/ / /

les muguettes de fin mai courageuses et patientes

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:56:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

l'autre post est terminé et il faut l'avouer vous êtes trèèès courageuses car de nous entendre parler de nos pitis brins ça doit pas arranger les choses !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:01:58  

ça se voit que j'ai mon homme à la maison et qu'il m'aide !!! VALY merci de ta compassion c'est vrai que c'est dur ! ce matin ma belle mère a vu le stérilisateur de biberons et elle voulait (encore) le laver je lui ai dit ben non! ça se lave pas sans arret c'est pour les bibs et elle me répond " ah? je croyais que c'était une boite à fromages"  elle a aussi essuyé toute la vaisselle ( ok ça part d'une bonne intention) sauf que et sans vous mentir 15min a essuyer la poële ça me gave ! elle était plus que sèche c'est certain bon je vous raconterai tout le reste plus tard j'espère au moins que ça vous fait rire !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:31:53  

je reviens de la mater où on m'a fait un monitoring et un examen du col... résultat: col bien fermé!... je dois y retourner jeudi si rien ne se passe d'ici là. le gynéco avait l'air de dire que ma puce n'est pas pressée... et si toujours rien, on déclenche samedi mais j'espère qu'elle va se décider avant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:35:56  

Tout le monde est à table ??? Ca cuisine sec ici aussi, on attaque même le barbecue !!! Que ça fait du bien ce soleil et cet air doux !!! Allez les dernières muguettes, plus que 14 jours avant la fin du mois de mai ! Bonne appétit les muguettes et courage à celles qui déjeunent en tête à tête aves les beaup !!!!! Quel joie le défilé de la famille à l'arrivée de BB...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:39:48  

le compteur s'affole tu passes ta dpa aujourd"hui...tous les coups sont permis alors, y a un cahier secret à disposition pour les muguettes dans ton cas pour tout tenter pour le déclenchement ! Y des pros de la technique... C'est le moment de toutes les folies pour aider ta louloutte à sortir !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:41:11  

Tu n'es pas passé aujourd'hui ..... hummmm hummmm, on a pas eu le petit coucou du jour...les pieds dans les étriers ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:03:43  

bon ba  hier g pris ce foutu cocktail a lhuile de ricin ... et a par un petit effet laxatif ...et kelke contractions ...RIEN !! mais bon c vrai ke g pri ke un epetite cuillere au lieu de 30 ml mais bon je preferai voir comment je me sentais avec une petite dose... ensuite  la SF est venu me voir et ma fai un monito et ma di ke bb alais  bien ! elle ma di aussi ke mon col etais ouvert a 2, 2.5 ( alors kil y a kelke jour il etais a 1!!) elle ma fai un leger decolement des manbrane mais ma di kel ne pouvais pas plus car ma poche des eaux est TRES tendu et ke si elle continu elle va me la rompre artificielement et ke ca sera pas cool car je devrai rester a la mater pendant je ne c combien de temps ( le travail peu etre TRES LONGGGGGG si on le fai artificielement) et je prefere rester a la maison ke a la mater!!!!!!  elle ma di ke e toute facon elle pensais ke la poche des eaux allais tres bientot cracker  ( voir les 2 jour a venir )  sinon elle reviendra a la fin de la semaine pour refaire un decolement. voili voilou ... je suis super heureuse pour toi nala!!!!! jespere kon aura un texto de ta par encore aujourd'hui pour nous prevenir d'un joli tristan.... gros bisous a toutes...et connecter vous plus souvant a MSN !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:19:06  

Ben tu dois commencer à compter les heures !!! C'est terrible cette dernière ligne droite..enfin maintenant tu sais que tu y es, ce n'est plus qu'une question d'heures, 48 max...tu vas pouvoir nous faire un reporting toutes les heures !!!!! ton col a sacrément bougé en peu de temps...tes contractions sont efficaces ! cool !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:43:58  

bonjour les muguettes!  Aujourd'h_ui nuuit horrible pas dormi avant 6 heures ce matin, du coup j'ai dormi jusqu'à 13 heures.  Et mon cheri qui part cettenuit sur lyon pour aller visiter des maisons ca me stresse car j'ai peur d'accoucher quand il sera labas. Bien que rien ne laisse presager un accouchement. Car je me disait que la palme de la derniere muguette serait pour moi.  Coco, je pense à toi car je ma doute que c pas evident. Essai de faire de la marche.... en fin des chose pour que ton col s'ouvre et que ce soit bon pour jeudi.  Sinon, Nala, je suis de tout coeur avec toi pour ton bebe à venir.  Valy, pour la marque de lait, j'ai pris aussi du Modilac pour commencer et puis apres des essais de je ne sais combien de marque de lait. j'ai utiliser du Novalac, il se vend en pharmacie mais ne coute pas plus cher que ceux de grande surface

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:56:04  

merci lola pour ton soutien. quand je fais de la marche, je n'ai pas plus de contractions le soir que les autres jours... ma puce a l'air de vouloir rester bien au chaud mais j'espère qu'elle se décidera avant samedi car je n'ai vraiment pas envie d'avoir un déclenchement... combien de temps ton chéri sera t'il absent? ne stresse pas trop, ce n'est pas bon pour ton bébé...et puis, si tu n'as pas de signes, il n'y a pas de raison qu'il se décide justement à ce moment là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:57:52  

Eh bé non, Karen, j'aurais préféré que mon chéri vienne vous annoncer que j'étais à la mater, nous étions seulement au labo faire les exams pour cette semaine et puis quelques courses...  Nuit agitée, avec quelques belles contractions, on y a cru ! Toujours des symptômes qui montrent que le col s'ouvre.. mais c'est long !!!  Coco, je te souhaite du courage, je suis à  j-10 et j'espère bien en pas dépasser le terme, tu dois trouver le temps enocre plus long !! Vais aller faire une tite sieste, j'en peux plus..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:59:03  

dencourragement pour vous les muguettes  je vous comprends moi je suis a 34 semaines ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:31:42  

g accouché le 12 mai par cé"sarienne et la je sors de la maternité a linstant dc jen profite pr mettre un ti message... je vs raconterais mona ccouchement plus tard car bb attend sa tétée la........bon courage attes les muguettes ki attendent encore ke leurptt bout naisse........bon allé v le nourrir ou il va raler bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:08:25  

dslée mais pas trop le temps de venir aujourd'hui (ni les 2 jours a venir) mon homme a pris ses 3 jours et on eaasaie de finir la chambre KAREN pour le berceau je te tiens au courant et c'est vrai que ma nenette a une super date de naissance CARO j'ai bien recu l'ouvrage je m'y mets ce soir SYB le bonnet que j'ai recu c'est lequel??? NALA je te souaite un tres bel accouchement et un beau petit garcon bon a + les filles je passerai lire ce soir

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:19:23  

['b13afc']Nala:[/'b13afc'] je te souhaite un super accouchement et un très beau petit loulou!!!! Vite une photo!!!  ['b13afc']Kémii: [/'b13afc']elle est géniale la photo de ta puce avec son petit dougt dans la bouche!!!  ['b13afc']Lauranne[/'b13afc']: je t'ai mis mon adresse sur msn. D'avance merci pour la broderie!!!  Il est vrai que maintenant j'ai moi aussi un magnifique ventre chamallow!!! splendid ce petit bout de bidou tout mou!!!  J'ai perdu pour le moment 10kg. J'en avais pris 20!!!  Je ne sais pas trop quoi me mettre. je vais essayer d'aller faire les boutiques, car ras le bol de mettre les fringues de grossesse!!!  Je rentre dans ceratins de mes anciens pantalons, mais incapable de fermer le bouton devant!!!  Tiens mon loulou a le hoquet, comme quand il était dans mon ventre!!!! Il a les yeux grands ouverts et observe aux alentours. ce que j'adore, c'est quand il est sur moi, et qu'il me regarde!!! D'un air de dire: c'est ma maman à moi!! Que c bon

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:29:25  

j'ai la chance d'avoir un homme qui gère pas mal de choses!!! entre autres, il s'occupe bcp des 2 grandes: le matin, il les lève pendant que je donne la tétée à Noé, puis il gère le petit dèj. puis elles s'habillent seules. je m'occupe des cheveux!!!! il les conduit à l'école, et soit c lui qui les récupère, soit c ma maman. L soir il s'occupe un peu du loulou, et moi des filles, entre les tétées!!!  Pas tjrs simple pour mes puces d'avoir du temps pour le moment avec moi. elles veulent en +, ce qui est normal, tjrs toucher leur frère, le caresser, le voir quand je le change ou que je le nourris. Du coup, elles se disputent la meilleure place!!! les soirées sont pour le moment mouvementées et bruyantes!!! Avec le temps, ça ira miuex!!! Et toi, avec tes 2 minettes, ça se passe comment? pas trop de jalousie avec la 1ère?

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:34:00  

pour une fois que j'ai quelques minutes, y'a personne mon loulou ralouille A + les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:46:10  

bon retour à toi ! Kemi c'est celui de Karen. Faut voir avec elle ce qu'elle souhaite vcir broder ! As-tu vu pour le tien avec Caro ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:47:23  

Bon courage à toi aussi ! J'imagine que pour des jumaux ton terme ne doit pas être loin ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:28:29  

Une sieste, et hop, page 2 !  Je collectionne les belles contractions, qui n'en veut ? Lauranne, je t'en envoie par la poste ?...  ça fait mal !!  Et ça n'a pas l'air super efficace...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:16:02  

Alors notre NALA nous a fait un départ surprise en pleine nuit... pas de nouvelles d'elle depuis c'est que c'est bon, elle doit enfin avoir son Tristan contre elle à l'heure qu'il est...que du bonheur !!!!! Je lui disais justement hier soir qu'il allait arriver maintenant qu'il savait qu'ils avaient les clés de leur nouveau nid et ben voilà !!!!! J'ai eu d'autres news de CALI, elle commence à souffrir à cause de l'allaitement (et oui, le deuxième jour on commence à avoir les tétons en feu ) et les douleurs  au ventre, bref période déprime pas top.... SYB, t'es encore là ?  MAGGY, tu triches !!! tu auras tout essayé pour accélérer les choses et tu touches au but  COCO, LOLA, courage !!!!! Bon retour à EMMA971, une copine césarisée !!! tu nous raconteras comment elle s'est passée la tienne... au fait, je ne vous ai tjs pas raconté mon accouchement, çà me rappellait de mauvais souvenirs, je verrai si je suis motivée pour revenir la dessus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:27:01  

en tout cas moi çà me fait rire les exploits de ta belle mère (en fait je ris jaune !!!!) parce que c'est exactement le genre de truc que fait la mienne, elles sont pareilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je te comprends parfaitement. Ils habitent loin tes beaux-parents ? Ils comptent venir vous voir souvent ? Et je suppose que vous allez devoir aller passer des vacances chez eux aussi ? Moi je redoute cet été, je ne vais pas pouvoir y échapper... mon mari me demande déjà quand est-ce que je vais y aller, il veut profiter de son fils aussi la semaine et vu que je suis en congé mat, j'ai que çà à faire d'aller chez mes beaux-parents... pour l'instant j'ai trouvé l'excuse des visites médicales pour bb et moi et les séances de réduc du périnée à faire pour ne pas pouvoir partir de chez moi mais après j'aurai plus d'excuses...

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:39:24  

On retrouve peu à peu les mamans!!! Il est super mimi ton petit bout d'homme dans sa jolie chambre jungle/ savane!!!!  Moi pour l'instant mon loulou dort à côté de notre lit dans son couffin. mais je pense que cela ne va pas durer, car il fait tellement de petits cris en dormant, que nous on a du mal à dormir!!! Il va donc rapidement rejoindre sa petite jungle !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:43:09  

syb tu m'as l'air bien parti je croix que ca va pas tarder. Et lauranne pas de nouvelle depuis son cour de piscine. Elle est parti aussi ou pas. Si ca continue à la fin de la semaine je serai toute seule.  Mais vous serez avec vos bebes chéris et ca c'est super. J'espere que viendrez quand meme me tenir compagnie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:51:37  

LOLA, merci pour l'info sur le lait. Je suis retournée à la PMI cet aprem et tout va bien, Lohitz a reprit son poids de naissance et 1 cm. Il aura 2 semaines demain. Une psychomotricienne l'a examiné et elle l'a trouvé "génial": il a tout bien fait les exercices, il est très éveillé. Elle m'a appris des positions pour le relaxer. Je n'ai pas besoin de changer de lait mais pour la constipation on m'a dit de faire 2 bib à moitié Hépar par jour (chaque 12h). Je commence aussi à lui donner des bib de 120 ml à certains moment de la journée. La nuit dernière a encore été un peu dure: j'étais seule pour le première fois pour m'occuper des bibs et il s'est réveillé à 2H, 6H et 9H, çà m'arrange nettement moins comme horaires que ce qu'il faisait avant: 23h-minuit, 4-5h et 8h parce que çà me fait 2 réveils dans la nuit au lieu d'1. Ce matin il n'a encore pas dormi, mais il ne pleure pas, il regarde ce qui se passe... Est-ce que les votres, ils restent éveillés un long moment dans la journée ? Sinon, niveau douleur de la césa, c'était la première journée où je me suis sentie bien, presque normale !!! Par contre, je saigne toujours bcp, c'est même pire que la semaine dernière. Niveau bidon, c'est du ramollo pas beau aussi mais je n'ai plus que 2 kg à perdre... yeeesss !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! Les MUGUETTES font trois petits tours et s'en vont à la mat
mu mug mugu mugue muguet muguet muguett MUGUETTES! Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi??
A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE... Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!
Bonjour à toutes les "muguettes"!! LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
LES MUGUETTES SUR LA LIGNE DE DEPART...J-2!!! Muguettes:Lune Noire=Bébés espoirs!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2