23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES: 2ème quinzaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']JE ME PRESENTE ENCEINTE DE 4 MOI ET 3 SEMAINES ATTEND UN GARCON LUCAS POUR LE 20 AOUT VIVEMENT DONC JE SUIS UNE AOUTIENNES VOUS POUVER ALLER VOIR NOUS AVONS UN SUPER BLOG BBAOUTIENS07 SURTOUT NESITER PAS LAISSER DES COMS MOI SINON MON BLOG A MOI C TAYSON59540 POUVER Y ALLER VOUS NE SEREZ PAS DECU JVOUS ASSURE SINON JE SUIS VENU POUR VOUS SOUHAITER AU DERNIERE BON COURAGE ET JE PENSE A VOUS TOUTES TRES FORT EN CE MOMENT CAR NOUS IL NOUS RESTE ENCORE DU TEMP HEIN ALLER GROS BISOUS ET DONNER MOI DE VOS NOUVELLE ENORME SOUTIENS LAURA[/'ff373d']

Publicité

Profil : Régulier
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:08:34  

Ccaro une delivrance dirigee je ne sais pas ce que c'est et un receuil c'est la ou il mette ton placenta quand il le sorte.Pourquoi tout le monde accocuhe sauf moi????????? moi aussi je veux accoucher je veux mon bebe avec moi!!!!!!

---------------
bandeau_09​100837585
Profil : Impliqué
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:19:51  

Caramel, mon prénom préféré C thomas, C d'ailleurs comme ca que mon petit bouchon s'appelle (2 semaines aujourd'hui !!). C pas drole pour toi de ne pas te faire aider !! ils osnt vraiment pas sympa avec toi !! Mais bon, rales après ton homme pour qu'il te donne un coup de main qd même ! C pas normal que tu fasses tout toute seule alors que tu vas ou viens d'accoucher.  Apparament Audrey est partie pour la mater, j'espère que ca va aller pour elle. Les autres attendettes, courage, votre tour va venir ! Bisous

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:47:42  

et oui, je crois que je penche aussi comme vous pour Thomas. ['b13afc']Fredceline[/'b13afc']​, j'ai vu que ton Mathis n'a que qqs jours de différence avec mon Lucas et BB2 est prévu pour le 24/03...merci pour votre soutien les filles..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:11:06  

moi aussi mon col es ouvert a un doigt mais bebe haut  depuis le 20 fevrier mais moi je ne suis pas suivi jusqu a l accouchement prochaine visite a la materniter samedi prochain jour de dpa si j ai pas accoucher c est tous.je regrette beaucoup de ne pas etre suivi autant ke bcp d entre vous mais bon tant pis.j ai moi aussi des douleurs en bas du ventre (des fois je suis plier en quatre tellement j ai mal) et des piques de douleurs au niveau du sexe.mais le plus desagreable reste la douleur constante que bebe me donne au cote!!!!voila kiss a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:22:31  

re je voulais te dir que moi mes parents ne vienne pas du tous me voir c est a moi de me deplacer si je veux kil voient bb.je n ai pas de nouvelles d eux depuis aout car il n on pas apprecier que je vienne pas les voirs pour noel( il habitent en vendee et moi ds le sud est de la france!!)de plus eux ne s occupe pas de leur petit fils mais surveille comment moi je m en occupe g pas le droit a l erreur car sinon il m envoie l assistante social et demande la garde dc je prefere kil reste chez eux lol.pour mon 1er mon homme a mis neuf mois avant de s occuper du petit il avez du mal a se sentir pere pour le 2eme sa va mieux ca a etait dur au debut de ma grossese mais sa va mieux il m aide bien.mais en septembre je risque d etre seul avec les deux car il risque de partir en mission a l etranger 4 mois.mais bon on verra allez bizzzz a toutes

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 07:13:03  

CLEMAX, rassure toi moi non plus j'ai tjs pas accouché je suis là, fidèle au poste.Caramel je retourne à la mat dematn pour 9h30 et c'est mardi qu'ils prennent pitié. Audrey est à la mat mais ce n'est pas notre marsienne de fin de peloton ? Ma...je ne sais + le pseudo, notre marsienne aux parents vendéens (désolée mais 7h du mat et réveillée par ma fille,le cerveau se met en route), les miens sont en loire-atlantique mais j'ai la chance d'avoir de bons rapports avec eux. on se voit 4 fois par an en moyenne mais tous les 2/3 jours nous sommes au téléphone. Cependant dès que j'ai un pb, mon père n'oublie pas de me reprocher d'être parti vivre à Dijon. Au fait ce n'est pas toi qui a un pb de voiture en + ? les filles je vais aller prendre mon p'tit dej histoire d'être un peu mieux réveillée. A tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 08:09:16  

bonjour tous le monde reveille de bonne heure par notre fils!!!pffff un dimanche il abuse lool.j espere que tous le monde va bien et que vous avez toutes passer de bonne nuit.moi sa va bien dormi.doryphore oui c est moi aussi qui a un probleme de voiture le moteur es mort!on es en train de faire une demande de credit pour changer de moteur ce qui coute tres chere!!plus que 6 jours et sa sera fini ouff marre d avoir mal au cote lol allez bisous a toute a plus tard

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 08:18:27  

Bon courage mamalove, ca doit pas être facile sans voiture et avec tes parents !! mais tu as la chance d'avoir bientôt BB avec toi, et t'as pas besoin de tes parents pour faire ta vie ! QQun a des nouvelles d'audrey ?? bon dimanche

---------------

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:59:34  

Coucou a toute 40 sa tt rond aujourdhui et tjs la!!!!!!!!Une amie a moi ki devais accouche en avril a accouche hier et une autre samedi dernier je devais etre la premiere je me retrouve derniere!!!!   Comment allez vous??????? Bisous a vous vos bb et vos bidou

---------------
bandeau_09​100837585
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:53:08  

Dur pour toi CLEMMAX de voir les copines accoucher avant toi !!! Mais bon, dis toi bien que comme ca, tu fignoles bien ton BB, qu'il va être tout beau et tout rond, 100fois + beau que les BB de tes copines ! Allez, retourne à la cuisine, le grand réclame ses frites. Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 12:01:39  

beurgh!!! il fait tout pas beau aujourd'hui et j'ai vu que pour demain ils annoncent de la neige!!!!  pour ['4ecd2f']la pleine lune[/'4ecd2f'], moi j'ai perdu les eaux à la dernière (le 3 mars!!!!) donc j'espère que cette nouvelle lune influencera aussi certaines!!! ['4ecd2f']poussmarmot,[/'4ecd2f​'] profites de ton Zome pdt son congé pater. le mien est de garde ce qeek end et cette semaine donc je ne le vois pas bcp  mais la semaine d'après il apris une semaine de vancances!!! ['4ecd2f']caramel, [/'4ecd2f']pour ton zome et sa réction, pas cool. mais tu sais le mien n'était pas vraiment impliqué dans ma grossesse mais depuis la naissance de nathan il ne vit que pour son fils!! alors tu sais ils ont des réctions très surpenantes! pour le prénom, je penche vers thomas (qui était d'ailleurs sur notre liste). ['4ecd2f']Mamalove,[/'4ecd2f'] tes douleurs c surement le bassin qui travaille et se prépare. donc ['4ecd2f']les filles [/'4ecd2f']vous tenez le bon bout. moi je désepérais aussi à la fin et j'ai accouché à J-7 sans avoir eu des signes avant!!! ['4ecd2f']petite question pour celles qui ont accouché[/'4ecd2f']: y en a t elles qui ont repris une activité sexuelle? au bout de combien de temps? moi qui n'avait aps de libido pdtr toute ma grossesse, elle est revenue masi je n'ose pas essayé j'ai peur d'avoir mal... bonne journée à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:19:24  

a toutes les marsiennes je me rappelle plus de l'adresse du blog pour lres photo quelqu'un peut il me la redonner? je viendrais tout a l'heure raconter l'accouchement et sinon mes debuts de maman sont difficiles, ca fait 56 ans que je suis infirmiere en neonatologie et maintenant que j'ai mon bebe je sais plus rien faire et je panique pour tout!!! je culpabolise de mal m'en occuper et hier j'ai pleuré toute la journée!!et dire que ca faisait au moins 6 mois que j'avais pas verser une larme!! la petite a pleuré^pendant 3 h la nuit de vendredi a samedi et je me suis pas apercu qu'elle avait froid, le matin quand je lui ai pris la température elle avait 35° et les mains violettes!!!! la honte quand meme, je sais pas si je vais m'en remettre un jour parce que ca maun peu traumatisée cette histoire. enfin, maintenant je vais essayer de me rattraper. je vous fais de gros bisous a toutes et surtout une pensée toute spéciale pour celle qui attendent leur bébé, vous avez de la chance les filles moi je voudrais bien revivre l'accouchement e, ca passe trop vite après!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:20:46  

ca fait pas 56 ans jvou rassure je voulai dire 5 ou 6 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:24:41  

['b13afc']doryphore, clemmax et mamalove[/'b13afc'], courage les filles, ça va venir...il faut essayer de se reposer pour prendre un max de forces et on a déjà tellement attendu que faut se dire que c'est encore loin...(facile à dire, je sais, je décompte aussi les jours et attend chaque jour qui passe avec impatience...) j'essaie de bouger le + possible qd mon fils est à la crèche et d'aller au ciné à la séance de 10h (en plus c'est moins cher...['b13afc']mamalove [/'b13afc']c'est dur de ne pas pouvoir profiter du tout de l'aide de ses parents, bon courage!!! ['b13afc']doryphore[/'b13afc'], j'espère qu'ils te diront que ça avance à ton rendez-vs, je croise les doigts...

Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:05:28  

Caramel, moi aussi je préfère Thomas (qui était sur notre liste si ça avait été un garçon). Celky, pour moi aucune reprise de câlins. En fait,j'en ai envie mais j'ai toujours des saignements (des jours rien et d'autres c l'hémorragie). En plus, la petite déchirure me bloque un peu aussi). Pas de nouvelles d'Audrey ? Courage pour les dernières : j'espère que la lune aura une influence sur vous (Pour info j'ai aussi accouché lors de la dernière lune le 3 mars). Bon dimanche à toutes;

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:36:02  

J'espere que la lune aura un effet sur boubou et ke ca le decidera a venir!!!!!!!!! Au pire au mois d'avril j'aurais accouche!!!!!!

---------------
bandeau_09​100837585
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 18:34:45  

me revoila journee calme de toute facon sans voiture on peu pas faire grand chose lol.menage rangement et un petit tour au parc j ai mm eu du mal a y aller car j avais des douleurs c est hallucinant a la maison c est la forme des que je sors g des douleurs!!mes hommes font leurs siestes depuis une heure moi je l ai faite ce matin de 9h a midi car mon ptit mec nous a reveiller tres tot lool.aujourd hui belle journee encor bo temps sa donne le moral.on en profite pour faire des ballades car g vu que bientot on aura sale tempspas bon pour le moral sa!!! je ny crois pas trop a la pleine lune mais si elle pouvait m entendre et m aider!!!!!car j ai vraiment l impression que je vais rester ainsi pour toujours loooolbisous tous pleins a toutes kissss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:48:07  

Bonsoir, je suis le mari de Magalie/ptitmarsien. Ily a du nouveau chez nous : Bastien est né le 16 Mars 2007 par voie basse. Il pèse 3Kg690 et mesure 51 cm. Magalie enverra des photos pour le blog des marsiennes dès son retour qui est prévu pour mercredi 21ou jeudi 22. L'accouchement a été très rapide.... Je laisse le soin à Magalie de vous le raconter. Pour indice, à la mat, on l'appelle la championne.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:55:00  

felicitation a ptitmarsien pour se bo bb!!!!!.pas beaucoup de monde aujourd hu!!!!!

Publicité

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:57:16  

Felicitations a ptitmarsien et bienvenue au bebe.

---------------
bandeau_09​100837585
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:15:34  

coucou de fin de week end pour nous tout va bien pareil que ['fc3aad']celky et caronat[/'fc3aad']  pas de libido pendant la grossesse est la  pourtant je n'ose pas en plus les filles m'ont dit d'attendre 1 mois avec la cesa je sais pas pour l'episio ou dechirure en plus aussi des jours pas de saignement et des jours hémorragie enfin petite. Felicitation a petitmarsion et sa famille  bon ben bonne soirée demain toute seule va falloir  que je m'organise!!! allez le repas m'appelle une des attendette va peut etre accouché cette nuit

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:41:53  

ouah j'ai couché ma fille et elle s'est endormie sans pleuré !!! ca fait du bien car avant elle pleurait environ 10 -20 mn avant de 's'endormir bien sur on allait la voir pour la rassuré !!! au fait si vous voulez avoir des nouvelles de marsiennes qui ont deja accouchée elle sont sur le post de wanna allaitement dommage qu'elle viennent moins souvent sur ce post !! en tout cas j''essaierai d'etre fidele sur celui ci jusqu'a ce que la derniere marsienne accouche !! car meme si on a plus les meme préoccupations quand j'avait mon gros bidons j'aimait bien lire les debut de maman  avec leur bb!!! bon voila ce que j'avais a dire teté dans environ 1h30 donc il faut que je dorme!!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:42:24  

Un petit coucou pour encourager les petites marsiennes, demain pleine lune j'espère que ça va agir sur vos bidous........... ['4ecd2f']Félicitations à P'timarsien et son petit Bastien et toute la petite famille.........[/'4ecd2f']. ['3abbfc']Pas de nouvelles d'aUDREY26, elle a peut être accouchée???[/'3abbfc'] ['ff373d']Attendons de tes nouvelles!!!!!![/'ff373d']. ['b13afc']Ccaro, et non plus de saignements pour ma part depuis 3 jours, mais j'ai quelques glaires un peu jaunatre, je pense que c la fin c normal. Et j'ai repris la pillule depuis vendredi soir. Normalemnt lors d'une césarienne on n'a moins de saignements qu'un accouchement normal mais bon moi ça fait + de 3 semaines que j'aiaccouché et tu vois encore glaires quand même, ça dépend des femmes.[/'b13afc']. ['3abbfc']Caramel, moi comme prénom j'aime bien Emeric, j trouve ça sympa!!!![/'3abbfc'] ['fc3aad']Celky, niveau libido et bien en hausse grave mais peur de la cicatrice et comme gygy + sages femmes m'ont dit pas avant 1 mois je préfère rester prudente pour le moment. Je pense qu'on fera un essai trés prochainement, jeudi ça fera 1 mois alors encore un peu de patience!!!![/'fc3aad']. Je ne vous ai pas dit mais mon zome m'a acheté un joli collier acier, or blanc en forme de coeur pour la naissance d'Anna, et mes beaux parents de belles boucles d'oreilles assorties, chouettes un bel ensemble pour les prochaines sorties. Mon week end s'est bien passé sinon, aujourd'hui chez mes beaux parents, les miens sont partis ce matin, ma maman était trés triste de nous quitter, ils reviendront en juillet Anna aura téllement changé. Donc repas dominical chez les parents de zome, puis fin de soirée chez amis qui attendent bébé pour fin juin. C'est une FIV, et cela fait 10 ans qu'il essaient, ils ont tellemnt heureux et nous pour eux, en plus c une petite fille, une copine pour Anna. Voilà les marsiennes, pipelette ce soir poussmarmot, n'est ce pas???? Pas de nouvelles de Titemary, j'espère que tout va bien pour elle.... Et puis j'espère que tout va bien pour tous les marsiens et marsiennes 2007!!! Allez bonne soirée les filles!!!!!et bonne nuit

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:52:11  

J'ai vu que sur le poste de l'allaitement des marsiennes 2007, tu as laissé un petit message, tu sais moi non plus je n'allaite pas tu n'es pas la seule. Moi Anna me prend entre 90/120 ml ça dépend complétement des jours et de ses envies, ne t'inquiète pas. C'est bien d'avoir un petit glouton osi. Moi mon pédiatre m'a dit que tant qu'elle réclame il faut lui donner un biberon ce que je fais. Tu te lèves beaucoup la nuit???? Nous tu vois ce soir Anna a bu un bib à 20h30, un 120ml et à 22h, elle pleure et redemande un autre!!!! alors un petit bib de 90 ml, mais la un peu saturation elle a bu 60 et s'est écrasée!!!! Pourvu qu'elle dorme bien. Au fait les marsiennes vous savez que c'est la semaine prochaine qu'on change d'heure, est ce que ça va décaler beaucoup nos petits bouts???? Bon allez cette fois j'arrête de papotter!!! Biz à toutes!!!!!

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:21:33  

Félicitations à petit marsien!! On attend des nouvelles de audrey aussi. Galinettesandra, C normal s'être stressée avec son propre BB, mais je suis suer que tu t'en occupes très bien et que tu es une maman géniale, mais tu sais, on fait toutes des erreers (moi, j'ai coupé mpon 1er en lui coupant les onglkes pour la 1ere fois, je ne l'ai plus fait pdt 1 an, et j'en ai pleuré toute l'aprem alors que lui a pleuré seulement 2 minutes!!). On ne peut pas être des mères parfaites, malheureusement !! Alors, t'inquiète pas, et profite bien de ton joli BB !! Plein de bisous les filles

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte &#224; paris, quelle gal&#232;re les pr&#233;dictions de grand-m&#232;res pour savoir le sexe
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Tr&#232;s c Les avrilettes: Derni&#232;re ligne droite
MARSIENNES c notre mois! Fin du 4&#232;me mois et pas un gramme!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... accouchement par voie basse apr&#232;s cesarienne
Les marsiennes........ d&#233;j&#224; 4 petits bouts IDEES FAIRE PART 2&#232;me ENFANT
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES: 2&#232;me quinzaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
B&#233;b&#233; prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a d&#233;j&#224; eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de b&#233;b&#233; a commenc&#233;e &#224 251
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7