mouvement du bébé !! inquiètude!

bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 26SA , jusqu’a présente je sentais beaucoup ma ptite puce et ses coups étais bien net cela fait 3 jours plus rien… hier et avant hier juste une fois mais très très leger et depuis hier soir plus rien… est ce normale??? ca m’inquiète beaucoup surtout que depuis le debut j ai deja eu pas mal de frayeur et pour moi c est BB1… J’avais très envie d’appelé mon gygy mais le prob c est que c 'est un gygy obstrétricien qui consulte ds une clinique et il ne consulte pas tous les jours c’est pas fixe… mais quand pensez vous?? je ss super angoissé… merci d’avance.

Ma fille qui a trois mois, elle ne bougeait pas beaucoup car elle avait souvant les fesses vers mon ventre donc ne pouvais pas me donner des coups de pieds mais si tu a le moindre doute surtout appel ton gygy explique à la secrétaire ton angoisse et si tu n’arrive pas a avoir un rdv rapide vas aux urgences le principal c’est que tu soit rassurée. Pour moi à 3 mois de grossesse j’ai eût des pertes de sang a 7hoo du matin, j’ai appelé mon gygy, on m’a proposé un rdv vers 18h00 alors je suis allée aux urgences et a 10H00 j’ai su que ce n’était pas grave. BON COURAGE ET TIEN MOI AU COURANT

Bonjour Saby !!! bon, ne panique pas et prends-toi en main !!! tu ne dérangeras personne si tu te présentes aux urgences pour ton inquiétude ! les sages-femmes sont là pour ça et je t’avouerai même qu’elles préfèrent que tu viennent pour rien que trop tard !! Je suis moi-même allée aux urgences la semaine dernière (à 32 SA) car j’avais l’impression de perdre du liquide amniotique et la sage-femme m’a examinée, m’a rassurée et m’a demandée de venir à la moindre inquiétude !!! ne t’en fais pas ; tu ne seras pas jugée ! il ne faut pas rester avec ses angoisses surtout quand on porte la vie !! allez !!! tiens-nous au courant !

merci pour vos réponses en faite au niveau du gynéco j ai peur de me déplacer pour rien parce q’en faite une fois je perdais du sang j ai été direct au service gynéco la chef de service na pas voulu m examiner elle ma sous entendu que je faisais une FC et ma renvoyé voir le gynéco et quand après j ai été au gynéco j ai du faire des pieds et des mains pour que la secretaire veuille bien me placer un RDV dans la journée elle voulais même pas demander au gynéco en me disans qu il etais en consultation qu elle pouvais pas le déranger j ai attendu presque + de 3 heures dans une angoisse totale et seule bref j ai du lui dire que je partirais pas sans l avoir vu de plus même les apelle téléphonique elle refuse de passer le gynéco … depuis j’ose plus et je me dis que peut etre que ma puce c est tourné et est de dos mais peut être pas non plus … bref si demain elle ne sais toujours pas manifesté j’irai au service gynéco je nai pas de moyens de locomotion aujourd hui… merci à vous 2 !

Bonjour, Je suis enceinte de 23 SA et il y a deux semaines je suis allée en urgence à la clinique car je ne sentais plus ma puce bouger!!! Eh oui, habituellement, elle gigote pas mal et m’envoi de sacrer coups!!! La sage femme m’a placé une electrode sur le ventre pour contrôler le coeur du bébé. Résultat: tout va bien, elle l’a même sentie bouger donc rassurée!!! Surtout à la moindre inquiètude il vaut mieux aller à la maternité plutôt que de s’angoisser, ce qui n’est pas bon pour notre petit bout!! Si tu as d’autres questions je suis à ta disposition.

saby, si tu as des inquiétudes tu doit aller direct dans un service maternité il n’ont pas a te refuser l’examen et pour ce qui est du gyneco je compren que tu dois lui faire confiance mais il est la aussi pour te rassurer donc t’examiner au cas ou moi aussi parfois je sens bb plus ou moin et je m’inquiéte mais si vraiment ça va pas je vais au service mater de chez moi cela m’est déjà arriver 2 fois a la suite de perte de sang et on m’a toujours rassurer et examiner donc fais des pied et des mains mais ne les laisse pas faire et ne t’angoisse pas bb est comme nous tu sais il a des jours avec et des jours sans bon courage a bientot

merci à toutes pour vos messages, ça y es ce matin ma puce c’est manifesté de bonne heure, ouf! je suis rassuré, ça fait vraiment peur de la sentir beaucoup bougé et pendant 3 jours plus rien, je pense qu’elle avais du prendre une autre position c est pour ça!!c est vrai que pendant ses 3 jours j’étais super angoissé, mon mari me disais mais non t’inquiète pas il positivais et ne s’inquiètais pas mais on ne sais jamais ce qu’il peut arrivé, sans toujours non plus à pensé au pire mais comme on dit ça n’arrive pas qu’aux autres… merci encore à vous!!

jsuis enceinte de 7mois 1/2 et bb bouge bcp moins depuis 1 semaine par rapport a avant et je ne sait pas si je doit bcp m’inquieter parce qu’apparement vers la fin les bb ont moins de place pour bouger alors? Parce qu’il est vrai ke j’ai constater un changement il donne bcp moins de coup et c bcp plus leger

ne t’inquiettes pas, à ce stade de la grossesse, le bébé à beaucoup moins de place pour gigotter comme il le faisait. tant quetu le sens bouger c’est bon signe. tu va voir, tu ne sentiras plus beaucoup de coups mais plutot ses déplacements! c’est impréssionnant de voir des bosses se balader sur le bidon!!

désolé saby mais le méssage était à l’attention de [‹ b13afc ›]seya[/‹ b13afc ›]

désolé saby mais le méssage était à l’attention de [‹ b13afc ›]seya[/‹ b13afc ›]

ce n’es pas grave, j’avais compris !

justement moi hier soir et ce matin je ne l’es pas senti comme avvant je l’ai stimuler mais rien a 8h du matin j’appelle la mater il mon dit de venir tout de suite sage femme ou il ya le bloc ilmon mis sous monotoring et la le bb a commencer a se manifester il faut appeller ton gygy ou l’urgence les sage femme vont t’acceuillir avec plaisir car il mon dit c’est bien de venir rien de grave enfin et on n’est soulager tout va bien une frayeur pour rien mais ça vaut le coup pour etre rassurer.3 jours c’est beaucoupde patience fait comme moi appelle des demain si ça se trouve il ny a rien d’alarmant mais pour te rassurer.bonne grossessse ps: ils mont dit que c’est normal.a ce stade de grossesse.

ecoute moi bien il ne faut pas te prendre la tete avec le gyneco je te conseille vivement d’appellée les urgences qui remplace ton gygy qui esr souvent en consultation et pour te prendre c’est difficile sans rdv va au urgence explique ton cas il te prendrons avec les bras ouvert sans rdv et tu verra tu sortira rassurrrer

<Empty imported post>

va aux urgences sans hesiter ils sont la pour ca .mon bb a 8 mois pendant ma grossesse(c’est la 2 eme) j’y suis allée 3 fois parce que je ne le sentait plus bouger a chaque fois ils ont verifie avec un monitoring que tout allait bien et ils m’ont dit de venir a chaque fois que j’étais inquiete. la 3eme fois en fin de grossesse j’ai bien fait d’y aller .ils ont du declanche l’accouchement et mon joli bébé est arrivé et il va très bien alors n’ecoute que ton coeur il vaut mieux y aller pour rien que trop tard biz