/ / /

8 mois de grossesse

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

8 mois de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 13:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'arrêter mon traitement contre les contractions que je prenais depuis le 29/11. Maintenant plus qu'à attendre l'arrivée du petit doudou. Pour ma fille j'ai accouché 3j après, alors là plus qu'à attendre...surprise!! Je crois qu'on est pas mal dans le même cas...bon courage à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:33:19  

personne pour partager son expérience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 13:24:18  

Pour moi c pareil g du rester plus ou moins au repos car le 16.01 mon col était déjà très court et là surprise le 03.02 g u mon dernier rdv ac gygy et le co tjs pareil dc maintenant elle me dit qu'il se peut kon aille à terme (26.02) dc on attend C pour qd toi????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:08:56  

moi c'est pour le 05/03. c'est ton 1er? un gars ou une fille?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:14:02  

Et non moi c mon bb3.... g déjà 1 garçon de 7 ans en mars et 1 fille de 3 ans en juin...et là c un autre petit garçon.... Je crois k nous parlons ttes les 2 sur le post des marsiennes  ma gygy veut k j'accouche les 26.02 elle dit k c ma dpa ms moi o vu de ma courbe et qd g fait mon test urine et pds je c k c pour le 1 voir 2 mars ce qui m'embête c k si bb va jusko 26.02 elle veut alors me le déclencher ellene veut pas passer le """terme"""" selon elle....Alors je prie pour k bb sorte de lui mm un peu avant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:43:17  

ok. Je ne vais plus sur le postes des marsiennes, y'a trop de monde. J'espère aussi accoucher avant la fin du mois mais bon c'est pas moi qui décide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 19:04:49  

Bonjours mikesteph mon bébé est prévu pour mars moi aussi et j'ai eu comme toi des contractions assez tôt (a partir du 5 eme mois de grossesse) j'ai un col raccourci et ouvert d'un doigt j' ai également eu un traitement qui vient de se terminé avec beaucoup de repos. as tu des contractions depuis que tu as arréter ton traitement ? parce que moi oui mais a ce stade de ma grossesse cela ne m'inquiète plus . bisous et bonne fin de grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a su le sexe a 3 mois de grossesse?? A 4 mois de grossesse j'ai fais la prison
6 mois de grossesse...col ouvert! 2 mois 1/2 de grossesse et prise de poids déjà!!!!
des contractions a 2 mois de grossesse ??!! 1 er mois de grossesse
2 mois de grossesse, petites pertes de sang->inquiét Grossesse de 6 mois et incissure protodiastolique?
CONTRACTIONS A 3 MOIS DE GROSSESSE; J AI PEUR Diabète à 3 mois de grossesse, quel régime ?
Plus de sujets relatifs à : 8 mois de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sondage battement du coeur du bb 29
bbstella et doryphore. 0
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 32
Je suis terrorisée, je n'y arriverais pas ! 4
trop jeune? 9