23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:39:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si c bien du liquide que tu perds (transparent, que tu peux voir couler par gouttes ou filets), direction la mater : ils controleront si c du liquide amnio et si oui, ils te bgarderont. En tous cas, il ne faut pas tarder car en cas de fissure ou rupture de la poche des eaux, il y a risque d'infection. J'ai fissuré la poche pour le 2ème (à J - 1)et ils m'ont gardé avec perf d'antibio 12 h après la rupture pour évter infection. Tiens nous au courant

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
Publicité

Profil : Impliqué
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:26:25  

coucou a toute j'espere que vous avez passé une bonne nuit car moi bof tout a l'heure pas le moral la ca va mieux tt a 23H 2h 5h pas dormie entre5 et 6h et mathieu levé a 7h pas le temps de prendre un petit dej tranquille car re tt  emilie caro nat a raison si perte de liquide previent la mater!!!  je repasse tout a l'heure ca pleure!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Profil : Régulier
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:05:19  

mon mari n'a pas envoyé de sms comme prévu, pas un bon marsien Justine est née le 20 à 20h41, elle pèse 3k50g pour 50.5 cm. je reviendrai + tard vous raconter. Pas pu tout lire donc courage aux attendettes qui restent.Biz

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:09:02  

Félicitations pour la naissance de ta petite Justine !! Envoie nous vite de sphotos

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:09:49  

de retour de materniter.eh oui il ne mon pas garder des contractions mais pas assez forte pour me garder.rendez vous lundi matin pour  nouveau controle.et ensuite si pas de nouveau rendez mercredi pour hospitalisiation et declenchement jeudi.d apres la sage femme sa va etre un gros bebe!!!on verra!on pire jeudi max!!!allez bisous a toute kissssssssssssss

Publicité

Profil : Occasionnel
clementine53
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:55:28  

['b13afc'][/'b13afc']Je suis désolée, j'ai beaucoup de mal à venir sur le forum car je n'ai pas une minute à moi! Je viens de lire les interrogations de Sautillon en page 5 et je voulais te répondre immédiatement; J'allaite moi aussi mon bébé ( j'ai allaité mon premier pendant 8 mois et le second pendant 11 mois). Et bien je suis dans la même situation que toi certains jours: Violette réclame beaucoup le sein , plus certains jours que d'autres alors ça peut être déroutant et c'est très prenant (on ne fait que celà !). Hier, elle a eu 12 tétées  et certaines peuvent durer 45 minutes ! Mais il ne faut pas se décourager ! Si elle demande, c'est qu'elle en a besoin. Il faut savoir que plus elle tête, plus tu as de lait et à certains moments de l'allaitement, la production de lait se ralentit donc le bébé tete plus. Il faut vraiment te faire confiance et lui faire confiance, ne pas écouter l'entourage qui n'y connait rien et fout en l'air un allaitement en semant le doute chez la maman. Prend conseil auprès de ceux qui y sont favorables ou qui ont de l'expérience; En tout cas, si tu tiens à allaiter, il faut absolument éviter les bib de complémént.  je suis Ok pour qu'on échange sur la question, mais une chose est sûre, le premier est difficile, mais après quelle liberté!!!!  Courage, ça vaut le coup! Il faut que j'y aille, TT oblige !

Profil : Occasionnel
clementine53
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:57:00  

bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:23:08  

Quelques minutes de calme, mon grand est parti pour une compet de natation avec une amie, mon homme a emmené les filles à leur séance de piscine, et bastien dort dans son transat, j'ai donc parcouru très rapidement ce nouveau post. Félicitation aux mamans qui ont accouché récemment (Doryphore, estelj, vini, mimitifou... et j'en oublie certainement). Courage aux attendettes, la fin du mois arrive.  A la maison, tout va bien, Bastien est un amour, il ne tête que 6 fois par jour, et ça fait 3 nuits de suite où il dort plus de 6 heures d'affilée, c'est trop confort pour papa et moi !!! Surtout qu'il faut assurer pour les 3 autres, entre l'école et les activités, plus les visites qui n'arrêtent pas à la maison ... un peu trop parfois, mais bon ...Bastien est un glouton, il fait de très bonnes tétées, rejette un peu parfois. Son cordon est tombé cette nuit. Il commence à faire de magnifiques sourires "aux anges", je fond quand je le regarde  Pour la maman qui a remarqué qu'elle perdait un peu de liquide, je pense également qu'il vaudrait mieux faire un petit tour à la maternité, car il y a risque d'infection si la poche est fissurée et ils contrôleront également la quantité de liquide restant. Dès que j'ai le temps j'enverrai des photos de bastien pour le blog des marsiennes, en attendant j'en ai mis 2 avec son frère et ses soeurs sur mon blog perso, que vous pouvez voir sur "mesfoliesdouces.canalblog.com​". Le temps passe tellement vite que je n'ai pas encore eu l'occasion de finir mes faire-parts de naissance, ni même d'envoyer les extraits d'acte de naissance pour la CAF la sécu, mon employeur, etc ... c'est l'horreur, mon ange a déjà une semaine, ça passe trop vite !!!

emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:37:28  

Merci pour ta réponse, je ne sais pas si mes pertes sont aussi liquide que de l'eau. Depuis hier, j'ai l'impression qu'à deux reprises mes pertes étaient plus liquide que d'habitude, mais pas de perte en filet comme tu me dis, ni de gouttes. J'ai aussi beaucoup de perte blanche depuis le debut de ma grossesse, alors j'ai du mal à savoir. Si tu penses que cela ne peut pas attandre demain, je vais passé à la mater cet AM. Merci pour tes conseilles et bon week à toi et ta petite famille.

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:39:05  

oui, elle i n'en pouver plus a accoucher ce matin a 10h30 d'un beau "petit" Axell : 4kg150 pour 50 cm ! je n'en c pas plus, mé je tener a vous le dire ! gros bisous a elle et a la petite famille !!! sa dpa été prévue demain.... pour ma part, sa va, clara et hyper sage, elle ne pleure jamais (comme sa soeur étant bébé) mange ttes les 4h maintenant et tiens de 21h a 4h la nuit, ke demander de plus ? par contre c ma granfé la misère, elle arrète pas ses conneries et se "rebelle" quand on l'engueule.... dur dur !!! Titemary,en ce ki concerne ma paralysie, c arriver deux jours apres l'accouchement, dans la nuit, sa a pris tout le visage coter droit, et sa commence a revenir seulement maintenant, on ne c pas a koi c du, et il n'y a aucun traitement.....bref, j'en ai fé une dépression, mé la sa va booup mieux !!! contente ke ton Théo aille mieux et ke vs ayez pu rentrer a la maison ! félicitations aux autres mamans, c dur de suivre !!!! ki a des news de wywy ? sa fé un moment kon la pas vu.... bisous, je v faire du repassage ! lol

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:53:00  

Féliciattions à Clemmax, elle doit être super ocntente, vu qu'elle n'en pouvait plus !! Miss, heureuse de voir que toi ca va mieux. SI ca peut te rassurer, moi aussi, C dur avec mon grand, il veut les bras (alors que jamais avant), il faut de nouveau le faire manger et il fait bcp de caprices. Ma maman ets la, mais il veut jamais qu'elle s'occupe de lui, il fait de grosses colères. Sauf cet AM, ou ma maman a voulu partir avec ma soeur et son BB voir mes grands parents, la, il a fait colère pour partir avec elles . Du coup, je suis tranquille, même pas  de visites aujourd'hui, alors je profite (ca fait du bien depuis 15 jours, tous les jours du monde à la maison, ca commence à saoluer, même si on est contents de montrer notre beau BB). Voila, je vais aller trier mes photos numériques pour les faire développer. Plein de bisous. Emiliegfred, d'après ta description, ce n'est pas du liquide que tu perds mais si tu as un doute aà ta mater

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:22:24  

bon ba je vois que je me retrouve seul a attendre clemmax ma abandonner!!! et moi alors!!!!!!!!!!!!je deprime je suis toute seul a attendre snifffffff

Publicité

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:43:36  

felicitation a clemmax courage pour mamalove c'est mieux d'avoir une date buttoir et emilie fred nous bonne sieste ouf on a pu recuperer au fait j'ai recu nos faire part y'a plus qu'a ce mettre au  travail pour les adresses !!!

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:45:20  

et bien sur felicitation a doryphore !! j'espere que tout va bien pour toi et la petite famille

---------------
wana44
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 20:12:33  

Je t'ai répondu sur le post marsiennes 2007 / Spécial allaitement dans allaitement, biberon, nutrition. Bises ! wanagirl44

---------------
Wana44, maman de 3 enfants, BB1 nen 2002, carienne, allait4 mois, BB2 n en 2004, voie basse, allait 2 ans et BB3 nen 2007, voie basse, en cours d'allaitement.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 20:13:22  

['b13afc']JE TE SUIS DEPUIS PLUS DE 15 JOURS ET JE VOIT COMBIEN TU EN AS MARRE ET BIEN JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR DACCOUCHER CE WEEK END ET QUE TU EST UN JOLI BEBE EN BONNE SANTE MOI JE SUIS UNE AOUTIENNE 2007 ET MOI CA VA TRES BIEN MAIS JE TROUVE LA GROCESSE UN PEU LONGUE QUAND MEME ENFIN  JE TE LAISSE MON ADRESSE MSN ALLER BISOUS TAYSON.59@HOTMAIL.FR BON COURAGE BISOUS A TOUTES ET A VOS JOLIES PETITS ANGES[/'b13afc'] ['ff373d']UNE AOUTIENNE[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:05:34  

['ff373d']Coucou je suis la marsienne 2006 et bien je souhaite félicitation aux nouvelle mamans...Sinon et bien vous devez avoir de très beaux trésors...Sinon et bien le mien il marche depuis 2 semaine et fais beaucoup d'effort c'est trop marrant sinon et bien je pourrais vous demander l'adresse de votre blog pour y faire un tour et me remémorer mes souvenir en voyant vos bébé mais si ce n'est réserver que pour les marsienne 2007 je vous comprendrais...[/'ff373d']

pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:31:37  

Cette nuit nous changeons d'heure et oui d'ailleur personne ne m'a répondu à ce sujet si ça perturbait les bébés ou pas!!!!! Donc je verrais bien c ça!!! ['4ecd2f']Félicitations à toi Doryphore pour ta petite justine. Bravo aux parents!!![/'4ecd2f'] ['ff373d']Et puis osi à Clemmax, c cool il reste qui encore alors..................[/'ff373d'] Oui Malmove n t'ai pas oublié, allez courage Malmove, courage!!!! Grosse pensée pour toi!!!! Merci Lise37 de venir nous faire un petit coucou, un peu de nostalgie non quand tu lis nos messages, es tu resté en contact avec les mamans marsiennes 2006?????????? Bravo pour les premiers pas de ton bébé. c cool. l'adresse de notre blog sinon c les marsiennes 2007.blog4ever. sans  devant juste  il me semble si je ne me trompe pas. Anna n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui, pas cool en plus elle réclamait le biberon toutes les 2h pour finalement jamais les finir, du coup ce soir et bien j'ai essayé de l'endormir en lui mettant son petit pouce dans la bouche, et oui ça a marché même s elle ne la pas garder c t histoire de voir!!!! Je ne veux pas lui mettre la sucette encore, je veux attendre, on verra. Bon et bien bonne nuit les marsiennes...........à demain    

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007{#emotions​_dlg.tete2​}
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:33:06  

//lesmarsiennes2007.blog4ever.​com

---------------

<hr />

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 08:06:14  

slt les filles, moi ki attendait mon week end avec impatience pour retrouver mon homme je suis comblée... (c ironique!!) eh oui vendredi soir ca c super bien passé les retrouvailles par contre hier midi tt a dégénéré eh oui on est limite à la rupture... je dirai meme kon y est... je vous explique il y a 1 an je lui ai posé un ultimatum il devait choisir entre fumer des choses illégales et moi (ct bien avant le mariage et le bb) et il m'a choisi donc ca fait 1 an ke tt va bien, o début je ne lui faisais pas trop confiance mais a force elle est devenue totale. Sauf ke hier midi kan j'ai du m'absenté g trouvé ce qu'il ne fallait pas dans son manteau (je n'ai pas cherché c t en evidence...) donc la grosse explication... je me sens trahie pour moi il en a rien a faire de moi puisqu'il savait ke sil en refumé il me perdait et il l'a fait en tt connaissance de cause...comme solution il n'a trouvé ke le moyen de me dire kil partait dans l'aprem chose ke j'ai refusé pour ma puce lui ai dit c pas parce ke notre couple est mort ke Ceryse doit perdre son papa (je refuse le divorce pr ma fille) la pauvre elle a à peine 15j et sa famille part deja en sucette...finalement je suis partie a mon rdv en le laissant avec sa fille et lui ai dit de bien reflechir a ce kil voulait car sil partait il ne pourrai jamais revenir... kan je suis rentrée il etait en pleurs avec Ceryse dans les bras il a compris ce kil a fait dit kil peut pas vivre sans 2 nous ke je suis indissociable d'avec ma puce et ke sil me perdait il en mourrait... moi il m'a touché et meme si je lui pardonne pas on va dire ke le reste de l'aprem g fait comme si de rien était sauf ke cette nuit (apres un bib) je me suis vue fouillé dans la poubelle pour vérifier sil avait tt bien jeté et la je n'ai trouvé ke les emballages pas de tabac rien... donc kan je suis remontée me couché je lui ai demandé des explications (il dormait) et bah il m'a dit si si c dans la poubelle on verra ca demain... il m'avait promis kil ferrait tout pour sauver notre couple et me faire oublier et bah il a prefere dormir plutot ke de regler ca tt de suite donc depuis 2h ce matin g ca dans la tete je n'arrive pas a le croire et me dde si j'y arriverai encore un jour... le pire c kil repart lundi matin pour tte la semaine donc rien ne sera reglée et en plus du fait d'etre seule avec ma puce et je v broyer du noir a cause de mon couple ki part en fumée après 6 mois seulement de mariage... désolée de vous avoir embeter avec mes histoires mais j'avais besoin de parler et félicitations à toutes les nouvelles mamans...bisous

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Publicité

emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 08:54:47  

Salut, et non tu n'ais pas toute seul à attendre, pour moi c'est le Jour J et toujours rien en vu!!! Cet am rdv à la mater à 17h pour echo, monito et auscultation. on verra bien mais c'est vrai que j'en ai marre, pour moi c'est mon premier petit lou et je suis super impatiente de le découvrir. (et en même temps terrorisée)lol Pleins de courage à toi, je crois que c'est pour le 28, si ca se trouve tu partiras avant moi. Bisous et àbientôt.

---------------
emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:09:47  

Je suis désolé pour ton week-end pourri, je ne sais pas trop quoi te dire car je n suis pas à ta place mais j'avais envie de te reconforter un peu. Cette cochonnerie c'est de la vrai merde, un de mes frère en a consommé longtemps et est même tombé dans la drogue dure et cela a détruit ma famille. Depuis un an ca va un peu mieux mais il en consomme encore de temps en temps comme un verre que l'on prendrait à l'apéro. Est ce que ton homme  en fume beaucoup? Si ca se trouve c'est un passage, c'est peut être la naissance de cerise qui le chanboule!!! Essayé d'en parler encore, mais à tête reposé car vous etes peut être moins receptif avc l'arrivé de la puce. Je te souhaite pleins de courage et j'espère que ca va s'arranger. Tient nous au courant. Bisous

---------------
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:12:13  

c'est vrai que c'est pas cool ce qu'il t'arrive c'est dur quand tu t'appercoit que ton mari ta menti mais bon comme dit emilifred essayer d'en parler a tete reposer ca serait dommage de prendre des decision hative et te separer pour ca meme si je sais que pour toi c'est important et que tu lui avait demandé de choisir!!!! cherche peut etre a comprendre pourquoi il en a repris et surtout depuis quand car une naissance chamboule beaucoup un papa aussi bien sur c'est pas une raison mais en tout cas tu as tout mon soutien en esperant que vous trouviez la meilleure solution j'en suis sure!!!! a plus

---------------
nadire
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:46:57  

Je peux comprendre ce que tu ressens, juste avant mon accouchement, je pensais aussi que j'allais me séparer d'avec mon zome, j'étais dans un état et je lui en veux pour m'avoir fait cela juste avant l'accouchement.Je n'arrêtait pas de pleurer.Ca a été une période horrible.Essaie de suaver ton couple en discutant bien avec ton homme, ne lui fait pas trop de reproche.Mais je te comprends qu'il doit arrêter car c'est une vraie crasse ces choses là, essaie peut être de lui faire comprendre qu'un jour ta puce pouce pourrait tomber dessus et l'avaler.Je ne sais pas trop si ca te rasseure mais c'est difficile comme situation. Sinon, félicitation auc nouvelles mamans.Je n'ai pas très bien suivi quelless ont les attendettes.En tout cas, je trouve que nous avons fait de magnifiques béébs, pour la plupart avec une bonne taille et un bon poids.Je pense que je dois avoir la plus grosse crevette.Moi, j'ai du lui mettre du 1 mois direct. Dpuis que je n'allaite plus, je vois mon p'tit coeur beaucoup plus serien il est en meilleure forme et dort beaucoup mieux.La nuit il ne réclame que son bibi toutesd les 4 heures.Quel bonheur de le vor si bien,je culpabilisais d'avoir du arrêtre l'allaitement mais maintenant je ne regrette plus. Allez, Ceryse, bon courage à toi et bon courage aux attendettes, pleins de gros bisous

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07{#emotions​_dlg.tete1​}

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:48:12  

bonour je suis encore et toujours la a j+1.eh oui bb est pas decider.g perdu le bouchon muqueux se matin donc maintenant on attend comme d hab lol en tous cas il es pas presser bisous a toutes et aux attendette ki reste merci de votre soutien kisssss

pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 13:07:00  

['4ecd2f']Malmove, c ton dernier dimanche à attendre aprés tu auras bébé avec toi, moi c ce que je me disais le dernier dimanche......Profite encore de ton gros bidou!!![/'4ecd2f']. Cerise, l fo que tu parles bcp avec ton zome, c vrai c un changement d'avoir un bébé dans sa vie peut être a t'il eu une faiblesse mais il ne fo pas tout remettre en question. Essayez de trouver une solution, mais il faut que tu le comprennes et que lui t comprenne osi. Il y a toujours une solution......... Essayez de bien en parler aujourd'hui pour ne pas t gacher ta semaine avec ta puce, il ne faut jamais qu'un des deux partent en colère, il faut en discuter tranquilement. Je pense bien à toi et surtout pas d'enervement ok Anna a pris un bib à 8h puis 10 h et la dodo mais plus pour longtemps je crois. Aujourd'hui trankilou maison, pyjama pour nous 3 pas de sorties il ne fait pas beau du tout.... Pas cool!! J'en ai marre de ce temps pourri!!! Bon dimanche les marsiennes, à plus

---------------

<hr />

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSIENNES: 2&#232;me quinzaine MARSIENNES c notre mois!
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... Les marsiennes........ d&#233;j&#224; 4 petits bouts
FEVRIETTES n&#176; 55 courage les attendettes Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse???
Les marsiennes... &#231;a y est &#231;a bouge! Les marsiennes... Qui sera la 2&#232;me????
MARSIENNES: qui prendra la 2&#232;me danse BIS  
Plus de sujets relatifs à : MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 144
2&#233;me grossesse, je d&#233;prime! 10
Est ce que qq'un peut m'aider ?? 6
Enfin !!! Mais ob&#232;se !! 20
TOUS LES MEMBRES ENGOURDIS? 120