67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES: 2ème quinzaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment allez vous , il est vrai que le tps se fais rare avec nos petit coeur mais c le début c normal moi ma puce est en train de teter pdt que je vous fais un tit coucou . Cerise je t'envoie une photos de ma Lalie la 1è fois qu'elle a sucer son pouce dans les bras de son papa  . courage aux attendettes bisous à ttes a bientot

---------------
Votre
Publicité

sara26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:56:27  

bon courage aus attendentes et bonne fetes clemax.  merci petit marsien pour le resit de ton accouchement sinon moi j'ai spuper mal au sein( le teton me fait souffrir) et mon loulou a tendance a prendre mon sein pour une tetine. Sinon j'ai fait  toutes les déclaraions de naissances et les faire parts je suis a jour.... mais ilest vrei que c'est dure de trouver nos marques allez courage a toutes

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:16:19  

mon pc a bugger la semaine derniere et g perdu tout e ke j'aver dedans !!! et panik : g perdu le modele de lettre pour le congé paternité et le boss de mon homme lui réclame ! kelkun pe me l'envoyer par mail svp ? voici mon mail : gaelletracy@free.fr ! merci, j'attends avc impatience !

Profil : Régulier
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:16:29  

Merci a vs pour ma fete jai tres mal en bas du dos et kelk contractions.Jespere que vs avez passer une bonne journée.Gros bisous

---------------
bandeau_09​100837585
Profil : Impliqué
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:49:13  

un coucou avant d'aller nous couché ma fille dort sur le torse de son papa j'espere qu'elle va pas trop pleuré quand on va la coucher !! pediatre cet aprem a 3 semaine a pese 2KG820 +500g en 15 jours et 49cm +4 cm depuis la naissance  je suis super contente quoi que c'est normal qu'elle grossisse avec tout se qu'elle tete ['fc3aad']sara [/'fc3aad']moi aussi encore trés mal au teton meme apres 3 semaines  enfin nous avons commander nos faire part il était temps !!! pendant le congé de paternite de mon chéri pendant les vacances d'avril nous avons decider de se faire un petit week end au bord de la mer j'ai regarder sur lasminutes et j'ai trouver un week end sympa en normendie trop cool !!!! ['fc3aad']miss[/'fc3aad'] desolé mais j'ai pas de modèle de lettre de paternité  il ne pas pas encore faite mais regarde sur internet  bon je vais faire dodo!!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte à paris, quelle galère les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c Les avrilettes: Dernière ligne droite
MARSIENNES c notre mois! Fin du 4ème mois et pas un gramme!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... accouchement par voie basse après cesarienne
Les marsiennes........ déjà 4 petits bouts IDEES FAIRE PART 2ème ENFANT
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES: 2ème quinzaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a déjà eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 251
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7