Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'avoue que j'ai aimé choisir chaque objet pour notre bébé, que ce soit neuf ou d'occasion. Je n'étais pas spécialement pour les listes de naissance, maintenant j'en comprends l'intérêt..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:47:46  

devant le petit bonhomme..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:52:47  

Oui, c'est moi qui en ai un, je le trouve génial. En faites, il faut trouver un posistion confortable, parfois, il faut le faire un peu glisser du sommet de l'épaule sur le coté. heu c'est pas très clair peut etre. Au lieu qu'il tire sur l'os en haut, ben ça prend sur le haut du bras. Ca soulage. C'est vrai qu'il faut bien le régler pi ya une epaule qui va mieux que l'autre. Pour le P, je crois que souvenir qu'il passe devant l'omoplate.... La hauteur du bb dans le porte bb compte aussi. Plus il est haut meiux c'est. La tete près du coeur c'est cool. En plus les bb adorent, ils ont l'impression d'etre dans le ventre de maman, ils ont confiance et s'endorment facilment. POur les courses, on limite le risque de microbes des autres et les mains qui viennent tripoter bb. Je mangeais meme avec mon titou sur les genoux, je pouvais allaiter discretement, c'est super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:54:34  

ça veut dire que les futures mamans vont accoucher ?.. Je ne vous dis pas les aménagements que mon chéri est en train de faire dans le local sous la mezzanine... il a tout briqué, c'est nickel, a monté des étagères et joue aux chaises musicales dans l'appart : une caisse en bas contre une caisse en haut, puis il vient critiquer l'aménagement de mon local à machine à laver, repart avec la caisse du chat,.. j'aime bien quand il a ce genre de crise : c'est un créatif, je mets des semaines parfois à retrouver les affaires, mais il a souvent de bonnes idées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:55:25  

depuis ce matin, j'ai fais un faux mouvement ou je ne sais quoi avec ma nouvelle voiture, et bien j'ai des mega douleurs dans le pubis et sur les plis de l'aine. Je me demande si bb ne c'est pas un peu inséré dans le bassin. Je n'arrive plus à marcher et bb bouge carrément beaucoup. Il me défomre tout le bide Youpi, pourvu que ce soit un bon signe!!! Qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:56:42  

pour mes beaux parents, je suis pas convaincu, on verra bien.....mais c'est vrai que choisir c'est top, pareil j'ai commandé à une amie le portique et j'ai flashé sur un, donc....j'aurai une surprise, mais j'espère une bonne lol !!!! Le premaxx, ça a l'air top pour allaiter comme dit soleil, mais quand je vois toute celles qui abandonnent !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:00:15  

au fait je sais plus (je perd la memoire avec cette grossesse) tu attends une petite puce ou un petit ange?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:04:14  

J'attends un petit mec numéro 2, un petit Nohlan.  NALA, pour l'allaitement, pas d'angoisse. Si tu tiens les 15 premiers jours, c'est acquis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:12:45  

sympa la photo de ton profil ! Au fait, tu es employée dans quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:34:02  

les filles je vous laisse, grosse journée demain, visite + banque  + notaire et enfin les clés de notre nid !!!!! J'y croyais plus !!!! Merci soleil pour le conseil bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:12:49  

la photo c'était mes premières heures avec Mathis.  Employée, ben en faites avec mon mari, nous sommes en train der acheter un garage auto, car il est mécano (enfin technicien expert) Donc, je deviens conjoint collaborateur, je vais gérer tout l'administratif: facturations, commandes, compta...  Voilà, autrement j'ai fais des pti boulots mais riende très intéressant.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:15:31  

Mais ça contracte en haut, enfin c'est peut etre mon bb qui s'annonce. En tout cas, depuis tout à l'heure, il bouge toujours autant, j'ai vraiment le bidon complètement déformé par le passage de ses pieds

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:27:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:32:53  

passage éclair.. bonne reconversion, c'est chouette de se lancer dans l'aventure, je vous souhaite du courage et de la réussite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:35:48  

ça va pas etre évident avec l'arrivée de bb 2, mais si on s'arrete à ça, on  ne fait plus rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:43:36  

bonne nuit les muguettes..Soleil j'ai commencé ton bavoir...biz a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 22:44:48  

['b13afc']il est 00h40, j'allais me coucher, on a donné un bib à Lohitz à 23h et le temps qu'il se rendorme, il faut compter 1h. Je suis passée lire le post mais malheureusement je n'ai encore pas eu le temps d'écrire aujourd'hui... j'espère que petit à petit je vais retrouver un rythme et une vie normale, les papotages du forum me manquent... Bonne nuit et une pensée particulière pour Cali, Nala et Soleil, à demain j'espère [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 06:25:53  

Pas de nouvelles de mata et de son petit brin?  Moi je suis encore là, mais j'espère que ça ne va pas durer. Enfin je n'ai plus de contraction, mais avec la gym de bb hier soir, le col doit bien s'effacer quand meme. Le 24 avril il était déjà ouvert a un doigt large et milong, mais mon ptilou s'accroche. Je lui dis tous les jours avec le retour du soleil tu peux sortir, on va en profiter, mais pour le moment, il est pas convaincu.   Pour mon premier, il y avait une lune le samedi, j'ai accouché le mardi, on verra, si de nouveau je suis sous influence....à priori, j'y suis sensible, car mes deux bb ont été conçu également aux alentours de lune. (+ou - 2à3jours).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 06:38:21  

coucou les muguettes CALI tu déprime??? je vais me lancer dans les incantations pour que tu accouche ché pas si ça va marcher je suis pas une sorcière LYA sort de la mater ce matin, elle passera faire un petit coucou quand elle aura un moment de libre. on attend des nouvelles de MATA, mais EMMA971 n'est pas venue depuis au moins 3 jours donc j'en déduis qu'elle a eu son petit mec !!! MAGGY approche aussi de sa DPA. va y avoir une fournée de petit brins de la mi-avril ADrien a passé une bonne nuit, bib à 20h30 puis à 4h du mat !!!! ensuite 7h. il sait que c'est moi le bib du matin donc il dort moins longtemps je viens de le mettre dans son lit et dans sa chambre à lui, il y dort pour la 1ère fois et il est aux anges!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:11:50  

mes hommes dorment, pourquoi j'arrive pas à fare la grasse mat le matin moi ? ça m'éviterait de m'effondrer d'épuisement le soir.... SOLEIL merci pour les infos sur le premaxx, effectivement, je pense que je l'avais mal réglé et surtout loulou était tassé tout en bas donc pas confort pour moi ! je vais réessayer aujourd'hui et faudra que je teste le coup de l'allaitement discret aussi  Franchement bb adore, alors ça vaut le coup même si vous allaitez pas !!! SYB, c'est sympa ce que tu as mis sur ta liste de naissance, je t'ai fauché des idées pour les bib ( de toute façon j'en aurai besoin à un moment donné) et le tapis de baignoire (la chaise stokke je l'ai déjà demandé à mes parents !) aujourd'hui il fait beau et on a décidé d'aller manger en terrasse avec mon chéri et tiloulou, ça va être cool !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:25:28  

moi aussi chaque tétée prend bien 1h ! il tète, il s'endort, je le réveille, il tèt, il s'endort, je vais le changer, il tète il s'endort, je lui fait faire son rot, il s'endort.... et qd je le porte ds son lit il hurle.... sait plus quoi faire... mais on m'a dit qu'il fallait pas trop s'inquiéter et attendre (patiemment) la fin du 1er mois pour que son organisme se règule mieux ! Pour le ca-ca, ça dépend aussi bcq de chaque enfant : certains font une selle après chaque tétée, d'autre une fois par jour voire moins ....dans le livre de naouri (mon gourou de pédiatre déculpabilisateur) il conseille de ne s'inquiéter que qd leur rareté semble entrainer une gène pour le bébé ! et il conseille un mélange de jus d'orange et d'eau d'hépar ou contrex, additionné d'une cuillérée à soupe de miel ( tous ces trucs ayant une action diurétique)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:29:46  

MUA, je vois qu'Adrien s'adapte à son nouveau monde. Les nuits deviennent plus reposantes. Tu vas pouvoir souffler et profiter un max des beaux jours qui arrivent, c'est génial.  CARO, un plus pour le prémaxx, moi j'ai réglé le lien qui vient contre moi une bonne fois, sous la poitrine, et j'ai fais un petit noeud. Je portais souvent mon pti bout sur la meme épaule. Ensuite, quand il s'endormait, il m'arrivait de quitter le porte bb par la tete et de le poser dans le transat, en douceur, en dégageant la tete de bb. Tu en as de la chance de pouvoir manger en terrasse, moi dans mon appart, le balcon est trop petit et puis avec l'arrivée "imminente" de bébé, je n'ose pas trop m'éloigner de la maison. On sait jamais, après je serais coincé avec mon grand pour l'accouchement, vous imaginez!!  Enfin, vivement que je vois ça petite frimousse!!, j'en peux plus de l'imaginer. J'ai déjà envie de le croquer....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:42:20  

J-6 pour moi, et pour Cali et soleil encore moins !!!! Mua, pour les incantations je prends aussi.....journée marathon, ça le fera peut être venir lol !!!! A plus tard !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:55:05  

Bonjour c'est le mari d'Andy05, J'ai le plaisir de vous annoncer que Andy05 a donnée naissance à une charmante petite fille Océane de 3,550 et 51 cm ce Mercredi 10 mai à 21h30. La maman et le bébé se porte bien ... et le papa est fou de joie ... je poste une photo sur le blog.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:09:43  

et au papa d'Andy aussi !  Et voilà, un petit brin de plus ! Dites, les filles, on pourrait pas inventer un jeu où il y aurait un lot de consolation pour la dernière à accoucher ?.. parce que je me sens bien partie pour le gagner.  Bonne journée Nala, et bonne remise de clefs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:19:28  

Et hop!!! On reprend les bonnes habitudes ... petit déj devant le poste ... juste le temps de lire rapidement les messages et d'en poster un!!! J'en profite ma louloutte dort!!!   Toute mes félicitation a ['b13afc']Andy[/'b13afc'] et sa petite famille!!!  Beau bébé!!! Mais c'est vrai que chez les muguettes on ne fait pas des petits bébés ... ils se portent bien!!! Journée chargée en perspective ... on est vendredi, mon chéri rentre ce soir ... donc ménage à fond, repassage, puis il faut a tout prix qu'aujourd'hui je finisse les faires-parts pour les distribuer se week-end!! Tout le monde les attend!!! Bon, j'aimerai bien mettre à jour ma récap, mais il me manque des infos ... ['b13afc']Caropy[/'b13afc'], quand est-ce qu'il est née Louis et il pésé et messuré combien? Je n'ai rien sur ton loulou!!! ['b13afc']Sofysmille[/'b13afc'] ton loulou pesé et messuré combien à la naissance? Et toi ['b13afc']Kemi[/'b13afc'], Maelle est a arrivé le 4/05? Qu'elle est son poid et sa taille?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les MUGUETTES font trois petits tours et s'en vont à la mat mu mug mugu mugue muguet muguet muguett MUGUETTES!
Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi?? A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE...
lune et sexe de bebe Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!
Bonjour à toutes les "muguettes"!! LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
LES MUGUETTES SUR LA LIGNE DE DEPART...J-2!!!  
Plus de sujets relatifs à : Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SVP AIDEZ-MOI ! 2
CELLULITE 6
POUR LES AIGREURS CONNAISSEZ-VS OU AVEZ VS DEJA PRIS,? 10
LES OCTOBRETTES 17 169
Nanie-rose peux-tu m'aider stp? 0