17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES : on attend les dernières attendettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les flles voilà 10 jours que je n'ai pu lire vos messages, alors j'ai rapidement lu ce nouveau post et félicitations à toutes celles qui ont accouché pdt mon absence!!! que de beaux bébés et de beaux accouchements!! ici l'organisation se fait petit à petit. les pb de régurgitations vont mieux depuis que nathan est sous mopral. mais il ne supporte pas bien son lait Gallia AR, ça lui donne des diarhées et des gas douloureux. alors vendredi pour la visite du 1er mois on essaiera de mettre ça au point avec le pédiatre. A part ça nathan est capable de faire des plages de dodo de 6/7 heures mais pas à la bonne heure !!! il fait ça de 20h ou 21h jusque 3 ou 4h du mat! comment faire pour le décaler? des idées? il boit 5 bib de 150 ml il n'a meme pas 1 mois!! c une grosse bouffe!! j'espère que tout le monde va bien, et que les nouvelles maman s'en sortent comme il faut!! courage à tout le monde! au fait qui n'a pas accouché??????

Publicité

Profil : Impliqué
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 21:43:16  

devous retrouver les marsiennes clemmax bon retour et audrey et celky contente de vous retrouver!!!! donc toutes les dernieres marsiennes qui postaient regulierement ont accouchées ou sont encore a la mater a part si ont en a oublier en route désoler!! comme nous sommes au complet nous vous invitons a nous retrouver pour  nous raconter nos petites vie de jeunes mamans sur le post  "AU QUOTIDIEN" j'espere qu'on seras autant qu'avant si probleme alimentation surtout allaitement notre pro wanna a ouvert un post sur "allaitement"  donc a tout bientot les marsiennes

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:04:41  

me revoici me revoila.et oui tout compte fait il ne mon pas garder! degouter!! mon gyneco se serait tromper dans ses calcule et donc ma date d accouchement de serait pas bonne.ma dpa serait aujourd hui soit le 28/03 et non le 24/03 com marquer dans mon dossier du coup il mon renvoye chez moi et je dois y retourner vendredi matin et la si toujours rien je suis hospitaliser pour de bon et samedi matin declenchement.il me poseront un gel pour favoriser le col si au bout de 6h il ne fais pas effet il me pose la perf et si toujours rien cesarienne comme il me prenne tres tard par rapport a ma date de dossier il ne peuvent pas tenter le declenchement plusieur jour il se donne qu une chance sinon cesa! bref pas le moral desesperer degouter.j avais envie de pleurer mais je me suis retenue avec beaucoup d mal.en tous cas c est sur et certain c est fini c est le 2 eme et le dernier je ne veux plus d autre enfant!!!sa ma degouter!!!bref voila les news allez kiss a toutes felicitations les mamans

titemary
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:35:58  

['3abbfc']Salut salut! Et bien finalement on va rester sur ce poste des attendettes encore quelques jours pour mamalove. Courage ma belle. Et puis tu sais, ton petit trésor te fera vite oublier tous ces tracas! Clemmax et audrey, quels accouchements! Contente de vous revoir. Et contente de revoir celky aussi! Moi je suis pas mal fatiguée ce matin alors que j'ai plutôt bien dormi mis à part les tétées de cette nuit (0h, 3h et 7h donc ça va!). Là mon loulou pleure car il a fait tomber sa sucette mais je le laisse pleurer un peu, sinon je vais me faire "couillonner" et il pleurera tout le temps. C'est pas facile mais bon, c'est pour son bien (et le notre!). Bon, je vais aller me reposer sur mon canap. Aujourd'hui je vais peut être aller à la pharmacie pour peser Théo, je vous tiens au courant! Biz! #[/'3abbfc']13

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005{#emotions​_dlg.tete2​} http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:53:49  

c'est dur pour toi mais tu auras peut etre de la chance pour qu'il arrive tout seul avant samedi en tout cas nous on reste sur ce post !!! alors n'hesite pas on comprends toutes ta deception  alors moi nuit galere hier tt a 19h apres apero a 20h comme elle a  réclamée a 21h on a donné un bib bien bu dormie jusqu'a 2h la tt et 4h pleurs elle avait vomit donc je ne sais pas si c'est le bib qu'elle a pas digerer mais 7 h apres !! donc change complet tt et ensuit melle n'a pas voulu redormir car perdait tout le temps sa tetine puis mal au ventre encore du au bib? bref pas redormie depuis 4 h aujourd'hui je vais a mon boulot pour présenter ma fille donc pas de sieste dur dur  on a plus je vais faire un gateau au choco^ pour mes collegues;;;;

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Publicité

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:00:36  

On pense très fort à toi !! Je comprends que tu sois dégoutée, mais profite bien de ces qqs jours pour bien te reposer, tu en auras besoin après !!! moi, mes cernes battent des records mondiaux, car qd C pas le BB qui pleure la nuit, C le grand qui fait cauchemars ou qui est malade .... EN +, le grand commence à faire grosses crises jalousie, dc encore gérable car maman et zom à la maison, mais commence à stresser pour la semauine prochaine ou suis toute seule .... Allez, à toute les filles

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:23:48  

toutes ces mamans marsiennes rien que pour toi  pour te soutenir dans tes derniers jours d'attente. Surtout emmagasine beaucoup d'énergie pour l'après... Moi j'étais pas trop  fatiguée jusqu'à maintenant mais depuis 2 jours, je commence à avoir du mal. Faut dire que je n'ai plus fait de sieste depuis l'accouchement et même si maëlle ne réclame qu'une fois la nuit, c dur de se lever le matin pour emmener le grand chez la nounou. Moi, fredceline, c plutôt l'inverse. Maxime a été très pénible vis à vis de nous depuis la naissance (n'écoute pas, réponds....). Mais hier il est resté avec Maëlle et moi et il a été très minon. Pourvu que ça dure. Bonne journée à toutes

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:30:08  

je suis encore et toujours la je ne sais plus trop a combien j en suis sachant ke mon dernier gyneco m avait dit ke j accoucherais pour le 20/03 ke ma date sur le dossier es le 24/03 ke d apres la premiere echo ke j ai faite le gyneco ma dit ke c etait pour le 26/03 et ke maintenant on me dit ke c est pour le 28/03 dans ts les cas il es encore ds mon bidon!!!bref j ai l impressin d etre un yoyo.merci de vos encuragement sa fait du bien d etre soutenu vivement ke bb oit la pour ke j oublie tous sa.je vais finir par l appeler desirer lool!!!bisous a toutes bon courage a vous av vos petit bouts kisss

Profil : Régulier
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:39:32  

Coucou je suis de tt coeur avec toi moi aussi jai failli l'appeler desire mais ca ne lui a pas plu.Jespere que ca va vite arriver.Gros bisous a toi et bebe et bon courage.

---------------
bandeau_09​100837585
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:46:48  

Ils ont de la chance que tu sois patiente dans ta mat, je pense que j'aurai déjà pêté un cable à ta place. Allez on est de tout coeur avec toi en attendant.  pour moi la nuit a été rude parce que ma puce a du mal à respirer par le nez malgré des lavages. C'est toujours le soir que ça se complique et j'ai peur qu'elle ne respire + donc je dors mal sauf quand je la garde près de moi. Je suis beaucoup + stressée que pour Aurélie. D'ailleurs Aurélie se calme tout doucement pour les caprices mais il faut dire que papi et mamie sont là donc on s'occupe bien d'elle. Voilà mes petits soucis donc j'espère que de votre côté tout va bien. Biz à toutes.

Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:51:56  

DORYPHORE, moi aussi maëlle a ne nez pris. Mais ça s'entend pas moment, pas à longueur de journée et c surtout en fin de nuit. Je lui fais aussi des lavages au sérum phy mais pas grand résultat. Moi aussi maxime s'est calmé : hier on a passé la journée tous les 3. J'appréhendais car mercredi dernier il m'a fait vivre un enfer. Hier c'était très bien. Il a déboutonné le pyj  et le body de sa soeur au moment du bain, enlevé sa couche et lui a même donné le bib... tout ça sans que je lui demande bien sur. Et puis il m'a dit "l'aime maëlle" (me l'a jamais dit !!!). Trop mignon. Pourvu que ça dur !

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:55:37  

bonjour, moi je suis une avrilette et mon bébé est prévu pour le 9 et vu déjà comment c'est long pour moi et que j'en ai marre, j'imagine ce que tu dois ressentir! voilà, courage, dans tout les cas tu n'en a plus pour longtemps avant d'avoir ton bout de chou dans les bras!

Publicité

titemary
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:17:37  

['3abbfc']Mamalove, que de messages d'encouragement pour toi! Encore une fois, tiens le coup et les filles n'ont pas tort, profites de bien te reposer (même si je sais qu'on peut pas mettre en réserve les heures de sommeil) car c'est pas facile tous les jours. Moi à la TT de 7h ce matin je me suis endormie avec Théo sur le sein. Quand Zome est revenu de la douche il m'a réveillé, je m'en était pas aperçu car Théo ne bouge pas quand il tète alors forcément rien en m'a tenu éveillée. Sinon, courage aussi à celles qui ont déjà des grands, ça doit pas être facile de s'organiser, déjà 1 c'est pas facile alors 2 ou +! Sinon, finalement aucune des marsiennesn'aura joué les prolongations au point de devenir une avrilette... Ce matin je suis allée peser Théo à la pharmacie, il fait 3,9 kg alors que le 14 en sortant de l'hôpital il faisait 3,420 kg alors je suis contente! Bon, je vas sur le site de la CAF pour voir si je peux voir ce que je toucherai si je prend mon congé parental (je sais pas encore, ça dépend de mon boulot, faut que j'appelle ma chef pour en discuter). Biz à toutes et tous et COURAGE MAMALOVE! [/'3abbfc']

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005{#emotions​_dlg.tete2​} http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:20:18  

['b13afc']je viens de voir que tu m'a mis dans le récap des attendette, c trop gentil de ta part, marci beaucoup, ca fait très plaisir[/'b13afc']  ['4ecd2f']mes nouvelles : j'ai vu le doc ce matin pour le déclanchement, je rentre samedi matin a la mater a 8h. il a dit que gt mure et il m'a fai un décollement (il décolle quoi au fait)... ca m'a fait mal ct pas agréable. même ma puce n'a pas aimé elle est remontée quand il a commencé a faire mal lol[/'4ecd2f']  ['3abbfc']sinon, il a di que ca devrait bientot arriver, il a di ca peut etre cette nuit voir cet après midi. on verra bien. ma ptite soeur viendra vous donner des nouvelles quand la puce sera la. elle fait environ 3kg017, je suis contente car je fai du diabète gestationnel et on risque de gros bébé. g hate qu'elle arrive.[/'3abbfc']  courage les attendettes, le mois de mars est bientot fini

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:26:48  

moi j'ai pas encore accouché, mais j'ai aussi acheté les tire lait avent manuel... g une amie qui l'avait acheté, et elle a dit que ct bien le manuel (elle avai essayé les deux) alors je te conseil le tire lait manuel. mais fai comme tu veux.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:38:38  

moi je dois y aller, je vous fais pelins de bisous, la prochaine fois que je viendrai, j'auria ma puce. gros bisous et bon courage les filles

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:00:25  

je me permet de m'incruster dans votre post pour essayer de te remonter un peu le moral, que j'imagine un peu tristoune... mon petit deuxième est né le 1er mars, prévu le 25 février, et l'attente a été dure, il a fallu le déclencher car il n'avait plus assez de liquide amniotique le 27, mais col fermé, on m'a mis un espèce de tampon pour favoriser les contractions, puis perf, et mon col pourtant fermé et tonique donc carrément pas favorable a cedé d'un coup alors que j'etais prete pour la césarienne...bref, qqs jours durs durs, mais comme tout ça est vite oublié quand bébé est enfin là!!!!! tu n'en as plus que pour qqs jours, courage, bientot tu n'y penseras plus!!!!!!! biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:37:42  

MILLA et LONA sont nées le 10 FEVRIER 2007 après quelques temps allités à l'hopital pour surveiller les rythmes cardiaques, Milla 2kg 550 née à 18h28 et Lona 2kg 420 née à 18h38...Les medecins comptait me le déclenché le 11 février mais du coup les cocottes en ont décidés autrement et c'est beaucoup mieux ainsi... Les 2 par voie basses!!!! Moi qui avait peur de l'accouchement et bien ce n'est plus le cas.... Aucune douleur.. limite je ne voulais plus la péridurale... Un accouchement de reve... Les grenouilles se portent super bien et sont trop mimi mais me prenne beaucoup de mon temps c'est pour cela que je viens en coupe vent.... J'espeere que pour vous tout s'est bien déroulé.... Allez c'est encore l'heure du Bib.... j'y vais.... A très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:44:21  

On te décolle les membrannes.... on tourne autour de la poche pour favoriser l'accouchement... p our que la poche rompt.. Pour mes puces en 1 semaines j'ai eu 3 décollements un le lundi... aucun effet et pourtant j'ai marché ensuite comme une malade pour le déclencher car j'en avait marre tellement j'etait grosse.... Un decollement le mercredi aucun effet... et un dernier le vendredi et j'ai accouché le samedi.... mais a chaque fois le medecin me disait que j'allais accouché le lendemein car depuis le lundi j'etais dilaté à 5 cm dejà et je n'ai accouché que le samedi.... J'espere pour toi quand meme que ce soit pour cette nuit!!!! Courage

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:56:16  

Leelonette, trop contente d'avoir enfin de tres nouvelles, et ravie de voir que tes puces vont bien !! On espère que tu auras 1 peu + de temps pour discuter avec nous ds "au quotidien". Stefmaman, tu dois être soulagée d'avoir 1 date de déclenchement .... D'ici la fin de ce WE, toi et mamalove aurez toutes les 2 vos >BB  ds les bras, h'espère que vous nous tiendrez au courant par mail ou texto, car vous voyez bien qu'on suit avec attention nos dernières attendettes !!! Allez, vais aller faire calin au grand pdt que petit fait dodo  !! Biz

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:57:07  

Tite mary laisse tomber le message tout a l'heure je croyais que tu allais accouché mais je viens de lire les messages d'avant et je vois que c'est dejà fait.... Félicitation a toutes pour vos beaux bebes.. Au fait Milla et lona mesurait toute les 2 46 cm a la naissance

pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:11:38  

Courage Malmove........... allez on pense fort à toi. Super Leeloonet pour tes petites jumelles, c cool. Félicitations car oui ça doit être beaucoup de travail. Anna a fait une bonne balade aujourd'hui, elle s'éveille de plus en plus c bien. Elle a les yeux bien ouverts et bien grands et puis elle fait pleins de grimaces. Elle est trop belle notre princesse. C'est donc la dernière semaine pour les attendettes, allez vite il faut accoucher maintenant que l'on se retrouve toutes sur le m^me forum. Pleins de bonnes pensées pour les :marsiennes.@ +

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 22:03:57  

voila derniere nuit demain ap midi hospitalisation eh oui y a riena faire il veux pas venir de lui meme.j espere ke cette fois ci je vais reellement y rester et quil vont pas me repoussr encore.merci a toutes et des ke je rentre je vous tiens au courant sinon voici mon adresse msn pour celle kil le veulent.il y aura en pseudo les derniere nouvelle mon homme les mettra au fur et a mesure des jours.williamsvibert@hotmail.c​om c est celui de mon homme n hesiter pas a lui demander des nouvelles il vous repondra avec plaisir bisous tous pleins et un grand merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 02:52:08  

kikou les filles et bien je crois e tous compte fais bebe c est decider cr g des cntraction regulier et depuis plus de deux heures.comme par hasard il faut ke se soir l tel deconne j ai internet mais g plus la ligne de tel qui va avec bref misere.en plus c est une amie qui a ma valisecar comme plus de voiture c est elle qui nous amene donc plus qu a sortir a une cabine pour lui tel pour qu elle vienne kel galere sa arrive toujour quand il faut pas.bon alle bisous a toutes

pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:48:16  

Aye je rois que malmove est partie, c t la dernière attendette?????? Grosse pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que tu nous reviendras vite Biz

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:05:51  

les filles, je viens d'avoir un Sms de stephmaman: "Notre petite Cassandra est née ce 30 mars à 5H20. Papa et moi sommes heureux. Gros bisous" Félicitations aux parents!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend BB pour d'ici &#224; 2 - 3 semaines ? D'apr&#232;s la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ???
Future M&#232;re c&#233;libataire insomnies, agressivit&#233;..........gal&#232;re!
Comme des douleurs de r&#232;gles ?! quel rem&#232;de?
MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot Enfin !!! Mais ob&#232;se !!
hepl amniocent&#232;se &#224; 27 ans  
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES : on attend les derni&#232;res attendettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui attend BB pour d'ici &#224; 2 - 3 semaines ? 32
NOVEMBRE : c'est le d&#233;but ! 146
D'apr&#232;s la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0