Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

fin 5 eme mois : prépa périnée ?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fin 5 eme mois : prépa périnée ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 22:28:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles  je me deamnde comment préparer son périnée , il semble bien qu'il y ait quelques exercices a faire  je suis à 22 semaines et à + 6 kilos   -je me demande bien a combien je vais finir car j'ai l'impression que ce mois ci j'en ai pris deux directs et vous ?   - quelques contractions mais irééguliéres les jours de grosse fatigue et vous ?   BISES les nanas

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 04:56:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

justement je me poser la question aussi !je vais emtamé mon 5 eme mois et je suis a + de 11 kilos de quoi te rassuré non? LOL et figure toi que moi aussi je me demande a quoi je vais ressembler dans quelque mois . sinon moi aussi quelque contraction mais rien de mechant ,c'est surtout quand je porte trop mon fils dans la journée ou quand je me suis pas reposer de la journée . mais bon c'est que du bonheur ,je sens mon bébé bouger est j'avou qu'elle bouge enormement. et toi tu sens bouger ton bébé et sait tu le sexe? bon dans l'attente .. gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois???? Massage du perinee et Epi-NO qui a experimente???.......
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi Début 4éme mois et perte de poids
la position du foetus au 5°mois cours de prépa.
6 mois de grossesse Pertes blanches j ai perdu mes jumelles à 5 mois de grossesse
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg contraction à 7 mois de grossesse
6 mois de grossesse et bb en siege decomplété enceinte de 2 mois et je grossi déjà ! est ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : fin 5 eme mois : prépa périnée ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
col ramolli et col interne ouvert ?????? 2
hpv, colposcopie et grossesse 0
mamans ou futures mamans!!! 0
Vos secrets pour rester zen? 13
les bébés de juin approchent!!!!!!! 22