/ / /

Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???

En attendant bébé : sosobb2 et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:24:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'attends des jumeaux qui devraint pointer le bout de leur nez au mois  d'octobre et je me demande ce qu'il faut prévoir pour leur arrivée. Poussette double? pour le bain, quel est l'équipement le plus pratique?.......C'est un appel aux mamans de jumeaux ou aux mamans tout court Merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:29:47  

slt moi aussi j attend des jumeaux pour le 4 septembre je ne sais pas si tu connais mais il y a une association qui s' appele JUMEAUX ET PLUS il existe un site et tu peux avoir des nombreux avantages a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:33:37  

Une maman m'avait donné cette info lorsque j'ai annonçé à la terre entière que j'attendais des jumeaux je te remercie malgrés tout

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:03:22  

koi tu attend des jumeaux youhouuuuu c super ca! félicitations je t'invite a voir mon blog, http :// titenini82. skyrock . com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:05:43  

Super le blog!!!!!! C'est fou comme ça passe vite!!!! Voir ton bidou dans tout ses états c'est facinant!! J'ai hâte d'en avoir un si rond même si en fait le mien est déjà bien visible  et tes "toutous le chien" (c'est comme cela que je nomme les chiens) sont trop trop trop mignons!!!

Publicité

happynana
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:09:50  

waow des jumeaux j'en suis toute retournée !!!!!! mon dieu quel bonheur mes félicitations !!! tu vois l'attente t'a été récompensé ! je suis trop contente pour toi !  c'est super top cool ! comment se passe ta grossesse, tu te remets de cette nouvelle et tu en es ou ? raconte moi tout !!!! je suis folle de joie pour toi ! on t'a dit si la grossesse était mono ou dyzi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:50:42  

Je pensais ne plus avoir de tes nouvelles!!!En tout cas je suis très contente d'en avoir!! Merci beaucoup de te rejouir pour moi  Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , je dînais (malheureusement, je vomis encore) Mes bébés sont dans des poches séparées avec pour chacun un placenta.Je ne connais pas encore le sexe et je ne saurai pas s'ils sont mono ou dizy avant leur naissance.Lorsque j'ai passé l'écho, je ne tenais pas en place mais le plus bizarre est que j'avais l'intime conviction que j'en attendais pas un seul dès le début (je disais à mon homme que j'en attendais au moins 2, il n'y croyais pas jusqu'à l'écho!!!!) Voilà pour moi, à ton tour maintenant Comment vas-tu?

happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:16:50  

ouh la la quelle aventure et quelle chance : je rêve d'avoir des jumeaux ! comme toi j'ai attendu des jumeaux en 2005 et depuis le début je savais qu'ils étaient deux ! je disais " ils " avant même de savoir et tout le monde me prennait pour une folle ! comme quoi on a un instinct ! moi sinon ça va trés bien je prends de la vitmine B 9 depuis 1 mois en ue de mon prochain arrêt de pillule en mai. puis on se protégera jusqu'en juillet pour commencer les essais tranquillement et j'ai trés hâte ! sinon je suis en train e déménager j'ai trouvé une maison de 100 m 2 avec jardin et garage et 4 grandes chambres ! ça va me changer de mon appart de 65 m 2 avec 2 chambres ! j'emmenage le 14 avril soit samedi prochain. ma fille kelly marche et grandit à vu d'oeil, elle a 15 mois et sinon ma maman n'est enfin plus chez moi, elle a du boulot sur lyon ( j'habite avignon ) et part y vivre. et toi tes parents ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:08:30  

Je constate avec bonheur que tout va bien pour toi et ta petite famille Tant mieux!!! Effectivement, la maison ça va vous changer du tout au tout et je suis sûre que ta petite puce va plus qu'apprecier le jardinC'est formidable pour ta maman, elle v pouvoir rebondir, maheureusement pour mes parents, les choses stagnent: ma mère travaille depuis un certain temps (je ne sais plus depuis quand exactement) et vit chez un ami avec ma soeur dans un minuscule apprtement,mon père est en province pour passer un stage d'un an mais il a laisser tomber son hôtel sur paris alors à la sortie de ce stage, je ne sais pas comment ça va se passer Mon frère qui va avoir 18 ans vit chez moi, alors avec l'arrivée des bébés on va devoir se sacrifier et leur cèder notre chambre vu qu'on n'a pas les moyens de démenager pour le moment (on dormira sur le canapé dans le séjour) suite......

happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:23:01  

mon frére de 19 ans a habité longtemps chez moi aussi mais un jour on s'est disputés et il est parti vivre chez ma soeur. il viet de temps en temps à a maison pour m'aider comme en ce moment pour le déménagement mais il n'habite plus là ! et il vient au bout d'un an de décrocher enfin  un boulot en CDI à mc do ! pour tes parents j'espére que ça va vite se décoincer. la vie aujourd'hui est bien trop difficile ! pour déménager c'est clair que c'est trop difficile nous ça fait un an qu'on cherchait à partir et là j'ai eu un coup de coeur puis c'est pas cher on va payer 750 euros pour un F 5. mais si mes beaux parents nous avaient pas avancés 1500 euros de cuation je sais pas si on aurait pu ! tuvis ou déjà ? sur paris ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:31:06  

(désolée mon homme est venu pour que je fasse le chèque pour le loyer: 854 euros ce mois-ci Paris, c'est vraiment de l'arnaque) Bref, j'espère qu'on va pouvoir appecevoir le bout du tunel d'ici peu même si j'avoue que depuis que je suis enceinte, je positive sur tout et je me sens belle (même si je suis criblée de boutons) . Sinon, c'est bien que vous preniez votre temps avant de retenter l'aventure bébé, ton corps et ton esprit en on besoin, et puis avec le déménagement et Kelly tu n'y penseras pas outre mesure Et ton mariage? Moi, je crois que c'est mort pour moi cette année, trop de dépense, c'est impensable actuellement, tant pis J'ai hâte que tu annonces un ++++ et surtout que tu passes tes examens et tes echo les doigts dans le nez, sans plus aucune mauvaise nouvelle ( les seules mauvaises nouvelles autorisées pourront être des nausées ou de la fatigue!!) Je croise les doigts et espère très très fort !! Désolée pour le roman mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas correspondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:39:20  

En effet nos vies se ressemblent!! Je vis dans le 19ème arrondissement, l'appart c'est un 85m2 mais c'est mal agencé (qu'une chambre,la surface comprend la grande terrasse et le balcon, et il y a une grande pièce sans fenêtre où j'avais installer dressing mais mon frère y dort maintenant depuis plus d'un an (parce qu'en plus d'avoir été expulsé de leur appart il y a 2 an,ils ont été viré de l'hôtel social il y a environ1 an!!!!) En effet 750 pour un F5 c'est vraiment interressant

Publicité

happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:14:52  

effectivement pas évident tout ça ! puis avec l'arrivée de 2 bébés financiérement c'es sur que c'est pas évident non plus, du coup tu prends un congé parental de 3 ans ? sinon tu sais qu'il existe des sites et des asso pour les jumeaux et + et ils t'aident à trouver des couches pas cher etc ... pour le docteur demande ou est la PMI là plus proche ça t'évite les frais de docteur qui avec des jumeaux vont etre conséquent ! et pou le matériel rien de mieux que ebay ou il y'a des poussettes vraiment pas chéres, siéges auto etc ... et du neuf come de l'occas. bon sinon pour moi le mariage est dans 4 mois, ça passe trop vite ! tout est pret et j'ai commandé les robes de mes puces ! si tu veux voir mon blog c'est sabrinayannick.skyblog.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:56:33  

je ne suis peut être pas douée mais je n'arrive pas à trouver ton blog j'ai trouver celui qui est sur le site dédié à tes filles mais pas le "sabrinayanick.skyblog.com" comment chercher correctement?

happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:56:55  

en fait tu tapes h t t p : // w w w . sabrinayannick.skyblog.com sans les espaces dans a barre d'adresse.

happynana
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:59:22  

y'a même pas les w w w

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:00:43  

ça y est j'ai réussi à trouver ton blog!!!!! ça en valait la peine! Je ne suis qu'à la page 8 pour le moment (je tiens  tout lire) et franchement il est si émouvant et il en émane tant d'amour que j'en suis boulversée!! j'ai craqué lors de a vidéo dédié à la naissance de ta fille Kelly Tu as de a chance d'être entourée d'amis et d'une famille aimante et ta petite famille est parfaite!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kan acheter nécessaire de bb ? 51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé !
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Vends vetements bb 3 mois et divers materiel bb
question matériel pour bébé Vends vetements bb 3 mois et divers materiel bb
materiel de puericulture Matériel
Maman JUMELLE et Papa JUMEAU = Bébés JUMEAUX ? Vends matériel puériculture, vêtements grossesse, bébés
le materiel pour accueillir BB Besoin d'aide sur le matériel à acheter
Quand acheter le materiel de puericulture?  
Plus de sujets relatifs à : Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0
début de grossesses est déjà arrêté 4
Quelle crème efficace pour la prévention des verg 13
Déclarations Sécu etc ... 1