rallonge un peu, suis contente on va passer presque 15 jours tous les 3, et puis moi comme j v mieux aprés la césa, on va pouvoir se balader. Le soleil est là, beaucoup de vent mais bon. Moi osi CCaro, mes parents repartent demain, adieu les petits plats, le ménage etc.... maintenant notre vraie vie à 3 va commencer, ça va faire drole. Ma soeur sinon a passé 2 jours à la maison osi c t cool, elle revient dans 1 mois, j'ai hâte!!! Voilà les marsiennes, pleins de bisous à vous toutes, courage pour la suite des attendettes, j'espère que les petits bouts marsiens ont été gentils avec leurs mamans cette nuit.......... à+

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 14:45:38  

1 contraction en 1 heure ! vraiment pas pressée de venir la demoiselle. J'ai eu la surprise de voir ma gygy donc au programme lundi 9h30 monito et mardi 7h30 on déclanche. Je suis bien parti pour j+3 finalement surtout que depuis lundi dernier mon col n'a pas bougé. Grace à la récap de fred je viens de constater que je suis la seule dpa  prévue aujourd'hui qui reste: le gag ! je fais un excès de zèle par solidarité avec les attendettes Mimi je crois bien que cette fois tu dois être restée à la mat, je suis heureuse pour toi. Pas de retour de mat aujourd'hui ? Allez pour continuer mon roman, ce matin j'ai appris que mes beaux parents arrivent mardi : SOS! heureusement je ne serai pas là mais je vais avoir droit à leur visite... il va falloir rester Zen ! Cette fois j'arrête ... Bon week-end mesdames

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:16:13  

on revient d'aller faire les magasins avec chéri et maman pour echanger des cadeaux qui ne ma plaisait pas amélie va etre encore belle quand enfin elle rentrera dans le 1 mois!!! car pour le moment c'est pyj naissance  ['fc3aad']caro nat[/'fc3aad'] c'est cool les cadeaux pour mathieu j'ai eu une bague et ce matin on en avons parler et je vais choisir des boucles d'oreilles  ['fc3aad']Clemmax[/'fc3aad'] il n'y a pas de raison que tu fass es une hémorragie tout va bien ce passer t'inquiète c'est quoi une dlivrance dirigée et recueil ? ['fc3aad']Lanel[/'fc3aad'] et les marsiennes J+... je compatis au réflexions moi aussi pour l'ainé j'ai été a J+4 et là j'ai le droit d'avoir accouché 1 mois avant a "dejà!!!" qu'est ce qu'elle est petite elle mesure combien? donc ['fc3aad']doryphore[/'fc3aad'] mardi au plus tard maman pour la 2eme fois !!! pour aurélie tu as été declenchée?sympa d'avoir ses beaux paarents pour l'accouchement!!!!! au fait soit j'ai mal lu mais j'ai l'impression que ca fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de['fc3aad'] vini69[/'fc3aad'] pourtant elle postait souvent ? encore beaucoup d'attendette mais aussi pas mal de filles qui ne poste plus!! ['fc3aad']Poussmarmot [/'fc3aad'] super d'etre a 3 mon chéri devait etre aussi en congé mais on a préfere attendre les vacances scolaires au fait question un peu indiscrète mais saignes tu toujours car moi oui pas tout les jours mais obligé de mettre une protection!!! vivement la fin!! sinon nous c'est la forme Amélie va bien encore 2 réveils la nuits 1h 4 h mais bon c'est normale patience!!! promis j'arret mon roman salut!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:21:02  

C vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui !!! Y aurait il bcp d'attendettes à la mater ?? Pas de nouvelles de ptitmarsien, mimitifou, et plein d'autres ! C vrai que ca fait un moment que la pluie de marsiens s'est calmée, ca va peut être reprendre ?? Moi aprem tranquille avec mes 2 petits garcons, pdt que zom est au dressage (pas pour lui, pour son chien) et en rentrant, il va chercher ma maman à la gare, elle vient pour 15 jours. Avec elle et zom à la maison, je vais profiter un max. Surtout que ds 15 jours, maman repart et zom reprend boulot, dc ce sera chaud, et je compte bien me faire chouchouter avant !!Allez, je vais leur faire un bon petit repas (lasagne aux aubergines) . Bon WE les marsiennes !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:39:09  

['b13afc']Clemmax[/'b13afc'], pour l'anémie, il parait qu'il faut manger des légumes secs (lentilles, pois cassés, pois chiches, flageolets...) et des fruits. Les légumes secs sont très riches en fer... ['b13afc']Mamalove[/'b13afc'], moi aussi J-7 et je n'y crois plus j'ai l'impression que ça ne viendra jamais, j'ai peur d'être déclenchée, pourtant je sens que mon col se modifie tout doucemt et j'ai qqs contractions non douloureuses et des douleurs de règles, mon col est mou et est ouvert à un doigt large et le bébé descend mais il est encore un peu haut apparemment. Je dois retourner faire un monito lundi et toi? bon courage à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:41:45  

au fait comme prénom de garçon, vous préférez Thomas, Noé, Jonas, Mastia, Emeric ? C'est la galère, on fait des osndages...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:52:48  

je voulais vous dire que vous avez du bol que votre mère vienne pour vous chouchouter car la mienne elle va venir 15 jours mais seulemt pour pouponner c'est à dire faire tt ce que j'aurais envie de faire : s'occuoer de mes enfts et le reste c'est bibi qui va encore se le taper car le papa est tjs tellemt plus fatigué que moi qu'il ne peut pas se lever la nuit ni faire le ménage et même pas mettre la vaisselle ds le lave-vaisselle, les boules...il est aussi stressé par la naissance qui approche car il ne m'adresse plus la parole sauf pour dire que son fils ainé est un lent (ce qui ets archi faux) ou que ttes les femmes st contentes à l'approche d'être mère sauf moi...etc ...super le soutien alors ['b13afc']caro_nat[/'b13afc'] qd j'ai lu que ton zome allait t'offrir un diament ça m'a fait pleurer de bonheur pour toi, c'est vraimt génial... je pense que le fait d'être bie entourée doit aider à ne pas trop déprimer après la naissance, moi je crois que je devrais retourner chez la psy comme après la naissance de mon fils ms c'est pas gratuit alors je vais tt faire pour ne pas y être obligée.. bon désolée pour le roman ms ça fait du bien ... (et puis vs n'êtes pas obligée de tt lire...)

Publicité

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:07:15  

Thomas est mon préféré dans ta liste. Quand je pense que je me plains parce que mon homme ne va pas m'offrir de bijoux. En fait,j'ai beaucoup de chance par rapport à toi. Ton homme a toujours été comme ça ? Et ta maman elle ne peut pas faire le ménage et te laisser pouponner et te reposer plutôt. C'est vrai ce que tu dis, être bien entouré est important.En tous les cas quand ça ne va pas, n'hésite pas à vider ton sac ici. Autrement pour la maman d'Amélie, non,je n'ai pas été déclenchée pour Aurélie née à j-2 après plein de contractions par les reins donc hyper long. Dans le déclenchement c'est ça qui m'inquiète, je me dis que ça va être super long et j'ai pas envi de finir par une césa. Enfin, je ne vais pas stressée avant l'heure ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:28:09  

mon homme a des hauts et des bas, il est très nerveux et a du mal à se contrôler et stt à gérer son stress... mais il fait des progrès, pas facile...je vais l'obliger à être un peu plus présent car c'est le 2ème BB (pour le 1er je n'ai pas bcp insisté pour avoir de l'aide) et je pense que comme je lui ai reproché de ne pas m'avoir assez aidé la première fois, il va faire des efforts... quant à ma mère, elle n'a jms fait le ménage chez elle et elle m'a prévenue qu'elle venait m'aider à s'occuper de mon ainé et pas pour le reste ms je peux pas refuser car il faut l'emmener le matin à la crèche (je suis au 5ème étage ss ascenceur) + le trajet en pente et à pieds et le rechercher...ce sera déjà ça de gagné. C'est pas si terrible ms on a les hormones qui travaillent ds ces moments là et j'étais tellemtn fatiguée après la naissance de mon premier + dépression que je n'ai pas envie de revivre ça (je dois aussi penser à mon ainé) bon courage à toi bizzz

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:18:41  

['fc3aad']G des contractions toutes le 2/3 minutes c pour cette nuit, audrey.[/'fc3aad']

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:19:44  

pour toi caramel  c'est dur de ne pas se faire aidé !!! ni par son homme ni par sa propre mère !!! et dire que je rale après ma mére car parfois elle ne fait pas comme j'ai envie la pauvre en tout cas j'espere que ca va bien se passer pour toi!! doryphore un déclenchement s'est pas forcement long surtout si col favorable !!! donc courage et peut etre tu vas faire comme cerise !! bon le bain de la puce a sonner a départ je lui donnait un bain 1 jour sur deux mais comme ca l'apaise bien maintenant c'est tout les jours !!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:28:27  

c'est qd déja ta prochaine visite?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:49:44  

['ff373d']JE ME PRESENTE ENCEINTE DE 4 MOI ET 3 SEMAINES ATTEND UN GARCON LUCAS POUR LE 20 AOUT VIVEMENT DONC JE SUIS UNE AOUTIENNES VOUS POUVER ALLER VOIR NOUS AVONS UN SUPER BLOG BBAOUTIENS07 SURTOUT NESITER PAS LAISSER DES COMS MOI SINON MON BLOG A MOI C TAYSON59540 POUVER Y ALLER VOUS NE SEREZ PAS DECU JVOUS ASSURE SINON JE SUIS VENU POUR VOUS SOUHAITER AU DERNIERE BON COURAGE ET JE PENSE A VOUS TOUTES TRES FORT EN CE MOMENT CAR NOUS IL NOUS RESTE ENCORE DU TEMP HEIN ALLER GROS BISOUS ET DONNER MOI DE VOS NOUVELLE ENORME SOUTIENS LAURA[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte &#224; paris, quelle gal&#232;re les pr&#233;dictions de grand-m&#232;res pour savoir le sexe
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Tr&#232;s c Les avrilettes: Derni&#232;re ligne droite
MARSIENNES c notre mois! Fin du 4&#232;me mois et pas un gramme!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... accouchement par voie basse apr&#232;s cesarienne
Les marsiennes........ d&#233;j&#224; 4 petits bouts IDEES FAIRE PART 2&#232;me ENFANT
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES: 2&#232;me quinzaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
B&#233;b&#233; prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a d&#233;j&#224; eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de b&#233;b&#233; a commenc&#233;e &#224 251
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7