64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES: 2ème quinzaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quand vous avez accouche vs avez senti a quoi que c'etais le jour j????? Moi ce matin jai senti comme des chatouilles au K... et comme si il pousse au col.Repondez moi j'attends vos reponses.Merci.BISOUS

---------------
bandeau_09​100837585
Publicité

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:54:23  

Pour Aurélie j'ai absolument rien senti venir. Je me souviens c'était le 30/12 on a regardé "papy fait de la résistance" puis je vais me coucher et puis j'ai commencé à avoir des sacrés contractions par les reins donc à minuit départ pour la mat qui me renvoie une 1ère fois avec piqure je crois. Vers 3/4h rebelote on retourne à la mat j'avais trop mal. Ils me gardent jusqu'à 10h après 1 nouvelle piqure. Vers 16h je ne tenais + on y retourne pour la 3ème fois. Ils réessaient la piqure mais cette fois rien ne s'arrête et j'accouche à 8h45. Vous comprenez pourquoi j'ai peur pour demain. Cela risque d'être long car mon col n'est pas favorable. Clemax je suis désolée tu poses 1 ? et je te raconte ma vie Bonne nuit et j'essaie de vous faire un petit coucou avant le départ demain.

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:07:41  

merci de m'avoir repondu j'attends les reponses des autres.bon courage pour demain.bisous

---------------
bandeau_09​100837585
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:46:49  

Bon courage Doryphore pour demain grosse pensée pour toi, ça y est tu vas enfin avoir ton petit bout.............  Sautillon et Clémentine, merci pour le récit de vos accouchement. Sautillon, pas facile mais fin heureuse, c cool Clémentine, accouchement super rapide dis donc, même si douleur importante, bb est là maintenant alors la douleur pas grave. Farah, j'espère que tu vas vite remonter la pente pour toute ta petite famille. Petit coup de blues naturel je pense, allez viens nous voir plus souvent si tu peux!!!! Pleins de bisous et remets toi vite!!! POur moi zome en congé et aujourd'hui et bien on n'a rien fait, sieste, biberon, dodo, câlins anna, manger, bref une bonne journée trankilou, en plus beaucoup trop froid pour sortir malgré le grand soleil. Pas cool car zome en congé on voulait tellemnt en profiter cette semaine et apparement ils annoncent du froid toute la semaine, pas de chance..... Ce soir zome parti jouer aux cartes avec copains, Anna est tranquille dans sa chambre, encore un gros dodo, j'espère que tout va bien se passer ce soir, car la nuit mademoiselle n'a pas trop envie de dormir, hier pendant 1heure aprés le bib, elle avit les yeux grands ouverts et me regardait!!!! Elle est trop belle je la croquerai toute la journée!!! Bon pleins de bonnes choses à vous toutes, encore et toujours de gros encouragements pour les attendettes................;  On attend des nouvelles!!!!

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Impliqué
nadire
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:55:17  

Et oui enfin de retour.Désolée je n'ai pas su vous tenir au courant masi voilà Ilhane est né ce jeudi 15/03 à 15h40, il pesait 4.290kg pour 53 cm.Et ceci à 5 jours d'avance. je suis arrivée à l'hôpital pour provoquer j'étais dilatée quasi à 5, 11h30 à 9 cm et une heure plus tard dilation complète.Malheureusement Ilhane était beaucoup trop hzaut donc on a dit essayer de le faire descendre avant.Ensuite il commence à pousser, là ca a été un peu la galère à cause de mon asthme, pas moyen de pousser longtemps.Mais, il a fini par sortir ) 15h40 avec une épisio vu le poids.Sinon, après l'accouchement, gros soucis, je me sens comme partit, ps moyen de savoir mais je pars donc on m'injecte vite un produit et ca commence à aller.J'ai tout simplemnt fait une hémorragie.Mais tout est fini maintenant.J'ai juste mon coccyx qui a bougé donc j'ai horriblemnt mal c'est affreux.Mais mon loulou est trop beau.L'allaitement est un peu dur.Ilhane a juste fait une petite jaunisse mais très légère.Qu'est ce que je suis contente de rentrer à la maison.voilà, en gros mon récit.Je vous fait pleins de kiss

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07{#emotions​_dlg.tete1​}

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:10:16  

['fc3aad']Lucas est né le 17 à 22h44 par césa il pèse 2kg650 pour 47 cm[/'fc3aad']

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:01:43  

et oui j'suis toujours une attendette!!! et  ce matin j'ai encore eu le droit "encore la , toujours la ...." et oui j'profite jusqu'au bout des joies de la grossesse car apres on veut plus de bébés' (3 deja bien!!!) mon mari par contre est tres impatient lol   felicitations a audrey 26  bonne soirée a toutes

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:09:25  

Bonjour les filles et oui encore là!!!!!!!!Ce matin j'ai tres mal au ventre pas de contractions mais un sacré mal de ventre.Hier jai peut être perdu un peu de bouchon muqueux mais je dis peut être parce que c'etait blanc donc je c pas trop.Voila sinon ca va.Bon courage aux attendettes si il en restent.Gros bisous a vous toutes

---------------
bandeau_09​100837585
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:16:42  

Bonjour à toutes, un petit moment que je ne suis pas venu poster car j'ai beaucoup de boulot avec Alexis. Félicitations à toutes celles qui ont déjà accouché et aux futurs à venir. Hier Alexis a eu 1 mois et demain nous allons passer sa visite chez le pédiatre.

---------------
signature-​60264
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:46:54  

je commence à en avoir marre, toujours pas de grosse contractions ... rdv à la maternité vendredi matin... Courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:04:26  

['fc3aad']coucou sa fait un moment que je ne poste pas non plus c'est vrai un bébé sa change la vie mais c'est tellement merveilleux, [/'fc3aad']['3abbfc']bref jpasser vous souhaiter bon courage pour le temps qui reste avant que vous ayez vos pti bouts dans les bras!!![/'3abbfc']['b13afc']pour clemmax qui demander les symptomes et bien moi j'ai perdu le bouchon muqueu c'était des pertes plutot jaune pour ma part puis sont devenu marron et on finis a nouveau jaune et quelques heures apres les dernieres pertes ba j'ai perdu les eaux, par contre moi aussi j'avais mal dans le bas du ventre mais pas de contractions, je sentais sa tête qui pousser contre mon col...j'espere que ce sera la même chose pour toi!![/'b13afc']['fc3aad']gros bisoux et profitez bien de vos derniers moments avec vos gros bidons!!!car c'est vrai que sa manque!bizzzzzzzzzz[/'fc3aad']

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:04:32  

audrey m'a laché. on avai le même terme ... et moi toujours aucun signe d'un éventuel accouchement prochain.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:08:34  

l'une d'entre vous peut-elle me dire a quoi ressemble le bouchon muqueux??? je croi que je l'ai perdu, mais comme je c pas a quoi ca ressemble, je me pose la question

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:21:55  

personne répond a ma question ....

---------------

ivH6p2

5xQtp1
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:27:01  

Stephmaman, a priori, le bouchon est très glaireux, voire solide, et il peut aller de blanc à marron avec traces de sang (perso, ca a toujours été plutot blanc et caoutchouteux). Clemmax, moi les signes ca a été très mal foufoune + grosse fatigue, à plus pouvoir bouger.  Sinon, félicitation à Nadire pour son beau Ilhane (4kg290 waouh !!) et à Audrey pour son petit Lucas. On attend des photos les filles !! Voila, mauvaise nuit, car Thomas est resté éveillé de 3 à 6heures, mais heureusement, ma maman est la et elle s'est occupée du grnad qui s'est réveillé à 7h.  Allez, je repasserai ds la journée. Bisous

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:40:25  

merci pour ta réponse, alors c ptet bien ca que j'ai perdu, ca faisai cahoutchouteux et incolore... je verrai ce que la sage femme va me dire cet après mdidi. et toi tu a accouché combien de temps après l'avoir perdu??? (aller, fais moi espérer lol)

---------------

ivH6p2

5xQtp1
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:45:39  

en ce ki concerne le bouchon, pour mes deux, je ne l'ai perdu k'a la mat' ka ils ont percer la poche des eaux.... tu peux le perdre prsque 1 mois avant d'accoucher !!!! mé sa pe etre dans la journée aussi, aller courage, sa va arriver !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:46:58  

eh oui ma petite Hermione est née le 16 mars à 14h54, 3.710kg et 53cm. J'ai perdu les eaux le matin à 6h30. Arrivée à la mater à 8h mais aucune contractions et col ouvert à 3. La sf a été super, elle a accéléré les contractions avec une perf d'ocytocine. Péridurale posée, je sentais descendre le bébé (c'était la première fois). Après une poussée elle était là. Tout va bien, elle a pris le sein 2j et puis je l'ai passé au bib car je ne me sentais pas la force d'allaiter. Première nuit à la maison hier, elle a pris à minuit, 4h et 7h. J'avais oublié comme c'était bon de faire des calins à un bébé aussi petit Mon roman est terminé, félicitation aux nouvelles mamans, bon courage les attendettes et biz à toutes

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:49:22  

ca me rassure pas la seule a passer des nuits un peu galère!! amélie a eu beaucoup de mal a s'endormir a minuit malgrés l'avoir donné le sein , changer, masser le ventre bref on craquer et on a donner la tetine miracle plus personne jusqu'a 3h et encore reveil a 6h pouponner j'adore mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le manque de sommeil je suis une grosse dormeuse!! sinon felicitation a nadire et audrey un petit bb aussi mais c'est encore moi qui ai la plus petit crevette!!!!! ['fc3aad']mamalove[/'fc3aad'] moi j'ai vecue 12ans a cannes !!! arrivé a paris pour rejoindre mon chéri!!['fc3aad'] doryphore [/'fc3aad']doit etre en plein travail je peux pas te repondre ['fc3aad']clemmax[/'fc3aad'] car declenché pour les 2 mais une contraction de travail ca fait mal!!!!! et ressemble vraiment pas au autre !!! et bouchon muqueux jamais perdu!!! sympa les mamans de venir faire un coucou!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:00:48  

depuis le temps, je ne l'ai pas fé, alors, la g 15 min, alors je v essayer de faire bref !!!! alor, le 28/02, kan mn homme rentre du boulot, je lui dit de me conduire a la mat', car maux de téte horrible depuis 5 jours et la, en +, bourdons dans les oreilles, bref, je craignais l'éclampsie... arriver a la mat' monito, prise de tension, analyse d'urine, bref, tout est mauvais, on décide de me garder 48h (terme le 07/03), je sui contre, g laisser ma grande "pour la soirée"  et je n'ai pas pris d'affaire.... heureusement, une amie ki doit accoucher en avril est a la mat' aussi pour monito sous 48h, donc on se retrouve voisine de chambre....sa aide moralement ! le matin, le doc passe dans le service, regarde mon col (ouvert a 3) et mes "mauvais" résultats, je sui pile a 40sa, il me demande si un déclanchement sa m'arrange, et en regardant le col, il décolle les membranes (pas tres agréables), et me dit : on attends.... 12h tjrs rien, donc une séance d'acupuncture, 16h, tjrs rien, la sage femme me dit d'aller en ville marcher un peu, alors je pars avc mon homme et la future maraine manger une tarte aux pommes, hummmm ! 18h, retour a la mat, et tjrs rien !!! mnito pendant 2h, kelkes contractions, mé rien de bien méchant....20h, on vien me dire ke demain matin, j'auré droit a ma perf et k'en 2h, ma puce seré la, car ce soir, il y aver 3 accouchements.....mon homme reste avc moi pour la nuit (pas le moral), mé a 23h en regardant Cauet, aie aie aie, une grosse contractions, puis  une autre ect... j'attends ke sa fasse tte les 8 min et réveille mon homme pour kil aille chercher une sage femme, la monito, effectuivement sa commence.. c 1h !!!! a 2h, sa devien vrément douloureux, fo ke je marche, je sui dans le couloir, devant la salle d'accouchement (ki est entrain d'etre nettoyer), ma mere arrive entre temps.... a 3h on m'installe, l'anesthésiste arrive, 03h30 péri poser !!!! ouf, soulagement !!!! la, surprise on me dit ke mon homme et ma maman peuvent assister tout les 2, super !!! mon homme va fumer, et la, je sens ke sa pousse, j'ap sage femme ki me dit, non, c pas encore, et voyant ke je sui pas bien, regarde, effectivement je sui a 10 et la tete est la !!!! mon homme arrive, je pousse une fois : on voi le crane, 2eme fois : la tete sort, on stop, elle a le cordon auour du coup, 3eme fois, elle sort, on me la met sur le ventre, elle est bleu et ne crie pas, panik, mé non, tout va bien !!!!!!! c tout le portrait de sa soeur, donc du papa ! on est tres heureux ! ensuite, c ma mere ki va avec le nurse pour la laver et l'habiller car g été déchirer du fait' ke tout est aller si vite, et mon homme me tien la main car la péri n'a pa encore fé éffet a fond..... voila, 4h35 elle été la !!!!!!!!!!!!!!! sa a été encore plus rapide ke ma 1ere...... bisous

Publicité

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:26:06  

Bravo Girly, tu fais remonter le score des filles !! Félicitations pour ta petite hermione, et comme pour les autres, onattend les photos !! Bisous et on pense fort aux attendettes (Stefmaman, moi j'ai eprdu le bouchon en plusieurs fois, 1 mois avant 15 jouirs avant et 2 jours avant ... désolée, mais ca ira peutêtre + vite pour toi !)

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:49:56  

et oui je suis encore la plus que 4 jours.rien de nouveau pour moi.desoler pour mon 1er je n ai pas perdu le bouchon muqueux ou je m en suis pas rendu compte donc je peux pas t aider.moi mal dormi nauser acide une bonne parti de la nuit.voila rien de special on attend on attend.juste une quesion: combien de temps maxi provoque t il l accouchement a partir de la date de dpa?kissssssssss

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:13:42  

C'etait pe etre un peu de bouchon ke jai perdu car c'etait tres glaireux et balnc incolore.Felicitations a ttes les mamans et courage les attendettes ca arrive.

---------------
bandeau_09​100837585
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:09:19  

['4ecd2f']Et bien pour répondre à[/'4ecd2f'] ['ff373d']stephmaman[/'ff373d'] ['4ecd2f']moi j'avais perdu le bouchon muqeux le vendredi 10 au matin et quelques petite contraction la journée et puis j'ai accouché le lendemain à 11h04 j'ai commencé à avoir des contractions à 2h du matin et ca toute les 5 min alors  que ma DPA était prévu pour le 31 Mars 2006....Alors j'espère que pour toi tu accoucheras très bientôt [/'4ecd2f']

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:59:22  

merci pour ton soutien.je sors de mon rdv a la mater. résultat : ct bien le bouchon muqueux, je suis ouverte à 2 doigts, et la petite est bien en bas. la sage femme dit que ca devrait plus tarder.. je suis contente. c encourageant ce que tu me dis lise.... merci

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:04:36  

pour vos réponses les filles. bon courage pour vous toutes

---------------

ivH6p2

5xQtp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte &#224; paris, quelle gal&#232;re les pr&#233;dictions de grand-m&#232;res pour savoir le sexe
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Tr&#232;s c Les avrilettes: Derni&#232;re ligne droite
MARSIENNES c notre mois! Fin du 4&#232;me mois et pas un gramme!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... accouchement par voie basse apr&#232;s cesarienne
Les marsiennes........ d&#233;j&#224; 4 petits bouts IDEES FAIRE PART 2&#232;me ENFANT
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES: 2&#232;me quinzaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
B&#233;b&#233; prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a d&#233;j&#224; eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de b&#233;b&#233; a commenc&#233;e &#224 251
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7