Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:21:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on est passé au pregestimil c'est un lait anti-allergique et pour les bébés ayant des problèmes digestifs ou de colique. ça marche super bien ça le cale plus vite et il a moins mal au bidou. là il va mettre 4h entre les deux en plus on va lui donner son bain juste avant. MAGGY tu nous convoque pour ce soir??vers quelle heure??moi aussi j'ai causé à ISA sur MSN la pauvre elle doit se reposer on la fatigue à peine rentrée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:23:51  

j'espère que ça va aller vite pour elle, depuis le temps qu'elle patiente! elle mérite une médaille. courage EPHIRE c'est bientot fini ont est de tout coeur avec toi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:32:54  

Alors comme le vous savez, le vendredi 28 avril, j'ai fait tout mon ménage plus ma balade quotidienne!!! J'espérai que j'acoucherai ce jour là! Mais bon, ça n'a pas marché! Le soir avec mon chéri qui est rentré de sa semaine à Montluçon, puis surtout après deux semaines d'abstinance, on a fait un gros gros gros calin!!! Alors, quand même, avec le ménage, la balade plus le gros calin .... toujous pas de contractions Du coup j'en ai pas dormi de la nuit! Je n'attendai que ça!!!! Enfin, le samedi, j'étais débout très tôt! Bon, j'ai essayé de relancer mon chéri pour un calin, mais monsieur m'a dit qu'il était désolé, mais que là il était trop fatigué et qu'il voulait dormir  Et moi alors!!! Merci, ça fait très plaisir!#En plus, je n'avais plus de ménage a faire, étant donné que j'avais tout fait la veille!!! Il me restai plus que le linge de mon chéri à faire tourner, trois machine dans la matiné! Plus ma petite balade avec ma didou! Malgrès la nuit blanche que je venais de passé, j'avais une de ses formes!!! Hallucinant ... j'étais prête à déplacer des montagnes! Bon, une fois que mon chéri c'était décidé à ce lever, on avait prévu d'aller faire des courses, puis le soir d'allé manger et voir  le match de foot chez des amis. En début d'après midi, on enméne la didou chez mes parents au cas ou!!! On passe à Mac do, je prend une bonne salade, avec frite et un ptit'mex bien pimenté (à ce qui parait le piment déclencherai les contractions!!!!), plus un mandise pour la gourmandise!! On rentre manger à la maison, car d'un coup je me sens fatigué, après ce délicieux repas je me fais une sieste sur le canapé et je dit à mon chéri, on fera les courses plus tard!!! Durand toute la sieste, ma louloutte n'a pas arrêté de bouger!

Profil : Occasionnel
matacline
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:33:31  

['4ecd2f']MUA[/'4ecd2f']  : me revoilà...j'ai eu visite de ma tantine qui reviens de voyage. T'as bien fait  pour les combishorts, en plus d'être tès pratique et agréable pour le p'tit à l'été, c'est vraiment trop trop mignon! Déjà qu'il est à croquer...là il va être renversant !! Tu sais pas...j'ai appelé le gygy à 18H parcequ'il ne m'avait toujours pas contacter pour me donner le verdict...et bien il est plus là et il m'a oublié!! Quand même, c'est pas sérieux! Il s'imagine pas que ça me travaille quand de pas savoir!! Maintenant il faut que j'attende jusqu'à mardi!! Et si entre temps il se passe quelque chose et bien je serais sur le tas.  

---------------
Cine maman de Julie 20 mois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:33:54  

Désolé, mais je vous raconterai la suite plus tard, ma louloutte a faim!!!

Publicité

matacline
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:51:01  

Bienvenue...moi ça ne fais qu'une semaine que je suis sur le forum...je ne connaissais pas avant et c'est bien dommage!    Donc, moi j'ai 27 ans, je suis mariée depuis 5 et demi et j'habite à Barjols dans le haut Var. C'est notre premier bébé : une petite Julie Ma DPA est prévu le 12 mai. 9 mois de rêve Quelle magnifique aventure!! Et bientôt une prochaine étape toute aussi belle

---------------
Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 17:44:53  

Rekikou!!! Suis là, mais peut être plus pour longtemps!!! Je contracte depuis 17h environ régulièrement!! entre toutes les 7 et 5 minutes!!! Je gère bien pour le moment!!!! Je vais + tard prendre un bain, si ça devient + dur!!!!  A ma visite ce matin , mon col avait évolué et je pense qu'elle m'a fort trituré!!c'est peut être ça qui me fait travailler maintenant.!!!  ['b13afc']Soleil[/'b13afc']: j'ai terminé ta broderie, j'ai mis la photo sur le blog!! ['b13afc']Karen:[/'b13afc'] tu n'as plus qu'a passer commande!!! Mais passe là sur ma messagerie msn, car si je pars, je ne la verrai pas sur le forum!!!  Bon m'en vais m'allonger un peu, car ça contracte!!!! Je vous tiens au courant!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 17:47:33  

Je vois qd est toutes dans l'attente. Félicitaions aux nouvelles mamans !!! ['b13afc']matacline[/'b13afc'] j'hallucine tu viens de Barjols !!! moi j'ai passer mon enfance à Rians, je suppose que tu connais. C'est fou !!! J'en reviens pas. C'est tellement un petit village !!!! Sinon ben j'ai passé une journée en courses ms avec aucunes conséquences . Allez je positive au max. Il viendra qd il voudra !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:04:50  

LYA Grand merci je vais de ce pas voir la photo, et surtout bon courage si tu accouches aujourd'hui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:19:08  

C'est vrai que quand je suis arrivée je ne m'étais pas présenté, alors je vous dis tout. Je suis mariée depuis 4 ans (enfin le 8 juin), j'aurai 28 ans le 16 mai, j' habite en Savoie, près d'Albertville. J'ai un petit garçon qui a 20 mois et ma dpa est pour le 20 mai, cependant, si bb n'est pas là avant le 9, je dois prendre RDV avec  les SF pour faire des exam. A priori, c'est un gros bb, et comme certaines le savent, c'est un garçon qui se prénomme Nohlan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:21:52  

J'ai repensé à tes soucis pour endormir bb loin des bras et une tite astuce m'est revenue. Je dormais quelques jours avec des langes en tissus pour leur donner mon odeur et mon titi s'endormait bien avec. Je lui glissais sous la tete. Tu peux choisis une peluche ou autre, mais c'est vrai que l'essentielle, c'est l'odeur. Essai avec un pyjama, moi c'est comme ça que je me suis rendu compte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:32:34  

Veinarde !! Je te souhaite un bel accouchement, tiens nous au courant ! Nina, copine de dpa, allez, on tient bon !  Moi aussi je n'en peux plus, ça fait deux jours que je pleure pour un rien.. Profitons de nos gros bidons, après tout, ça n'arrive pas si souvent que ça d'être habitée par un loustic..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:40:03  

dis moi est ce que ton col est couvert ? moi non. Je marche au max mais je crois pas que ce soit le moment. En fait il faut que je m'occupe au max sinon je n'arrête pas d'y penser ça devient une obsession. J'envie les mamans qui ont la chance d'avoir déjà leur petit amour prés d'eux. Je garde qd même le moral enfin pour le moment. Les gens te disent à longueur de journée : "alors c'est pour quand ? il est encore haut c'est pas pour maintenant ..." . Ils sont nuls les gens ils se rendent pas compte que l'on compte les jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:52:51  

Moi aussi, j'ai entendu 2 fois dans la meme journée cette réflexion tu le portes haut c'est pas pour maintenant, c'était il y a 2 ans, le 23 aout dans la journée, et mon titi est né le 24 à 9 H, alors les gens ferais beinde se taire. On est jeune et dynamique on a des beaux bidons bien haut parce qu'on est est fière

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:56:49  

tu me rassures un peu !! mais tu sais mon col est fermé alors je ne m'attends à ce qu'il arrive tôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 19:40:06  

Il parait que la sf et l'interne pouvait passer un doigt, mais elles avaient des doigts fins..  Depuis hier je me bourre le mou avec des  "tu iras à terme", histoire de penser à autre chose. Mais dur en effet de penser à autre chose ! Du coup j'ai rallumé la télé, commandé des livres policiers sur le net, me force à m'occuper de papiers administratifs.. J'ai l'impression de remonter la pente quand même. On va manger chez des amis demain soir et dimanche midi. Et demain on devrait choisir le sol de la chambre du Loulou.. bref, faut s'occuper !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 19:56:33  

ha ok !! moi col fermé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 20:08:34  

MATACLINE il abuse ton gygy de pas t'avoir donné les résultat avant le weekend mais ça veux peut-etre dire que ton bassin est assez grand sinon il t'aurait appelé en urgences...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 20:28:42  

LYA fais nous un beau petit noé il me reste que la date à broder pour toi..n'empeche que tu nous lache tu es censé etre une muguette de fin mai enfin bon courage ma belle et à très vite SYB NINA vous rester un peu avec moi un parceque si tout le monde part accouché je vais me sentir seule moi mon col etait ramolli à la dernière visite (27/04) et ouvert à l'exterieur mais fermé à l'interieur je sais pas trop ce qu ça veut dire...on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 20:29:38  

coucou les filles, je vous lis tous les soirs mais je ne viens pas souvent discuter car c'est pas facile d'arriver comme ça en plein milieu . Voilà j'ai 30 ans , deux petits gars de presque 5 ans et 2 ans et demi et j'attend bb3 pour un terme du 12 mai. IL ME RESTE UNE PETITE SEMAINE !!! ça va , j'arrive à ne pas trouver le temps trop long, il faut dire que j'ai de quoi m'occuper avec mes loulous. Mais mon grand lui s'impatiente de plus en plus , il a hêyte de savoir si c'est un petit frère ou une petite soeur ( eh ! oui, nous ne savons pas ce que c'est ) je vous donne mon adresse msn , si vous voulez discuter avec moi : timigromot@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 20:37:53  

ta pas msn????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 20:38:04  

Ca serait peut être cool qu'on discute sur MSN !! Nous sommes au même stade. Mon adresse est bela.nadege@wanadoo.fr.Voilà les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 20:40:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 21:02:56  

je me connecterai à la fin de medium...a toute peut-etre

matacline
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 21:08:41  

Merci, j'espère que tu as raison mais qd mm il pourrait me tenir au courant comme convenu parce que le doute c'est pas génial! Et imagine si elle décide d'arrivée ce week-end et bien j'irais à la mater en me demandant ce qu'il va m'attendre? Alors que lorsqu'on sait...au moins on est préparée! Enfin on verra bien.

---------------
matacline
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 21:18:37  

...bon courage à celle qui sont en train d'accouchée  et  aussi à celle qui vont peut-être partir cette nuit!!!     Bonne nuit les muguettes

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE... Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!
Bonjour à toutes les "muguettes"!! LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
LES MUGUETTES SUR LA LIGNE DE DEPART...J-2!!! Muguettes:Lune Noire=Bébés espoirs!!!!!!!!!!!!
AVIS A LA POPULATION DES MUGUETTES Muguettes : aiguilles, pelotes et autres histoires..
Muguettes,gros bidons et beaux bonnets...... Muguettes:En route pour nos 7eme merveilles du monde!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebes de fevrier 06 1
Femme enceinte , femme riche ? 7
LES JUINETTES A VOS VALISES PRETES PARTER.... 92
terme souvent dépassé ? 21
A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE... 2