/ / /

MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:51:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allez les filles, je vous souhaite pleins de courage, et surtout ke vos petits bouts arrivent vite et en bonne santé !!! Clem, je compatis, je compte les jours avc toi.... pour ma part, super nuit : clara a tété a 21h30 et g du la réveiller a 4h car trop mal aux seins et apres elle c rendormie jusqu'a 9h !!!! voila, elle a le nez pris et elle tousse depuis hier : sa grde soeur lui a refiler la rhino, donc aspire nez :galère !!!!!! voila, je v me mettre au ménage, et oui, sa se fé pas tous seul ! lol ! au fait' ki a des news de Titemary et de Théo ? gros bisous et a plus tard....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:50:57  

plus que deux jours!! rien de nouveau.il ne reste plus personne?!!ou sont les attendettes?!!!bisous a toutes!!!!!!

sautillon
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:22:50  

courage les attendettes ma puce vient de se réveiller j'ai juste eu le tps de me laver mais elle dort bien la nuit je vais pas me plaindre miss j'ai envoyé un sms à titemary je vous transmet des qu'elle me répond  bisous à + elle a faim

---------------
reglette-4​460
Profil : Régulier
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:42:59  

Coucou a tte.Merci gaelle ca fais du bien d'avoir quelqun qui compatis Jai pris 7 cm de tour de ventre en 1semaine jen suis a 99cm et je ne fais que 155cm je suis un cube.Gros bisous a tte.

---------------
bandeau_09​100837585
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:54:43  

Plus beaucoup de monde sur le poste, mais que font les attendettes???? Encore pleins de courage à vous le mois est bientôt fini. Aujourd'hui ma petite Anna a 1 mois, déjà, elle a le nez bien pris elle osi et moi je n'ose pas trop le muche bébé j'ai peur que ça lui fasse mal mais il va falloir car elle n'arrive pas bien à respirer. Clenmax, t'inkiet pour ton tour de taille moi je crois que j'ai fini à 104, quelquechose comme ça et je ne fais que 1,61 m, moi osi un cube.... maintenant et surtout à cause de la césarienne je pense j'ai un bidou trés gonflé qui me gène encore pour me baisser. Ne peux toujours pas mettre mes jeans non plus ccaro, c pas juste..... Alors hier je suis allée m'en acheter un à ma taille actuelle car marre de mettre encore mes affaires de grossesse (sauf quelques unes que je trouve sympa). Pas de nouvelles de Titemary, ni de son petit bout, j'espère que tou va bien, cela fait 10 jours je crois déjà!!!! Encore beaucoup de vent chez nous à Perpignan, ce n'est pas le moment de sortir pour se promener, zut j'ai tellemnt envie d'emmener ma petite puce en balade, pour l'instant comme zome est en congé on sort chacun notre tour.... Bon allez pleins de bonnes chose à vous toutes....a+

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007tete2
Publicité

Profil : Impliqué
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:25:28  

bon pas d'attendette a la mater!! pour moi ma crevette devient coquine a beaucoup de mal a s'endormir apres la tette de 21h 22h et la journée reclame toute les deux heures bref dur dur !!! le pire c'est le papa il commence a avoir de belles cernes sous les yeux!! ce matin magasin avec ma puce pour mathieu car a beaucoup grandit et plus de vet a sa taille voil voilou  a plus tard!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:26:44  

Coucou les filles! J-6 et toujours rien, meme pas une contraction est ce normal? Je sui tellement pressée d'avoir ma petite puce dans les bras. En tout cas encore felicitations a toutes les jeunes mamans et bon courage aux attendettes. Bonne journée

emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:31:05  

[violet]Coucou les filles, je viens juste de connaitre le site et il est super. Je me joint a vous pour cette attente interminable que sont les derniers jours. Moi c'est prévue pour le 25, plus que 4 jours normalement, mais j'ai l'impression que mon petit bonhomme n'est pas pressé. J'en ai marre de passer mes journée a attendre entre contractions et fatigue et puis je suis tellement impatiente de voir à qui il va resembler!!! J'ai peur de ne pas reconnaitre le moment ou il faudrat se mettre en route même si on dit que l'on ne peut pas se tromper. Bref, bon courage à toute et bonne attente

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:39:10  

Courage les attendettes, moi aussi, j'avais pas bcp de signes précurseurs, ca vient parfois d'un coup !!! Caro et poussmarmot, moi non plus je rentre pas ds mes futs, et pourant perdu 8 kg à l'accouchement, mais bon 1 mois, ca fait juste qd même, pour le 1er, j'avais attendu 4 mois . Bisous

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
fimana
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:46:20  

quelques nouvelles du front et des pensées de sympathie pour les attanedettes. ici tout va bien. je n'ai plus trop le temps de poster mais je lis régulièrement. j'espère que vous allez toutes bien et vos boubous aussi. après un retour à la maison difficile la situation s'améliore. j'allaite mon bb qui a eu trois semaines mardi (déjà!) la semaine dernière mon allaitement était devenu difficile. loan réclamait toutes les deux heures et pleurait dès que je lui retirais le sein de la bouche. lundi je l'ai emmené chez l'ostéopathe et depuis miracle il est éveillé et pleure bcp moins seulement quand il a faim ou la couche sale. né avec le cordon autour du cou, il souffrait de coliques depuis plus rien.il lui remis les os du crâne en place et tout va bien. j'ai vu que pour certaines il y a avait des questions sur l'allaitement. je ^poste aussi sur la discut marsiennes 2007 allaitement. au plaisir de vous lire bientôt et de retouruver un max de monde dans une autre rubrique pour des échanges sur nos boubous. bisous

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
fimana
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:36:21  

eh oui mon petit loup avait faim et nous avons fait une pause calin. j'ai retrouvé mon moral: je l'avais perdu avec ma grossesse allitée et mpa ligne enfin presque. le lendemain de ma sortie je remettais certains pantalon et deux jours après tout ce que je mettais avant ma grossesse. avec les changements de temps nous sommes tous enrhumés, bb y compris. au fait avez vous des nvelles de wywy. les conseils produits et autres sur les accouchements ont-ils aidé les mamans? a bientôt

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:03:36  

ah enfin de nouvelles attendettes pour nous tenir compagnie je finissais par croire qu il ne rester plus que clemmax et moi.et caramel ou est elle sa dpa etait la meme que la mienne normalement?bon allez nous on va faire des courses apres avoir fais tous le menage a fond en cas de depart.samedi rdv a la materniter pour controle car c est enfin le jour j!j espere que bebe va se decider a arriver bisous a toutes a plus.J-2!!!!!!!!!

Publicité

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:08:07  

donc j'en profite pour vous lire et vous écrire... c vrai ke le post est vide... il ya du monde ki est parti... mimitifou devrait bien rentrée non? bon courage aux attendettes, allez Clemmax c bientot la fin, emiliefred38 ne t'inquiete pas tu le sauras kan ca sera le bon moment moi aussi je stresse de rater les contractions, mais kan c les bonnes tu les sens bien... moi g fissuré la poche des eaux et g tt de suite compris... sinon moi j'avais bcp de mal avec ma puce depuis le debut... elle avait aucun rythme buvait pas bcp et dormé ke sur moi... mais depuis aprem g changé les tetines de ses bib et la miracle elle boit 100ml a chaque fois quasiment et s'adore tt de suite plus de probleme pour la coucher dans son lit c un bonheur meme cette nuit bib à 00h 4h et 7h le pied par contre comme je tire mon lait je c ce ke je produis et bah je me taris eh oui la semaine dernière j'arrivais a tirer 100ml avec un sein maintenant je peine à avoir 40ml avec un... donc si ca continue je vais devoir lui donné des bib de complements c trop c.. je trouve mais bon le principal c ke ma puce mange... la puer de la pmi est passé à 13h30 on a pesée ma puce elle fait 3kg600 elle a pris 200g depuis lundi c trop bien en plus elle ma fait plein de compliment sur elle et sur ma facon de m'en occuper ca fait du bien surtt kan c BB1 et kon est tt seul pour assumer... voila j'arrete la mon roman .. j'ai qq photo a mettre sur le blog mais ma puce pleure donc ca sera pour tt a l'heure. pour emiliefred38 on a un blog si tu veu y faire un tour c //['b13afc']lesmarsiennes2007.blo​g4ever.co​m[/'b13afc'][/g ...

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:33:17  

Bonjour les filles !  Je m'appelle adeline et franchement je n'en peux plus d'attendre !!! bb 1, un p'tit homme qui s'appellera marius ... dpa prévue le 30/03, qui est dans mon cas ???

titemary
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:41:20  

Alors les copines comment vous allez? Moi ça va super car aujourd'hui on est rentré à la maison. Comme vous le savez, mon loulou a afit une grosse infection urinaire. je vous raconte... Comme je vous le disais dans mon message de mercredi dernier, Théo avait 38.6 ] de fuèvre donc à 14h30 rdv chez le médecin généraliste, on a pas de pédiatre ici... HELAS!... Lui ça ne l'inquiète pas plus que ça qu'il ait de la fièvre alors qu'il n'a que 12 jours et me dis que c'est peut être une rhino car le nez est un peu encombré ou une gastro car selles liquides. Il me prescrit du doliprane en sirop et des trucs de réhydratation si les selles liquides continuent et me dit de revenir vendredi pour voir où ça en est. Bref, pas rassurée dutout, avec Zome le soir on appelle sa soeur qui est médecin et nous conseille d'aller aux urgences pédiatriques (hôpital de Perpignan à 1h30 de route). Sans hésiter on décolle. Arrivée là bas à 22h30, trop de monde. Bref, on fait un prélèvement d'urine, de selles, l'interne de garde ausculte Théo et nous dit qu'on a bien fait de descendre car de la fièvre si petit c'est pas bon. Il décide de nous hospitaliser car en faisant une bandelettes urinaire, il voit de suite qu'il y a infection. Du coup, ils essaient de passer un catéter car l'infection si petit nécessite une grosse semaine d'injection d'antibiotiques. Mais mon loulou est trop fatigué et les veines ne tiennent pas.

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
titemary
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:52:32  

... du coup ils passent l'injection d'antibio en direct et disent qu'ils réessairont le lendemain. Une chose en entrainant une autre, on nous installe dans le box (car c'est des box d'environ 10 m² et pas des chambres) à 3h du mat. J'ai pas mangé, je suis exténuée, stressée, angoissée, et le fait de savoir que je vais rester entre 7 et 13 jours enfermée dans cette boite à sardine avec mon loulou (car je l'allaite alors je dois rester en permanence) me mine le moral. J'arrête pas de pleurer. Mon mati est KO alors il rentre chez ses parents pour se reposer. Le lendemain, je pleure tout le temps, je suis complètement perdue, mon loulou a toujours pas mal de fièvre. Ils n'arrivent toujours pas à poser le caté. Le lendemain le moral va mieux, je commence à me faire à l'idée et puis c'est pour le bien de mon petit ange. Ils n'arrivent toujours pas à poser le caté et décident de laisser tomber, ils passeront chaque injection en direct. Les jours passent et se ressemblent, le temps est très long mais je suis naze alors je dors beaucoup en même temps que Théo. Il n'a plus de fièvre, stagne au niveau du poids et commence à reprendre l'appétit. Mon mari a pu rester sur Perpi jusqu'à dimanche soir mais a du remonter à la maison pour aller travailler lundi alors grosse déprime. Finalement, lundi la pédiatre m'a dit qu'on sortirait mercredi car les analyses sont bonnes. Trop contente. Voilà, on est sorti mercredi après midi et on est remonté ce matin à la maison (sautillon, j'étais sur la route du retour quand j'ai reçu ton message). Au total, Théo a perdu du poids mais a bien repris, maintenant il fait 30 g de plus qu'avant d'être malade. On doit faire une cystographie (échographie de la vessie) et un ECBU dans 2 semaines pour voir si tout va bien et doit prendre du sirpo tous les jours jusqu'aux résultats de la cysto. En bref, j'ai eu très très peur mais maintenant tout ça est derrière nous et mon pioupiou va bien donc c'est l'essentiel. Enfin, il aura pas beaucoup attendu pour tomber malade! Pourvu qu'il reste en bonne santé pendant quelques mois, pas de rhume rien!...

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

signature-​53408
titemary
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:57:11  

En tout cas, merci à toutes pour votre soutien (sms ou messages sur le poste). J'ai survolé vite fait tous les messages depuis la semaine dernière et je vois que même si on est occupées par nos petits amours, vous avez quand même été bien bavardes. Anelo, moi j'ai donné la sucette à Théo car il avait un très très gros besoin de succion et ça se passe bien. Il est vraiment content de pouvoir sucer quand il veut. Il faut juste la lui remettre dans la bouche quand elle tombe mais sinon ça va. Phiphine, c'est trop rigolot car on a accouché le même jour, toute les 2 d'un Théo et nos accouchements se ressemblent un peu. Missdesaopolo, c'est quoi cette histoire de paralysie, j'ai pas tout suivi. Bienvenue à emiliefred et hortensia. Je reviens tout à lh'ure, mon petit prince a faim...

---------------

signature-​53408
titemary
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:18:13  

... un vrai petit goulu! Mais ça m'empêche pas de continuer à vous écrire d'une main (alors désolée pour les fautes de frappe si j'en fait). Donc je disais, j'ai survolé les messages pour remettre à jour mon récap (que je vous envoie après). Si j'ai bien suivi, on a eu les accouchements de clementine, sara, galinettesandra, ptitmarsien e tnadire! Bienvenus à tous ces petits trésors et félicitation aux parents. Ptitmarsien , pour vous le sexe était une surprise, je trouve le prénom de Bastien très mimi. Galinettesandra, moi aussi mes débutss de maman ont été difficiles. J'espère que tout comme moi maintenant ça va mieux! Nadire, excuses moi mais j'ai zappé, c'est quel jour que tu as accouché? Sara, pour les tétons, fais attention à ce que ce ne soit pas des crevasses. Moi j'en avais et c'est très douloureux. Du coup maintenant j'allaite avec des bouts de sein en silicone et ça se passe vraiment trop bien! Sinon je vais aller faire un tour sur le poste de l'allaitement et puis sur le blog. J'ai pas eu le temps de regarder les photos qu'on a prises de mon petit blondinet aux yeux bleus mais promis j'en envois rapidement à cerise. Bon j'y vais et j'essairai de passer régulièrement. Gros bisous à toutes les mamans, tous les bébés et surtout aux attendettes!

---------------

signature-​53408
titemary
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:19:23  

['fc3aad']Caroline2285 : BB? DPA fin janvier 3 F __ Elada62890 : BB3 DPA 01/03 F __ Leeloonette69 : BB1 et 2 DPA 02/03 2 F Milla et Lona __ Minoubebe : BB1 DPA 05/03 __ Mikesteph : BB2 DPA 05/03 G __ Remilie16 : BB1 DPA 08/03 F __ Namourbb2 : BB2 DPA 08/03 F Clara 2,350 kg __ Jennyale : BB2 DPA 10/03 __ Poussin1984 : BB1 DPA 10/03 __ Bblulu03 : BB1 DPA 11/03 G Mathis 1,889 kg __ Poupe11 : BB3 DPA 11/03 G Lukas __ 37Carla : BB2 DPA 28/03 déclenchement le 13/03 __ Mimi0251 : BB1 DPA 13/03 F Noa 1,9 kg 3,4 kg à terme __ Manoma : BB1 DPA 13/03 S __ Cmeghzi : BB1 DPA 15/03 __ Angel83 : BB1 DPA 15/03 G __ Annie6 : DPA 16/03 __ Mimitifou15 : BB1 DPA 16/03 G Matéo 2,6 kg __ Ybert : BB2 DPA 16/03 G __ Aslolo74 : BB2 DPA 16/03 G __ Schtroufinette : BB1 DPA 16/03 __ Doryphore : BB2 DPA 17/03 F Justine 1,508 kg __ Girly75 : BB3 DPA 18/03 F 2,9 kg 3,8 kg à terme __ Maiween62 : BB1 DPA 18/03 F Maëlyss 2,5 kg 3,3 kg à terme __ Zouque2000 : BB2 DPA 21/03 G __ Estelj : BB1 DPA 22/03 G __ Leïa : BB? DPA 22/03 __ LNAgel : BB2 DPA 23/03 G __ Angie59700 : BB2 DPA 23/03 F Eléanor 2,2 kg __ Mamalove : BB2 DPA 24/03 __ Caramel515 : BB2 DPA 24/03 G __ Babyesloves : BB2 DPA 24/03 G Raphael __ Clemmax : BB2 DPA 25/03 G Axell 1,694 kg __ Emiliefred38 : BB ? DPA 25/03 G __ Petitlutin : BB? DPA 26/03 G Mattéo __ Jordanlana : BB? DPA 26/03 __ Spacemimi : BB1 DPA 26/03 (+/- 3j) F 1,5 kg __ Milouse : BB1 DPA 26/03 F __ Lanel : BB2 DPA 27/03 __ Vini69 : BB1 DPA 27/03 G Calvin 2,270 kg __ Carotim : BB2 DPA 27/03 F Zoélie __ Cdv3 : BB2 DPA 28/03 F __ Hobbi007 : BB1 DPA 28/03 F 2,3 kg 3,6 kg à terme __ Berenice20 : BB 3 et 4 DPA 28/03 __ Mel62800 : BB ? DPA 30/03 F Elsa __ Hortensia85 : BB? DPA 30/03 G Marius __ Audrey26 : BB1 DPA 31/0 3 G Lucas 2,1 kg 2,8 kg à terme __ Stephmaman :  BB1 DPA 05/04 F Cassandra déclenchement le 31/03 __ Sab211 : BB2 DPA ? F __ Mars07 : BB ? DPA ? G __ Ninimo10 : BB1 DPA ? __ Marlène35 : BB ? DPA ?[/'fc3aad']

---------------

signature-​53408
titemary
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:21:56  

Jen8701 : DPA 01/03 BB2 Julissa née le 19/01 à 15h15 2,580 kg 46 cm __ Kri-kri : DPA 01/03 BB2 Nolan né le 12/02 à 11h17 3,760 kg 51 cm par césarienne programmée __ Farah 75 : DPA 20/03 BB3 Naël né le 18/02 à 10h30 2,840 kg __ Mouflette : DPA 01/03 BB2 Cyrielle née le 18/02 à 13h55 3,340 kg __ Larafan : DPA 16/03 BB1 Alexis né le 19/02 à 12h20 2,840 kg 50 cm __ Nanny38 : DPA 18/03 Fanny née le 20/02 2,550 kg 45,5 cm __ Tatyana14 : DPA 25/02 BB3 Jade née le 21/02 à 02h15 3,2 kg 46 cm __ Poussmarmot : DPA 10/03 BB1 Anna née le 22/02 à 10h28 3,140 kg par césarienne programmée __ Nounette75 : DPA 17/03 BB1 Arthur né le 22/02 3,240 kg 49 cm __ Espa63 : DPA 08/03 BB4 Dimitri né le 25/02 à 00h25 3,290 kg 48,5 cm __ Ilomarine : DPA 03/03 BB4 Adam né le 26/02 à 11h30 3,520 kg 51 cm __ Pepito3333 : DPA 26/02 BB3 Lenny né le 27/02 à 22h56 3,690 kg 51 cm __ Fimina : DPA 07/03 BB3 Loan né le 27/02 à 19h 3,620 kg 51 cm __ Ccaro94 : DPA 28/03 BB2 Amélie née le 28/02 à 12h25 2,400 kg 45 cm par césarienne en urgence __ Yoli64 : DPA 17/03 BB3 Lucas né le 01/03 à 8h50 3 kg par césarienne programmée __ Nanny70 : Charlie né le 01/03 à 15h45 __ Loona77 : DPA 07/03 BB1 Ilana née le 02/03 à 1h 2,970 kg 48 cm __ Phiphine36 : DPA 03/03 BB2 Théo né le 02/03 à 4h25 3,520 kg 49 cm __ Missdesaopolo : DPA 07/03 BB2 Clara née le 02/03 à 4h46 3,570 kg 50 cm __ Titemary : DPA 13/03 BB1 Théo né le 02/03 à 18h53 3,130 kg 48 cm __ Celky : DPA 09/03 BB1 Nathan né le 03/03 à 5h43 3,875 kg 54 cm __ Fredceline : DPA 16/03 BB2 Thomas né le 03/03 à 16h50 3,380 kg 49 cm __ Chtipoune : DPA 14/03 BB1 Nathan né le 03/03 à 21h30 3,520 kg 48 cm __ Caro_nat : DPA 03/03 BB2 Maëlle née le 03/03 3,210 kg 50 cm __ Wana44 : DPA 12/03 BB3 Elliott né le 05/03 à 8h 4,160 kg __ Leia01 : DPA 08/03 BB3 Ethan né le 06/03 3,490 kg 49.5 cm __ Cerise : DPA 05/03 BB1 Ceryse née le 07/03 3,400 kg 48 cm __ Sautillon : DPA 02/03 BB1 Lalie née le 07/03 à 19h25 3,200 kg 50 cm __ Anelo: DPA 17/03 BB1 Emma née le 07/03 à 12h16 3,185 kg 47.5 cm __ Pouppy77 : DPA 07/03 BB2 Noah né le 07/03 4,050 kg 51.5 cm __ McFlyette : DPA 08/03 BB2 Awena née le 07/03 à 22h56 4,160 kg 51 cm __ Clementine53 : DPA 18/03 BB3 Violette née le 09/03 à 2h25 __ Galinettesandra4 : DPA 27/03 BB1 Chloé née le 11/03 à 10h30 2,930 kg 46 cm __ Wywijassev : DPA 23/03 BB2 Elora née le 12/02 à 16h32 3,300 kg 50 cm __ Sara26 : DPA 10/03 BB2 Robin né le 15/03 à 13h50 3,910 kg __ Petitmarsien : DPA 16/03 BB4 Bastien né le 16/03 3,690 kg 51 cm  __ Nadire : DPA 20/03 BB1 Ilhane né le ? /// ['fc3aad']16 F[/'fc3aad'], ['3abbfc']21 G[/'3abbfc']

---------------

signature-​53408
Publicité

mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:08:17  

Alors enfin Matéo est parmis nous. il est arrivé le 17 mars à 7H05 il pèse 3,2kg et mesure 49 cm, c'est le plus beau. l'accouchement s'est pas trop mal passé. le vendredi soir à 22h je ressens les premières contractions: je les chronomètre et elles viennent toutes les 4 minutes puis 3 je me dis non ce n'est pas ça (la sage femme nous avait dit qu'elles apparaissaient d'abord toutes les 30min...) donc direction le bain, zom appelle mater qui lui dit de me laisser tremper une bonne 1/2 heure, là mes contractions sont toutes les 2 minutes, je n'arrive pas du tout à gérer par respiration: je souffre. je sors du bain direction la mater. en arrivant la sage femme nous demande pourquoi on vient (il est 0h30), ben pour acheter des croissants pardis!!!! elle m'examine et surprise dilatée à 4. direction salle de naissance, péridurale 30 minutes plus tard (ouf car je souffre beaucoup, la courbe est au plus haut sur  le monito et elles reviennent toutes les 2 minutes) pose de péri à 1h30 puis reexamen et là dilatée à 7. je me dis chouette ça va aller vite. et les 3 derniers cm on mit du temps. quand vient le moment de l'expulsion, j'ai mal je le dis à la sage femme qui me dit c'est normal il faut que vous sentiez (oui enfin là j'ai tout senti je me sentais déchirer de partout, j'en pleurer) 35 minutes de poussées, une auxiliaire qui devait appuyer sur mon ventre car matéo repartait à chaque fois et une épisio avec 6 points. mais mon loulou m'a vite fait oublier tout ça. on est rentré de la mater hier et le baby blues est assez présent. l'allaitemen se passe plutot bien mais j'ai très mal aux seins (ça vous le fait?) voilà courage aux attendettes

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:32:21  

apres avoir lu vos message titemary et? utilise des bouts de eins en silicone donc je viens d'appeler mon homme qui m'en achete car tréss mal au sein droit enfin c'est surtout le teton pourtant pas de crevasses mais comme des frottement mal dans le soutien gorge et nous aussi on est maintenant adepte de la tetine c car elle cherche tout le temps wanna disait que ca  il pouvait confondre donc difficulté pour l'allaitement mais pour le moment elle tete bien!!!  bienvenue a la nouvelle attendette et courage ca fait un peu plus de monde c'est cool  bon mon estomac sur pate réclame !!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:32:50  

Contente que tu sois de retour avec ton bébé et que tout va mieux pour lui. mm pour toi le moral sera surement meilleur à la maison! heureusement que vous n'avez pas attendu. Tous pleins de bisous à toi et ton loulou pour vous dire bienvenue chez toi!!! Ici c'est pas la grande forme, les nuits n'étaient pas trop mal depuis le retour de la mater, mais depuis 2 jours, noah dort très mal, boit bcp moins (avant il buvait quasi 80 à chaque bib et la il boit pénilblement 60) pleure bcp. Le pb c'est que mister noah a décidé que s'endormir ds les bras c'est bien, mais dès qu'on le pose dans son lit, il a les yeux grands ouverts. Dc cette nuit il m'a fait le coup, il est resté éveillé de 2h à 6h alors je vous dis pas ma tete ce matin. et puis je peux pas me permettre de le laisser pleurer car il risque de réveiller le plus grand. enfin j'arrete de m'apitoyer et je souhaite bcp de courage à toutes les attendettes, la fin est proche courage. Ceryse contente que ta puce ca aille mieux, et ton chéri est bientot rentré, demain vous serez tous les 3!

---------------
reglette-1​28975
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:58:11  

Me voili jai etais a la maternite pour faire monito mais surtt parck on avais marre avec zom de pas savoir comment se passerais la semaine prochaine.Donc dimanche le jour de la dpa je vais a la mat pour monito si jai pas accouche et ensuite lundi je vois le gyneco de garde pour voir pour un declenchement de convenance car je ve pas attendre J+6.Donc on va lui dire ke nivo organisation c pas le pied et tralalalalala.Voila mon col est posterieur et elle passe a un doigt mais rien de plus.Voili voilou bisous a vs tte

---------------
bandeau_09​100837585
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:13:08  

Bravo mimitifou pour ton beau BB. Contente de voir que des nouvelles mamans reviennent sur le post. Titemary, on est heureuses de te voir de retour et surtout que Théo aille bien. Mai tenant proite bien de votre vie à 3. Clemmax, courage, et tu as bien fait d'aller à la mat. Maintenant que tu as une date "butoir" tu dois être contente. Et n'oublie pas de dire à zom d'envoyer texto ou de poster pour nous tenir au courant.  Moi aussi, j'ai assez mal au téton sur 1 sein, ca me l'avait pas fait pour 1er, mais 2ème bcp + goulu... Faudrait peut être que je vois pour de sbouts de sein aussi... J'essayerai d'aller voir sur le post allaitement, mais la, dois aller faire manger 1er, puis bain du 2ème... un vrai marathon. Bisous les filles

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSIENNES: 2&#232;me quinzaine MARSIENNES c notre mois!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... Les marsiennes........ d&#233;j&#224; 4 petits bouts
FEVRIETTES n&#176; 55 courage les attendettes Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse???
Les marsiennes... &#231;a y est &#231;a bouge! Les marsiennes... Qui sera la 2&#232;me????
MARSIENNES: qui prendra la 2&#232;me danse BIS  
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 144
2&#233;me grossesse, je d&#233;prime! 10
Est ce que qq'un peut m'aider ?? 6
Enfin !!! Mais ob&#232;se !! 20
TOUS LES MEMBRES ENGOURDIS? 120