/ / /

20 mois de difference entre les enfants qui a vécu ???

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

20 mois de difference entre les enfants qui a vécu ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lila57
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 09:34:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Maman d'une petite fille de un an j'attend un nouveau bébé p octobre 2007 . Je souhaite connaitre l'experience de maman qui ont vecu deux grossesses av un an d'ecart...........et les + et les moins pour bb1         MERCI A Bientot      

Publicité

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 09:57:39  

mes ninous on 19 mois et demi d'ecart!!!et tout s'est tres bien passé des le depart!!c'est genial!!!ils s'entendent tres bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 10:43:37  

on 20 mois d'eccart et franchement je ne regrette rien ,il on une tres bonne compliciter s'est marrant.  .L 'avantage de les faire raprocher s'est que tu ne quitte  pas les couche le ptit inconveniant que j'ai trouver c'est que tu ne profite pas forcement de tes bb ça s'est mon avis perso s'est pour ça qu'on na attendu un peu pour bb3Je suis enceinte du bb3 pour sept ça ferra 35 mois d'eccard avec mon 2 eme .Bise et bon courage guena

Profil : Discret
tictac91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 11:38:32  

Ma fille aura 1 an à la fin du mois, et je suis enceinte d'une seconde petite puce prévue pour mi avril. Si j'arrive à terme, elles auront 13 mois 1/2. Pour le moment, comme je n'ai pas encore accouché, je ne peux pas t'en dire plus. Mais je suis sure que, même si cela risque d'être dur pour nous les premiers mois, mes filles vont être très complices et pourront jouer ensemble. Toutes les personnes que je connais qui ont des enfants avec peu de différence d'âges m'ont toujours dit cela. On verra bien !! Mais c'est du pur bonheur d'avoir cette chance !!

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 11:44:54  

moi j ai 2 garcons qui ont 13 mois d ecart , et je dois dire que c est que du bonheur de les voir aussi complices
certes au debut c est du boulot il faut s organiser , mais les voir grandir ensemble c est super , ils font tout a 2 , ne se quittent jamais ,
la ils ont 3et 4 ans  et le plus jeune est tres jaloux sur son frere , voila

Publicité

lila57
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 12:43:43  

a toutes p vos reponses..........Ca me rassure un peu  

lila57
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 13:23:20  

j'atend vos histoires....

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 13:27:59  

ma fille a 15 mois, et bb2 arrivera en septembre... donc, ils auront 22 mois d'écart... Je ne peux pas t'aider au niveau de l'expérience... mais a fin de faciliter la venue du bb, au niveau des sentiments de ma fille, pour pas qu'elle soit jalouse, je lui en parle deja... pour qu'elle comprenne, pas que cela arrive du jour au lendemain sans comprendre... Sinon, je l'implique dans ma grossesse, RDV gygy elle vient avec , echo, achat de peluche pour bb, vetement, ... sinon pares la naissance, je pense que c'est une sacré organisation... mais cela doit ettre que du bonheur!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 14:36:41  

bb1 a27mois etbb2 6mois c est 2garcons au depart on aurait aime qu ils aient 2ans et demi a3ans ecart mais bb1 on a attendu 18mois et bb2 est arrivait desuite donc 21mois ecart mais je ne regrette rien j ai eu inquietudes pdt grossesse sur organisation reaction de aine... on lui en a parlait des 2a3mois de grossesse puis petit a petit il grandissait donc devait un peu mieux comprendre mais a cet age n a realise que qd il l a vu on avait prevu 1cadeau offert par bb pour aine j ai accouchee fin juillet au debut vacances de mon mari donc on a ete a 2 pendant 1mois ca c est super car bb1 n etait jamais seul il y avait tjs moi ou papa avec lui il a tres bien accepte n a pas eu probleme sommeil...ils sont de plus en plus complices bb2 cherche son grand frere il le suit du regard ds tout ce qu il fait bb1 lui attrape ses jouets lui fait marcher son portique musical...c est supers de les voir grandir maintenant on meme heures repas ils mangent ensemble bb1 est content la grossesse a ete un peu difficile car nausees+++puis probleme circulation sang avec mal jambes donc je pouvais moins bien m occuper de bb1 mais j ai ete arrete a5mois donc apres j en ai profite meme si on est tres occupee qu on ne peut pas consacrer beaucoup temps a chacun je suis conge parental donc je les voient beaucoup plus que si j avais repris travail s ils avaient eu plus differnce d age je travaillerai toujours et bb1 serait a creche et je le verrai beaucoup moins la je les ai a maison en permanence viola je pense que c est premiere annee la plus dure mais je regrette rien tant qu on est ds couches on y est en plus aine fait tjs sieste amidi si ils avaient plus ecart on serait "bloquer" amaison pour siestes de bb2 si tu veux me demander autre chose n hesite pas

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 03:15:44  

salut a toi moi mes enfants ont 10 mois et demi de difference ma fille a 22 mois et mon gars a 11 mois et demi au debut je ne peux pas cacher que c etait tres dificile car le papa nous a quitter lorsque j avais encore mon fils dans mon ventre alors j ai vecu seule l accouchement et le retour a la maison avec 2 bébés mais il faut se faire une routine mon fils pleurait 24 heures sur 24 parce qu il ne digerait pas son lait c etait tres difficile mais maintenant ca va tres bien ils grandissent ils s amusent ensemble j ai etabli une routine et je suis tres fiere d elever mes enfants seule ne t en fais pas 20 mois de difference ca va tres bien aller

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 08:32:45  

bonjour moi j ai vecu sa j ai un petit garcon qui va avoir 11mois fin fevrier et je vien d accoucher d une petite fille il ya 1semaine moi aussi tou au lon de ma grossesse je me posai les meme question que vous j avai horiblement peur de ne pa pouvoir assumer 2bebe en meme temp et j avai peur que mon fils soi jaloux mai en faite sa c est super bien passer c etai dur les 3premier jour apres une fois que j ai trouver commen m organiser pour ne delesser aucun de mes enfant et mon fils je lui met sa petite soeur le plus souvent sur ces genoux et il lui fai des calin deja pendan ma grossesse je lui montrai mon ventre et lui parlai de sa soeur apres il me touchai le ventre des que je lui donnai a manger les enfant comprene tous c est incroiable.dite vou que c est qu une petite fase il grandisse tellement vite et une foit quil auron 3et4ans vous verai comme tou ira mieu et vous serer si heureuse.bon courage et dite vou que vou serer la plus heureuse des maman vous aurez 2beau bebe  ne vou inquieter pas pour votre premier lui aussi sera tres heureu un conseil quan vou aurez accoucher faite le participer au calin avec bebe 2 faite beaucoup de chose tou les 3 il se sentira pas mis a l ecart a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 08:41:56  

ma 1ere fille a 24mois, la 2eme a 8mois et je suis enceinte du 3eme pour octobre il y aura donc pile 16 mois entre chaque enfant pour les 2 1eres ca se passe super bien et je sens que ma seconde fille a hate de pouvoir se mouvoir seule pour aller jouer avec la grande mes 2 1eres grossesses se sont tres bien passees maintenant je suis repartie pour la grande aventure et avec enormement de bonheur donc en conclusion rien a craindre ce n est que du bonheur!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 08:49:31  

Moi aussi j'ai eu mes deux premiers enfants rapprochés 11 mois d'écart ma fille est du 30/08/1999 et mon fils du 10/08/2000 on ne pouvait pas faire mieux!! Pour mon cas je ne regrette pas mais je ne le referais pas car c'est beaucoup de travail et d'oraganisation car ma fille ne marchait ps encore donc pas évident mais ca se passe bien quand on s'en donne les moyens et l'aide du papa est très importante car j'ai la chance d'avoir un papa poule!!! donc de toute manière quoi qu'il arrive tu feras bien car tu n'as pas le choix!!! voilà bon courage moi j'ai eu une petite troisième le 15/01/2007 et la complicité des deux grands comptent beaucoup car à savoir que c une vraie complicité et même si c'est dur au début ca vaut le coup d'être vécu! bisous a toutes les mamans et futures mamans!!! bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 08:56:46  

J'ai une fille d'un peu plus de 2ans 1/2 et un fils de presque 18 mois. Tout c'est toujours très bien passé, dès la naissance. Les enfants s'adorent et jouent toujours ensemble. Il ne faut surtout pas apréhender car les enfants le ressente. Il n'y a que des avantages. Nous pensons même mettre un troisième en route pour qu'il ne soit pas trop éloigné de son frère et sa soeur. Bon courage et n'écoute que ton coeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 09:33:59  

Hello, moi c'est pareille!!!! Le petit à treize mois et No 2 arrive début octobre, si tout va bien bien sûr. Plus tard on pourra s'entreaider peut être. Bisous d'une hollandaise en France

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 09:46:24  

bjr à ttes  ma fille a 11 mois et g terriblement envie d'un autre bb.   ms g bizarrement l'impression que ça serait trahir ma fille, car elle est encore bb et a besoin de tte notrre attention (ça c'est mon avis) et en + on lui diviserait sa chambre que son papa vient de lui faire. Je trouve ça quasi injuste pour elle de lui envahir son espace avec un ti frere ou tite soeur qu'elle n'aurait pas demandé avez vous eu ces interrogations?  en plus g un handicap à un bras et mm si le papa est très présent j'envisagerait un congé parental et j'ai peur de ne pas y arriver physiquement... si j'ai mes 2 amoures à la maison, à mois de laisser la gde en halte garderie, ou attendre qu'elle aille à l'école? Comment avez vous fait pour l'"échange" de lit? Et dernière question jurée , quel age avez vous? Moi bientôt 34... MERCI bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 10:07:50  

Mes deux garçons ont 17 mois d'écart, mon grand a 2 ans et demi, son petit frère a 13 mois et pour prouver que tout se passe à merveille le petit troisième est en route....C'est vraiment extraordimaire d'avoir deux petits rapprochés, mais je pense que cela demande une bonne organisation pour pouvoir donner du temps à chaque enfant. Pour que tout se passe au mieux nous avons trouvé judicieux d'inclure notre grand (qui avait 8 mois quand je suis tombée enceinte de son petit frere), de tout lui expliquer, l'emmener aux echo, au rdv gyneco, nous sommes allés lui montrer la clinique ou allait naitre son frere....Et tout c'est merveilleusement bien passé. Depuis il est tres vigilent envers son petit frere, et ils ont une complicité qui s'accentue au fil des jours. C'est rejouissant à voir. Maintenat le petit marche depuis 2 mois, ce qui amplifie leur complicité (ils commencent d'ailleurs a se serrer les coucdes quand j'en gronde un). Je le conseille a toutes les mamans desireuses de voir leurs petits ensemble, c'est d'ailleurs cette idée qui nous a poussé a les faire rapprochés. Par contre c'est vrai que si la maman veut etre libre, elle l'est beaucoup moins, les couches, les tétées, les machines, la poussette double...mais c'est que du bonheur.

christ57
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 10:19:28  

Bb 2 est né 23 mois apres bb1. a fille à tout de suite compris. A la 1 ere visite gynéco il y avait 1 femme avec son BB et ma puce m'a souever mon pull en criant maman BB. Elle a tout de suite adopté son frère et maintenant il a 10 mois et il joue déjà ensemble. Ils sont très complices. aintenant ont attend qu'il ai 1 an et en route pour BB3. Tu veras c que du bonheur avec bien sur des petites jalousie parfois mais ca je pense qu'il y en a à tous les ages. bisou à toute.

---------------
Emma n le 17/05/04 allait6mois

Arnaud nle 19/04/06 allait6 mois

Thomas nle 18/08/08sevrage termin/span>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 10:30:37  

Je suis actuellement enceinte de mon 2ème enfant et il y aura 21 mois de différence. Nous avons toujours souhaité nos enfants rapprochés car ils sont complices, jouent ensemble, et sont élevés ensemble. Après c'est sûr que notre organisme n'a pas le temps de se remettre en place comme il faut. C'est pour cela que je suis très fatiguée. D'ailleurs je suis déjà en arret.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 10:46:52  

moi 3 premier enfants en 3 ans ensuite une pose pendant 5 ans et  2 nouveaux bb avec 25 mois d ecart est c et que du bonheur et tu vera mm pour les enfants c est geniale ils sont complice bon courage a toi et ne t inquiete pas trop ine fois qu on a le rtme que du bonheur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 11:31:56  

Ma petite Eline vient d'avoir 18 mois et je suis dans mon 8ème de grossesse ... je suis ravie ! tout se passe à merveille et mon ainée adore faire des mimis à sa tite soeur à travers mon ventre .... par contre il est vrai que cette fin de grossesse est un peu plus fatigante mais quand on aime ..... bon courage et tu verras c'est que du bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 11:41:01  

Perso j'ai 31 ans et mon aînée vient d'avoir 18 mois .... je suis dans mon 8ème mois de grossesse et toute la famille se prépare à l'arrivée de cette petite soeur ... pour les chambres c'est nous les parents qui changeons et laissons la notre à Eline qui va aussi avoir un nouveau lit ... le future bb ira dans celle qu'Eline occupait jusqu'à présent (car + petite) et nous passons dans la mezzanine .... c'est une organisation differente mais qu'on qu'il en soit du moment qu'ils se sentent aimés et qu'on leur donne à tous de l'attention les enfants sont heureux ... Si vous voulez vraiment un autre bb alors foncez le reste suivra !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:01:17  

Bonjour,  Mes filles ont 21 mois d'écart, elles ont maintenant 9 et 7 ans et c'est génial depuis toujours....  Il est vrai que la grande à profiter de moi à 100% pendant 21 mois et que la 2ieme a toujours du me partager, mais j'ai essayer de lui consacrer du temps à elle dés le début. J'étais peut être un peu moins disponible pour l'histoire du soir, je faisait un peu plus vite. Mais trés rapidement ensuite, elles ont fait les choses à deux, le bain, la petite histoire avant de se coucher, les moments de jeu...  Et maintenant, en grandissant elles sont très complices, elles sont dans la meme écoles et ont énormements de petits secrets à elles.  Le petites ratrappe la grande en taille alors elles s'échangent les vetements....  Vraiment je trouve que c'est une différence d'age parfaite....  Bon courage, A+

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:38:20  

['fc3aad'][/'fc3aad']['fc3aad']​Coucou,[/'fc3aad']['b13afc']me​s 2 puces on mois on 11 mois de différence, ['b13afc']bébé1 à 1 an et bébé 2 a ['b13afc']2 [/'b13afc']mois![/'b13afc'][/'b​13afc']['b13afc']Pour l'instant c'est vachement de boulot, faut gérer tout ca mais ca [/'b13afc']['b13afc']va je regrette rien![/'b13afc']  ['b13afc']Perso, les inconvénients, c'est que angélina bb1 commence a marcher et ne [/'b13afc']['b13afc']veux plus rester dans son parc trés longtemps donc quand je [/'b13afc']['b13afc']donne le bib a sandy bb2, je ne peux pas trop la surveillé a ca [/'b13afc']['b13afc']m'enmbéte beaucoup car je laisse un peu pleuré le temps de [/'b13afc']['b13afc']finir...pa​r exemple[/'b13afc']... ['b13afc']mais je me dis que plus tard ca risque d'etre trop génial elle pourrons jouer [/'b13afc']['b13afc']ensemble et orons les mm centre d'interets![/'b13afc'] ['b13afc']mm!!Par contre pour 1 bb3 , je préfere attendre plus longtemps mais pas trop [/'b13afc']['b13afc']quand [/'b13afc']['b13afc']voila... bonne chance et t'inquite pas [/'b13afc']['b13afc']c'est du boulot mais 1 tel bonheur aussi!!![/'b13afc']

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 16:20:39  

Bonjour lila, je m'appelle sophie et je suis l'heureuse maman de 2 pepettes de 2 ans 1/2 et 1an1/2(13 mois d'ecart).J'attends mon dernier pour le mois de Juillet(il est donc lui aussi rapproché!!) c'est avec plaisir que si tu veux on pourrai communiquer et s'échanger nos astuces... En tout cas ,profite de cette grossesse et n'anguoisse pas,pour nous en tout cas,tout est arrivé en douceur et quand je les voient complice:quel plaisir!! l y a des moments "usant" des fois mais si tu es détendue et épaulée par ton conjoint,tout ira bien.Moi,j'ai cesser mon metier d'aide soignante pour quelques temps. Voila si tu as des questions ou envie de "parler" n'hésite pas. (fournieraudrey0wanadoo.fr)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman d'enfants rapprocher des contractions a 2 mois de grossesse ??!!
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
13 KILOS A 7 MOIS DE GROSSESSE c'est trop voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
DIFFERENCE ENTRE COL RACCOURCI ET OUVERT HELP !!!! je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
Début 4éme mois et perte de poids la position du foetus au 5°mois
j ai perdu mes jumelles à 5 mois de grossesse Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
contraction à 7 mois de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : 20 mois de difference entre les enfants qui a vécu ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte après une FIV 31
Fabriquer un livre de naissance pour bébé: des id& 4
°° Pertes Blanches °° Aidez moi svp !!!! 18
Douleurs aux seins ................. 7
Nouveau Congé Maternité : Etes vous au courant de 0