/ / /

Maternité CHR DRON TOURCOING

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maternité CHR DRON TOURCOING

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
aurelie5959
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2016 à 12:16:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Dans 7-8 mois je vais accoucher de mon deuxième enfant.
Au départ je comptais choisir la même maternité que la dernière fois mais la maternité de ma clinique a été transférée dans une clinique d’une autre commune. Ma gynécologue-obstétricienne qui a son bureau dans « l’ancienne clinique » ne compte pas transférer son bureau dans la « nouvelle » clinique. Elle arrête donc son travaille d’obstétricienne, elle restera juste gynécologue. Pour info, elle est bientôt en retraite.

Je ne compte pas aller dans cette « nouvelle » clinique. Je dois donc trouver une autre maternité. Dans mon coin (du côté de Tourcoing nord), la meilleure maternité est Jeanne de Flandres à Lille mais je préfère privilégier la proximité et éviter le stress en cas de bouchons pour se rendre sur Lille. Après avoir lu des avis sur le net, j’ai lu que la maternité de l’hôpital Dron de Tourcoing été bien. Elle se trouve en plus à 5 minutes de mon domicile.
Lors de ma première échographie ma gynécologue m’a indiqué qu’elle pouvait me suivre jusqu’au 3ème trimestre et qu’ensuite elle transférera mon dossier. Elle peut aussi transférer mon dossier dès à présent si je le désire.

1)Pensez-vous qu’il est préférable de faire le changement dès à présent afin que je sois suivi par l’une des gynécologues de Dron ou si vous étiez à ma place, est-ce que vous attendriez jusqu’au 3ème trimestre de grossesse pour faire le transfert de dossier et rencontrer les médecins de Dron à ce moment-là, soit un peu avant l’accouchement.

2)A Dron, me conseillez-vous de choisir un gynécologue ou un gynécologue/obstétricien ?

3)Ne connaissant pas, les médecins de Dron, avez-vous des médecins à me conseiller ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Publicité

Profil : Nouveau
camille280117
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2016 à 01:00:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis de 35sa et mon accouchement est prévu à la maternité Tourcoing dron. Je me suis faite suivre par mon médecin généraliste jusqu'à mes 5 mois de grossesse et ensuite je suis allée à la maternité pour poursuivre mon suivi de grossesse avec une sage femme de la bas. Ils sont super,et je te conseille vivement de te faire suivre à dron dès que tu le peux. Je regrette moi meme d'avoir attendu mes 5 mois de grossesse car ma sage femme m'aide beaucoup plus et est plus rassurante.

Je me fais suivre par Mme lebuffe et je souhaite à tout le monde une sage femme comme elle  !

Bonne continuation dans ta grossesse :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Valise de matérnité Avis choix maternité St-Etienne
Assistante maternelle Tourcoing Avis maternité à Toulouse
Professionnelle propose Aide retour maternité de nuit (jumeaux) LA valise idéale pour le séjour maternité !!!!!!
Suivi SF libérale puis maternité possible ? que pensez vous de la maternité de vitrolles
Séance photo grossesse - Maternité - Paris maternité poissy?
Plus de sujets relatifs à : Maternité CHR DRON TOURCOING

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème début de grossesse 1
Estimation poids de naissance 4
Grossesse inattendu 0
fille ou garcon? 11
AVIS AUX EXPERTES !!! Fille ou Garçon ?? 1