89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES : on attend les dernières attendettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 07:58:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
emilie fred encore un petit marsien qui va arrivé sur terre mamalove  ne desespere pas au plus tard c'est demain!!!! pour les coup blues mimitifou et lanel il faut un bon mois pour tout ce gros changement!!! allez courage!!  fatiguée ce matin en plus je dois emmené mon fils a l'école ce matin !!donc reveillé amelie pour tt!!! a plus tard!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Publicité

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:14:26  

Bravo lanel pour ton petit gars, et ne t'inquiète pas, on ressent toutes la nostalgie du ventre .... Allez, plein de pensée pour emiliefred

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
titemary
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:03:58  

['3abbfc']J'espère qu'aujourd'hui tout le monde va bien et que le moral est là. Moi je suis dég' car ce matin Zome avait mal à la gorge et à la tête... J'espère qu'il va pas être malade! Sinon, j'ai mon loulou dans les bras qui gesticule dans tous les sens, il me fait trop rire avec ses grimaces! Cerise, comment ça va? Félicitation à lanel pour son petit Calvin. Grosses pensées pour emiliefred. Je crois qu'il ne reste plus que Clemmax, mamalove et audrey26 (+ toutes celles qui ne viennent que très rarement ou qui ne viennent plus dutout). Allez, courage les filles, on est toutes avec vous pour cette drernière ligne droite! Allez, je pose mon loulou et je file à la douche... Bisous! [/'3abbfc']

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005{#emotions​_dlg.tete2​} http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
Profil : Fidèle
sara26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:17:48  

felicitation lanel pou ton bout de chou.emilifred bon courage et grosses pensées a toi. Titemary audrey a accouché il y a quelques jours son homma a laissé un message sur l'autre post je crois que ca a fini en cesarienne. moi je commence a reccuperer tout doucement robin dors pas mal la nuit tjs 0h  4h et 7h30. Par contre le soire je depasse pas les 22h30. sinon ma crevasse sur mon sein est partie heureusement car sinon j'aurai pas tenu tres longtemps. Ceryse j'espère que le moral va mieu! Sinon personne pour me repondre pour les points ? Bon je vous laisse je vais préparer le repas de midi avant que se soit la course.

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:26:04  

je vais bcp mieux en fait j'avais juste besoin de voir du monde et de parler un peu...ca ma fait du bien donc finalement je suis rentrée dormir à la maison...je vais arreter l'allaitement car depuis ke g mal o seins mon lait doit etre moins nourrissant car elle reclame bcp plus souvent et ne dors pas alors kavec 1 bib elle tient un peu plus de 3h... hier elle a pas dormi entre 16h et 3h dur dur... elle s'endormé par tranche de 30 min mais dans les bras uniquement... à 3h je lui ai donné un bib de lait en poudre et miracle réveil à 8h et la elle redors comme un ange...j'espère ke ca va duré par contre je suis obligé de continuer à tirer mon lait a cause de mon sein engorgé (il va mieux bcp moins mal)... comment je peux faire pour arreter les montees delait? Titemary audrey 26 a bien accouché il y a plus d1 semaine le 17 je crois et clemmax aussi missdesaopolo nous a laissé un message sur l'autre post... voila félicitations à lanel...

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Publicité

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:27:15  

je ne me souviens plus de ta kestion sur les points? o fé j'ai demandé o gygy kan on pouvait refaire d calins réponse: kan on veut pas de régle du moment kon a pas mal on peu... voila pour celle ke ca interesse...

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:12:18  

bon ba la je suis vraiment la derniere alors!!!j ai meme vu que je m etais fais depasser par 7 bb d avrillettes.decidement je devrait peut etre voir pour changer de prenom et l appeler desirer mon bebe!bonba voila chui la derniere de chez derniere loool.il a plus qua attendre loool.allez felicitation fred et bon courage aux mamans

Profil : Régulier
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:56:44  

Dernière ligne et ça va être bon: courage ! Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés.Moi non + je ne me souviens pas de la ? sur les points. dsl Bon je cours me doucher Justine dort A +

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:09:57  

['fc3aad']sara [/'fc3aad'] désolé mais pour les points je ne sais pas !! ['fc3aad']cerise[/'fc3aad'] contente que ca aille meux pour l'arret de l'allaitement ce ce fait petit a petit tu remplace une tt par un bib pendant 2- 3 jours puis tu rajout un 2eme bib dans la journé et ainsi de suite petit a petit tu n'auras plus de lait mais pour ceryse elle doit faire un pic de croissance moi c'etait la semaine dernière ou elle reclamait toutes les 2h voir toutes les heures en fin de journée la ca va mieux maais je pense aussi que je vais intégrer un bib le soir car elle reclame a 1h et 5h et ne rendort pas apres donc levée tout les jours a 5h dur dur!!! de toute facon je ne veux pas allaité pendant 6 mois et puis j'aimerai qu'elle s'habitue au bib s je doit m'absenter voila voila encore je racconte ma vie!! au fait pour les calins avec cesa 3 semaine apres aucune douleurs!!! mamalove t'inquite on te soutiendra jusqu'au bout!!  effectivement clemmax et audrey ont acouchés ont attends de leurs nouvelles mais aussi de pepito celky wywy ectect;;;;;krikri poste sur les fevriettes !!

---------------
nadire
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:15:30  

Et bien, out d'abord bon courage aux dernières attendettes, le mois se termine, la fin est très très proche, ce n'est qu'une question de temps maintennat.Si j'ai bien compris, nous accueillons un nouveau marsien aujourd'hui.Quel bonheur pour les parents.En ce qui concerne les câlins, moi comme épisio et coccyx qui a bougé on doit attendre au moins un mois et ensuite c'est à moi à voir mais quasi plus de saigenemnt après 12 jours.Titemary, je pense que c'est mieux d'attenrde qu'on ait toutes nos p'tit scoeur spour aller dans "au quotidien", ca ce sera plus cool.Pour le tire lait, ma belle soeur a essayé les deux et elle préfère le manuel mais également de la marque AVENT. Sinon, moi ca va, encore hyper mal au coccyx mais je dois juste attenrde et prendre des antidouleurs.J'avoue que c'est assez pénible.Demain, je dosi allez chercher mes faire part, Titemary, je t'envoie un comme je te l'avais déjà promis. Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie pleins de kiss.

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07{#emotions​_dlg.tete1​}

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
titemary
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:49:43  

['3abbfc']Merci nadire, moi aussi je t'en everrai un, j'ai déjà préparé l'enveloppe! Mamalove, effectivement on dirait bien que tu es la dernière (il y en a d'autres dans mon récap mais ce sont des marsiennes qui viennent tro prarement ou qui ne viennent plus) alors courage, dis toi que toutes on pense fort à toi! [/'3abbfc']

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005{#emotions​_dlg.tete2​} http://titemary66.skyrock.com

signature-​53408
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:15:27  

pour moi demain c le jour j on me declenche a 8h demain matin car j'ai depasser mon terme de 4 jours j'en peu plus d'attendre ma nuit va etre tres courte et agité je pense j'ai tellement hate de tenir mon petit bonhomme dans mes bras je pense que vous sa y ai vous etes au anges avec vos petits bouts! bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:24:05  

Un petit coucou pendant que Bastien dort. Effectivement, Audrey26 et Clemmax ont bien accouché (le 17 et le 24), c'était sur l'autre post. Bienvenue au petit Calvin et félicitation à Lanel et au papa. A l'heure qu'il est, Emiliefred38 tient peut-être son petit garçon dans ses bras !!! Pour les calins, c'est pas encore à l'ordre du jour pour moi, trop fatiguée, encore des points, et libido 0000000. Heureusement qu'avant l'accouchement ça allait bien de ce côté-là, car mon chéri va certainement devoir attendre encore un peu, mais pour l'instant il ne réclame pas, il est également assez fatigué, et au bout de 4 bébés, il sait comment je fonctionne !   pour moi aussi, c'est dur de devoir réveiller Bastien le matin, mais je n'ai pas le choix, il faut bien emmener les 3 grands à l'école, que ce soit l'heure de la tétée ou non, c'est dur de respecter le rythme de bébé quand il n'est pas tout seul !!! Mais j'ai de la chance, il est plutôt conciliant. Tout à l'heure, histoire de prendre l'air et de bouger un peu, nous irons les chercher à l'école avec le landeau, ce qui me fera presque 45 mn de marche, ça me fera le plus grand bien, je me suis promis de faire ça tous les mardis (quand il fait beau et qu'il n'y a pas de tétée au même moment ...), c'est le seul soir où les enfants n'ont pas d'activité, donc on a plus de temps dispo !!! Mamalove, on pense à toi, bébé arrive bientôt !!!

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:16:32  

moi qui pensait qu'on n'allait pas partir en vacances avant juillet la 2eme semaine de vacance scolaire mon homme prends son congé pater nous avons decider pourne pas rester 2 semaines a paris de partir 3 jours dans une chambre d'hote à honfleur en normandie vive la mer les moules les crepes et le depaysement si y'avait le soleil en plus ca serait geniale !!!!  ca va faire du bien!!!!en plus c'est qu'a 3h de voiture de paris !! sinon aujourd'hui Amelie n'a reclame que toute les 3h donc  cool ce soir j'essaie un bib normalement on verra a plus tard les marsiennes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:22:15  

Coucou les filles! Ce matin en me levant grosse flac dans le lit, je croyais  que je me suis fais pipi dessus, alors j'ai senti mais ce n'etait pas ça alors j'ai apellé la maternité qui m'a dit de venir tout de suite. Une fois arrivé, monito, tension, urine ect... Et la je rentre a la maison pour recuperer mes affaires, je rentre à la maternité a 20heures et je serai declenché demain matin a 6h00. Je vais bientot voir ma petite puce, je vous tiens au courant. BIZ. et bon courage aux attendettes.

pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:10:30  

Courage Malmove, plus beaucoup de temps à attendre. Hobbi allez c ton tour demain, encore un petit marsien, c cool, bon courage à toi. Ma belle soeur est rentré ce soir osi à la mater. Demain Anna aura une cousine, tellement hâte de voir cette puce moi osi, je me demande si elles vont se ressembler toutes les 2. Une bonne journée aujourd'hui, Anna a eu sa premiere visite avec le pédiatre tout va bien, les piqures c pour la prochaine fois. Son poids, 4,080 kg et elle faisait 3,140 kg à la naissance et à la sortie de l'hopital, c bien elle grossit normalement. Elle a un peu pleuré mais surtout elle avavit faim c t l'heure du bib. Aprés petit tour donc chez ma belle soeur pour lui souhaiter bon courage pour demain, car on lui déclenche. Et aprés midi aprés tranquille........... Maintenant nous attendons que princesse se reveille pour le bain....... Cerise contente queça aille mieux avec ton zome, j'espère que ta semaine va bien se passer. Voilà bonne soirée à toutes les marsiennes !!!!!Et une bonne nuit!!!!surtout

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:15:11  

allez les attendettes courage et bon accouchement a celle qui vont rentrer demain a la mater. merci les filles pour votre soutien. c'est vrai que un bébé est un vrai bouleversement. pour l'instant le ptit loulou est calme (esperons que ca dure) bib a 23h00 4h30 et 8h00 et dans la journée toutes les 3h a peu pres.il est assez eveillé, joli comme un coeur......bisous et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:52:09  

bonjour a toutes.alors auourd hui c est marter tou l journee.rdv c matn pour controle et si toujours ien jerentre chez moi et jy retourne apres midi pour hospitalisation.declenchement demain.je suis un peu stresser je me demande se qu il vont me faire si sa fais mal etc mais surtout inquiete pour mes hommes car c la premiere fois que je suis separer aussi longtemp de mon fils et que mon hom s en occupe seul.comme papa es militaire d habitude c est mon fils es moi qui restont seul la c est une premiere.j espere que tous ira bien pour eux.je vous fais de bisous a touteset merci pour votre soutien

Profil : Fidèle
sara26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:22:10  

bon courage a mamalove et hobi007 moi mon declenchement est allez tres vite. une grosse pensée a vous et ientot vos bb dans vos bras...

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
titemary
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:50:48  

['3abbfc']Vous allez bien? Aujourd'hui, grosse pensée pour hobbi7 et lola29 qui sont déclenchées et aussi à mamalove qui, si elle n'accouche pas naturellement aujourd'hui sera déclenchée demain. Et puis pensée aussi à emiliefred qui a accouché hier! Pour ma part ça va, et Théo dort après une nuit un peu mouvementée (coliques jusqu'à la téte de 1h hier soir). Il commence à nous faire des grosses colères quand il perd sa susu le coquinou! Sinon, si ça ne vous dérange pas, ça serait bien qu'à partir de demain (ou les prochains jours) on se retrouve toutes sur le poste dans mon bébé au quotidien puisqu'il n'y aura plus d'attendette! Qu'en pensez vous? Je vous souhaite à toutes une bonne journée, gros bisous à tous les petits loulous et courage à hobbi, lola et mamalove![/'3abbfc']

---------------

signature-​53408
Publicité

nadire
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:18:36  

Ca y est la fin s'annoce pour toutes les marsiennes on dirait. Mamalove, j'ai été provoquée aussi.Et c'est mon 1er donc j'étais très stressée mais ne te tracasse pas, ca n'est pas douloureux on te pose une perf, au début trsè peu de contractions et ils augmentent de plsu en plus.Tu peux contrôler et demander la péri quand tu veux.moi, je l'ai eut trsè rapidement car en arrivant à l'hôpital j'étais déjà à 5 quasiment donc je n'ai senti aucune contractions. Félicitatiosn pour les nouveaux bébés et grosse pensées pour les 2 mamans qui sont provoquées aujourd'hui.  Mon p'tit Ilhane ets un vrai amour.Il réclame un biberon toutes les 4 heures plus ou moins et la nuit c'est espacé à 5heures, donc je ne me sens pas trop fatiguée.Cette nuit bib à 4h30 et ce matin à 9h quel bonheur mon p'tit bébé.Je l'adore.J'arrête avec mes histoires. Vous envoie pleins de grps bisous ensoléillé et je vais allez faire le ménage tout de même, tantq ue j'ai un peu de courage.

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07{#emotions​_dlg.tete1​}

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:59:31  

Coucou a tte et surtout bon couarge mama!!Nous sommes rentres ce matin aec axell.Je vais sous raconter mon accouchement donc j'ai perdue les eaux dans la nuit de vendredi a samedi a 4H jai reveille zom et ns sommes partis en direction de la mat.On ma mis dans la salle d'examen mon col etais a 1doigt large puis vers 5H on ma mis dans ma chambre pour me reposer un peu a 7H jai etaisprendre ne douche ensuite la sf est venue m'examiner vers 8h mon col etais a 3 cm donc on me prepare pour la peri direction la salle d'accouchement.Les contractions deviennent tres douloureuses je nen peux plus je pleure, crie que j'ai mal,la sf arrive col a 5cm on attend lanesthesiste qui est au bloc ensuite col a 6 7 8cm et une enorme envie de pousser et tres tres mal donc je prend le mask avec le gaz hilarant qui ne me fais pas rire du tout.Ensuite trop envie de pousser donc je pousse l'anesthesiste arrive col a 9 cm c'est trop tard pas de péri je me met a pleurer car j'ai vraiment peur ensuite je pousse pousse bb descend doucement zom part car il ne se sent pas bien et n'est pas bien car j'ai mal.

---------------
bandeau_09​100837585
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:05:59  

donc zom part et moi je pousse tout ce que je peux je suis fatiguee jai mal mais j'arrive a récuperer entre chak contraction ensuiste la tête sort il reste les épaules mais les épaules coinçent donc jambe relever tout le monde se precipite et il faut quejepousse un maximum pour le faire sortir car son coeur ralenti et la je hurle car c'est extremement douloureux zom arrive car il a peur et axell arrive.Est monsieur axell est bleu et pourquoi?? car il c'est amuser a faire un noeud a son cordon ombilical.Voila en 6H axell est arriver.Moi je nen peux plus mais je suis la plus heureuse.Voila mon accouchement.Gros bisous.

---------------
bandeau_09​100837585
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:30:23  

rapide car mon grand va revenir de chez ses grand parent sinon aujourd'hui j'ai passé la journée chez une copine on a papoter bb elle est enceinte de 6 mois d'un garcon  dis donc les marsienne vous avez accouchée rapidement  dans l'ensemble et pour beaucoup pas eu le temp d'avoir la peri!!!! pour nous ce soir c'est champagne!!! Amelie a 1 mois !! et hier ca fait 8 ans que je suis arrivé sur paris pour vivre avec mon cheri nous avons fait de belles choses depuis!!! bref c'est cool

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:11:57  

bonjour les filles désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais c'est dure dure l'organisation à la maison !!!!! alors mon petit Lucas est né le 17 mars 2007 à 22H44 il pesait 2kg650 et 47cm !!!!! le travail s'est déclenché naturellement et tout se passait bien jusqu'a ce que le coeur de mon petit amour ralentisse j'ai donc eu une cesarienne en urgence sous péridurale pour souffrance foetale !!!!!! mais maintenant tout va bien, l'allaitement se passe bien et bébé fait déja 2kg920 !!!!!! a bientôt Audrey. PS : je viens d'envoyer une photo de mon petit coeur à cerise.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:35:47  

coucou les flles voilà 10 jours que je n'ai pu lire vos messages, alors j'ai rapidement lu ce nouveau post et félicitations à toutes celles qui ont accouché pdt mon absence!!! que de beaux bébés et de beaux accouchements!! ici l'organisation se fait petit à petit. les pb de régurgitations vont mieux depuis que nathan est sous mopral. mais il ne supporte pas bien son lait Gallia AR, ça lui donne des diarhées et des gas douloureux. alors vendredi pour la visite du 1er mois on essaiera de mettre ça au point avec le pédiatre. A part ça nathan est capable de faire des plages de dodo de 6/7 heures mais pas à la bonne heure !!! il fait ça de 20h ou 21h jusque 3 ou 4h du mat! comment faire pour le décaler? des idées? il boit 5 bib de 150 ml il n'a meme pas 1 mois!! c une grosse bouffe!! j'espère que tout le monde va bien, et que les nouvelles maman s'en sortent comme il faut!! courage à tout le monde! au fait qui n'a pas accouché??????

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend BB pour d'ici &#224; 2 - 3 semaines ? D'apr&#232;s la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ???
Future M&#232;re c&#233;libataire insomnies, agressivit&#233;..........gal&#232;re!
Comme des douleurs de r&#232;gles ?! quel rem&#232;de?
MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot Enfin !!! Mais ob&#232;se !!
hepl amniocent&#232;se &#224; 27 ans  
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES : on attend les derni&#232;res attendettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui attend BB pour d'ici &#224; 2 - 3 semaines ? 32
NOVEMBRE : c'est le d&#233;but ! 146
D'apr&#232;s la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0