Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

MERCI A TOUTES POUR VOS LETTRES MERCI POUR TOUT !!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MERCI A TOUTES POUR VOS LETTRES MERCI POUR TOUT !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 05:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci pour vos lettres et votre soutient je ne m'attendait pas a tand de soutient !! je ne peut malheureusement pas repondre a tout le monde !!!! mais je pense fort a vous et vos bebes !!!!!!   pour celle qui voudrait discuter avec moi , j'ouvre ce post !!!!  bises !!!  a+ AURELIE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 06:17:41  

Je n'oublierai jamais ton courage Lili. Remet toi vite, fais toi chouchouter comme tu le mérites. C'est sûr, le soleil brillera à nouveau sur la vie de ta petite famille. Les anges, les étoiles (et les papillons) y veillent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 06:54:49  

Aurélie, je voulais t'envoyer une petite bafouille ms ne sachant trop quoi te dire de + que ce que je t'avais déjà écrit (sur le post) ou dit (sur msn) g préfèré m'abstenir ... Ms sache que je ss sidérée par ton courage, que la vie t'apporte tt ce que tu désires à la hauteur de ton courage, tu le mérites, sincérement ... Je t'embrasse et pense souvent à toi ...  Gaëlle P.S. : si tu veux parler sur MSN, n'hésites pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 08:04:56  

Je ne t' ai pas non plus envoyer de lettre, contrairement à ce que je pensais faire au début; j'avais peur de remuer le couteau dans la plaie et que tu ne sois peut etre pas prête pour en "parler". En tout cas je suis trés heureuse d'avoir de tes nouvelles. Puisse l'avenir, vous apportez tout le bonheur que vous méritez!!!! Je t'embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 08:13:57  

coucou aurelie   l'avenir t'apportera que de bonne choses j'en suis persuader bisous

Publicité

Profil : Fidèle
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:01:18  

Je suis ravie que nos lettres t ai aidées.... Tu merites tout l amour et toute l attention du monde alors repose toi bien et si tu as besoin tu sais où nous contatcter..; Enormes bisous et je sais que l avenir te gatera un jour ou l autre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A ACHETE ENSEMBLE PYJAMA TIMBERLAND SUR VENTE PRIVE ? Aider moi s il vous plait c est le 3e post merci
Qui peut m aider merci besoin de votrer aide A vous toutes futures mamans !
A quel moment sent-on BB bouger ? A 13SG ET 2 JOURS PUIS-JE SAVOIR LE SEXE?
ALORS PERSONNE N A BESOIN D UNE POUSSETTE ICI MORT SUBITE FAUT IL DECOUVRIR BB A 25°???
LES JUINETTES A VOS VALISES PRETES PARTER.... A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE...
Plus de sujets relatifs à : MERCI A TOUTES POUR VOS LETTRES MERCI POUR TOUT !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveauté pour les futures mamans 5
a toute les mamans et futur mamans 1
QUI A ACHETE ENSEMBLE PYJAMA TIMBERLAND SUR VENTE PRIVE ? 0
RE : UN BAIN OUI OU NON 2
QUESTION BETE PEUT ETRE ?? 2