81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en fait pr lallaitement c ms seins ki me ft mal , mspq tu me parles de contractions on est sensé en avoir qd on allaite? si c ca je sens tjs rien!! par contre la doleur de mes seins est bien réelle o point ke g peur de plus en plus qd je dois lui donner le sein dailleurs depuismon dernier message je ne lui ai pas donné jattend q mes seins se reposent un peu ! ka ren tu me dis de tenir le coup et tt jessaie ùs je tassure ke g si mal ke je pense kutiliser un moment le tire lait et donner ke qqes tétées par jour me soulagerais ms je verrais tt ca av la sage femme ce midi. bb pleure je file

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:43:59  

mon homme et moi, on a décidé d'installer un autel en ton honneur dans un coin du salon, devant lequel on se prosternera tous les matins en faisant brûler de l'encens !!! je suis prête à aller témoigner chez Delarue sur le thème "Comment l'infusion de thym a changé notre vie" !!!!  c'est une merveille cette recette de grand mère ! Louis a tété hyper tranquille cete nuit et s'est rendormi très vite après un petit rot !! le bonheur !!!! merci merci merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:47:37  

pour la juinette qui s'inquiète et dont j'ai oublié le nom (excuse moi, j'ai perdu des neurones !), te fais pas de souci pour le strptocoque B, je connais plusieurs mamans chez qui on avait détecté le streptocoque à leur dernière prise de sang : elles ont été mises sous antibiotiques (en perfusion) pendant l'accouchement pour protéger le bébé et tout c'est très bien passé, aucun effet secondaire pour le bébé ni pour elles !!! courage pour ton dernier mois et fais nous un beau bébé !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:50:09  

merci pour les louanges meis c'est avec plaisir !  Ravie que vous ayez récupéré cette nuit et que Louis soit plus relax ! Je pense à toi maintenant chaque fois que je bois ma tasse !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:51:23  

et je suis toujours là...pas réellement de contractions... et hier, mon col était encore bien fermé! ma puce n'a vraiment pas l'air pressée de sortir... son papa commence vraiment à s'impatienter... je ne sais plus qui se proposé de me laisser son bonnet rose et c'est vraiment sympa. mais il ne faut pas que cela dérange.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:55:43  

Je sais que c'est hyper dur et tréééés douloureux...Il y a des femmes qui n'ont quasiment aucune douleur et d'autres qui en bave à se taper la tête contre les murs !!! Le tire lait est assez douloureux aussi que ce soit le manuel ou l'électrique...ça t'aspire le sein ce machin c'est terrible !!!! Saches que tu as un comité de soutien pour t'encourager, si tu passes le cap, tu verras c'est formidable...et surtout avec le nombre de jours que tu as réussi à tenir, il faut que tu y arrives tu es presque sortie d'affaire !!!!!! Crie un bon coup à chaque démarrage et bourre toi de cachets anti douleur ! Les coques, la crème, tu vas y arriver ! couraaaaaage EMMA !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:59:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:59:26  

C'est moi qui te proposait de te laisser le bonnet rose. Je suis ok pour un bonnet rose et bleu, je verrai avec Syb, j'aime le mélange des deux couleurs et si tu préfères, aucun problème pour moi ! Il faut que tu te rencardes avec MUA et ISA pour les techniques de déclenchements, on a des muguettes pro dans la bande !  En même temps, c'est chouette de t'avoir sur le post, les départs se succèdent et les mamans tournent à plein régime, tu nous assures le post en première page pendant quelques jours c'est sympa !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:02:00  

Depuis ce matin j'ai attrape la polio !!! bon nuit vraiment tres courte car mon cheri est parti tres tot et par chance il a des rdv d'annuler donc il revient cette nuit. Lauranne, merci pour le tuyau de la respiration. Des demain j'essaye et on verra bien. sinon j'ai mis dans ma tete que j'irai jusqu'au bout. Syb m'a l'ai r d'etre en bonne voie peut etre meme qu'elle est  parti ce matin.  bon ben a toute les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:03:19  

C'est toi qui habite dans le sud ouest et qui va déménager dans la région de Lyon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:15:11  

c'est vraiment gentil d'avoir posé la question pour l'hepar à ta SF !! C'est cool, je vais pouvoir continuer à me "soigner" sans perturber Louis !!!   C'est vrai qu'elle sont très belles tes photos enceintes ! t'as raison, fais en plain !!! j'en ai pas fait assez et je le regrette déjà, c'est tellement joli un gros bidou bien tendu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:17:06  

oui c'est moi je demenage normalement fin juin. Si on trouve une maison. c'est pour ca que mon cheri est parti pour en visiter

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:19:05  

ok pour alimenter le post mais je préfèrerais que ma puce se décide car je n'ai pas envie qu'ils me déclenchent!... tiens moi au courant qd tu auras vu avec syb pour les bonnets.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:24:14  

['b13afc']Mua et Isa:[/'b13afc'] dites moi tout!  je n'ai pas tout compris pour la respiration, peux tu me réexpliquer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:25:52  

mon message a un peu beugué... pour la respiration, je demandais plus d'explications à Lauranne!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:27:45  

karen a raison : courage ! tu as essayé de changer la position du bébé pour avoir moins mal ??? déjà il faut qu'il ait son ventre bien contre le tien qd il tète et pas qu'il tourne la tête, ensuite tu peux le mettre sur le coté pour qu'il ne prenne pas ton mamelon tjs delamêmefaçon. Tu peux aussi essayer le coussin d'allaitement (une sorte de traversin en forme de fer à cheval, rempli de billes de polystyrène) tu poses bb dessus et il est à labonne hauteur pour téter !!!  bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:40:20  

['4ecd2f']g acheté un traversin ki  me fé office de coussin dallaitement sinon jepasse la ceme a la lanoline après chak tétées et d fois avt puis jessaie de laisser les tétons a lair le plus svt possible après les tétées lol latouche très glamour!! mdrrrrrr ms g ob out d tétons d sortes de pttes plakes rouges noir et c ce ki me fé mal par contre en espacant les tétées c plus supportables c pq je parlais de tire lait. le tire lait aspire les tétons osi ou tt le mamelon? en tt cas merci pr vos messages de soutien  ca fé du bien de voir kon est pas seule! pr linstant je fé système d moins de tétées et je me trait (mdrrr) avt chak tétées com ca ca prépare le sein o massacre. o fait c koi cette histoire dinfusion o thym? je crois ke c karen ki donnait cette idée, ca fé koi et comment on la fé? bon je vs laisse ya le papa ki attendpr donner son premier bain [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:47:04  

et c'est qd qu'on voit une photo du bb sur ton profil ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:14:25  

Je suis verte.. on rentre de la mater, où nous sommes partis vers 8 heures ce matin après une une nuit d'enfer... A 1h30 contraction costaude (jamais eu des comme ça !) toutes les demi-heures, puis toutes les 20 mn, et j'ai réveillé mon chéri vers 4 heures et demi : toutes les 7 mn ! Là on se lève, on déjeune un peu, douche, préparation.. les contractions s'étaient à nouveau espacées, toutes les 13-15 mn. On s'allonge dans le salon, moi sur le canap, mon chéri par terre, et on attend que ça revienne.. ça se rapproche un peu, n'en pouvant plus, on décide de partir pour la mater. Là examen par la sf : col ouvert à un doigt, mou et intermédiaire, youpi !!  Quelques belles contractions en attendant que le monito se libère, promenade autour de la mater et de ses travaux, on revient.. et là, juste une malheureuse contraction de rien du tout ! La fille à côté les enchainait sans broncher, toutes les deux mn, elle est partie direct en salle d'accouchement !  Et moi, retour à la maison... faux travail, peut-être trop fatiguée en fait.. j'avoue être épuisée en plus d'être déçue ! vais aller dormir..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:17:16  

j'avais déjà envoyé ton bonnet à kemi pour la broderie, faut voir avec elle maintenant...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:20:17  

que de faux espoirs... mais courage car tu es encore à 9 jours de ton terme normalement. de plus, ton col a commencé à s'ouvrir... alors que moi, mon terme était hier et il était encore bien fermé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:43:40  

g mis d fotos sur le blog et osi sur mon profil com ca vs pourrez voir la bouille de mon fiston . syb courage courage si dja ya un fo travail c ke ca avance c ce kil fo se dire

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:45:52  

Juste 5 minutes entre tétées et popotte!!! ['b13afc']Syb[/'b13afc']: courage ma belle c'est dans la bonne voie!! Si ton col est ramolli et raccourci, c le moment ou jamais de faire de gros calins!!!!   Pour l'allaitement, il faut tenir le coup,!!!!  ça n'a pas été simple pour moi non plus, mais avec l'aide du tire lait, j'ai pu laisser reposer mes pauvres tétons qui souffraient (jusqu'au saignements!!) et continuer à donner mon lait à mon loulou!!! C'est vrai que ça tire un peu et qu'on se sent telle la vache qui se fait traire, mais au moins le bout des seins n'est pas sucé et abimé par bébé pendant quelques temps et ça soulage vraiment!!! Maintenant, je continue à tirer mon lait et de donner mon sein entre 2. Noé est un bébé tetoullieur, qui s'endort systématiquement sur mon sein!!! En tirant mon lait et en le donnant au bib, je suis certaine qu'il mange bien . Car avant c'était toutes les 1/2 heure ou presque car n'était jamais calé!!! Maintenant c ok!! Il peut ensuite se faire plaisir et moi aussi en le laissant téter langoureusement mes seins!!!  Courage à toutes!!!! A + les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:53:13  

comment tu me rassures!!!!!!! je suis pas la seule!!!!!!!!! et le tire lait ca fé pas mal o tétons oufff g un peula mm choz ke tas eu ms pas jusko saignements ms pas loin non plus .il vo mieux ke jachète mon tire lait ou je dde kon me le prescrive???? je crois ke je v faire exactmeent com toi car je commence a avoir peur de lui donner le sein , c pas bon signe ca dc vo mieux le tire lait et qqes tétées ds la journée puis c vrai kon peux doser ce kon donne c encore mieux. dailleurs ds le biberon il fo donner combien? et as tu utilisé une tétine spéciale??? genre tétine ki imite le sein de la man et ki a un ptt débit? ou tétine normale??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:11:09  

['fc3aad']OH SYB [/'fc3aad']tu dois etre degoutée mais courage c'est vrai au moins si il y a faux travail c'est que ça avance ['fc3aad']COCO [/'fc3aad']pour la respi tu souffles à fond pour bien vider tes poumons et de façon à ce que tu sentes que ça comprime autour de ton bb puis tu relaches en inspirant mais de façon reflexe (un peu comme si tu etais surprise)et tu enchaines sur une expiration forcée et ainsi de suite ça aide à l'installation des contractions...j'espère avoir ete plus claire['fc3aad']CARO[/'fc3aad'] de rein ma belle pour l'info  et merci pour le compliment sur les photos..['fc3aad']EMMA[/'fc3aad'] il est mimi tout plein ton petit bout..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:43:16  

merci Lauranne pour les explications. j'essaierais ce soir en espérant que cela marche...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! Les MUGUETTES font trois petits tours et s'en vont à la mat
mu mug mugu mugue muguet muguet muguett MUGUETTES! Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi??
A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE... Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!
Bonjour à toutes les "muguettes"!! LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
LES MUGUETTES SUR LA LIGNE DE DEPART...J-2!!! Muguettes:Lune Noire=Bébés espoirs!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2