100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bravo mimitifou pour ton beau BB. Contente de voir que des nouvelles mamans reviennent sur le post. Titemary, on est heureuses de te voir de retour et surtout que Théo aille bien. Mai tenant proite bien de votre vie à 3. Clemmax, courage, et tu as bien fait d'aller à la mat. Maintenant que tu as une date "butoir" tu dois être contente. Et n'oublie pas de dire à zom d'envoyer texto ou de poster pour nous tenir au courant.  Moi aussi, j'ai assez mal au téton sur 1 sein, ca me l'avait pas fait pour 1er, mais 2ème bcp + goulu... Faudrait peut être que je vois pour de sbouts de sein aussi... J'essayerai d'aller voir sur le post allaitement, mais la, dois aller faire manger 1er, puis bain du 2ème... un vrai marathon. Bisous les filles

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Publicité

Profil : Régulier
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:01:28  

Félicitations Mimitifou, et bon retour................. Titemary, c cool que tout aille mieux pour ton petit coeur. Cerise ça faisait longtemps osi que tu n'avais pas posté, c cool si tout va bien avec ta princesse, et comme je vois ton zome rentre demain alors ça ira encore mieux........ Moi ma petite perle est dans son doomoo sur le canapé en train de faire un gros dod, pas trop d'appétit aujourd'hui et des selles un peu molle, alors prise de température mais rien, pourtant beaucoup de pleurs aujourd'hui, pas envie d'aller dans son dodo envie d'être avec nous ou.................. dans nos bras bien sur c tellement mieux. Pas de tétine sinon pour mademoiselle ni de pouce, pour l'instant nous résistons à ces pleurs pourvu que ça dure......... Bon et bien bonne soirée à vous toutes, pleins de bisous aux attendettes!!!!!!

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:02:31  

MAIS OU ES TU CELKY???????

---------------

<hr />

Profil : Fidèle
anelo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:23:56  

plus bcp de monde dit donc... nous sommes toutes tres occupées!!!!!! 2 petites questions???? ma puce a le nez un peu pris.. on peut utiliser du serum physiologique? comment ca marche? je veux dire, on ne peut pas moucher bébé??? et deuxiemement, ses selles ne sont pas solides.. c plutot jaunes et filendreux.. (desolée pour les details!!) colliques? merci de vos reponses!! ou en sont les attendettes????? bisous

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:28:10  

rekikou et oui encore et toujour la plus que 2 jours!! samedi rendez vous a la materniter car c est le jour de ma dpa.on verra se qu il vont me dire.une amie qui travaille a la materniter ma demander de tenir jusqu a lundi car ils ont bcp de monde mais moi j en ai marre!!!!je veux que bebe soit la au plus tot!!!!mais bon on verra samedi si sa se trouve il me fera comme son frere(dpa 29 aout et premiere contraction 29 aout a minuit ne le 30 aout au matin)voila bisous a toutes les mamans qui sont de retour!!!!

Publicité

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:30:10  

['b13afc']courage aux attendettes...POUSSEMARMOT merci pour ton message ca ma fais super plaisir.. n hésite pas venir sur le post me donné de vos nouvelles..et je te donne mon msn pour qu on s nevoi des photos de nos louloute (car je voudrai bien voir ANNA) et si tu as le temps on peu discuter entre bib et couches!!! c est jeremkelly@hotmail.fr...voila.​.bisous @ toutes et bonnes nuit!!![/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:07:50  

pour le nez oui tu peu utiliser le serum phy moi je le fais a chaque change depuis kel respire mal... sinon tu lui donnes ton lait? si oui c selles sont normarles kan tu allaites c mou voire liquide et moi aissi c filandreux... donc pas d'inquietude

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
anelo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 23:23:19  

tu fais comment avec le serum??j aprehende de l utiliser.. nous on c se moucher, mais nos bébés comment font ils?

---------------
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:42:58  

Pour moucher BB, tu prends ta pipette de sérum et tu lui injectes qqs goutes ds la narine (en lui meetrant tête sur le coté). Ensuite, tu fais une petite fusette avec coton imbibé sérum, et tu lui netoyes l'interieur de la narine. Si rien ne vient, attends un peu, car souvent tout ca les fait éternuer, et tout sort naturellement.... Mais on te l'a pas montré à la mat ?? car moi, ils me l'ont fait faire topus les matins, et je le fais 4 fois / jour maintenant qu'il est enrhumé.

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
anelo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:54:05  

non, ils ne m ont rien montré a la mat.. bon, je v essayé pour voir car son nez a l air vraiment plein... merci

---------------
anelo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:06:14  

bon, je viens de lui  faire.. et j avais acheté un mouche bébé.. apparemment, ca va mieux.. la elle dort et a l air moins gêné pour respirer.. elle n a pas de fievre (36.1°c frontale).. je v qd meme essayer d appeler le medecin..

---------------
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:51:51  

on a une nouvelle naissance chez les avrillettes. lea qui pèse 2kg780. elle va bien et la maman aussi. elle a trop de chance la maman. moi je continue de perdre le bouchon muqueux. j'espère que ca va bientot etre mon tour, la sf avai di que ca devrai plus tarder mais ma puce a pas l'air préssée...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:54:11  

nous sommes matinale maintenant  au fait  les filles VIVE LES BOUTS DE SEINS !! je le met pour le sein droit et magique plus mal maintenant elle peut tt une demi heure sans douleur cool!!!! je ne comprend pas pourquoi il ne le conseille pas plus a la mater !!! ['fc3aad']cerise[/'fc3aad'] si j'ai bien lu tu tire tn lait et tu lui donne au bib? ['fc3aad']Anelo [/'fc3aad'] pas top ta mater si il t'on pas prevenue pour les selles spécifique de l'allaitement ni comment faire les fusettes pour moucher bb car c'est quand meme un soins quotidien ce soir week end c'est super de se retrouver a 4 !!['fc3aad'] mimitifou [/'fc3aad']felicitation et bon retour  quelqu'un a des nouvelles de ['fc3aad']vini69?[/'fc3aad'] comment ca va les attendettes ? a chaque fois on vous dit c'est la fin mais la c'est le cas !!! grand maxi c'est la derniere semaine pour tous les attendettes!!! plutot bonne nuit Amélie s'est endormie rapidement a 21h et tt a minuit et 4h j'aimerai qu'elle zappe la tt de minuit mais bon patience tant qu'elle se rendort facilement entre les tt ca va .En plus du surplus de lessive mon fils a decider de ne plus mettre de couche la nuit c'est pour les bb!! dit t'il alors d'accord mais ca fait trois jours que j'ai des draps a laver tous les jours fait pipi la nuit mais ca le reveille pas les deja maman pensez vous que je doit remettre les couches ? bon j'arrete mon roman je vais habiller ma louloutte

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:57:43  

je me permets de t'envoyer ce mail car je n'arrive plus à envoyer de message sur le forum....Donc pour info je ne suis plus une ATTENDETTE depuis le 8 mars : mon petit Calvin est né ce jour à 9h35 : 3.010 kg pour 46.50 cm avec 3 semaines d'avance!!!!   Je n'ai pas pu vous prevenir avant car je suis rentrée d'urgence à la clinique car j'ai fait une préeclampsie : hypertension, albumine dans les urines, oedemes....bref la totale....Pour faire court, je suis restée 15 jours à le clinique car monito 2 fois/jours, prise de tension ( sous traitement dès mon arrivée), PDS tous les jours...bref un vrai calvère!!! Et pour finir mon gygy m'a declenché une première fois : sans succès, donc rebelote le lendemain et tout c'est declencher dans la nuit du 7 au 8 mars : contractions bien douloureuses du départ c'est à dire 2h15 du matin... On a fini par me poser la péridurale à 6h30 et mon p'tit loulou est arrivé à 9h30 donc le jeudi 8 mars (cela faisait deja une semaine que j'etais à la clinique)    j'y suis restée une semaine de plus pour controle et aussi parce que Calvin m'a fait une bonne jaunisse.... Mais depuis tout va bien...J'ai une aide médicale à domicile pdt 15 jours pour surveiller ma tension et ca va plutot dans le bon sens...   Pour conclure mon petit roman je t'envoie des photos de mon p'tit homme pour les mettre sur le blog...Par avance merci   Je te laisse le soins de transmettre à toutes mes gros bisous et toutes mes felicitations, et courage à celles qui sont encore en attente de leur trésor.....   Vini69

---------------
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:12:09  

Quelques nouvelles du front, J-3 et toujours là, avec des contractions toute la journée. J'en ai marre BB1 se fait désirer, en plus je dois recevoir 15 coup de fils par jour des amis et de la famille qui me disent : Alors, t'es toujours là!!! les boules, ca me saoul dejà assez d'attendre toute seul. Papa aussi en a marre, il est impatient. par contre, il prend bien soin de moi, j'éspère que ca durera. J'appréhende vraiment la venu de bébé dans notre couple. Pour vous, comment ca c'est passé? Est ce que c'est aussi dure que tout le monde le dit? A très bientôt.

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:16:04  

Malmove, c bientot la fin, allez encore un peu de courage pour toi et les autres martiennes......... Félicitations à Vini et son petit Calvin. Cerise tu lui feras un gros bisous, j'espère qu'elle va vite se remettre, on pense trés fort à elle et sa petite famille!!!!! Une bonne nuit sinon pour nous, Anna est enrhumée osi, moi osi il fo que je lui néttoie pas son petit nez, mais pensez vous qu'on puisse à cet âge le faire aves le mouche bébé???? Hier soir elle m'a pris un bib de 150 ml à 21h30 et elle a fait dodo jusqu'à 4h, pas mal non? Je ne sais toutjours pas si ça va la décaler avec ce changement d'heure c week end!!!! J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit, je v aller m'attaquer un peu au ménage tant que ma puce dort à tout..........

---------------

<hr />

pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:20:49  

Salut et courage à toi...........bb va arriver plus vite que tu ne l'imagines, ne t'inkiet pas. Pour la question du couple c vrai que ça change un peu pour moi c bb1, mais quand ton couple est soudé pas de problème. Nous ça nous change surtout la vie à tous les 2, aprés nos sentiments sont toujours les mêmes et nous sommes toujours osi proches et ça c trés important. Moi osi j'appréhendais comme toi, mais mon zome me rassure tous les jours, il m'aime encore plus aprés cette petite merveille que je lui ai donné.Je pense que nous sommes encore plus complices et j'spère de tout coeur que ça va durer. Voilà, pleins de bonnes choses pour toi, à bientôt et courage encore une fois!!!!

---------------

<hr />

caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:40:39  

félicitations à Vini et mimitifou. Ccaro, c vrai que les bouts de sein c super : j'en ai utilisé pour BB1 (seins ombiliqués) et BB2 (crevasses). Mais attention car j'ai lu sur le site de la leche league que ça pouvait diminuer la production de lait car les seins étaient moins stimulés. Pour ma part, je ne les ai pas utilisés plus d'une semaine et je les enlevais en cours de tétée,. Sinon pour les crevasses, la crème lansinoh a fait des miracles sur moi (même si elle est chère, ça vaut le coup). Pour le pipi au lit de mathieu, ça dépend s'il avait les couches sèches avant. Pour ma part, maxime avait ses couches sèches la nuit depuis septembre mais il ne voulait pas enlever la couche. On a attendu les vacances de la toussaint et le passage dans le grand lit pour le forcer à enlever sa couche (en échange d'une belle voiture de course qu'il a choisi). Résultat : 1 accident depuis ! Emiliefred, pour nous l'arrivée de BB1 a été un peu difficile pour notre couple, surtout le 1er mois car mon homme ne s'est pas tout de suite senti père (je l'allaitais, il ne voulait pas faire prendre le bain par peur, donc je m'en occupais 24 h sur 24). Du coup, j'étais crevée et distante avec lui. Mais au bout d'1 mois, tout est rentré dans l'ordre : notre vie de couple a repris et sa vie de papa a commencé. Pour la 2ème, il s'est tout de suite senti père. Bon courage aux dernières attendettes. Bon retour parmi nous à titemary. Au fait, je vais ouvrir un post pour nous dans "Au quotidien".

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:50:50  

moi j'ai peur de pas avoir envie de partager ma puce avec papa... ca m'effrai un peu. en plus, je me demande comment ca va faire quand elle sera plus dans mon ventre. g un peu peur de baby blues....

---------------

ivH6p2

5xQtp1
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:51:50  

Merci à pousmarmot et caro_nat pour les conseilles ca me rassure bien même si je sais qu'avec mon zome on est déjà super conplice et amoureux. Je pense en effet que c'est une étape de plus dans notre couple et que lorsque l'on est soudée ca va. De plus, on en a dejà parlé et on essaie de si préparer. merci et bonne journée

---------------
Publicité

emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:59:13  

Je ressent la même chose que toi mais pas pour mon homme, au contraire, j'aurais envie de m'enfermer avec lui et bébé à son arrivé. Par contre, j'ai peur de ne pas avoir envie de le partager avec les autres, j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui allons bien faire avec lui. Et puis c'est vrai que pour le moment, il n'est qu'à nous!!! Il parait que beaucoup de maman on se sentiment. Qu'est ce que vous en pensé les mamans? Bisous

---------------
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:04:46  

ben y a bcp de mamans ce matin on commence à avoir nos rythme en tout les cas COURAGE aux attendettes je me rappelle moi y a 16 jours j'étais comme vous avec mon J+5 ça me donne le caffard car le bidou n'est plus là et les soucis sont tt autre Bienvenue aux nouvelles attendettes Félicitation aux nouvelles mamans Pour les Anelo oui c normal pour le nez j'ai eu les mm conseils que les filles à faire ts les jours  Amelifred (désolé si y a erreur) oui l'arrivée de bb change les donnes mais nous on s'aiment encore plus depuis la naissance comme si ça consolidait notre amour pourvu que ça dure et que ça soit de mm pour ttes Sinon j'ai un soucis ma fille veut tjs mon sein elle hurle et pique des colères tte la journée que puis je faire elle ne veut plus de la tétine elle veut que moi j'ai mis un message à wana (allaitement) mais pas de réponse si vous pouviez m'aider MERCI bisous à +

---------------
Votre
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:10:45  

je pense pour BB1. moi c pareil apres 9 mois dans mon ventre a laisser tt le monde le toucher j'avais k1 envie c de garder ma puce pour moi et mon mari uniquement... meme si tres envie de la montrer car je suis fière de ma tite Ceryse. Meme si je suis fatiguée je ne la laisserai ka mon zom zt a personne d'autres c trop tot pour ke je m'en c part. Dans mon couple g l'impression ke notre puce nous a encore plus rapproché kan il est a la maison on fait tt a 2 meme le bain... moi aussi j'avais peur de ne pas lui laisser de place avec la tite mais deja le fait d'y penser c bien car tu peu l'eviter et puis moi comme zom n'est la ke le week end il fo bien ke je lui laisse un peu aussi lol sinon encore une nuit ou g pu dormir un peu ca fait du bien meme si je suis loin de mes 10h de sommeil d'avant bib à 20h ceryse a fait dodo de 22h30 à 2h (bib) puis bib à 5h et 9h... ca fait du bien... gros bisous o attendettes... encore de nouvelles photots sur le blog

---------------
clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:04:13  

Juste venu vous faire de gros bisous car pas le moral.A bientot.

---------------
bandeau_09​100837585
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:06:00  

oui on verra comment ca va se passer, heureusement, mon chéri a 1 semaine de congés début avril, alors si j'accouche ces jours ci, on sera tous les 3 a la maison juste après, ca sera génial pour se faire à notre nouvelle vie a 3

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:09:56  

c sympa d'avoir répondu, ca me rasssure, c vrai que je me di que je ferai plus attention a ne pas trop la prendre que pour moi. déjà, j'ai hate de voir comment il va réagir face a ce ptit bout de chou... ca va etre trop mignon. mon homme c un peu style homme des cavernes, je pense qu'il va craqur devant sa fille, et g hate de voir.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSIENNES: 2&#232;me quinzaine MARSIENNES c notre mois!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... Les marsiennes........ d&#233;j&#224; 4 petits bouts
FEVRIETTES n&#176; 55 courage les attendettes Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse???
Les marsiennes... &#231;a y est &#231;a bouge! Les marsiennes... Qui sera la 2&#232;me????
MARSIENNES: qui prendra la 2&#232;me danse BIS  
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 144
2&#233;me grossesse, je d&#233;prime! 10
Est ce que qq'un peut m'aider ?? 6
Enfin !!! Mais ob&#232;se !! 20
TOUS LES MEMBRES ENGOURDIS? 120