16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:09:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c sympa d'avoir répondu, ca me rasssure, c vrai que je me di que je ferai plus attention a ne pas trop la prendre que pour moi. déjà, j'ai hate de voir comment il va réagir face a ce ptit bout de chou... ca va etre trop mignon. mon homme c un peu style homme des cavernes, je pense qu'il va craqur devant sa fille, et g hate de voir.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

Profil : Discret
estelj
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:16:51  

bonjour  je vs annonce la naissance de mathis le 15/03/07 à 11h32 la dap était prevue le 22/03.  Il fait 3kg290 pr 48 cm.

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:21:48  

félicitations, et bienvenu a Mathis (très joli prénom)

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:22:24  

des bebes naissent et moi je suis toujours la!!!!!!!!!!demain rendez vous a la materniter pour controle.on verra ou sa en es.mais il es toujour pas decider  voila bisous a toutes les nouvelles mamans kissssssss

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:30:39  

['b13afc']comme je te comprend, c long d'attendre, je suis sure que (comme moi) tu lui demande de sortir tous les jours, tu lui dis qu'il est temps de montrer sa frimousse.[/'b13afc']  pk les bébé ne nous écoutent pas??? on est pourtant gentilles, tendres avec eux. ils pourrai nous le rendre non ???!!!!

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:27:27  

je sais que c'est dur d'attendre j+4 pou bb1  !!! allez gardez le moral!!!! le mois est finit  pour le couple c'est vrai qu'un bb change la vie ne pas hesiter a en parler si baby blues se dire que c'est normal !!! le manque de sommeil peut mettre parfois les nerfs a vif!!! laisser le papa s'en occuper et surtout a sa facon!! moi au debut j'étais toujoursv derriere pour lui dire comment faire  !! dommage car apres il voulait moins s'en occuper!! mais nous en avons parler je l'ai laisser faire et il a pu enfin faire connaissance avec son fils !!! de toute facon avec ou sans bb le secret s'est d'en parler si ca va pas!! ['fc3aad']Sautillon[/'fc3aad'] a t'u assez de lait ? elle n'a pas de collique ? je sais franchement pas quoi te répondre courage n'hesite pas a prendre contact avec une sage femme!  bon ma puce pleure!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:33:11  

oui tu as raison, le laisser faire comme il veu, ca va etre dur, j'ai déjà du mal a le laisser étendre le linge (il le fai mal lol). je pense que quand il s'en occupera (bain...) il faudra que je sorte de la pièce. bisous a ta puce et a toi.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Profil : Fidèle
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:37:26  

Merci de m'avoir répondu mais effectivement je n'ais pas assez de lait à mon grd désespoir j'ai culpabilisé mais je lui donne tjs le sein pour qu'elle ait au moins le minimum que j'ai mais après les tt (aux 2 seins a chaque) je lui donne un complément de 60 ml où elle boit entre 30 et 40 ml dés fois les 60 ml mais elle réclame tjs mon sein dés que je la prend elle cherche mon sein je sais plus comment réagir mm avec son père elle cherche à tt mais il a rien hihi!!!  Merci de m'avoir répondu car tu as été la seule et celle qui veulent bien me donner leur conseil je suis preneuse Titemary bon retour ds ta maison d'ailleurs as tu enfin de la neige ? Bisous à+

---------------
Votre
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:50:55  

j'ai lu ton message sur le post allaitement et franchement je sais pas trop quoi te répondre. Est-ce que tu bois assez (au moins 2 l d'eau ?). Apparemment les cas de manque de lait sont très rares. Tu peux aller faire un tour sur le site de la leche league (lllfrance.org) et peut être que tu auras des réponses. Moi je sais que Maëlle pleure aussi et j'attends qu"elle s'endorme au sein pour la coucher. La nuit je la couche dans son lit sans problème. Par contre, la journée je la mets dans son transat dans le salon car dès que je la couche dans son lit elle pleure. Sinon Maëlle réclame beaucoup les bras aussi : dès qu'on la prend elle arrête de pleurer. Enfin, si tu penses manquer de lait, il faut la mettre très souvent au sein et peut-être prendre un complément en pharmacie (genre galacto je sais plus quoi). Ce sont des conseils que j'ai lu sur les différents posts d'allaitement sur le site mais moi j'ai trouvé plus de réponse sue la leche league. Tu peux aussi t'adresser à la PMI pour obtenir un RDV avec une puéricultrice (gratuit) qui verra si tu positionnes bien ta puce pendant l'allaitement, si elle boit (et ne tétouille pas) et qui saura te donner des conseils. Bon courage.

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:51:26  

j'ai lu ton message sur le post allaitement et franchement je sais pas trop quoi te répondre. Est-ce que tu bois assez (au moins 2 l d'eau ?). Apparemment les cas de manque de lait sont très rares. Tu peux aller faire un tour sur le site de la leche league (lllfrance.org) et peut être que tu auras des réponses. Moi je sais que Maëlle pleure aussi et j'attends qu"elle s'endorme au sein pour la coucher. La nuit je la couche dans son lit sans problème. Par contre, la journée je la mets dans son transat dans le salon car dès que je la couche dans son lit elle pleure. Sinon Maëlle réclame beaucoup les bras aussi : dès qu'on la prend elle arrête de pleurer. Enfin, si tu penses manquer de lait, il faut la mettre très souvent au sein et peut-être prendre un complément en pharmacie (genre galacto je sais plus quoi). Ce sont des conseils que j'ai lu sur les différents posts d'allaitement sur le site mais moi j'ai trouvé plus de réponse sue la leche league. Tu peux aussi t'adresser à la PMI pour obtenir un RDV avec une puéricultrice (gratuit) qui verra si tu positionnes bien ta puce pendant l'allaitement, si elle boit (et ne tétouille pas) et qui saura te donner des conseils. Bon courage.

---------------
anelo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:02:13  

j emmene ma puce au medecin a 15h15.. elle,me fait un peu de fievre.. autrement, elle reclame bcp les bras aussi! depuis 2 nuits, elle dort ds sa chambre.. elle s endort ds mes bars et apres je la couche!! sinon, pas possible, elle pluere trop!! cette nuit, elle m a fait 6 heures d affilé! ca ma fait du bien! et la, elle est de nouveau couché ds son landau.. dc Menage!!!!!!!!!!!!

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
nadire
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:39:53  

D'abord, courage aux attendettes je pense fort à vous, la fin est bientôt proche, une fosi vos loulous dans les bras, tout ces moments seront oubliés. Titemary, Ilhane es né le 15/03/2007 à 15h40 4.290kg pour 53 cm. Moi, j'ai encore hyper mal au coccyx mais heureusement que mon homme m'aide beaucoup, en fait il fait tout et me laisse rien faire.Entre nous, tout est redevenu comme vant, il a , je pense eut un gros coup de stress pour l'accouchement.Il est tellement adorable mais il va recommencer à travailler mercedi.Je stresse déjà pour tout gérer. Sinon, j'ai du arrêtre l'allaitement car ca n'allait pas du tout donc depusi hier,mon tit coeur reçopit les biberons et il a l'air beaucoup mieux. Voilà, j'ai pas eut le temsp de tous les messages mais j'ai envoyé les photos à Ceryse. Je vous fait pleins de bisous.Je ne me connecte pas trop pour le moment acr je ne sias pas resté assise avec mon coccyx donc je dois être couchée le plus possible.

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07{#emotions​_dlg.tete1​}

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:36:24  

pour une fois que mes deux loulou dormaient en meme temps  (Amélie aprés avoir tt a 12h13het 45mn a 14h enfin elle n'avait plus faim !!! et donc s'est ecroulé et bien le telephone a sonné bref quand une petite sieste de 45mn ca fait du bien ['fc3aad']Sautillon [/'fc3aad'] i donne tu des complement depuis le debut ? si c'est le cas c'est normal que tu ai moins de lait idem pour bb1 complement car grosse chute de poids la lactation s'est pas faite correctement et a 1 mois a midi je n'avait plus de lait donc bib je l'ai allaité juste pour me faire plaisir mais pas pour le nourrir donc toute les 3 -4 h tu doit donner un bib pas que je veuille te decourager mais c'est le soucis des complements pour bb2 je n'ai pas fait la meme erreur je ne regarde plus ma montre tt a la demande parfois toute les heures pourtant evec ses 2kg 400 il voulait donner des complement j'ai refuser et par bonheur a J3 elle avait repris du poids ouf!!!! ['fc3aad']stephmaman [/'fc3aad'] tu m'a fait rire car moi non plus je ne le laisse pas pendre le linge il le pends pas comme moi et effectivement je partais pour le bain le bibsinonje lui disait "tiens le plus haut fait lui son rot non pas commme ca" bref une chieuse et ca l'enervait!!!! allez clemmax deprime pas toute seule vient papoter['fc3aad']caro nat [/'fc3aad'] merci pour la reponse pour le pipi la nuit le soucis c'est que la couche est mouillé au reveil mais on lui tellement dit que les couches c'etait pour les bb que memes'il est pas pret il ne veut plus en mettre bref on verra ce soir!!!!

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:45:37  

['fc3aad']nadire[/'fc3aad'] contente que ca aille mieux avec mon chéri c'est important quand meme et ['fc3aad']caro nat[/'fc3aad'] ca me rassure de te lire car pareil la nuit le lit pas de soucis ouf!!! par contre la journée c'est transat ou a la riguer nacelle mais pas toujours et bien sur coquine elle prefere les bras ou le torse de son papa ou elle cherche le sein !!! je pense que ce forum est vraiment bien car de lire qu'on avons toute un peu les meme galeres mal aux seins, pleure de bb , ect ect les conseils qu'on peut s'apporter bref moi ca me rassure c'est aussi pour ca que je poste souvent quand mes loulous sont calme par contre mon ménage ne se fait pas !! mais pas important!!!!

---------------
sara26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:45:55  

felicitation aux nouvelles mamans et sourage aux attendentes ... Moi ca va mais je suis très fatigué heureusement que mon homm est la et s'occupe de mathieu. Moi robin reclame le sein tres souvent en journée etet toute les 4 heures dans la nuit mais la tt durent au moins 40 min parfois je me surprend a piqué du nez. titemary j'ai tester les bouts de sein maismon loulou ne veu pas tt avec alors j'ai changer de postion (ballon de rugby ) pour que les mouvements de succions doit fait dans l'autre sens et ca va un peu mieu. sinon j'ai fait peser Robin ce matin et ilfait un peu plus de 4 kg il a pris plus de 300 g en une semaine (depuis le piont de chute le plus bas ala mater ) anelo bon courage si ta puce est malade.  ceryse je suis comme toi j'ai envie que personne porte bb .bon je vous laisse car du monde vien encore voire bb ce soire .

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:46:20  

nadire c'est ton chéri desole je me relis jamais!!!

---------------
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:39:40  

merci bcp pour vos réponses ccaro ma puce a des complément à chaque tt depuis samedi dernier suite rdv pédiatre Caro nat j'ai vu l'infirmière puer chez moi mercredi et elle m'a dit qu'avec ts mes soucis c normal que je n'ais pas de lait elle a dit que j'aurais jamais plus que ce que j'ai là car maintenant je n'ais plus de monter de lait dc complément ça m'embète mais c comme ça ma puce c endormi encore au sein mais une autre question qd je vais arreter l'allaitement comment ça va se passer si elle veut tjs le sein pour dormir ou se calmer comme elle fait là en faite vous (les dejà maman) ça c passé comment ? enfin bisous à ttes courage aux attendettes je pense fort à vous

---------------
Votre
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:45:27  

encore pleins de photos de vos tit bouts sur le blog venez les voir... désolée pas le tps de parler avec bientot l'heure du bain et zom arrive dici 5 min  je suis o anges je vais avoir mes 2 zamours  avec moi...

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
anelo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:59:13  

ma puce n est pas malade.. en fait, a la maternité, ils ont homis de me dire qu il fallait des lavement de nez... dc depuis 17 jours, je ne lui en ai pas fait! dc voila!! par contre, si elle se met a tousser, elle m a prescrit du sirop... on en a profité pour la peser et la mesurer.. le poids, pas tres indicatif vu que c pas la meme balance que mardi.. dc elle ferait tjs autour de 3.150kg et elle mesure 51cm.. +3.5cm!! v pouvoir passer en taille 1 mois!! deja....

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:01:00  

n'hesite pas a lui donner le sein pour le plaisir autant de temps que vous le voulez toute les 2 !! moi j'ai donner aussi pour le plaisir car pas assez de lait por un repas jusqu'a 4 mois 2 fois par jour puis en 1 mois 1 fois puis plus rien mais ne réclamais plus il avait son pouce pour le besoin de sucion encore présent et le bib pour le nourrir donc il avait plus besoin c'est normal qu'elle réclame encore beaucoup elle est pette voila bonne soirée

---------------
Publicité

Profil : Régulier
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 23:06:22  

car nous sommes en 2eme pages les marsiennes, pas bien du tout....... Ma petite Anna vient de finir son biberon, c cool elle a bu un bib de 150 ml, comme hiersoir mais un peu plus tard j'espère qu'elle tiendra comme hier soir ça serait sympa. Les attendettes sont elles toutes au dodo????? Reposez vous bien alors, c la fin de la semaine peut être des petits marsiens vont ils arriver cette nuit??? Allez bonne nuit les filles, à demain........

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:47:08  

coucou['b13afc'] jour J[/'b13afc'] pour moi aujourd hui.reveille de bonne heure impossible de dormir malgrer la fatigue!!!j ai rendez vous aujourd hui a la materniter.je dois les rapeler a 9h pour convenir d une heure de rdv.je suis trop stresser c est hallucinant!!! stresser a l idee qu il me garde et de pas voir mon fils pendant 3 jours!!!(j ai jamais etait separer de lui plus de 2heures)et stresser a l idee qu il me garde pas!!!['ff373d']car je veux en voir le bout!!!![/'ff373d'].bref  est crise de panique loool.on verra bien se qu il me diront!!!!!je vous fais pleins de bisous a toutes kissssssss

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:54:10  

Félicitations aux nouvelles mamans (estelj et vini69). On attend plein de belles photos. mamalove, tiens nous au courant pour voir s'ils te gradent ou pas. Clemmax, j'espère que le moral va mieux aujourd'hui. Moi, ai eu du monde tyoute la semaine, et encore ce WE, dc pas trop de temps, mais je voulais qd même passer faire un bisou aux marsiennes. Je vais profiter de 5 min de tranquillité pour aller voir les photos. A +

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:24:19  

et félicitations à estelj et vini. je viens d'aller faire un tour sur le blog : on a toutes et tous bien travaillé ! Courage aux dernières. Mamalove, on croise les doigts pour que ce soit ton jour. Clemax, bientôt le tien aussi ! on pense à vous

---------------
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:33:21  

Coucou les filles, félicitation aux nouvelles maman et pleins de bonheur pour cette nouvelle vie!!! Moi ca y est, J-1 pour bébé 1, de main si toujours rien, direction la maternité à 17h pour controle. Depuis hier j'ai moins la pêche, je suis super fatigué et j'ai l'impression de perdre un peu de liquide, alors je commence à appréhender... En plus, j'ai des contractions toute la journée et le soir des douleurs qui sont continue. J'espère que tout ce passe bien, qu'en pensé vous? C'est surement la fatigue? Bref, ce soir repas entre amis, ca va me faire du bien. Bisous à toute et a demain pour de nouvelles infos. Merci d'être là!!!

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:39:36  

si c bien du liquide que tu perds (transparent, que tu peux voir couler par gouttes ou filets), direction la mater : ils controleront si c du liquide amnio et si oui, ils te bgarderont. En tous cas, il ne faut pas tarder car en cas de fissure ou rupture de la poche des eaux, il y a risque d'infection. J'ai fissuré la poche pour le 2ème (à J - 1)et ils m'ont gardé avec perf d'antibio 12 h après la rupture pour évter infection. Tiens nous au courant

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSIENNES: 2&#232;me quinzaine MARSIENNES c notre mois!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... Les marsiennes........ d&#233;j&#224; 4 petits bouts
FEVRIETTES n&#176; 55 courage les attendettes Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse???
Les marsiennes... &#231;a y est &#231;a bouge! Les marsiennes... Qui sera la 2&#232;me????
MARSIENNES: qui prendra la 2&#232;me danse BIS  
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 144
2&#233;me grossesse, je d&#233;prime! 10
Est ce que qq'un peut m'aider ?? 6
Enfin !!! Mais ob&#232;se !! 20
TOUS LES MEMBRES ENGOURDIS? 120