Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:12:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'attends deseperement que ma bebouillette se reveille pour manger il fait beau et je voudrai la sortir un peu!!!! vous avez deja sorti les votres les filles???

Publicité

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:29:27  

Salut les muguettes!!!! Je suis rentrée en début d'après midi à la maison!!! Il était temps , je commençais sérieusement à en avoir assez d'être dans ma petite chambre!!!!  Je suis radieuse et heureuse avec mon petit bout d'homme!! Je vous ai mis une photo dans le profil. Il est adorable!!!  Je vous raconterai + en détails l'accouchement et les péripéties de l'allaitement un peu + tard!!!  Va d'ailleurs falloir que je relise les anciens postes pour voir qui a accouché et quelles sont les muguettes qui attendent encore!!  Biz et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:43:14  

Tu as un magnifique petit Noé. On attend avec impatiente le récit de ton aventure. Pour ma part, j'attends encore que bb veuille bien pointer son petit nez. J'ai posté les chaussons hier, j'espère que tu les recevras rapidement. Bon retour parmi les muguettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:46:11  

Et oui, je n'ai jamais beaucoup posté, mais là ça faisait vraiement longtemps. Je viens vous annoncer que ma petite Clara est arrivée le 27 avril à 00h08 par cesarienne, avec presque 3 semaines d'avance. Et heuruesement, elle pesait deja 3.860 kg pour 52 cm.  La demoiselle se porte tres bein et la maman se remet doucement.  Bravo à toutes les muguettes qui serrent deja leurs petits bouts dans leurs bras, et courage aux autres, ça ne sera plus tres long, et puis ça vaut le coup d'attendre, apres c'est le bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:51:53  

['b13afc']alor cette nui,non hier soir dabbord.un bon bain cho ou mon homme ma rejointpui plu tard o lit tentative de déclenchement a l'italienne suivi de qques contraction involontaires mai bien agréablesje me di "si avec ça je pert po o moin le bouchon muqueux...."ah ta raison!je c po si c le fai que mon homme travaille ds le batiment mais mon bouchon semble scéllé avec du platre!!!!lol!donc ça n'a donné rien du tout au final.bon une nuit pas top.g dormi mai mal.en plus je me réveille avec la pluie.mon homme débarque a 10h,me vire les maternelles.il peu po coulé le béton mais il a plein de facture et de devis en retard donc on s'y met.vers 11h jappel la maternité.ma dpa étant fixé au 14/05 le dr mavé di de venir faire un monitoring le 13 si toujour rien.donc jappelle.la femme me dit de venir demain a 9h et de me rendre en salle d'accouchement.il fo savoir que demain matin mon homme avé prévu qque chose avec ses amis.un concours de peche ou je devé également venir.moi je voulé po tro quil soi là pour le monitoring parce quil est pas patient et il moré stréssé plus qu'autre chose d'autant que celui ci va duré bien 2h.je di a la sage femme "le conjoin na po besoin d'etre là? " "si il peu si il veu mai c po obligatoire""oui daccord mai vous allez po me déclencher desuite" "ah beh ça on verra" "oui mai il ora tt le tem darrivé meme o k ou...." "ah oui ça c'est sur!"donc voilà.pour linstant je sui po tro avancé[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:06:20  

bonjour les filles.. ['ff373d']ANDY [/'ff373d']felicitations à toit au papa pour océane elle est très belle merci au papa pour les news... ['ff373d']Lya[/'ff373d'] enfin de retour ton noé est aussi mimi tout plein au fait j'ai besoin de ton adresse postale envoie la moi par mail lauranne.2@wandoo.fr...EPHIRE tu devrais pas tarder à revenir...meme demande que pour lya.. ['ff373d']CALI [/'ff373d']emmene ton zom avec toi quand meme on sait jamais si ton bb arrive plus vite que prévu.. AU fait des nouvelles de ['ff373d']NINA[/'ff373d'] aurait elle elle aussi disparu pour aller à la mater..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:17:03  

['ff373d']Syb je vois que tu me bat !! heureusement que j'ai pas allaité plus longtemps...sinon j'ai bien une copine qui est intéressée, mais 10cm de poitrine en plus ça lui fait trop alors faut que je trouve une autre volontaire !!! LYA elle est jolie cette photo bon retour parmis les tiens ! tu nous dira demain ce que donne cette première nuit chez toi avec en plus tes  2 filles qui seront réveillée par les cris du petit noé [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:32:42  

['b13afc']Bonjour à toutes. D'abord, félicitations à LYA, il est trop mignon NOE et à EMMA, très beau bb aussi, ils sont tous superbes nos ptits bouts, c'est fou !!!!!!! CALI, ouh la la çà se précise ma belle !!!!!! çà va, pas trop stressée qd même de savoir que demain tu vas peut-être rester à la mat ? J'ai regardé ma liste des muguettes, il n'en reste vraiment pas bcp qui n'ont pas accouché... ISA c'est super si tu mets à jour la récap, j'y pensais justement ce matin en me disant qu'on ne savait plus du tout où on en était, heureusement que tu es là !!!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:44:31  

bon retour parmi nous et felicitations pour ton magnifique petit Noé il est vraiment tres beau!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:13:10  

C'est l'heure de la tété!!!! Elle se regale ... d'ailleur elle a de bonne joue! Toute mes félicitation Lya .... qu'il est beau ton petit Noé:  Kemi, ma louloutte je la sors tous les jours, d'abord parceque je vais chez mes parents pour profiter de ma soeur et de ma niéce ... puis comme je suis toute seule à la maison et que je suis en apparte .... il faut bien que je sorte ma didou!!!!  Valy, je n'ai pas fini de mettre à jours ma récap mais j'espére pouvoir la posté lundi ainsi que le long récit de mon accouchement!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:34:08  

['b13afc']J'ai enfin reçu le couffin de vert baudet aujourd'hui !!!!!!!!!!! il est super mignon, j'adore !!!!!!!!!!!!! je l'ai tout de suite inauguré, lohitz dort dedans cet aprem. Pour l'instant on le faisait dormir sur le canapé du salon la journée pour pouvoir l'avoir à l'oeil et dans son lit la nuit. On est allé à la PMI hier au sujet de ses régurgitations, vomissements et on a vu une pédiatre, pour elle tout est normal, pas encore de quoi s'inquiéter... on fait tout ce qu'il faut pour limiter ces problèmes donc on va attendre, on verra plus tard si il faut donner un lait plus épaissi. il n'a pris que 40g depuis sa sortie de la mat et 0,5cm, on doit y retourner mardi prochain pour le repeser. Sinon MUA, depuis qu'on est rentré à la maison Lohitz prend 6 bib de 90ml par jour: 8h, 11h30-12h, 15-16h, 19h, 23h, 4-5h, c'est très régulier et franchement ce sont des horaires qui nous conviennent parfaitement: je m'occupe des bibs du soir et de la nuit et mon mari s'occupe du bib du matin pendant que moi je dors jusqu'à 11h. Je suis moins fatiguée mais j'ai tjs mal au ventre: cicatrice et contractions de l'utérus. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:40:36  

whaouu ! 3 nouveaux petits brins qui apparaissent d'un coup, c'est cool !! même si certains ont déjà qq jours !!! et en plus ils sont tous beaux, ce qui ne gache rien felicitations aux mamans dont on attend maintenant le récit !!!  Nous cet aprem, ça a été test poussette, test pour donner le sein en terrasse au resto avec un T shirt pas prévu pour ça (bien moulant en plus !) et test comportement du loulou après 3h de ballade... et bien le tout a été assez concluant : j'ai interviewé un maman dans la rue qui avait la même poussette que nous pour qu'elle m'explique comment la plier, ça l'a bien fait rigoler mais elle m'a montré ! Donner le sein en terrasse ça se fait pas trop mal en fait, j'avais rien pour cacher alors je baissais mon Tshirt au max et loulou l'avait un peu sur le nez mais bon....ça a été ! Ensuite grande ballade au parc où loulou a dormi tout le temps, il ne s'est réveillé qu'en arrivant à l'immeuble et je crois qu'il avait vachement soif en fait : il a tété comme il l'avait jamais fait au retour et il s'est endormi tout de suite derrière ! Mais il a du avoir un peu chaud, je ne sais pas comment l'habiller pour sortir en fait ! Qu'est ce qu'il faut prévoir qd il fait 23 ° et soleil ??? Sinon KEMI, j'ai posté la broderie cet aprèm, tu l'auras probablement lundi ! Pour le tour de poitrine, moi j'en ai pas bcq plus en allaitant qu'à la fin de ma grosesse : 100 D ou E je pense, mais j'en veux pas plus merci !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:04:10  

çà doit être dur pour toi le rythme que t'impose ton loulou !!! As-tu essayé la sucette pour le calmer ? Franchement nous on est trop content d'avoir çà, on lui donne pour le faire patienter son bib par exemple, pour lui faire supporter le soin du cordon... Pour le caca, depuis hier Lohitz n'arrete pas de faire, à chaque changement de couche je trouve 3-4 crottes mais elles sont dures et il a du mal à les faire. A la PMI on nous a dit de diluer un peu plus le lait. Si çà ne suffit pas on essayera l'Hépar. J'en bois moi même parce que je suis hyper constipée depuis 11 jour, j'y suis juste allée hier  Je viens de me peser, je n'ai perdu que 5kg soit seulement le poids du bb, du placenta et du liquide. Faut dire que j'ai bon appétit et avec cette constipation, j'ai tjs pas mal de ventre mais il est tout mou  je trouve çà nul par rapport à mon bidon bien dur d'avant  Caro hier il me semble que tu demandais où on en était pour les broderies... çà me gêne de demander mais tu devais m'en faire une sur carré de tissu pour Lohitz, tu t'en souviens ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:14:43  

['b13afc']Tu m'épates ma belle !!!!!!!!!!! Quand je vois ce que tu fais toute seule et la pêche que tu as l'air d'avoir !!!!! Moi avec l'aide de mon mari, j'en fais pas la moitié, les journées filent à une vitesse et on ne fait rien... je ne suis pas encore arrivée à m'organiser pour être le plus efficace possible et adopter un rythme de croisière, je traine encore bcp, je suis tjs sur mon rythme d'avant bb en fait, je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle vie (ou disons plutôt qu'inconsciemment j'ai pas envie !!!!). Les faire-part, ne m'en parle pas non plus, je n'ai encore rien fait et à force ils ne vont servir à rien, tout le monde a reçu des photos par internet. J'ai décidé juste avant l'accouchement de le faire moi-même, qq chose de simple. Il faut donc que j'aille acheter du papier de couleur et je voulais faire développer une photo de Lohitz et la mettre dans le faire part mais déjà faut que j'en choisisse une (pas évident !!!) et que je sorte pour aller la faire développer et je n'ai jamais fait çà en numérique. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:33:47  

['b13afc']j'ai mis une nouvelle photo dans mon profil: elle a été prise la nuit, à la fin d'une tétée, le lit de bb est à côté du notre et on laisse une guirlande lumineuse allumée pour avoir un peu de lumière et surveiller bb qd il dort si nécessaire. Comme il lui arrive svt de régurgiter du lait, j'aime bien pouvoir le voir facilement à tous moments... je sais, je suis un peu trop parano mais que voulez vous on ne se refait pas et çà ne va pas durer, ce n'est que le début, à force je vais être moins inquiète... enfin j'espère  Est-ce que vous dormez toutes avec bb à côté de vous ou est-ce qu'il est déjà dans sa chambre à part ? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:11:50  

['b13afc']Quelle geule de bois!Comme jété hyper stréssé je sui alé faire une petite sieste.désastre je me leve avec une geule de boi monstrueuse!en plus l'Homme est arrivé pour me faire un bisou.il a voulu me faire plaisir et ma apporté 2 jeux a gratter.g perduTan pi.Par contre en me levant je sens les parois de mon vagin s'écarté ou se contracté je c po tro et du liquide s'écouler.pas de risque que ce soi des urines c po le bon trou!lol!Donc jen ai po perdu bcp bcp juste assez pour me faire une grosse auréoledsl pour les détails.... Donc je me demande si cela peut etre une fissure ou juste un peu des restes du liquide sperminal de mon homme.(je sui vraiment confuse si vou saviez)mai c hyper fluide.donc je sens,cela n'a pas d'odeur (contrairement a nos amis les spermatozoides)mai cela a quan meme une légere teinte blanche.bon enfin je demanderé demain a la maternité.cela métonne kan meme davoir une fissure sans avoir perdu le bouchon c po logiquesinon lauranne tu c il ora vite fait d'etre là d'un cou de voiture.je préfere géré le monitoring tte seule.il me stresseré tro sans ça!et je sui déja hyper nerveuse!valy ma tte belle,si jamé je reste la bas et que jen vien a pondreje tenvoi un message depui la maternité.je le feré en cachette.et toi est ce que tu pourra penser a noter les titre des post quan je seré po là,ce seré hyper mignon de ta part et comme ça je lé retrouveré facilement!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:58:05  

VALY, c'est vrai que loulou nous stresse un peu avec ces crises de larmes en fin de tétée... hier en désespoir de cause, j'ai testé la sucette... qui n'a pas tenue un dixième de seconde : il l'a repoussée aussi sec avec la langue et s'est remis à hurler ! mon petit doigt marche bcq mieux, mais ce qui fonctionne bien, c'est le petit tour en porte bébé !!! Pour la broderie, t'inquiète pas ma belle, j'avais certainement pas oublié !!! je viens de terminer mon morceau de la commande pour Syb, je peux donc reprendre la tienne que j'avais déjà commencée mais il me manquait le prénom et la date (j'avais pas osé la mettre, même si elle était prévue !), tu veux le poids aussi ? si oui, redonne le moi, je l'ai pas noté ! Ensuite, je peux broder le bonnet pour kémi, c'est ça ? '(désolée les filles, je commence à être larguée !!!) et puis j'ai une commande spéciale pour Karen !! Et pour mon loulou, y s'en sont où le bonnet et les chaussons ??? CALI, moi j'avais une fissure qui a coulée régulièrement de 4h à plus de 6 h du matin, mais je n'ai perdu le bouchon muqueux qu'à 6h à la mater, donc tu vois c'est pas logique mais c'est possible !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:04:50  

j12bp2 VALY je suis contente que tu ailles mieux et la photo de lohitz est très jolie. question stupide mais qui me tracasse un peu. tout à l'heure j'ai découvert que je perdais encore au niveau des seins! c'est pas comme le collostrum car plus liquide mais lègérement teinté blanc. c'est bizarre car j'avais des comprimés coupe lait pendant 21jours et pas de perte et là je prend la pilule depuis 1 semaine et ça me l'a fait depuis aujourd'hui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:22:14  

['b13afc']ne t'occupes pas du bouchon muqueux, il n'y a pas de logique, il part avant ou après la perte des eaux... tu n'as pas l'air de t'affoler mais il me semble bien que tu as perdu un peu de liquide amniotique alors c'est sûr que demain à la mat (à moins que tu ne partes cette nuit) ils vont te garder  J'espère que tu n'es pas surperstitieuse parce que ton petit Thibaud risque fort d'arriver un 13 . Je m'avance peut-être un peu mais je te souhaite un super accouchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de pb pour te noter les titres des post pendant ton absence et j'attends ton sms discret  je faisais pareil à la mat, je me servais de mon portable discrètement parce que c'est interdit normalement.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:39:35  

['b13afc']CARO ton loulou, il aime tellement têter le sein qu'il pleure quand çà s'arrête !!!! Le mien aussi c'est un sacré têteur mais il adore la sucette, tu devrais retenter de lui donner à un moment où il n'est pas en crise de larmes, faut qu'il s'y habitue. Elle en quoi, caoutchouc ou silicone ? on en a pris une en silicone, elle n'a pas de gout. Si le tour en porte-bb le calme c'est peut-être qu'il a des pb de digestion... t'as essayé de lui masser doucement le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre ? Pour la broderie, pas besoin de mettre le poids. le prénom, la date, le brin de muguet, çà suffira, merci. MUA, je peux rien te dire pour ton pb d'écoulement (c'est du lait ma belle !!!), je verrai moi qd j'arreterai le bromo kin, pour l'instant aucun écoulement. Je n'ai pas eu d'engorgement non plus, j'ai eu de la chance parce qu'en arretant d'allaiter à 3 jours, c'était un peu tard. Merci pour la photo. Oui je vais mieux physiquement mais pas psychologiquement... Après avoir donner le bib à mon bb, je vais aller m'occuper de faire à manger à mon homme... à + tard peut-être, sinon bonne nuit aux mamans, leur ptits bouts et aux futures mamans [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:54:02  

au fait je vous ai pas raconté ce matin je suis retournée à la mater pour un monito comme on m'avait dit de faire hier et la sf me dit que c'était pas la peine qu'il était très bien hier grrrrr du coup je me suis inquiété pour rien mais bon elle m'en fait un quand même et donc bb va très bien et moi pas une seul contradtion en une demi heureelle me dit oh bah il va falloir etre patiente tu parles ça fait 8 mois et demi que je patiente.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:57:55  

Je suis désolé Valy, mais non, je ne péte pas vraiment la forme ... je suis fatigué et je regrete un peu mes nuits!!!  L'allaitement est épuissant, en plus maintenant les tétés durent entre 1h-1h30!!!C'est long, surtout que durant toute ma grossesse je n'ai pas souffer du dos, mais alors là, j'ai mal j'en peu plus! Ce n'ai pas tout, a l'accouchement je n'ai pas eu d'épisio, mais une erailleur ... les points sont toujours là, et ça me fait mal, en plus j'ai une crise d'hémorroïde ...la totale quoi!!!! Si non voilà, j'ai fini les faires-parts, reste plus qu'a les distribuer! Effectivement je fais pleins de chose, mais si je ne les fait pas, personne ne me les fera, donc voilà .... je n'ai pas le temps de déprimé ... mais si souvent le soir en rentrant chez moi, je me met a pleurer! C'est la fatigue physique et psychique ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:07:02  

Valy, quand j'étais à la maternité, je dormais avec la lampe, car j'avais peur que ma louloutte fasse des rejets ou s'étouffe .... parano!  Mais à la maison, étant donné que son couffin est juste à côté de mon lit, je n'allume pas la lumière, mais l'interrupteur est juste à ma porte de mains!  Voilà voilà!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:14:20  

tes remontees de lait sont surement dues a la prise d'hormones a cause de ta pillule!!! c'est pour ca qu'ils conseillent d'attendre vraiment le retour de couches pour la reprendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:26:58  

Ben ou sont passé nos bringuettes???????? J'espére qu'il va y avoir encore des départs .... Oulàlà!!! Aujourd'hui, j'ai quand même bien posté et suis arrivé a suivre le poste .... Peut-être parcequ'il y a pas grand monde ....  puis le poste dure apparement maintenant plus d'une journée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 21:28:34  

c'est vrai qu'on est moins active mais aussi moins nombreuses à attendre..en tous cas pour les déjà maman je vous souhaite plein de force pour les nuits entre coupées..

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les MUGUETTES font trois petits tours et s'en vont à la mat mu mug mugu mugue muguet muguet muguett MUGUETTES!
Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi?? A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE...
lune et sexe de bebe Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!
Bonjour à toutes les "muguettes"!! LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
LES MUGUETTES SUR LA LIGNE DE DEPART...J-2!!!  
Plus de sujets relatifs à : Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SVP AIDEZ-MOI ! 2
CELLULITE 6
POUR LES AIGREURS CONNAISSEZ-VS OU AVEZ VS DEJA PRIS,? 10
LES OCTOBRETTES 17 169
Nanie-rose peux-tu m'aider stp? 0