Qui à une méthode pour connaître le sexe du bébé???

Salut tout le monde, je suis enceinte de 15 semaines et l’echo qui va déterminer le sexe du bébé sera que le 27/05 pour moi alors c’est long!!! Si vous avez des méthode pour savoir avant l’heure, je suis preneuse et on verra si ça marche! Bisous et merci de votre aide.

félicitation moi jsuis en fin de grossesse c’est pour dimanche et c’est bb1!ma mère c’est la pro des vieilles méthode de grand mère on dit que si tu le porte devant c’est 1garçon et si c’est tout autour du style comme 1bouée c’est 1fille mdrrrrrrrrrr!!!mais moi jle porte que devant et c’est 1garçon alors est ce vrai jne sais pas…!il ya aussi en fonction de ce que tu manges sucré se serait plus 1fille et salé plus 1garçon…!mais bon il vaut mieux attendre l’écho quand meme…pour te rassurer et ne pas te faire de fausses joie tout dépend ce que tu désire 1fille ou 1garçon??? biz!

Moi je n’ai pas trop de préférences j’adorais avoir l’un ou l’autre, mon ami préfèrerai un garçon. Je suis qu’a 15 semaines de grossesse alors je n’arrive pas trop à détèrminer si il est plutôt devant ou partout mais j’y ferais attention plus tard. Bisous et courage pour l’accouchement!

bonjour ca va?? oui jimagine qu’on ne voit pas encore si tu le porte plus en avant…!moi aussi mon mari voulait 1garçon moi aussi d’ailleurs mais quand je regarde toutes les petites robes pour cette été jme dis que j’aurai aimé aussi 1fille lol!!!vivement ta prochaine écho on croise les doigts mon pti Nathan et moi pour q se soit 1garçon alors!biz!

salut roxane! Deja toutes mes felicitations pour ton futur BB! Moi je suis à ma 29ème semaine et je sais depuis le début que ce sera un garcon c’est mon papa qui me l’a dit!! Il m’a fait le pendule et ma dit aussitot le nombre d’enfants que j’aurai et le sexe. Je ne sais pas si tu connais mais ça consiste à prendre une bague (ton alliance c’est le mieu) et une chaine (il faut que ces bijoux t’appartiennent) ensuite tu mets la bague dans la chaine et tu la tient au dessus de ta main et tu attends quelle bouge!! tourne en rond c’est une fille, fait un balancement c’est un garcon!! et tu répète ca jusqu’a ce que ca ne bouge plus!! (il faut mieu que ce soit quelqu’un qui te le fasse) Voila! Bon, après tout ca c’est des recettes de grand-mère comme on dit!! Attend quand meme ton echo meme si c’est long!! Moi mon gynéco n’a rien vu avant le 6eme mois alors bon courage!! Biz! tiens moi au courant.

ah oui le pendule ma mère me l’a fait aussi coup de chance c’était 1garçon!!!il y a aussi le couteau et les ciseaux sa consiste à mettre le couteau et les ciseaux sous 1coussin sur 1chaise quelqu’un les met sans que tu regardes et si tu t’asseois sur le couteau c’est 1garcon ciseaux 1fille!!!lollllllllll!c’est pt etre pas la meilleur solution mais jvais te paraitre ridicule mais jl’ai fais encore 1truc de ma mère!et j’ai eu le couteau!!j’y crois pas du tout mais quand j’y réfléchi tout était vrai pour moi!allé courage attend ton écho!biz

je suis de presque 14 SG et je porte déjà le bébé devant c flagrant: tout le monde me dit que ce sera un garçon; j’aurais peut être pu le savoir lundi soir car g une écho (et que le gyné m’a dit qu’on pourrait certainement connaître le sexe) et te dire si ça avait marché pour moi (si c’était bien un garçon ou pas du tout) mais je ne veux pas connaître le sexe alors!! Roxane: tu n’as vraiment pas de ventre, toi? moi il est énorme!! j’ai pris 3.500kg qui se sont répartis entre le ventre et la poitrine! sinon je suis allée sur un site avec un calendrier chinois qui te dit en fonction de ton âge à la conception du bb et du mois correspondant si ce sera un gars ou une fille; exp: si tu as 24 ans comme moi et que tu es tombée enceinte en janvier 2005 alors ce sera un garçon (tu vois même eux ils confirment que ce sera un petit mec!) essaie et on verra bien: si tout le monde à peu près est d’accord alors il y a de fortes chances pour que ce soit correcte! bises à toutes

est ce que tu peux donner l’adresse du site avec le calendrier chinois. Nous on veut attendre la naissance pour le sexe mais c juste pour les pronostics. Au fait, pour ton profil tu as dû faire une erreur dans l’année de ton accouchement ! Moi j’attends BB3 pour le 3 nov. Bisous à plus

ne t inquéte pas tu le serra la prochéne fois a l eco c mieu que tu atende un moi et ensuite d étre sur moi j ai atendu 15 semaine et 3 jour pour voir que cettai un garcon!!! alala que des garcons!! il avait les jambe bien sérré mais le gygy a apuyé sur mon ventre comme un malade!! et la le bb a ouver les jambe 2 seconde et la on a vu on aurrais dis qu il en avait mar que l on derrange alor il les a ouver quand méme les jambe le temp que l on voi!! alor si j ai bien compri toi c pour debut octobre,?? mois c pour fin septembre! on serra toute les deux enorme cette été martin@.el (16 semaine et 2 jours) bis