/ / /

Les MARSIENNES vers le 3ème trimestre

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les MARSIENNES vers le 3ème trimestre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titemary
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 16:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Enfin un nouveau poste pour les marsiennes les plus bavardes qui soit. Fini la galère avec l'autre poste, reprenons ici la discussion... Bisous à toutes et caresses aux bidons![/'fc3aad']

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 17:04:53  

Je suis là ['fc3aad']Cdv3 g répondu sur ton post concernant la toxo[/'fc3aad'] ['4ecd2f']Aussi bienvenue à fimana et tu c si ça peut te remonter le moral g déjà pris 19kilos te je me dis comme pour le 2 premiers on verra ça après g tjs réussi à tt reperdre mm si c vrai k vers la fin on a dû mal à se reconnaitre parfois c pour la bonne cause[/'4ecd2f'] Bon je vous laisse je v emmener mon gd o karaté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 18:37:18  

Merci pour le nouveau post, car 16 pages, ça commençait à devenir lourd !  En ce moment je suis en pleine forme, mais je crois que c'est psychologique, vu qu'ilne me reste plus que 5 jours de travail (vendredi, lundi, mardi, mercredi matin et vendredi) avant d'être en vacances puis en congé mat. Depuis hier, je sais qui me remplacera dans la classe, j'espère qu'elle prendra vite contact avec moi, car ma classe n'étant pas simple (loin de là) je ne me vois pas lui laisser prendre le relais sans explication, et vu que je ne sais pas comment la joindre ...  Question bébé, il ou elle bouge toujours autant pour l'instant, c'est un régal, avec parfois un coup plus douloureux, qui montre bien que la place commence à être réduite. Contrairement à beaucoup de marsiennes, pour l'instant rien n'est prêt pour l'accueillir, je n'ai rien acheté (à part un paquet de couches, car j'ai des bons de réduc valables jusqu'à la fin du mois, ce serait bête de ne pas les utiliser, non ?), les vêtements naissance de mes autres enfants sont chez ma soeur et je ne récupèrerai tout ça pour faire le tri qu'après les fêtes.  En plus, bébé dormira dans notre chambre au départ, car nous faisons construire une maison, qui ne sera terminée que vers le mois de mai je pense... donc nous serons 6 dans 3 chambres en attendant : nous + le bébé, les 2 filles, et le grand tout seul. Donc pas de travaux pour l'instant !  Côté kilos, ça va toujours : +5 pour l'instant. Ma prochaine visite (7ème mois) a lieu mercredi 20, je suis impatiente !!! à bientôt les marsiennes !

Profil : Régulier
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 19:34:10  

['3abbfc']Bienvenue à Fimana tout dabord et son petit coeur[/'3abbfc'] Aujourd'hui nous sommes allés avec mon zome inscrire notre petite marmotte à la crèche et oui, pourvu qu'elle puisse aller à celle que nous avons choisi qui n'est pas trés loin du travail de mon chéri. Elle n'ira qu'en septembre, je voudrais en profiter pendant quelques mois quand meme c bébé1 et un peu d'appréhension à la laisser. C'est une bonne chose de faite déjà car les listes sont longues, on les rappelera dans 2 mois pour savoir comment ça se passe. Sinon nous hesitons bcp niveau prenom notre coeur balance entre Anna et Alix, donnez moi votre avis s'il vous plait................ Petite sieste pour moi et chacha cet aprem, trankilou à la maison bien o chaud avec un bon chocolat au miel,hum!!!!!!! On verra c k dit la gygy lundi pour le poids!!!!!!!!!!! j'ai le ventre enorme et un petit corps en comparaison, c bizarre. Sinon beaucoup mieux dormi cette nuit mais je n'arrete pas de penser à mon ange, comment sera t'elle????????????? et moi serais je à la hauteur???????? tant de questions dans ma petite tête. Bon allez les marsiennes pleins de bonnes choses à vous toutes et aux petits loups bonne soirée!!!!!!!

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 20:54:20  

alors moi gé rdv pour ma visite du 7eme mois le18 décembre et gé peur de la réaction du gygy pour mon poids car gé pris 13kg  donc voila il faut ke gy parle d un petit souci ke gé depuis kl ke semaine des fourmi dans le haut de la cuisse ki dur 5 a10 mn plusieur fois dans la journéebon je vous laissre avec mes petit souci bon courage a vous gros bisous a toutes

Publicité

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 21:08:51  

ce nouveau post merci titemary j'espere que cerise reviendra vite nous rejoindre  moral encore bof bof hier j'ai zapper sur super nanny et de voir une maman pleuré care son fils lui parlait mal et bien j'ai pleuré avec elle pendant un bon quart d'heure je pense que c'est les nerfs qui lache le soir .... rdv gygy demain a 16H on verra ce qu'il en pense en plus manque de personnel a la creche donc journée pas evidende ;;; Poussmarmot nous aussi on hesite entre 2 prenoms  pour notre crevette  anna aussi et amélie....et je trouve que mon ventre a doublé de volume en 1 semaine  Pour le sommeil idem beaucoup de mal a m'endormir aussi et le levé sont trés difficille demain debout 6 h ca va etre trop dur!!!!bref j'en ai marre  desolé de vous faire part de ma mauvaise humeur ;;; au fait bienvenue aux nouvelles !!!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Profil : Fidèle
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:03:08  

['fc3aad']merci titemary de te dévouer [/'fc3aad'].['b13afc']Bienvenue a FIMANA pour tes idées prénom pour fille tu as l'air d'aimer les prénoms qui finise en INE il y a NOLINE je trouve ça très jolie aussi[/'b13afc']['ff373d'] Aujourd'hui rdv 7e mois gygy a dit "est ce que ça va?" je lui répond OUI ça va et il redis "Est ce que ça va ?" dc je répond OUI j'ai pas à me plaindre  et là il me répond " c bien avec vous ça va tjs vous vous plaigniez jamais contrairement à d'autre dc maintenant je me demande si je suis normal enfin sinon il a dit bonne tension, bb bouge bien , son coeur bat bien il a mesuré mon ventre 28 cm il a dit bien , et col long et fermé dc j'ai raison je vais bien[/'ff373d'] ['3abbfc']après gygy j'ai fait inscription à la mater mais par contre ils m'ont pas demandé chambre simple ou pas et vous il vous le propose?? et inscription prépa à l'accouchement a partir de début janvier  [/'3abbfc'] puis apès une copine a accouché dimanche soir et j'avais que 10  pas a faire pour la voir dc j'ai vu son petit gars LUC qui ressemble bcp a sa B-M la pauvre elle l'a detsete mais je lui ai pas dit pour ne pas la décevoir et maintenant je me dis et si ma fille ressemble a ma B-M comment je vais faire en + elle est moche mais bon de tte façon ma fille sera aussi belle que MA MAMAN à moi c pas possible autrement hi!hi!bon j'arrete mon roman  merci pour tt vos soutien a mon papa bon courage à ttes (allités arretes, travailleuses ) ah oui j'oublié prochaine écho le 04/01 et rdv le 15/01 bisous a ttes

---------------
reglette-4​460
vini69
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 23:38:50  

['ff373d']Le nouveau POST....mais je ne me fais pas de souci celui-ci aussi sera vite rempli...tant mieux, tant mieux..Encore des pb pour m'endormir, pfffff c'est vraiment pas drole  !!!! Mon p'tit LOULOU bouge bien ce soir et c'est tant mieux !! Bon en tout cas je pense bien fort à vous toutes...Passez une bonne nuit et plein de calins à vos petits anges[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 08:03:31  

Et oui je suis matinale par rapport aux autres fois ms g dormi de 2h à 4h ma fille m'a fait de la fièvre et comme ce n'est pas ds son habitude de se réveiller et d'avoir de la fièvre g tel à SOS medecins ms pour le moment il ne pouvait se prononcer ça doit commencer Alors je vous dis pas je suis ds les choux ms là j'attends d'emmener mon fils à l'école je le mets à la cantine comme ça je v pouvoir aller dormi et ma fille aussi car elle est un peu stone Voilà sinon dur dur cet état qd bb3 ets très imposant ds mon ventre ms bon on fait avec!!!! On les veut on les assume Bisou à ttes à bientôt

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 08:32:04  

car j'ai été réveillée par dux voitures qui se sont rentrés dedans devant chez moi !!!!!! déja que j'ai beaucoup de mal à dormir et bien je me suis réveillée en sursaut et plus moyen de replonger dans mon sommeil !!!!!!!!! à part ça je suis contente car aujourd'hui je vais voir une copine à la mat qui a acchouché mardi à terme d'un beau petit garçon de 3kg250 et 52cm se prénommant Sullyvan et je vais me faire toute belle chez le coiffeur ça va faire du bien !!!!!! en plus depuis que je suis en arrêt mes contractions ont nettement diminuées que ce soit en quantité mais aussi en intensité et mon petit bébé bouge bien donc tout va pour le mieux !!!!!!! ['fc3aad']bienvenu à fimana[/'fc3aad'] et son petit ange pour ce qui est des prénoms en liste j'aime beaucoup méline et malo et pour ce qui est des kilos ne t'en fais pas 4kg c'est très bien et c'est même pas beaucoup alors tu retrouveras vite ton joli corps pour plaire à ton zome !!!! moi aussi parfois ça me fait un peu peur même si j'aime mon bidou tout rond !!!!! mais je me dis que c'est pour la bonne cause on verra après. ['b13afc']POUSSMARMOT[/'b13afc'​] pour répondre à ta question je préfère Anna. ['3abbfc']Pépito[/'3abbfc'] bon courage pour ta petite puce malade !!! et j'oubliais merci ['ff373d']TITEMARY[/'ff373d'] pour ce nouveau post.

---------------
Maman de 2 petits anges
sara26
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 08:57:33  

tout dabord bienvenue a toi fimama et a ton loulou. poussemarmot moi je prefere anna je trouve le prénom très doux idem pour ccaro.Pepito courage a toi et bon retablissement a ta petiotte. sautillon tu m'a bien fait rire non nos bébés ne peuvent pas resembler a nos BM c'est même interdit! pour ce qui est de la pré inscription a la maternité chez nous ca ne se fait pas il te demanse en salle de travaille si on veu une chambre simple ou pas pour moi se sera simple car a mon avis c'est pas evident de se retrouver avec la famille de qq1 qu'on connait pas et defois les papas reste plus tard et toi tu as envie de dormir en bref c'est mon avis.SInon cette nuit j'ai rien dormi car hière soire en rentrant je me suis garé devant le coffret gdf et j'entend siffler du coup ca ma travailler toute la nuit et se matin je tel au service securité du gaz et il me dise que c'est normale c'est le surplus de pression a les filles je vous laisse la  patirnte arrive pour se faire enlever une dent la pauvre bonne journée a+

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 09:18:56  

C'est pas chaud mais je trouve que ça fait du bien. Demain PDS à faire, il est grand temps que j'y aille. En ce moment je saigne tous les jrs du nez mais j'ai lu que ça pouvait arrivé. Je suis trop contente, ce matin j'avais un rdv pour un voisin agressif et bruyant: l'assoc le bouge dès lundi YOUPI ! retour au calme et surtout plus de raisons d'avoir peur en sortant.  J'adore Anna, je trouve ça doux pour une demoiselle. Je dois m'inscrire à la mat le 23/01(avec rdv anést) et si ça n'a pas changé, ils demandent chambre simple ou double,TV ou pas puis téléphone. Sautillon tu me fais peur avec la ressemblance à BM CAUCHEMAR ! Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas. PM je vais à la PMI pour une réunion "autour de la naissance" enfin un peu de monde à voir. Bienvenue aux nouvelles et j'espère que nous allons avoir des nouvelles de nos abs (Cerise, wanagirl...) J'arrête mon bavardage. Biz à ttes

Publicité

vini69
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:11:44  

['b13afc']Bonjour à toutes!! ['4ecd2f']DORYPHORE[/'b13afc'] moi aussi cela fait quelques fois que je me mouche et derrière je saigne du nez alors qu'avant pas du tout!! Peux-tu me dire ce que tu sais sur ces saignements ??? En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ....Gros bisous et gros calins sur vos bidous[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:30:53  

aie aie aie!!!! vous me faites peur avec vos histoires de ressemblances aux BM!!! quel cauchemard pfuuuu je suis sur que c'est impossible bisous a toutes

titemary
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:37:33  

Comment vous  allez ce matin. Moi ça va, la tête dans les choux comme d'hab! Mon petit Théo bouge moins ces jours-ci, il doit se reposer d'avoir fait autant la java pendant plus d'une semaine. Pour ce qui est de la chambre, moi non plus ils ne m'ont pas demandé mais je sais que je prendrai une chambre seule car c'est sur que c'est mieux pour le confort et la tranquilité et surtout pour se reposer un peu quand nos petites merveilles dormiront. Par contre, ['ff373d']pensez à vous renseigner  combien coute la chambre seule[/'ff373d'] et combien votre mutuelle rembourse (si vous en avez une) car c'est payant et c'est pas dutout la sécu qui prend en charge. Alors pour prévoir la dépense éventuelle, pensez-y. Je le sais car je travaille dans une clinique et la plupart des patients ne le savent pas et fond des yeux ronds comme des billes quand on leur explique que ça n'a rien à voir avec la sécu et que si la mutuelle ne rembourse pas c'est eux qui payent. ['fc3aad']Poussmarmot[/'fc3aad'​], Moi je préfère Alix qu'Anna car ça sort plus de l'ordinaire. Pour ['3abbfc']ccaro[/'3abbfc'], je préfère Anna qu'Amélie. Mais de toute façon les prénoms sont tous jolis. ['4ecd2f']Sautillon[/'4ecd2f'], je suis sure que ta puce sera aussi belle que sa maman (et non la tienne) et que son papa. ['b13afc']Pepito[/'b13afc'], courage pour ta puce qui est malade. Sinon, j'ai choisi mon menu pour Noël, je vais faire un filet de boeuf en croûte aux morilles accompagné de marrons.  Il me tarde déjà. Je ne peux pas encore vous envoyer le récap car mon zome n'a pas encore remis Word sur l'ordi. Par contre, les filles ont pris de l'avance (29 F, 27 G, 6 S). Bon, faut que j'aille laver mon four, je vais galérer avec ma "péninsule ventrale"!  Gros bisous à toutes et à tout à l'heure!

---------------
Maman de Th, nle 2 mars 2007, eten couple avec Tib depuis le4 octobre 2005tete2 http://titemary66.skyrock.com

as1czXq0g4​10013MTAwM​zM1bHN8MDA​wNDE5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

an1cz_u0g4​10033MTAwM​zMzZHwwMDA​wNTU0ZGF8V​GjpbyBh

signature-​53408
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 11:16:42  

pour vos saignements de nez moi aussi j'en ais eu un peu et gygy m'a dit que c'était un manque de fer vous avez donc besoin de compléments les filles alors n'hésiter pas à appeler vos gygy !!!!  sinon, moi aussi vous m'avez fait rire les filles avec la ressemblance au BM et j'espere vraiment que le miens ne lui ressemblera pas le pauvre !!! enfin je susi un peu rassurée car au vu de mon echo 3D mon titoun à l'air plutôt de ressembler à mon mari OUF !!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
doryphore
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 11:25:44  

Je vais écrire un roman aujourd'huiVini je reprends les termes de ma "bible" actuelle :la coag sanguine est modifiée pdt la grossesse et il n'est pas rare de faire saigner ses gencives...Pour le nez, les saignements le + svt peu importants peuvent se répéter. Rien de spécial à faire sauf si ça persiste : examen ORL. Voilà donc c'est pas bien méchant.  Titemary tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton repas de noël. Nous on va faire une oie ( comme quand j'allais chez ma mamie !) NOSTALGIE ! J'aimerai manger en entrée foie gras, saumon et pain surprise mais je n'ose pas. Y a t-il des risques avec la gallantine ? J'ai trop faim  Titemary a raison de vous dire de vous méfier pour le prix  de la mater. Je vais en clinique et elle n'est + conventionnée par ma mutuelle donc cette fois je vais demander un devis pour savoir combien de mes économies vont partir dans l'accouchement: anésthésie, chambre seule et TV. Je vous dis peut-être à tt à l'heure

vini69
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 11:44:05  

['b13afc']de m'avoir donné quelques explications pour les saignements de nez...Donc affaire à suivre Passez une bonne journée les filles et peut-etre à ce soir..[/'b13afc']

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:00:52  

Pas trop le moral aujourd'hui, fais trop froid, et j'ai trop hate que ce soit les vacances, j'en peux plus.... Hier, j'ai même rien fait de la journée (suis même pas venue voir le post !), et ca fait du bien !!! En +, j'ai l'impression d'avoir "gonflé" d'un coup, C comme s'il y avait moi + un énorme ballon devant, ca fait tout bizarre.... Et pourtant, j'ai regardé les photos de mon profil pour le 1er, et je suis encore loin du compte, ca promets... Sinon , pour les prénoms de fille, j'aime bcp Anna. A bientot les marsiennes

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 14:11:47  

Ce matin trop inquiète pour mon histoire de mater j'ai appelé ma copine que j'ai été voir hier et elle aussi elle s'était inquiété et elle m'a dit que l'on nous demande tt ça lors de la visite avec l'anesthesiste ou on mous demande ch. simple carte de sécu papiers mutuelle etc... dc je suis rassuré Pour ce qui est de la ch. moi aussi je préférerais une ch. simple je ne supporterais de voir les visite de qq'un d'autre si j'ai envie de voir personne avec mon zom on aprévu de limiter nos visites dc c pas pour avoir celle du voisin et j'aime bien ma tranquilité pour le prix ds la policlinique ou j'irais ils ont des simples à 50€ par jour standard (celle que je désirerais ma mutuelle rembourse 62€ par jour) et d'autres à 90€ par jour "luxe" celle de ma copine car sa mutuelle lui rembourse à 130€ par jour voilà ce que je connais sur ce sujet  Pour les prénoms j'aime bien ALIX et ANNA mais moins AMELIE malgrés que ça reste mignon qd mm. Sinon bb bouge un peu moins mais me fait de + en + mal dc je crois qu'elle a moins de place mais elle a pas le choix et moi non plus et cette nuit je n'ais pas dormi je sais pas pourquoi c la 1ere fois mais j'ai fait 3 levé pipi c ch....!  bon a + bises a ttes

---------------
reglette-4​460
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 14:12:10  

Bonjour !!! oui, je suis toujours là, mais des soucis de temps en temps avec l'ordi...quand je quitte le canapé puisque je suis au repos allongé !!! HIer soir, j'ai fait exception pour le conseil d'école (je suis déléguée des parents d'élèves pour le grand de 4 ans), 2 heures et demie sur une chaise, ça n'en finissait plus !!! Les journées me semblent très très très longues à ne rien faire ou presque...j'ai hâte d'être à la 36° SA (mi-février pour moi), pour pouvoir à nouveau bouger et préparer pleins de choses dans la maison !!!

fimana
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 14:36:03  

merci et bonjour à toutes,   une nouvelle journée à commencer, et une deplus qui nous rapproche du père noël! a la maison avec les deux loulous l'ambiance monte et on continue de compter les dodos avant le papa noël. qu'il est bon d'être un enfant de trois ans. pour le reste, j'ai l'impression d'être une marsienne. il est vrai que pour le deuxième enfant on se fait moins de soucis mais alors pour le troisième on s'en fait encore moins. Les vêtements de bébé sont encore dans les cartons, la valise au trente sixième sous-sol et la chambre du futur est encore une salle de bain désaffectée. pour le reste rien ou presque n'a été rangé alors pas besoin de ressortir. pour la chambre seule, nous la demandons au moment de l'accouchement mais par chance mon travail oblige je suis prioritaire sur l'attribution. l'équipe de la mat est vigilante à ma demande! pourle sur coût, certaine mutuelle prenne en compte d'autre pas mais dans tous les cas je vous conseille toujours d'envoyer votre feuille. pour mon premier accouchement, j'ai eu une césar dans ce cas pas de pb ma mutuelle prennait en charge pour la deuxième accouchement classique elle ne prennait pas en charge mais j'ai envoyé ma feuille et j'ai été remboursée en plus de la prime de naissance qu'elle nous versait!   pour les saignements, ils sont aussi liés à l'augmentation de la pression artérielle causée par l'augmentation du volume sanguin, il y a deux êtres à l'alimenter.   ce matin, la femme de ménage est venue et la maison est fraîche et propre, ça fait du bien. elle vient deux fois par semaine et cela me soulage mais en même temps ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un qui touche à vos affaires qui vous demande où se met telle ou telle chose comme si rien n'était rangé. bon c'est vrai, je ne suis pas très maniaque mais ça pointe encore plus le fait qu'en ce moment je ne peux rien faire. Ah si j'ai emmené mon fils à un spectacle de marionnettes hier soir et j'ai passé un vrai moment de bonheur!   Autre évènement de la journée j'ai commencé les faire-parts de naissance. il faut que je m'y mette car j'en ai 120 à faire ensuite il y aura ceux du baptême des enfants et de notre mariage pour le 07/07/07! nous aimons les chiffres dans la famille : mon mari est né un 12/12, mon fis le 03/03/03 à troyes et ma fille le 24/04;   Bisous à toutes  

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 15:33:19  

bonjour à toutes, anciennes et nouvelles! Je suis en arrête patho à cause d'une méchante sciatique: j'arrive même pas à rester assise Du coup fini le boulot. ça fait bizarre, je m'étais pas préparée.. Moi non plus je n'ai fait aucun achat mais pour une 3ème fille, il me manque peu de chose!! J'attend noel pour mettre BB2 dans son gd lit et préparer la chambre tranquillement en profitant des soldes de janvier. J'ai pas lu tous les post mais bcp de mamans sont alitées je crois alors courage et aussi à celles qui travaillent. Gardez vos BB au chaud pdt l'hiver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 15:40:44  

pour votre soutien ma puce est tjs pareil ms le doc ne voit rien pour le moment il dit k ça se prépare dc on attend demain si elle a encore de la fièvre ma généraliste m'attend pour la réexaminer J'alterne le doliprane et advil. J'espère kel va s'en remettre bientôt car g pas l'habitude de voir mes enfants malades et alors je panique tjs à imaginer des choses graves Voilà dur dur ds notre état à ce stade d'assurer ms il fo... Papa est qd mm rentré à midi pour voir sa princesse et parce kil s'en veut de ne pas assurer la nuit, il fo dire k son boulot est très manuel dc très épuisant Enfin tant k je peux Bises à ttes et à vos bidons aussi

nadire
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 15:42:55  

Moi, ca peut aller, cette semaine est assez dure, je dors très mal et suis très fatiguée. De plus Ilhane bouge pas tellement depuis 2 jours, donc ca m'inquiète pas mal. D'habitude, il bouge beaucoup plus.Je suppose qu'il doit être fatiguée aussi.

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07tete1

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 tete2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Evolution irr&#233;guli&#232;re du taux HCG... banni&#232;res super mimi
L'arriv&#233;e d'un troisi&#232;me ????!!! 13 &#232;me mois et arret maladie
b&#233;b&#233; en f&#233;vrier 2007 et grand fr&#232;re enco direction noel pour LES MARSIENNES
1&#232;re echo F&#233;vriettes n&#176;30 : vers la troisi&#232;me &#233;cho
B&#233;b&#233; trop petit d'apr&#232;s la sage femme  
Plus de sujets relatifs à : Les MARSIENNES vers le 3&#232;me trimestre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que manger quand pas immunis&#233; contre toxo 7
Futures mamans &#233;tudiantes 21
enfant rapproch&#233; 5
urticaire et grossesse 4
BB avril 2007 n&#176;9 311