/ / /

pas le moral du tout du tout!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas le moral du tout du tout!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes...voila je pense que je fais un pré-baby-blues!!!!je n'ai pas le moral, et pourtant je ne suis pas a plaindre mais j'ai l'impression que je cours apres la vie que je veux, sans pouvoir l'attraper...ca vous l'a deja fait?merci bisous

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:03:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de lire ton message. Je crois que à un moment ou a un autre on a toute vécue ce moment où on souhaiterait changer de vie. Moi j'ai tout quitter, mon travail  et mes amis pour suivre mon mari qui était muté. Pourtant je souhaitait évolué dans mon travail. A la place jai évolué dans ma vie de famille. J ai 3 enfants dont le petit dernier est né le 2 mars dernier. Pendant mes grossesses j'ai toujours eu des remises en questions, est ce que je ne faisait pas d erreur? ou alors ça m arrivait de ne plus supporter mon mari, et je me disait que la vie que je souhaitait, je ne l'avait pas vraiment que comme toi la vie voulu était innaccessible. Sur les conseils de la sage femme qui me suivait, j'ai consulté une pédo psychiatre qui m a enormement aidé. Comme toi je n'avait plus le moral, je pleurait pour un rien et pourtant je n'était pas non plus à plaindre. Si je peux te donner un conseil parles en à ton gynécologue ou à la sage femme qui te suit, ils sauront te conseiller, car  ton bébé ressents tout et puis des fois parler à des inconnus ça soulage plus que de parler à sa propre famille. Bon courage, bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en fin de grossesse et pas du tout le moral aidez moi le moral à - 100... Besoin de conseils et de témoignages...
Kilos, moral et 91... j'ai trop le moral
le moral dans les chaussettes PAS LE MORAL!!
comment retrouver le moral apres 2 fausses couches MORAL AU PLUS BAS
Besoin d'un soutien moral pour passer l'épreuve enfin enceinte, mais moral variable ...conseils ??
Plus de sujets relatifs à : pas le moral du tout du tout!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sensation bizarre dans le vagin 1
test trisomonie 21, combien de temps les resultats... 7
FILLE ou garcon une methode super facile VENEZ ESSAYER !!! 117
haptonomie sur Lyon 3
MARSIENNES : on attend les dernières attendettes! 91