105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:35:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikoo mes muguettes, exusez mon absence mais depuis quelques jours je me sens surpassé lol !!!!  je souhaite pleins pleins de courage aux bientot maman, ca viens bon les filles, bientot c sur le forum au quotidien qu'on sera toute !!!! alors il reste combien de maman a accoucher ? jonas pousse bien, pour la visite de ses 1 mois il pese 4kg570 et 54, 5 cm, soit 990 g et 3 cm depuis le naissance et 37 cm perimetre cranien soit 2 cm de plus. depuusi deux jours je sais pas il est completement dereglé dans ses bibi et m'en bois de 30 ml avant de s'endormir et il reclame une heure apres !!! enfin là ca fait deux heure qu'il a pris son bibi et n'a pris que 30 ml !! pas toujours simple de les comprendre ces petits monstres. là en plsu ca va être l'heure de la petite crise, grrrr et oui j'y ai droit tout les soir deux heure minimum, c peinible mais il decharge ses angoisse, petit loups !!! je vous fait pleins pleins de bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:48:38  

['b13afc']NAAAAAAAAAAAAAAAN je t'ai loupée je suis dégoutée !!!! tu as récupérré ton bébé c'est génial !! quand est ce qu'il est sorti de la néonant??? raconte nous comment ça s'est passé!! en plus je pensait à toi ce tantot et tu as entendu mon appel Adrien est né le 14 avril 2006 à 04h42 il pesait 3kg550 pour 50,5 cm et un péri cranien de 37cm! vendredi il en était à 4kg 450 pour 54,5cm et péri de 39cm. ISA ta fille pèse autant que mon bébé ! t'aura pas pris 30kg pour rien EMMA niveau poids j'était à +13 en entrant à la mater en sortant j'avais perdu 5,5kg. depuis j'ai un peu repris (GRRR saleté de passage obligé ou tu reprend du poids) du coup il m'en reste 6 à perdre et c'est dur ! je met toujours des frignues de grossesse, je ferme pas les boutons de mes pantalons d'avant alors je suis les conseils d'une amie je me met du film alimentaire autour du bidou jour et nuit (j'ai commencé ce tantot) je vous dirai si ça marche, je prend aussi des gelules drainante qui font un bon effet et je fais qques abdos en douceur voilà bon courage miss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:48:40  

ah bon d'accord .... Isa, tu brises mes illusions !!! bon, ce qui compte, c'est qu'il ait pris du poids hein ? on va pas s'arrêter sur la quantité !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:56:52  

bon, j'avais été interrompu au milieu de mon message par une urgence du loulou (FAIM !) donc il est parti avant que je lise les commentaires de mua et thiban. Du coup, ça me rassure qd même : dites moi les filles +500 g à 15 jours, c'est correct qd même non ? Ca colle avec les +1kg à 1 mois en tout cas, même si j'imagine que la courbe est pas linéaire ! Isa, c'est ta louloutte qui est archi gloutonne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:58:51  

le film alimentaire ca marche je confirme je faisais ca avt ms il fo passer un gel amincissant en dessous pr ke se soit plsu efficazce par contre ca choffe dc si tu supportes ........ o moinsje me console en me disant ke mes vetements davt rentre sur moi nikel vu ke gt dja pas mince en fait suis preske retournée a mon poids avt grosses av 2 kg en plus ms bon g tjs pas perdu lidée den perdre aller on va réduire o moins 10 avt aout on dit ke lalliatement fé mincir je croise les doigts

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:04:26  

pour la cicatrisation, c'est moi qui parlait d'argile verte (pour mon épisio) ça marche aussi pour la cicatrice de césarienne : tu peux te faire des cataplasmes froids d'argile verte que tu laisses poser plusieurs heures par jour; Sinon, tu peux prendre de l'homéopathie : arnica 9CH 3 granules 3 fois par jour.  L'infusion de thym, c'est pour aider le bébé à mieux digérer et donc à être plus cool, ça marche super bien pour mon loulou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:06:05  

j'ai mis une nouvelle photo sur mon profil : un des premiers sourires du loulou que j'ai réussi à immortaliser !! trop rigolo  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:26:31  

c tres bo 500 gr en quinze jours. jonas a 8 jours avait a peine pris 80 g. au faite je viens a peine de lire le message de nala !!! alors je souhaite la bienvenue a tristan !!!! je lui av dit que cela serai cool que nos petits hommes aient un mois d'eccard , tristan a juste un jour de retard lol                          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:35:32  

Slt les filles!! par où vais je commencer, bon comme vous le savez j'ai bien accouché de ma petite océane...mon cheri vous a laissé un message, ca c bien passé, voie basse sous peri, avec episio mais bon...je c pas koi dire pr vous dire ma joie le bonheur immense, c si beau!! bon jv pas trop en rajouter car je c kya encore des futur mmamans ki nont pas encore accouché...je ne fais ke leur languir!!  Voila ca fait une semaine exactement aujoud'hui, c t le 10mai a 21h30 que ma princesse a pointé son nez, bien sure il m'ont declenché car bb riské detre trop gros, elle a fait 3.550kg et 51cm PAS MAL NON!!! voila bon bref jui comblée koi! pouvez vous me mettre a jour des autres accouchements svp, et il en reste combien exactement??je c c pas evident d'attendre mais bon, patience...et surtout courage, bon jvous laisse, jv donner a manger a ma petite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:51:25  

['b13afc']je te rassure à partir du moment ou ta fille prend du poids y a pas de soucis! y a pas de normes non plus et pisa vec les chaleurs ils prennent moins vite. tu vois Adrien il a vité récupéré son poids de naissance mais il a pris doucement. je te répète l'important c'est qu'elle aille bien et qu'elle ai pris du poids le reste on s'en fou. EMMA je met de la crème amincissante et une lotion tonifiante sur ma peau matin et soir donc avec le film j'espère que ça va marcher pour l'instant je sens pas trop que ça chauffe. j'ai peut etre pas assez serré sur mon corps?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:51:33  

de retour d'un après midi plage (pour changer) j'ai même fait trempette mais en express car elle était froide..toujours raquette de plage au programme mais je deviens moins agile car la ça tiraille un peu mais on est encore loin des contractions a defaut d'avoir un joli sourire de bb à mettre dans mon profil (petit clin d'oeil à louis) je vous mets encore une photo de la plage...biz à toutes ce soir ciné da vinci code il faut bien profiter des derniers instants en amoureux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:06:52  

.. C'est bien que ton loulou a pris 500g, c'est la mienne qui est trop gourmande ... depuis environ 17h, elle prend le sein a peu près toutes les 1/2heures, j'en peux plus, elle tété et se rendort, donc 1/2heure après elle se réveille puisqu'elle n'a pas eu ça quantité!  Mais c'est une vraie gloutone!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:43:25  

Up! Up! Up!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:46:13  

juste pour remonter le post...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:09:39  

['4ecd2f']je peux vs dire ke ca fé du bien mm si c long pr tirer le lait ms mes ptts tétons st soulagés par contre g réussi a tirer a peine plus de 40 ml bon c just ce kil fo pr bb ms moi ki pensait pvoir en tirer plus com ca jorais d provisions enfin pt etre kaprès ca augmentera. dailleurs il fodrait ke je my remette la car bb va pas tarder a redemander. suite a ma césarienne g eu une brulure a coz du sparadrap c pas évident c just en bas du ventre et la po c arrachée  dc dur dur pr cicatricer puisk suis obligée de metre une compresseprprotéger...........​.. au fait jav tjs entendu les mamans dire kel nav pas le tps de se doucher ni rien ben je comprend a présent effectivement on a moyennement le tps je viesn de prendre ma douche de la journée! et depuis ce matin je parle daller a la douche tt de mm!!!!!!!entreles tétées ,bb ki pleure, son bain ,ranger, puis me reposer et soulagée mon dos g mm pasencore eule tps de diner c pr dire!!!!!!! bon je v voir si jarrive amanger ma soupe et a tirer du lait avt ke mon ptt ange ne se réveille [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:13:03  

je remonte le post avant de passer en page 2 bonne soirée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:24:53  

Ca y est j'ai fini d'écrire mon accouchement!!!! Bon, vous n'etez pas obligé de le lire .... euhhhh, il fait quand même 2 pages!!!! Bonne lecture!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:25:55  

Alors je vais vous raconter mon accouchement! Comme vous savez, je suis parti vers 21heure à la maternité, les contractions ont commencé vers 17h00 et ma petite Chloé est arrivée à 3h26!!!!!! J'ai eu un accouchement de rêve!!!! Bon, fatiguant quand même!    Accouchement !!!!! Alors comme le vous savez, le vendredi 28 avril, j'ai fait tout mon ménage plus ma balade quotidienne!!! J'espérai que j'accoucherai ce jour là! Mais bon, ça n'a pas marché! Le soir avec mon chéri qui est rentré de sa semaine à Montluçon, puis surtout après deux semaines d'abstinence, on a fait un gros gros gros câlin!!! Quand même, avec le ménage, la balade plus le gros câlin .... toujours pas de contractions     . Du coup je n’en ai pas dormi de la nuit! Je n'attendais que ça!!!! Enfin, le samedi, j'étais débout très tôt! Bon, j'ai essayé de relancer mon chéri pour un câlin matinale, mais monsieur m'a dit qu'il était désolé, mais que là il était trop fatigué et qu'il voulait dormir    Et moi alors!!! Merci, ça fait très plaisir!#En plus, je n'avais plus de ménage a faire, étant donné que j'avais tout fait la veille!!! Il me restai plus que le linge de mon chéri à faire tourner, trois machine dans la matinée! Plus ma petite balade d’une demi heure avec ma didou! Malgré la nuit blanche que je venais de passé, j'avais une de ses formes!!! Hallucinant ... j'étais prête à déplacer des montagnes! Bon, une fois que mon chéri c'était décidé à ce lever, on avait prévu d'aller faire des courses, puis le soir d'allé manger et voir le match de foot chez des amis. En début d'après midi, on emmène la didou chez mes parents au cas ou!!! On passe à Mac do, car je commençai à avoir très faim !!!   Je prend une bonne salade, avec frite et un ptit'mex bien pimenté (… à ce qui parait le piment déclencherai les contractions!!!!), plus un mandise pour la gourmandise!!    On rentre manger à la maison, car d'un coup je me sens fatigué … après ce délicieux repas je me fais une sieste sur le canapé et je dis à mon chéri, on fera les courses plus tard, je me sens très fatigué d’un coup, je ne sais pas se que j’ai !!! Durand toute la sieste, ma louloutte n'a pas arrêté de bouger! Impressionnant ! On aurai dit que j’avais un alien dans le ventre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:26:58  

A 16 heures, je me réveille avec une sensation bizarre …. J’avais comme l’impression que mes règles allées arrivé, pas de douleur véritable, mais bizarre. Je commence a prendre mes granules d’homéo, 3 granules tous les quart d’heures … Donc, avec mon chéri on va faire les courses, mais au lieu d’aller à plan de campagne comme prévu, je préfère aller au supermarché du coin. Tans bien que mal, on fait les courses, je commence à me sentir de plus en plus mal, je presse mon chéri pour finir les courses. On va chez mes parents récupérer ma didou, j’en parle à ma mère de mes symptômes, elle me dit, « tu vois, je pense que le travail commence, en plus tu a déjà perdu le bouchon muqueux, je te déconseille de descendre a Marseille. Vous ferez mieux de rester à la maison ce soir !!! En plus tu pourrais perdre les eaux !!!!! » Qu’est ce qu’elle n’a pas dit !!!!! Alors là mon chéri s’est inquiété pour sa voiture … je risquai de lui salir !!!! Quand même, les mecs et leur voiture ! Je vous jure !!!! Enfin, on décide de rester à la maison au cas ou ! On rentre à la maison, il est 17h00, je range les courses, puis je m’allonge sur le canapé …et là au bout de 10 minutes, je sens une douleur dans le ventre qui part dans le bas du dos, une douleur comme quand j’ai mes règles, mais très supportable, je ne peut pas dire vraiment que c’était douloureux, puis au bout de 5 minutes une autre. Je commence à les notes pour voir tous les combiens j’en ai. J’ai des contractions a peu près toutes les 5 minutes, mais elles ne sont pas douloureuse, j’ai juste comme l’impression qu’avec un élastique, on me tire le ventre jusque dans le dos, c’est pas évident d’expliquer cette sensation !!! Vers 19 heures, les contractions commence vraiment a être douloureuse, mon chéri me fais couler un bain chaud et là, elles commencent  à se rapprocher de plus en plus. La douleur devient de plus en plus forte, je me met à pleurer, pleure de joie et de douleur, mon chéri commence à s’angoisser, il veut même appeler ma mère !!!!   Mais comme je lui ai dit, elle ne fera rien de plus !!! Après il veut qu’on parte à la maternité … je lui non que c’est encore trop tôt, on attend ! Finalement la douleur est vraiment là, je commence vraiment à souffrir, en plus j’ai des contractions toutes les 5 minutes depuis quand même 17h00 ! J’appel la maternité qui me dise de venir, puis ma mère pour qu’elle récupère ma didou. Et nous voilà en route pour la maternité, il est 20h30.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:29:32  

On arrive à la maternité vers 21 heures, une sage femme nommé Céline nous reçois. Elle m’installe dans une pièce avec le monitoring et vérifie mon col. Il n’est même pas encore dilaté à 1 !!!! Je n’en reviens pas, je me dis qu’avec les contractions qui me font mal, je ne suis pas encore vraiment à 1, alors qu’est ce que ça va être qu’en je saurais plus dilaté ! Elle me laisse un peu plus d’une heure sous le monitoring, vers la fin, les contractions me font vraiment très mal, je commence à avoir du mal à respirer. La sage femme m’examine à nouveau et me dit que je ne suis qu’à 1,5, elle me m’installe dans une chambre à côté et me donne un suppositoire de Sabutamol* pour calmer les contractions. Il est 22h30, pendant ce temps mon chéri continu d’écouter le match de foot sur sa petite radio! Au bout d’un quart d’heure, les contractions sont toujours là, je n’en peux plus, j’ai mal, je ne trouve aucune position pour me calmer, je fais des allé retour dans la petite chambre. Vers 23h30, la sage femme me met a nouveau sous monitoring pendant une heure, et là je n’arrive plus du tout a gère les contraction, d’ailleurs les mains de mon chéri en savent quelque chose !!! La sage femme m’examine, je suis à 2,5, elle me dit c’est bon, on passe en salle de travail, et on vous fait la péridurale. Ouf, enfin on va me soulager !!! Mais bon, je me dis que l’on va avoir pour un petit moment, vu que quand je suis arrivé, je n’était même pas à 1 et que maintenant, je suis à 2,5 … et tout ça en 3h30 …que c’est long ! Minuit 30, on me pose la péridurale. L’anesthésiste me demande de faire le dos rond, pas évident avec le ventre plus les contractions, il me parle, mais j’ai du mal a me concentrer sur ce qu’il dit, au nomment ou il plante son aiguille, je bouge, du coup il recommence, aie ! Ça fait mal ! L’anesthésiste me dit de ne plus bouger et de garder mes mains sur mes jambes …. Sinon il va devoir recommencer une troisième fois !!!! Non, je ne veux pas qu’il recommence, alors je me concentre sur ce qu’il me dit ! J’ai une sensation de chaud dans le bas du dos, et une bizarre dans les jambes, il me dit de m’allonger, j’ai du mal à me tourner pour m’allonger et là plus de douleur, le pied !!! La sage femme revient et m’examine, ouffff, je suis à 4 en même pas une demi heure !!! Elle me perce la poche des eaux, je sens un liquide chaud couler entre mes cuisses. Maintenant il n’y a plus que attendre, je sens juste, qu’au niveau du vagin sa tire, je regarde l’écran de contrôle, je vois les contractions et les battement du cœur de mon bébé, tout va bien … je me sens calme et détendu, la lumière est tamisé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:31:46  

Vers 2h30, la sage femme revient et là je suis à 8 !!! Je suis contente, je me dis, c’est bon, on va y arriver !!! Elle me fait asseoir pour aider le bébé à descendre. Vers 3h00, je commence à avoir envie de pousser, je suis a dilatation complète, elle me recouche et me relève les jambes, me fait sentir la tête de mon bébé, ça fait bizarre, c’est mou et on sens les cheveux, mon chéri passe de l’autre côté pour voir, rien ne le dérange ! 3h15, elle m’enlève le monitoring et je commence à pousser, je ne pousse pas très longtemps, sur 2 ou 3 contractions, je ne me souviens plus trop, et la sage femme me dis «  allé attrapé votre bébé »  je la tiens et la tire sur moi, elle est toute chaude … je pleure de joie et mon chéri aussi, il lui coupe le cordon, il est fière de pouvoir le faire lui !!! Rien que de repenser à ce moment là, j’ai les larmes aux yeux, c’était un moment magnifique et surtout inoubliable ! On me prend mon bébé pour lui faire les soins et on me demande de pousser encore une fois pour le placenta. Mon chéri reste à côté de notre bébé pour voir les soins, il est en admiration devant sa fille. Pendant ce temps on me recoud, j’ai eu une éraillure (déchirure superficielle des lèvres). Une fois tous les soins terminé, on me remet mon bébé sur le ventre, je lui donne le seins qu’elle ne fait que titouillé et là on reste seul tout les trois pendant 2 heures … mais la fatigue commence à se faire sentir. A 6 heures, on nous monte dans la chambre, et là ma petite Chloé se décide à tété …6h30 enfin on dort un peu … mais pas longtemps puisqu’il n’y avait plus de chambre seule, on se retrouve dans une chambre double et vers 7h- 7h30, un couple arrive avec un bébé que ne faisait que de pleurer … heureusement, ma fille est très sage, on ne l’entend presque pas. Par contre mon pauvre chéri, dés qu’il entendait pleurer, il se réveiller en sursaut et se jeter sur sa fille, mais non ce n’était pas elle qui pleurer ! Enfin bref, on ne s’est pas vraiment reposé puisque que vers 8heure petit déjeuner puis toute la matinée ça était le défilé dans la chambre entre les sages femmes, les médecins et tout le reste. Vers 11heure, le couple a été installé dans une autre chambre. Mes parents sont venus nous voir en fin de matinée, puis après le repas de midi on a pu dormir une petite heure. Vers 14heure visites de ma petite sœur avec son copain, il ne sont pas resté non plus très longtemps, ils nous ont aidé à changer de chambre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:33:00  

. Enfin dans une chambre seule ! Mais vers 15 heures à nouveau du monde, mes beaux parents, les grands-mères de mon chéri, son oncle et sa tante puis son frère et sa copine qui eux sont restés jusqu'à 20 heures !!!! Plus le parrain et la marraine de Chloé avec leur fils de 28 mois qui est très bruyant !!! Je n’en pouvais plus !!! Quand tout le monde est parti, j’ai fondu en larme, je regretté d’avoir eu au temps de visite, alors que je venais juste d’accoucher. Encore, mes parents et me petite sœur sont passé plutôt dans la journée et ne sont pas resté plus de 15 minute montre en main ! Mais alors la belle famille sont resté pratiquement 2 heures et mon beau frère, lui il est resté de 15h à 20h !!!! Je n’en pouvais plus, je n’ai pas osé de lui dire de partir !! Ce qui est sur c’est que pour le prochain, je refuse les visites, c’est vraiment très fatiguant surtout quand ça ne fait que quelque heures que l’on vient d’accoucher ! Mon chéri est rentré à la maison vers 23h, il n’en pouvait plus aussi ! Ma première nuit a été très difficile, ma petite Chloé ne faisait que de pleuré, finalement vers 2h du matin, je l’ai mis en pouponnière … et là grosse crise de larme, ça été très difficile, mais il fallais que je dorme un peu …bon je ne m’en suis pas séparer longtemps, puisqu’il me l’on ramené à 6h, d’ailleurs je me suis réveillé juste avant qu’il me l’a ramène. Durand ces petites heures ou je m’en suis séparer, elle, elle a super bien dormi !!! Ouf, les autres nuits se sont passées super bien, et pour l’instant elles se passent bien !!! Enfin, voilà !!! Un accouchement super et rapide mais une journée et une nuit très dure ! Les autres jours à la clinique se sont bien passé, peu de visite et pas trop longue ! Mais en tout cas le dernier jour je l’ai trouvé très long et je suis bien contente d’être rentré à la maison. Tout doucement, on trouve notre rythme …. Voilà!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:05:48  

Thiban 01/05/06 15/04 à 19h25 Bb3 Garçon Jonas 3kg590- 51,5cm 4​42404-11​47902429 Ephire 01/05/06 06/05 à 9h31 Bb1 Garçon Maël 3kg270-53cm 4​42405-11​47902468 Mua 01/05/06  14/04 à 4h42 Bb1 Garçon Adrien 3kg550- 50,5cm 4​42409-11​47902494 Maryjane 01/05/06  19/04 à 13h55 Bb1 Garçon Lenzo  3kg780- 51cm 4​42411-11​47902530 Aminan 02/05/06  16/04 à 21h43 Bb1 Fille Inès 2kg460- 47cm 4​42428-11​47902896 Isachloé 02/05/06 30/04 à 3h26 Bb1 Fille Chloé 3kg420-49,5cm 4​42430-11​47902925 Euphrasie 05/05/06 25/04 à ? Bb3 Garçon Tangui 3kg600-52 4​42412-11​47902559 Masa 05/05/06  18/04 à 1h11 Bb3 Garçon Mathieu 3kg040-50cm 4​42413-11​47902586 Calista 08/05/06 14/05 à 2h11 Bb1 Garçon Thibaud 3kg300- 49cm 4​42414-11​47902615 Emma 10/05/06 12/05 à ? Bb1 Garçon Matthéo 3kg210- 48,5cm 4​42415-11​47902641 Valymahé 11/05/06 03/05 à 12h00 Bb1 Garçon Lohitz 3kg630-? cm 4​42417-11​47902666 Sofysmile 11/05/06 24/04 à 13h00 Bb1 Fille Emma ?kg ?- ?cm 4​42433-11​47902955

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:06:36  

Matacline 12/05/06  13/05 à 20h59 Bb1 fille Julie 3kg230- ?cm 4​42434-11​47902984 Karen 12/05/06 29/04 à 1h00 Bb2 Fille Johanna 3kg090- ?cm 4​42435-11​47903011 Kemiisa 13/05/06 04/05 à 16h25 Bb2 Fille Maella 4kg090- 49cm  4​42436-11​47903033 Caropy 13/05/06 03/05 à 11h27 Bb1 Garçon Louis 3kg106- 50,5cm 4​42417-11​47902666 Paeva 14/05/06 31/03 à18h25 Bb1 Garçon Théo 1kg730- 44cm 4​42419-11​47902723 Missmaman 14/05/2006 03/05 à 4h01 Bb1 Fille Marine 3kg700- 50,5cm 4​42437-11​47903058 Abrin 15/05/06 Bb2 Garçon Martin 4​42446-11​47903320 Coco2ar 16/05/06 Bb1 Fille Maelys 4​42440-11​47903143 Soleil 16/05/06 14/05 à 10h40 Bb2 Garçon Nohlan 3kg560- 49cm 4​42419-11​47902723 Nala 18/05/06 16/05 à 17h00 Bb2 Garçon Tristan 3kg465- 50,5cm 4​42422-11​47902795 Lyamailys 19/05/06 06/05 à 13h40 Bb3 Garçon Noé 3kg500- 52cm 4​42423-11​47902823 Enzolaly 20/05/06 Bb2 Fille Laly 4​42441-11​47903175

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:07:20  

Andy 23/05/06 10/05 à21h30 Bb1 Fille Océane 3kg550- 51cm 4​42439-11​47903085 Lauranne 25/05/06 Bb1 Fille Margot 4​42442-11​47903204 Syb 26/05/06 Bb1 Garçon Raphaël 4​42445-11​47903291 Maggy23 26/05/06 Bb1 Garçon ? 4​42445-11​47903291 Lola31 28/05/06 Bb2 Fille  Noémie 4​42443-11​47903231 Aminag 29/05/06 Bb1 Garçon ? 4​42444-11​47903263

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:09:36  

bel accouchment!!!! contente ke tt se soit bine passé pr toi ct émouvant com tt  . matthéo narrete pas depleurer il dde a té ter en permanence et on ma dit ke les bb ont besoin detre en contact av la po kil fo les prendre svt ms je ne veux pas lui doner lhabitude detre ds les bras je c pas trop koi faire il a bu a 20h30 puis 23h et plus ke les 30 ml dc la il a pas faim il réclame just d calins et dormir sur ns ms bon ..... compliké tt ca; bon v essayer de me reposer unpeu et le prendre ds mes bras tant pis!bonnenuit

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! Les MUGUETTES font trois petits tours et s'en vont à la mat
mu mug mugu mugue muguet muguet muguett MUGUETTES! Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi??
A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE... Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!
Bonjour à toutes les "muguettes"!! LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
LES MUGUETTES SUR LA LIGNE DE DEPART...J-2!!! Muguettes:Lune Noire=Bébés espoirs!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2