105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LOLA, merci pour l'info sur le lait. Je suis retournée à la PMI cet aprem et tout va bien, Lohitz a reprit son poids de naissance et 1 cm. Il aura 2 semaines demain. Une psychomotricienne l'a examiné et elle l'a trouvé "génial": il a tout bien fait les exercices, il est très éveillé. Elle m'a appris des positions pour le relaxer. Je n'ai pas besoin de changer de lait mais pour la constipation on m'a dit de faire 2 bib à moitié Hépar par jour (chaque 12h). Je commence aussi à lui donner des bib de 120 ml à certains moment de la journée. La nuit dernière a encore été un peu dure: j'étais seule pour le première fois pour m'occuper des bibs et il s'est réveillé à 2H, 6H et 9H, çà m'arrange nettement moins comme horaires que ce qu'il faisait avant: 23h-minuit, 4-5h et 8h parce que çà me fait 2 réveils dans la nuit au lieu d'1. Ce matin il n'a encore pas dormi, mais il ne pleure pas, il regarde ce qui se passe... Est-ce que les votres, ils restent éveillés un long moment dans la journée ? Sinon, niveau douleur de la césa, c'était la première journée où je me suis sentie bien, presque normale !!! Par contre, je saigne toujours bcp, c'est même pire que la semaine dernière. Niveau bidon, c'est du ramollo pas beau aussi mais je n'ai plus que 2 kg à perdre... yeeesss !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:06:28  

Merci LYA, ton Noé et super beau aussi. Le lit de Lohitz il est dans notre chambre, à côté de notre lit et j'allume une guirlande lumineuse pour pouvoir le voir facilement (en plus c'est super joli ). C'est bien pour le surveiller mais comme toi, au moindre bruit qu'il fait, je me réveille (mais pas mon mari ) alors je te dis pas les nuits que je fait !!!!!! Comme sa chambre n'est pas faite, il restera avec nous encore un certain temps... La journée, je le fait dormir dans le salon dans le couffin de voyage de vert baudet pour pouvoir aussi le voir le plus possible... ouai je sais je suis un peu gaga mais çà me rassure et j'aime le regarder dormir et pis çà ne va pas durer, je vais me lasser et si je ne veux pas être débordée, il faudra que j'arrête de perdre mon temps à l'admirer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:07:57  

['4ecd2f']alors attention ca va etre long..... dc mercredi sur vos conseils je me rend ala clinik , on me dit kil ny a rien de spécial et on mexplik ke vu ke pr ma gynéco ke mon terme est le 15 si g pas accouché dici la on doit attendre 7 jours après alors ke mon medecin mav dit le terme pr le 10 et la lappareil pr tension commence a sonner (lol com koi) puis ma tension se met a monter monter monter du coup vu ke mes symptomes (mo de tete , vomissements, mouche dvt les yexu etccc) corresponent un peu a de lhypertension ils décident deme garder et je dois faire tte une batterie danalyse puis les oir on mannonce kon me déclanechera le lendemain mm si mes exams st bons sur décision du gynéco. dc jeudi on me met du propess pr faire murir mon col et la commence la longue attente,jenchaine monito sur monito puis la sage femmeme dit de marcher ke ca aidera dc je men vais de la clinik faire un ptt tour av mon mari ms tjs rien .....point de contractions juste d doulerus com pr les règles ms rien dalarmant. vendredi la sage femme me dit kils vt me mettre la perfusion pr accélérer le travail et ke la ca devrait bouger et elle retire le propess ( c une sorte de tampax) dc c reparti monito allongée sur la table jattend jattend jattend , lappareil marke ke g d contractions ms je sens tjs rien . après maintes et maintes siestes et lu énormément on me controle le col et tjs pareil ouvert a 1 doigt rien na bougé.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:11:03  

bonjour à toutes. je suis une juinettes et je dois accoucher le 30 juin mais j'avais une question à vous poser. On vient de me trouver un streptoccoque B sur un prélèvement vaginal, et tout ce que j'ai lu sur internet est très alarmant alors je voulais savoir si certaine d'entre vous  en avez eu (apparement ça touche 1 femme sur 4) et comment cela se passe ?? je stresse beaucoup. merci à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:15:26  

['4ecd2f']a ce moment la sage femme me dit kon va me mettre la péridurale mm si je ne sens pas les contractions car elle va percé la poche d eaux pr accélérer tt ca. et c la ke je commence a stresser grave car la péri c ma hantise. dc jessaie de prendre sur moi , lanesthésiste arrive me dde si ca va et tt je lui dit oui tt va bien tant kil me rate pas en rigolant et lotre sympa ki me répond ben ca on verra c com si je vs demandais de maigrir en qqes secondes sympa lanesthésiste......... il me met en position et tt et qd il a commencé a me piker pr lanesthésie moi je crake je suis tétanisée je pleure je peux plus parler je tremble je vois plus dvt moi etcccccc ( alala la peur........) et lanesthésiste derriere moi ki me dit madame répondé a mes questions si vs répondez pas je men v , c rien la piqure ke je vs é fait c com une pikure de moustik (mouais jenverrais d tonnes de moustik ki te pikent com ca tu verras si ca fé pareil ..!!!!) et la sage femme ki me tenait la main voit ke je v pas bien et le lui dit elle me calme un peu je prends sur moi et lotre finit son travail, bon c vrai javoue on sent la pikure ms ca fé pas mal vraiment c plus de la peur kotre choz. ensuite la sage femme me dit ke la je devrais sentir un peu plus les contractions et elle vérifie mon col suis a 2 doigts ms elle peux pas percer la poche d eaux pr le moment , dc c reparti mon mari et moi on attend on attend il est qd mm dja 16h et ca a commencé a 8h le matin.[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:23:30  

['4ecd2f']une heure après elle vient pr percer la poche , c tjs pas possible dc elle appelle la gynéco pr pousser le bb vers le bas et percer com elle peut, c pas du tt douloureux. dc poche percée elle me dit ke la il fo ke mon col souvre dun doigt par heure otrement se sera césarienne. je sens tjs pas les contractions o bout de 2h vu ke rien na changé la gynéco vient mexaminer et me dit ke c césarienne dc elle va préparé le bloc. je recommence a stresser , je me dis ke mon bb men veutpr qqe choz sil ne veut pas sortir, kil pense pt etre ke je ferais une movaise maman ms bon bref je prend tjs sur moi . on vient me chercher pr le bloc, on veut me changer de table et moi trankil je leur dit ben pas la peine de me soulever je le fé moi mm (trankil a fille lol) on mattache les bras , les jambes , le mask a oxygène ,appareil pr la tension et pdt ce tps lanesthésiste (une otre pas celui de la péri!!) minjecte le produit pr ke je sois encore plus anesthésié,la gynéco arrive je sens tjs mes jambes et tt et la je sens kel me touche le ventre dc moi je bouge pr montrer ke je sens  et heureusement pr moi car je lentend dire a lanesthésiste c bizar chak fois ke je la touche elle bouge je peux pas couper, lanesthésiste ki lui dit ben normal je viens de lui injecter le produit il fo attendre encore un peu (si javpas bougé elle morait dépoupé et jorais senti!!)[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:31:04  

['4ecd2f']puis enfin suis anesthésier mon je sens tjs mes pieds , et la gynéco commence son taf ,moi je recommence a stresser et ttes sortes diddéesme passent pas la tete dc je pleure com une madeleine , le gentil anesthésiste ki voit ca me dit o fur aet a mesure ce ki se passe pr me rassurer , o bout de 15 mn jentend mon bb ki pleure et je pleure encore plus on me lamène et on met sa ptte tete a coté de (ma grosse) tete mdrrrr je lui fé d bisous et on lamène o papa. ensuite on me recoud et jentend la gynéco ki dde on a retiré ttes les compresses, yen av combien? vs etes surs? je vs dit pas ma tete!!! lol ... puis salle de réveil pdt une heure ou je compte les minutes pr retrouver mon mari et mon bb. entre tps ben je mokupe a bouger mes jambes ( on me dit c bizar vs bougez dja les jambes ben euhh oui pq?!lol)puis je retrouve mes 2 amours ds ma chambre et c parti pr la nuit............voila pr mon accouchement franchement il etait pas du tt douloureux qd o suites ben dès le lendemain jeme lève et tt , je bouge pas mal tt le mon est étonné, g pas mal ( et oui tjs pas mal je me dde encore comment c possible!) le lendemain soit dimanche on menlève la sonde et le tuyau pr le sang ( enpoussant un ptt cri ca fé pas mal lol) et on menlève le pansement , la sage femme me dit jolie cicatrice par contre g été brulé par le sparadrap sur un ptt carré de po ms rien de grave! et voila me voici marci enfin chez moi g ddé a sortir plus tot vu ke bb et moi on allait bien [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:36:14  

['4ecd2f']sinon pr lallaitement o dbut bb av du mal ms il sy est mis o point ke minateant surtt la nuit il réclame en continue et ke je ne c pas koi faire! la je lui ai acheté une tétine moi ki nen voulait pas ms bon jen pouvais plus , heureusement ke mon mari dormait av moi a la clinik dc on se releyait pr sokuper du bb! en tt cas pr la tétine je me pose ttes sortes de question, est ce kaprès il va réclamer a manger, combien de tps il va la garder etccccccccc... puis g d pttes crevasses surle bout d seins je passe la creme ke vs avez conseillé (dailleurs merci les muguettes car sans ca jorais dja arreté dallaiter)dc le dbut d tétée est assez douloureux je crie un bon coup et ensuite ca va mieux ms je me dde si je v continuer longtps com ca! par contre g bcp de lait de ce coté pas de souci!otrmeent bb av une ptte jaunisse dc il a fé c uv lol heir soir trankil et aujourdhui il est com neuf mdrrrrrrr. bon aller jarrete mon roman ,celles ki ont tt lu juska la fin on bcp de courage . ah just encore un truc par contre g du mal a croire ke c mon bb ke je suis maman, g limpression ke depuis vendredi je dors et je suis en train de rever .....[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:49:54  

['4ecd2f']g mis d fotos sur le blog et v mettre sa foto sur le profil osi. qd je vois els fotos g du mal a le reconnaitre et je me dis dire ke c mon fiston!!! o fait le prénom c matthéo et il faisait 3g210 pr 48cm50 jav oublié de dire ca!bon allez je file le bichonner[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:55:39  

['fc3aad']EMMA[/'fc3aad'] felicitations pour matthéoquelle aventure ton accouchement !!!mais tu as l'air d'aller très bien c'est le principal....['fc3aad']LOLA[/'fc3aad'] je suis toujours là la piscine m' a épuisé donc j'ai dormi une bonne partie de l'après m.. La  sf nous a donné un exo de respi qui peut provoquer des contractions et donc....si ça vous interressent il faut souffler à fond tout son air de façon à ce que ça comprime l'uterus puis relacher pour laisser rentrer l'air en inspi reflexe puis on enchaine...ça peut  aussi etre utilisé le jour j si les contractions ne sont pas regulière['fc3aad']LYA[/'fc3aad'] bien reçu ton adresse je t'envoie la broderie...['fc3aad']maggy [/'fc3aad']alors finalement tu as testé l'huile de ricin...plus decollement j'espère pourtoi que ça va s'enchainer même si ducoup tu me passes devant SYB on en est où des contractions???MOi toujours nada pourtant aujourd'hui piscine et marcheGGRRRRRR CARO c'est toi qui demandait si tu pouvais boire de l'hepar en allaitant j'ai demandé à ma sf et elle a dit aucun problèmz les selles de ton loulou seront peut-etre un peu plus liquide maius il ne rsque rien sinon moi je prend trois pruneaux le matin et un verre de jus de raisin effet garanti contre les constipation..au fait les DEJAS MAMANS merci de continuer à nous soutenir ça fait un bien fou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:00:46  

['fc3aad']elle a accouché aujourd'hui vers 17h, sans épisio ni déchirure. Tristan pèse 3kg465 et mesure 50,5 cm. Elle a commencé à allaiter et elle verra si elle tient le coup !!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:10:24  

['b13afc']et bé, quelle épopée cet accouchement, tu auras tout eu !!!! j'en reviens pas que tu aies eu si peu mal et que tu te remettes si vite de la césa... dire que moi il m'aura fallu 2 semaines donc jusqu'à aujourd'hui pour ne plus avoir mal et les 6 jours que j'ai passé à l'hôpital n'étaient pas de trop, je marchais difficilement à la sortie  J'ai aussi eu des problèmes d'anesthésie, la rachianesthésie n'a pas été suffisante, je sentais la douleur et ils ont du m'anesthésier totalement avec un masque et du gaz et je n'ai pas assisté à la sortie de mon bébé  C'est ce qui m'a le plus "traumatisée" et à cause çà et du fait qu'il ne me ressemble pas, ni à mon mari je n'arrive tjs pas à réaliser que c'est le même bb que celui que j'avais dans le ventre ... c'est très bizarre comme sensation[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:15:22  

Tu m'as devancé !!! Tristan est né...vers 17h aujourd'hui, mardi 16 mai ! Notre belle blonde a accouché d'un beau bébé de 3kg465 et 50,5 cm sans épisio ni déchirure. Elle allaite...son message : "Je vais voir si je tiens !" Bravo NALA !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:20:38  

valy je ressens la mm choz ke toi pr le bb, ca doit etre une sensation normale car effectivement je c ke c mon bb ms ca me fé tt bizar kil soit passé de mon ventre a lair libre. effectivement g bien tenu le choc face a lopération ms bon je marche en allant doucement tt de mm je ne gambade pas encore . par contre pr lallaitement je pesne ke je v arretée car je commence a avoir trop mal , je demanderais a la sf demain si le tire lait fé osi mal com ca o moins je pourrais nourrir bb av mon lait et si c tjs douloureux ben tant pis je passerais o lait en boite ms bn je trouve nempeche ke rien ne c passé com je voulais mm si g pas a me plaindre:acc je voulais du naturel , allaitement pr 6 mois et surtt pas de tétine et c tt ce a koi g droit ms jessaie de pas trop penser a ca et de faire com je pexu tt simplement. bonje retourne dormir si bb me laisse faire  . bon courage o bringuettes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:33:35  

['b13afc']Salut Karen ! on a reçu le même message  Emma, çà me rassure de voir que tu ressens la même chose que moi, je croyais encore que j'avais des idées bizarres et je m'en voulais de ressentir çà pour mon bb alors que je l'adore... çà doit être un truc de "césarisée"... un inconvénient de plus que je ne connaissais pas  Je tombe de sommeil, je ne vais pas faire la bringuette ce soir, il faut que je dorme pendant que mon loulou dort, il va se réveiller vers 1-2h du mat. Au fait, il a des coliques depuis hier, 1 fois par jour, c'est horrible, il hurle et devient tout rouge, çà me fend le coeur de le voir comme çà  je le prends à plat ventre et çà le calme bien... heureusement !!!!! Vous connaissez des trucs pour les éviter ??? Vos bb en ont aussi ??? Bonne nuit à toutes, à demain... avec un nouveau bb à naitre [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:36:10  

Le grand truc pour les bébés au bibe c'est l'eau Hépar ! Les coliques, tous nos brins vont y passer sans exception !!!! Bonne nuit Copine, à bientôt ! Réveil vers 2 ou 3 heures aussi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:38:30  

oui mon terme nest pas tres loing mais pour moi avec la lourdeur de mes 2 amours c encore trop loin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 00:35:04  

Là est la question ! ça fait cinq heures que j'en suis à une contraction toutes les demi-heures voire 25 mn.. j'ai décidé de faire le test du spasfon : je viens d'en prendre deux, si c'est le vrai, ça ne les arrêtera pas ! Voilà où j'en suis.. Félicitations à Nala ! Faites lui la bise de notre part, elle doit être heureuse et soulagée !  Mapassa, tu penses aller au terme ?..je croyais qu'avec les jumeaux, il fallait s'attendre à accoucher au plus tard vers 8 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 00:36:05  

Beau récit, merci d'avoir pris le temps de l'écrire ! Profite bien de ton petit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 00:42:38  

et bon courage aux mamans pour la têtée de la nuit ! M'en veux reposer les yeux.. A demain !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 04:31:45  

['4ecd2f']['4ecd2f']si g pas eu mal pdt lacouchement ben pr lallaitement je souffre bien la je peux plus lui doner le sein tellement ca fé mal heureusemenr ke ce nest pas un bb hurleur ms bon ca me rend triste qd mm de pas pvoir le nourrir . la je viens de me traire a la main lol com une vache mdrrrrrrr o moins il ora un peu de lait c dja ca en attendant kon me prescrive le tire lait. heureusement ke g du lait tt de mm!!!!!! sinon ds mon récit g oublié de préciser pq le travail navancait pas , en fait a la césarienne on a constaté ke le bb av le cordo otour du cou et bien serré c ce ki lempechait de descendre, en fait chak fois kil descendait il sentait le cordo ki le serrait dc il remontait , pas betele ptt et moi ki croyait kil men voulait . bon courage syb je c pas si c un vrai travail oupas je lespère pr toi ke tu puisse avoir ton bout de chou ds la bras[/'4ecd2f'][/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:32:34  

EMMA ceux sont tes seins ou les contractions de l'utérus qui te fond mal quand tu allaites ? Il faut que  tu tiennes le coup ma grande, ce n'est plus qu'une question de jours avant que les douleurs ne se calment. Prends du spafon et du paracétamol en alternance à la montée de lait, ça te soulagera les seins et l'utérus !!! Ca marche trés bien, tu te badigeonnes de crème aprés chaque prise et tu vas y arriver !!!!!!!!! Allez Emma tiens bon !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:36:05  

SYB C'est le travail qui commence !!!! C'est parti ! même si ça prend du temps, ça y est Rafael arriiiive !!! La dernière vague des brins de muguets déferle les muguettes ! LAURANNE, tu vas y avoir droit bientôt ! Moins de 2 semaines pour toi maintenant, et tu as déjà eu des signes avant courreur ! et COCO alors, ou en es-tu de tes contractions ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:40:28  

Comment ça va avec Louis aujourd'hui ? Et ta nuit, tu as pu récupérer un peu ? Est-ce que tu as réussi à prendre des infusions, ça a commencé à marcher sur ton bohomme ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:21:30  

bonjour les filles..KAREN c'est gentil de m'encourager de toute façon ça viendra bien un jourSYB ma belle j'espère que tu es à la mater en train de nous faire un beau bb...Et MAGGY????toi aussi tu es partie? bon alors il rete qui ??? ['fc3aad']COCO [/'fc3aad']qui j'espère estpartie  ['fc3aad']ENZOLALY[/'fc3aad'] 20/05 (mais elle vient pas souvent alors?)#['fc3aad']5MOI (lauranne[/'fc3aad']) 25/05 ['fc3aad']SYB ET MAGGY [/'fc3aad']qui sont sur le départ ( decidemment les maman du 26 vont griller les autres) 26/05['fc3aad']LOLA [/'fc3aad']28/05['fc3aad']AMINA​G[/'fc3aad']29/05 je crois que j'oublie personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:25:17  

en fait pr lallaitement c ms seins ki me ft mal , mspq tu me parles de contractions on est sensé en avoir qd on allaite? si c ca je sens tjs rien!! par contre la doleur de mes seins est bien réelle o point ke g peur de plus en plus qd je dois lui donner le sein dailleurs depuismon dernier message je ne lui ai pas donné jattend q mes seins se reposent un peu ! ka ren tu me dis de tenir le coup et tt jessaie ùs je tassure ke g si mal ke je pense kutiliser un moment le tire lait et donner ke qqes tétées par jour me soulagerais ms je verrais tt ca av la sage femme ce midi. bb pleure je file

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! Les MUGUETTES font trois petits tours et s'en vont à la mat
mu mug mugu mugue muguet muguet muguett MUGUETTES! Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi??
A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE... Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!
Bonjour à toutes les "muguettes"!! LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
LES MUGUETTES SUR LA LIGNE DE DEPART...J-2!!! Muguettes:Lune Noire=Bébés espoirs!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2