/ / /

4 mois 4kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

4 mois 4kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:21:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour voila j ai pris 4kg en 4 mois dont 2 en deux semaine !! esque vous trouvez c beaucoup?? comment fair pour ne pas prendre beaucoup ou méme stabiliser son poid ??? j ai u peur en regardant la balence ce matin!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:30:40  

SAlut jorje, moi je vais boucler mon 4éme mois mercredi et jai pris 7 ou 8 kilos, si tu veut des conseils pr stabiliser tout ca demande a ton gygy des conseils, mais ne tinquiete pas 4 mois 4 kilos c tout a fait normal

jorje
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:36:50  

je panique car pour mon premier j ai pris 37kg c etais orible!! tu imagine la peur que j ai de reprendre!! bon dacor c vrais que je ma prive pas ! mais c plus fort que mois!! j avais tou perdu mes 37kg en 6 mois mais j étais enorme ! je me retouvais a 95kg alor que 9 mois avant je fesais 58!!  c pour ca que je panique!! alor c normal 4kg alor,? bon tu me rasur mais je vais fair atention a mon alimentation merci

jorje
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:38:18  

ta un beau petit ventre il es trop beau !!!!!! moi c une fille que j atent c merveilleux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:43:08  

Oui jai pris un beau bidon, moi c un garçon et c mon 1er.IL doit arrivé entre le 30/08 et le 03/09

Publicité

jorje
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:50:24  

je te souhete une bonne grossesse ! tu verra l été  c la galer!! j ai acoucher le 20 09 05 pour alan et l été j ai luté!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:18:53  

Pas de panique, comme toi j'ai pris 4kg en 4mois et 2kg d'un coup, j'ai flippé, ma gynéco m'a rassuré en me disant de faire attention mais que ce n'était pas trop important. J'en suis à 6 mois et j'ai pris 8kg de facon reguliere, ca se stabilise tout seul apres. Le tout est de savoir gérer alimentation équilibrée avec petits plaisirs, sans jamais se goinfrer et de se bouger regulierement. Jusqu'alors ma gynéco et les sages femmes ne m'ont pas sonner d'alerte et je me sens mieux dans ma peau qu'en début de grossesse. Bonne grossesse et pas de panique, l'épanouissement est important pendant ces 9 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:45:26  

je m'appelle magali, j'attends mon troisième enfant pour le 13/08, je trouve que ta prise de poids est tout à fait correct pour l'ensemble de tont début de grossessse , même si 2 kg en 2 semaines ça fait pas mal. Mais, si tu fais comme moi, pour toute mes grossesses, vers 4-5 mois, je prends toujours plus de poids que les autres mois car je n'ai pas trop pris au début comme toi; et ensuite ça se stabilise pour arriver à 13-14 g à la fin.Essaye si tu peux de faire attention à ce que tu manges, même si ce n'est pas toujours facile! bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:48:45  

moi je suis enceinte de 4 mois aussi,et j'ai pris que 3 kilos.tu vois c normale . il parait c galere l'ete c'est a dire on souffre beaucoup !!!!!!!!  bon courage les filles !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:02:41  

moi j'en suis a 4 mois et demi et + 6 kilos il y a maintenant deux semaines que je n'ai pas pris 1 gramme sans faire + attention.Comme t'on dit les filles ca se stabilise tout seul.Il faufra faire attention si tu voi que le poids monte sans cesse. VOila bisous bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:28:04  

je suis enceinte de 7 mois et au cours de mon 4ème mois ma prise de poids s'est un peu emballée : 2kg dans le mois alors que je n'avais pris que 2kg au premier trimestre.  mais en fait sans rien faire de spécial cela s'est ralenti ensuite et au 6ème mois j'ai 500g. La sage-femme m'a expliqué que la prise de poids ne suit pas une courbe régulière, par moment le bébé "pompe" plus donc tout ce qu'on mange va à lui et à d'autres moments on stocke.  donc vigilance mais rien d'affolant. le principal c'est je pense de continuer à ne pas prendre 1kg par semaine pendant 9 mois. en ce qui me concerne, j'en suis actuellement à 6.8kg à 30SG.

Profil : Nouveau
kekeur
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:30:42  

Bonjour,  J'ai accouché le 07 février d'un petit Garçon, il se porte à merveille...A la fin de ma grossesse, j'avais pris 20 kg,..Je faisais attention, mais si j'avais envi de manger un bon morceau de chocolat noir, je ne me privais pas...Médecin, gynéco, sage femme t'informeront si tu dois faire attention au poids...Faire un régime pendant une grossesse n'est pas conseillé. Il faut vivre sa grossesse pleinement sans être frustrée, il faut penser au bébé...Les kilos superflus, tu t'en inquiéteras après...une grossesse dure 9 mois, pour retrouver son poids à 3 4 kg près, il faut mettre au temps  Bon courage...Vit ta grossesse pleinement tout en faisant attention...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:06:30  

['fc3aad']Si ça peut te rassurer, enceinte de 4 mois, j'étais ronde comme un ballon ! J'avais déjà pris 7kilos ! Il faut dire que je ne faisais pas attention et que je suis d'une nature à grossir facilement. Mais tout en continuant à me goinffrer, j'ai continué ma grossesse en me stabilisant. Si bien qu'avec un départ pourtant inquiétant, je n'ai finallement pris que 9 kilos ! Alors tu vois, ça veut rien dire !  Et puis on dit "un mois de grossesse = un kilo. Alors tu es dans la norme, rassure-toi. Fais toi rassurer par n'importe quel médecin si ça peut te faire du bien, mais je t'assure qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter ![/'fc3aad']  ['ff373d']Très bonne continuation ! Bisous[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:19:55  

salut! moi je suis enceinte de 7 mois et j'ai pris 7 kg . tout depend de ton poids de depart. moi j'etais légèrement en surpoids don c c'est plutôt bien de ne pas prendre trop de poids.il faut les perdre après.j'attend une petite fille pour le debut juin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:30:39  

chaque grossesse es differente j attend mon 6eme pour les 2 premier j ai pris 19 kg pour le 3eme a peine 9 pour les filles 12kl pour le dernier qui arrive dans 6 semaines j en suis a 4 kl de pris il ni a pas de recette miracle chacune es differente avec un peu de bonne volonte et du courage du sports tu perdras le poids pris pendant la grossesse je reste active je mange plus de legumes et fruits et de viande rouge griller j ai pris conseil aupres d un dieteticien pour la perte de poids et es toujours retrouver a 1ou 2 kl pret mon poid de depart bon courage ne  ten fait pas quand le bb sera la tu pourra voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:50:23  

On dit qu'en moyenne on doit prendre 1 kg par mois sauf les derniers mois où on prend + ... donc tu es vraiment dans la normale; si normale il y a. Moi je prenais toujours au moins 2 kg par mois, à partir du 5ème j'ai pris encore + pour en arriver à 27kg pris au 8ème mois, on prévoit que j'aurai un beau bébé de 4kg. Ma date d'accouchement est prévue le 2 mai et c'est vrai qe là ça pèse lourd j'ai hâte qu'il arrive...  Bon courage à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:10:41  

Coucou,  Je commence mon 6ème mois (BB pr 24/07) : j'ai pris 5 kgs. J'ai pris un peu ds les fesses et les cuisses (c'est la ou j'ai des formes habituellement) Ou je suis décu, c'est que je n''ai pas encore un "gros"  et "beau" ventre : pourtant j'essaye de le mettre en valeur mais il ne se voit pas bcp : les gens n'osent pas me demander si je suis enceinte car mon ventre est tellement petit (pr 6 mois de grossesse) qu'ils ont peur de faire une gaffe (bourlet...)  C'est un peu frustrant car on est tellement fière d'attendre un bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:32:42  

Bonjour Je suis enceinte de 3mois 1/2 et j'ai pris 4 kg, mais on m'a dit que c'était normal car 1mois=1kg! Donc ne t'affole pas. Mais moi aussi j'ai un peu peur à chaque fois que je monte sur ma balance.... Bonne journée

jorje
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:43:46  

c vrais je m afolle un peu mais bon a de quoi j ai peur de ne plus pouvoir me tréner cette été avec mon petit homme de 18 mois  vous me rasuré beaucoup c vraiment genial de parler de tou ca avec d autre maman  en tou ka a celle qui vont acoucher prochenement je vous souhete un trés beau bb le premier es le 2 mai je croi§!!!!!! c genial c bientot la et pour celle de juin aussi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:07:16  

Ne t'inquiete pas c'est tres bien 4 kilos en 4 mois. Moi pour ma premiere j'ai pris 20 kilos et g tendance a grossir vite malheureusement lol la je suis enceinte de mon deuxieme de 4 mois et g pris 2 kilos mais je fait tres attention parce que j'ai du diabete de grossesse alors surveillance oblige lol. alors ne t inquiete surtout pas tu es dans les normes. a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:34:43  

]Salut, je commence mon 5 e mois aujourd'hui et moi aussi j'ai pris 4 kg jusqu'à là (2kg les 3 premiers mois et 2 le mois dernier). moi ma gynéco m'a dit de faire attention mais je n'ai pas envie de me priver pdt ma grossesse. Je fais attention mais je m'offre des petits plaisirs de tps en tps,c'est pas enceinte qu'on va s'embeter avec des régimes quand meme!!!!! pour cet ete on verra bien la chaleur!!!on se tient au courant a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 04:33:46  

Bonjour,  J ai 26 ans et c 'est ma premiere grossesse aussi. Je dois accoucher la semaine prochaine. J ai pris 30 Kg depuis le début j ai essayer de faire attention mais c'est pas facile. De plus depuis le 4eme mois j'ai arreter de fumer et j ai du m arreter de travailler et rester allonger le plus possible à cause de contractions. Tous ca d un coup plus le fait d etre enceinte (qui n avait pas ete prevu) ca fait beaucoup. J ai surtout tres peur de ne pas les reperdre par la suite donc je te comprend tres bien

jorje
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:26:02  

ne t inquiéte pas tu va les perdre t 30kg il faut du temp et etre motivé! mais tu les perdra  et si ta arrété de fumé c trés bien et c normal alor que t pris autend j esper que tu ne reprendre pas aprés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:53:25  

hello moi je suis à 5 mois et demi et j'ai pris 5 kg tout se passe bien. Tu n'as pas à t'inquièter c'est tout à fait normal !! Je vais connaitre le sexe mardi aprem il y a des gens qui me disent que j'attend une fille d'autre un garçon par rapport à mon ventre et à ma prise de poids comment le savoir avant l'écho n°2 ? qui la su avant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:59:59  

coucou   moi je ommence le 6em mois et j en suis a 4 kg. mais t inquiete pas pour ma 1er j etait comme toi. si le bebe va bien rassure toi, c rien du fera regime apres. et surtout arrete de te peser atten ta visite chez ton geneco c suffit largement profite

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8 3 eme echo, bébé en siege et deja 2,4kg
des contractions a 2 mois de grossesse ??!! écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
13 KILOS A 7 MOIS DE GROSSESSE c'est trop voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi Début 4éme mois et perte de poids
la position du foetus au 5°mois Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
contraction à 7 mois de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : 4 mois 4kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dé l'aide SVP !! 8
nacelle auto 1
aidez moi svp 2
Question sur les lieux d'accouchement ? 5
Début de grossesse ANGOISSE 4