/ / /

6 mois et question sur le bb

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

6 mois et question sur le bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 17:14:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila enceinte de 6 mois et de 1 semaine mon bb bouge baucoup  méme défois il me fais mal !!!   mais bon et cela ma fais pensé a des chose comme       esque le bb peu malencontreusement enroulé le cordon autour de son coup???  il bouge telement defois que j ai peur qu il ce fasse mal!!!!  j ai pris 20 kg deja y a t il des chose a fair pour que j acouche avant sans que le bb  n es de mal  le gygy ma dit qu il ce develepé trés bien et a 5 mois edemi il fesais deja 1kg!!  j ai hate d avoir cette enfant et la ca devien dur avec le chaleur et le kg en plus!!!!,  aidé moi!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 07:14:41  

Bonjour moi le terme est prévu pour mi-octobre, j'attend une petite fille, je pense être enceinte comme toi!! Moi pour le moment tout allait super bien je ne dis pas que je suis au plus mal mais là je suis en arrêt car par mometn j'ai la tête qui tourne et j'ai des douleurs au niveau du rectum....bref!! Moi aussi elle bouge énormément au point de me faire résonner tout l'utérus mais je t'en fais pas c'est normal au contraire ça te prouve qu'il est bien en vie là tu en es au stade où il a encore de la place il en profite mais d'ici un mois dés qu'il bougera tu auras l'impression d'avoir un alien dans le ventre!!lol Pour ce qui est de son arrivée avant ce n'est francehemtn pas conseiller il n'est pas mature à ce stade mêm si il fait plus d'un kilos (et ce n'est pas du sure dans la mesure où ce n'est qu'hypothèse, on ne peut le peser !!!tu peut prendre 35kg et pour autant faire une crevette ça n'a rien à voir, moi pour le moment je n'ai rien pris je suis à -2kg ce qui m'inquiètes, même si à la base je suis plutôt forte(depuis ma 1re grossesse), mais le radiologue m'a rassuré en me disant que le bb était dans les normes et que c'est lui qui profite de ce que je mange...bref tout ça pour te dire qu'il faut que tu surveillle ton poid, que tu écoute ton corps et que tu fasse confiance au bébé qui bouge à la limite de ce qu'il peut faire mais il se découvre des talents de gymnaste!! Aller bon courage, pour la suite et ne te tracasse pas car il le rescent...

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:34:37  

['b13afc']On s'est déjà parlé sur le net. Ne te fais pas de soucis. Moi je suis enceinte de bientôt 8 mois et qd BB se réveille, Aïe Aïe !!!! Dès le 6ème mois com toi j'ai eu mal. Vers le bassin juste au dessus de la sortie(mortel j'ai mm cru au début ke c'été contractions mais Non) mnt sous la poitrine (elle tape dans les côtes) et surtout carrément dans le COTE GAUCHE elle tape ma crête illiaque et toutes mes côtes). Dès fois, ca me fait monter les larmes aux yeux et j'espère k'elle s'arrête vite... Mais en mm temps ca prouve k'elle est bien rigoureuse. En + elle est un peu+ grosse ke la moyenne dc très très vigoureuse, + k'une petite crevette...Et n'oublie pas d'en parler à ton gynéco. Plusieurs amies à moi souffraient tant des coups de Bb k'on leur avait donné des cachets... Dc pas de pb mais c ke BB est en bonne santé. Patiente et c ke pour qq temps. [/'b13afc']

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:58:28  

Je suis exactement au même stade que toi et moi aussi bouge énormément à certains moment je me suis posé la même questions que j'ai ensuite posé à mon gygy, il m'a rassuré en me disant que même si le cordon s'enroulé malencontreusement autour du coup (ce qui est rare), le cordon est très souple et ne risque pas d'étranglé le bébé. J'espère t'avoir rassuré.Questions poids moi j'en suis déjà à +10 kg et pourtant je fais attention à ce que je mange, on aura le temps de perdre tous ces kilos après l'accouchement. D'ici là, profite bien des mouvements de ton bb car après ça te manquera. Au faite connais tu le sexe? moi c'est un garçon que je vais nommé Adam. Voilou bisou à toi.

---------------
signature-​128489 [/url
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de1 mois et demi et deja un ventre a faire peur!!! plus de relations sexuelles pendant 1 mois et demi
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! enceinte de 5 mois Ras le bol des reflexions des gens!
contraction à 7 mois de grossesse 6 mois de grossesse et bb en siege decomplété
fissure de la poche des eaux à 5 mois de grossesse trop de poids pour 5 mois de grossesse
enceinte de 2 mois et je grossi déjà ! est ce normal ? Pouvez vous me dire a combien de mois ....
Plus de sujets relatifs à : 6 mois et question sur le bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel au futur mamans 1
A 4 semaines puis je aller au futuroscope et faire des attr 3
vds poussette pour jumeaux 1
questions sur l'accouchement 3
cours de préparation a l'accouchement 2