/ / /

bb de 5 mois, et arret de pillule pour un 2ème!!

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb de 5 mois, et arret de pillule pour un 2ème!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Participer à la discussion               Bonjour les filles! Et oui mon bout'chou a 5 mois, et mon ami et moi souhaitons 3 enfants assez rapprochés. J'ai mis 1 an à tomber enceinte pour le 1er (clomid, duphaston , etc...) du coup, j'ai arréte la pillule ce mois ci . Comme ça si ça marche naturellemnt c'est super, et si il faut un petit coup de pouce avec des médocs, et bien au moins, il n'y aura pas trop d'années d'écart. Y a t-il d'autres mamans dans mon cas, qu'en pensez vous? Gros bisous à toutes et aux petits bouts!!      

Publicité

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:36:53  

Evan a eu 9 mois le 26 mars, j'ai stoppé ma pillule le 2 mars et je suis enseinte (dernière régle le 22/02).Ils n'auront que 17 mois d'écart si tout se passe bien. Nous voulions des enfants rapprochés, et bé c gagné!!! Je trouve ça bien mais bonjour le boulot derrière mais tellement d'amour et de bonheur!!!!!Je te souhaite de tomber enceinte rapidemment, bisous. Pour info, pour Evan 4 mois d'essai, donc je pensais que bb2 se ferait attendre mais non! 1èr mois : réussi...Hourrraaaaaaaaaa

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:58:22  

Mais nous c'est sans le vouloir et c'est un exploit on aurait voulu le faire on y serait pas arrivé! Je t'explique, mon bb est né le 21 avril 2006 et mon mari est partit en mer 4 mois à son retour je vnais juste de reprendre la pillule, il est arrivé le 27 novembre et le 28 voilà que j'ai une gastro, 3 semaines plus tard je sentais qu'il y avait quelque chose je fait un test et oh! Je suis enceinte, en faite la gastro m'a fait vomir ma pillule j'y avait même pas penser, et donc je suis enceinte du 29! Trés rapide, mais il parait que durant la 1ère année aprés la naissance de bb on a de plus grande chance d'être enceinte rapidement! Pour ma part quand je l'ai appris j'étais sous le choc et ça me semblait impossible et maintenant je suis enceinte de 4 mois 1/2 bientoto, le terme est le 29/08 et je suis super heureuse d'attendre ce petit bb! Bon courage à toi et j'espère vite une belle surprise!! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:11:52  

Depuis que j'ai arreté la pillule j'ai encore plus envie!! Je croise les doigts, j'ai hâte!! Félicitation à toutes les 2!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3ème écho, percentile et poids de naissance pas encore arreté la pillule mais impatiente quand meme
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 4 mois 4kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232
Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois dernière Rrrr le 25/02......ojourdui, enceinte !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : bb de 5 mois, et arret de pillule pour un 2ème!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a fait un test trop tot.... 8
Inquiétude sur les aides !! 4
recherche maxi cosi jané 5
Surnom pour les grand-parents?? 10
3ème écho, percentile et poids de naissance 1