106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES: 2ème quinzaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:04:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour vos réponses les filles. bon courage pour vous toutes

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

Profil : Fidèle
sara26
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:34:24  

nous voila de retour nous sommes rentrer hier et tout va bien Robin est magnifiqueet gentil. par contre il tete tout les deux heurs donc j'ai un peu de sommeil en retard mais heureusement mon homme m'aide beaucoup. bon je tente  de lire le poste et je repasse.

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
Profil : Régulier
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:11:57  

Bientot il  ne restera plus que moi ici c'est pas possible ca.Je commence a en avoir marre.

---------------
bandeau_09​100837585
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:30:19  

eh non!!! moi aussi je suis la et en plus g la meme dpa que toi a se que j ai vu.24/03/2007!!!bebe n est toujours pas decider a sortir malgrer tous se que je fais (bcp de marche car pas de voiture et un ptit mec de 2 ans et demi tres agiter).plus que quattre jour.dis donc personne ne ma repondu combien de temps maxi declenche t on l accouchement a partir de la date de dpa???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:42:46  

c vrai k nos loulous nous prennent du temps ms je viens qd mm vous lire de temps à autres.... Moi avec mes 3 enfats maintenant c un peu la course ms ça va je m'organise j'm ça Bon je vousn laisse c l'heure du bib bb hurle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:43:33  

à ttes celles ki ont u leurs bb, courage à celles ki ont d soucis et à celle ki attendent encore

sautillon
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:42:52  

Comment allez vous moi ça va ma puce va bien les pleures se calment là je viens de finir le bain elle est tte propre et elle vient de me faire un gros c.... j'ai plus qu'à aller la changer elle aime bien me faire ça . Mamalove pour ta ? moi ma polyclinique m'a déclenché à J +5 mais je crois que ça dépend des endroits le mieux est que tu leur demande bon bisous a ttes felicitations a ttes les mamans et papas et bon courages aux attendettes ma puce pleure

---------------
Votre
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:09:15  

mamalove dans ma mater il ne laisse pas depasser le terme ou alors deux jours !! a ce que vois finalement pour audrey ca s'est terminer en cesa !! j'espere que ca s'est bien passer !! j'ai faim et mon homme pas encore rentré  demain pediatre pour les 1 mois d'amelie et oui dans 1 semaine elle a deja 1 mois et c'est normalement ma dap ca fait tout bizarre !!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
anelo
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:26:50  

de retour apres 1 panne de livebox!!!!!  dur dur de se remettre a jour!!!! j espere que tout le petit monde va bien!!! pour ma part, ca va!!!! fatiguée mais bon!!!!!!! je suis allée pesée ma puce auj.. a la sortie de la mat, elle faisait 2.970kg et la, dc 1 semaine apres, elle fait 3.150kg.. me rend pas trop compte mais bon, elle prend du poid... elle est tres calme....... la journée..... c le soir vers 23h que c dur!!!!! voila, les nouvelles en gros!!!! biz

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:30:22  

Bonsoir, me voici de retour à la maison, un peu plus tôt que prévu (j'ai fait le forcing!) avec mon Bastien, ravie de retrouver mes 3 grands et leur papa. Je viens de parcourir quelques messages rapidement et si je n'ai rien raté, j'ai appris la naissance de Noa, Lucas et Hermione, donc félicitations à Mimi0251, Audrey et Girly 75. Un petit récit de ma journée du 16? C'était donc le jour de ma DPA, donc je devais aller à la mat fair eun contrôle. Mais en fait je me suis réveillée vers 5h30 avec des contractions toutes les 10 mn. On décide avec mon chéri qu'il emmène les enfants à l'école, puis va travailler le matin et poser son après-midi. Ensuite, je prends une longue douche chaude ... qui arrête les contractions. Donc l'après-midi, on décide de se rendre à la mat, juste pour faire le point. Il s'avère que mon col était dilaté à 3 (vers 15h), petit monito qui révèle quelques contractions, mais très supportables. La sage-femme me propose un décollement de membranes, mais comme je souhaite que tout se passe le plus naturellement possible, nous décidons de rentrer à la maison et d elaisser faire la nature. Rendez-vous est pris pour le lundi matin 7 heures pour un déclenchement (en espérant bien sûr que ça se fasse tout seul dans le week-end)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:38:19  

Nous repartons donc pour chercher les enfants à l'école ... les copines mortes de rire de me voir encore et toujours !!! mais j'ai des contractions qui ont repris. On fait goûter les enfants et on décide que mon homme les emmène passer la nuit chez mes parents pour ne pas être surpris en cours de nuit. Je me connecte sur infobébé pour vous tenir au courant, entre 2 contractions ... et je perds les eaux au milieu d emon message (17h42), juste le temps de me lever du siège. Mon chéri appèle mon papa pour qu'il rapplique "au galop" et moi, petite douche, et départ. Arrivée à la clinique vers 18h30, puis 10 mn d'attente (contractions toutes les mn). la sage-femme qui vient m'accueillir était la même que celle de l'après-midi, me reconnait et me fait entrer dans la salle d'examen. Vu ma tête, elle me demande s'il faut aller direct en salle d'accouchement sans faire l'examen, je fais signe que oui et on passe directement en salle d'accouchement. Elle commence à tout préparer, mais là, j'ai déjà envie de pousser, j'envoie les vêtements voler partout et file m'allonger. Là, elle panique un peu, (rien n'est prêt !) et vient me voir : col ouvert à 9 !!! Pas le temps de poser une perf, ni de me prendre la tension, un médecin arrive à la rescousse et essaie désespérément de mettre un monito pour le coeur de bébé mais je suis déjà en train de pousser. Résultat, à 19 heures précises, après 3 énormes poussées, bébé est là !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:45:12  

J'ai appris par le suite qu'il n'y avait même rien pour recueillir le liquide, tout a fini par terre, j'ai été déchirée tellement ça a été vite. J'avais entendu un crac lors de la naissance, c'était la clavicule gauche de mon pauvre petit Bastien, mais heureusement rien de grave, ça se consolidera tout seul. Le médecin me fait 2 piqures d'anesthésie locale pour me recoudre (ça fait quand même mal), et j'ai un hématome. Le pire, c'est que ça a été tellement rapide, voire violent, que je n'ai pas pensé de suite à demander si c'était un garçon ou une fille. Je regarde enfin mon chéri, qui pleure, je lui demande, il me dit que c'est un garçon, je lui demande si c'est pour ça qu'il pleure, et non, c'est de m'avoir vu souffrir comme il n'avait jamais imaginé ... et c'est vrai que j'ai crié, voire hurlé, moi qui suis quelqu'un d'assez réservée et qui ai déjà accouché 3 fois avant. Ensuite, l'auxiliaire de puér emmène Bastien pour le peser en me disant : un bon 3kg6. Je ne la crois pas, les 3 autres faisaient 3kg200 à terme... résultat, elle avait raison, 3kg690 pour 51 cm et36 cm de périmètre cranien. Il est trop beau. puis les 2 heures de surveillance et retour dans un chambre.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:52:27  

Rien à dire, je récupère à vitesse grand V, Bastien est un glouton, qui a seulement perdu du poids les 2 premiers matins et repris très vite ensuite, puisque ce matin avant le départ il pesait 3kg650. Un gros pèpère !!! Par contre, les nuits ne sont pas géniales, il se réveille très souvent. J'ai pu partir ce matin sans problème, on m'a enlevé les points douloureux, donc je marche et m'assieds sans pb, et cet après-midi j'ai fait la surprise d'aller chercher les 3 grands à l'école alors qu'ils pensaient que je ne sortais que demain. Maintenant il nous faut prendre nos marques à 6 à la maison, et déjà passer le cap de la première nuit, et j'avoue : ce soir je suis crevée !!! J'espère que tout se passera bien. Bastien vient de se lever, il est dans les bras de son papa, les 3 grands sont couchés, je vais rejoindre mes 2 amours. J'ai écrit tout d'une traite, sans relire, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautres d'orthographe ou de frappe !!! demain sera chargé à la maison, mais dès que j'ai un peu de temps je ferai parvenir des photos pour le blog. Bon courage à toutes celles qui attendent, bises aux mamans, caresses aux bébés ...

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:27:11  

Coucou a ttes comment allez vous??? c un vrai desert ce poste il n'y a plus personne.Ou etes vous les attendettes????? aujourdhui c'est ma fête et j'aurais bien aime que axell sorte aujourdhui mais bon.Je perd tjs des truc blanc glaireux et jai des contractions juske dans le dos c affreux.Voila bisous a ttes

---------------
bandeau_09​100837585
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:35:11  

c vrai que les attendettes sont de moins en moins nombreuses mais les déjà mamans sont toujours là. Merci petitmarsien pour le récit de ton accouchement. Aujourd'hui, c ma 1ère journée avec ma fille et mon fils. La semaine dernière mon chéri était en congé pater nité et la semaine mon fils est chez la nounou sauf le mercredi. La journée s'annonce dure dure car c difficile de s'occuper du grand alors que la petite réclame beaucoup le sein. Et il n'est que 10 h 30 !!!!!!!! Bonne journée à toutes

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:38:27  

Passe une bonne journee avec tes loulous.Moi le grand est a lecole est le petit dans le bidou.Bisous a toi

---------------
bandeau_09​100837585
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:23:40  

bonjour a toutes.dur de trouver le post il descend il descend plus grand monde!!!ou es caramel et stephmaman???clemmax ta dpa es le 24/03 a ce ki es marquer donc j-3 et non j-4?! car moi dpa samedi 24/03 et j-3!!!plus que 3 jours et toujours rien de nouveau.comme  hab on attend!!!!allez gros bisous a toutes!!!!!!!!!!

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:41:55  

Non ma dpa c'est le 25 donc J-4.Bisous.les attendettes vs etes ou????????

---------------
bandeau_09​100837585
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:10:51  

ou etes vous les attendettes heureusement que les mamans on un peu de temps pour poster sinon on serait en 5eme pages;;;;;; clemmax alors bonne fete j'ai vu dans ton profil que ton rand est d'avril 2004  il est deja a l'ecole? moi mon grand est chez son papi j'ai profité qu'amelie etait calme dans son transat pour faire le ménage car pas fait depuis trois jours !! fait un calin a ma fille qui s'est endormie dans les bras et un peu de temps pour faire un coucou bref je suis contente j'arrive pas trop mal a m'organiser c'est bon de se lancer des fleurs !!! par contre amelie va avoir 1 mois et je rentre toujours pas dans mes jeans les boulles a l'accouchement je n'ai perdu que 4 kg c'est moche sur 13 pris et la encore 7 a perdre !!!!!  voila les nouvelles allez les attendettes apportez nous des bonnes nouvelles!!! je vais preparer a manger!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:14:34  

Oui il va deja a lecole il adore ca.Je file jvais manger. bisous a tt a lheure

---------------
bandeau_09​100837585
Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:20:02  

bonjour je suis une avrilette et je me permet de te répondre! tu demandais ou étais Stephmama! Elle est chez elle et elle n'a pas de connexion internet! Mais dès que j'ai du nouveau, je fais signe! promis!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:20:38  

bon courage à toutes celles qui attendent encore leur BB! FDB J-35

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

nadire
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:36:14  

Allez courage aux attednettes.C'est vrai que ce n'est pas évident de venir poster.Lanuit Ilhane ne dort pas beaucoup donc je susi assez crevée, je vais envoyée les photos de mon tit coeur à Ceryse Je vous envoie pleins de bisous er je vais allez essayer de faire une sieste

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07{#emotions​_dlg.tete1​}

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:00:31  

Pas grand monde aujourd'hui, moi aussi suis crevée car ca fait 2 nuits que thomas dort pas bcp. Je passais juste faire un p'tit coucou aux attendettes et aux mamans. Y a plus grand monde sur  ce post !! Bisous

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:26:00  

hello les filles moi aussi je passe en coup de vent je vous lis tt le tps mais c dur de poster avec ma puce elle est pas facile... j'ai du mal a m'en sortir surtt ke mon zom est parti depuis lundi et rentre ke vendredi... sinon bonne fete clemmax, félicitations o nouvelles mamans  et bon courage aux dernieres attendettes... ma puce a 14 jours aujourd'hui et pour la 1ere fois elle est restée eveillée pdt 30 min sans pleuré elle me regardé et me sourié un super moment ke j'ai pris en photo pour montrer o papa des vendredi... gros bisous a ttes

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:06:00  

comment allez vous , il est vrai que le tps se fais rare avec nos petit coeur mais c le début c normal moi ma puce est en train de teter pdt que je vous fais un tit coucou . Cerise je t'envoie une photos de ma Lalie la 1è fois qu'elle a sucer son pouce dans les bras de son papa  . courage aux attendettes bisous à ttes a bientot

---------------
Votre
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte à paris, quelle galère les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c Les avrilettes: Dernière ligne droite
MARSIENNES c notre mois! Fin du 4ème mois et pas un gramme!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... accouchement par voie basse après cesarienne
Les marsiennes........ déjà 4 petits bouts IDEES FAIRE PART 2ème ENFANT
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES: 2ème quinzaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a déjà eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 251
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7