bebe 1 de 8 mois et peut etre encore enceinte , j'angoisse!

salut les filles, j’ai une petite de 8 mois et je crois que je suis de nouveau enceinte j’ai vraiment trés peur de l’avenir maintenant si quelqu’un a vecu la meme chose n’hesitez pas a me reaconter votre histoire bisous a toutes!!!

j’ai une amie qui est tombé enceinte qd son fils à eu 9 mois et elle a eu une fille elle désirait cette grossesse, ça se passe super bien mais 17 mois d’écarts c bcp de boulot aussi maintenant que la dernière a 2 ans et commence l’école elle commence à souffler et à repris des études d’aide soignante elle a 25 ans. vala est tu sur d’etre enceinte? tiens moi au courant je suis des cotes d’armor!

koukou, j’ai 27ans, un petit Corentin de 8mois1/2 et je suis enceinte de 1mois1/2… ce bb2 est désiré donc à l’inverse de toi je n’angoisse pas de l’avenir. J’imagine mes 2 bouts de chou faire les 400 coups ensemble, c’est vrai que 16mois d’écart au début ça va pas etre facile mais nous assumerons! faudra bien de tte façon! As tu fais un test pour savoir si tu es vraiment enceinte et si oui rejoints nous sur le forum bb d’avril en route. C’est super je trouve d’avoir des bb partout . Tiens nous au courant et à bientôt.

c’est pas tous les jours faciles, mais c’est 2 fois plus de bonheur chaque jour ! Entre bébé2 et bébé3, il n’y a que 18 mois, donc un peu plus que toi si tu es enceinte. En fait, les difficultés que nous avons, nous, c’est avec bébé2 qui fait très difficilement ses nuits, et pourtant, elle a bientôt 3 ans ! Mais ça commence à s’arranger ! Ne t’inquiète vraiment pas si tu es enceinte, tes enfants seront certainement plus complices que s’ils étaient plus éloignés. Dans un sens, dis-toi aussi que tu vas les élever ensemble, les nuits difficiles dureront moins longtemps ! ! ! Voilà, bon courage et tiens-nous au courant. Florence

J’ai voulu te répondre car j’ai un petit ange de 11 mois et je finis mon 4ème mois de grossesse à la fin de la semaine. Ce BB2 est voulu car ayant beaucoup d’écart avec mes soeurs, je ne voulais pas que ce soit la même chose pour mes enfants. Tu dis que « tu crois » être enceinte alors en premier lieu, fais un test ou directement une pds pour être fixé et après vous pourrez réfléchir toi et ton ami. Je peux simplement te dire que c’est pas évident tous les jours d’être enceinte avec un petit BB et je pense qu’après la naissance du 2ème, ça va être encore pire pendant au moins 2 ans mais rien qu’à la pensée de les voir chahuter tous les 2, ça me fait chaud au coeur. Je ne sais pas si ça peut t’aider mais je t’envoie mon témoignange. Bisou et bonne soirée

Salut, je te comprends car j’ai accouché en janvier et suis de nouveau enceinte…mais bon pas de panique, je crois qu’au debut ca va etre dur mais apres cela ne doit etre que du bonheur! deja, ca fera un copain ou une copine pour le ptit bout et ensuite, et ben…on fait tout d’un coup et apres TRANQUILLE! bon courage!

merci c sympa vos temoignages m’ont vachement rassurés je vous tiendrai au courant quand j’aurai eu le courage de faire se fameux test de grossesse!et en plus de cette nouvelle ma soeur ma annoncé elle aussi un heureux evenement!!! c cool

Salut moi j’ai deux loulous qui n’ont que treize mois de différence quand Anthony est né Jérémy ne marchait pas ca a été galère le premier mois le temps de s’habituer la ils vont avoir trois et deux ans et franchement c’est super je ne regrette absolument pas le choix de les avoir fait rapprocher de plus on attend un heureux événement pour le mois de mars 2006 elle est pas belle la vie moi je suis la plus heureuse des mamans

Salut moi j’ai deux loulous qui n’ont que treize mois de différence quand Anthony est né Jérémy ne marchait pas ca a été galère le premier mois le temps de s’habituer la ils vont avoir trois et deux ans et franchement c’est super je ne regrette absolument pas le choix de les avoir fait rapprocher de plus on attend un heureux événement pour le mois de mars 2006 elle est pas belle la vie moi je suis la plus heureuse des mamans