18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bel accouchment!!!! contente ke tt se soit bine passé pr toi ct émouvant com tt  . matthéo narrete pas depleurer il dde a té ter en permanence et on ma dit ke les bb ont besoin detre en contact av la po kil fo les prendre svt ms je ne veux pas lui doner lhabitude detre ds les bras je c pas trop koi faire il a bu a 20h30 puis 23h et plus ke les 30 ml dc la il a pas faim il réclame just d calins et dormir sur ns ms bon ..... compliké tt ca; bon v essayer de me reposer unpeu et le prendre ds mes bras tant pis!bonnenuit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:09:50  

Bonne nuit les muguettes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:13:26  

Emma, je te rassure, c'est pareil pour moi et la même histoire tous les soir!!!! C'est le calin qu'elle veut aussi, la journée il n'y a pas de probléme pour l'endormir mais le soir c'est tété calin. Bon apparement c'est bon elle dort alors je vais faire de même! Bonne nuit!

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 01:09:53  

kikou c'est rigolo, maintenant on va avoir les bringuettes mamans!!!! ah les horaires de tétées!!!!moi aussi mon loulou a besoin de sa tétée calin, bonne odeur de maman pour dormir ça lui arrive souvent de réclammer mon sein, même s'il a fini son bib simplement pour une tétée plaisir et calin: résultat dodo!!! c durant cette phase d"endormissement q j'ai droit aux petits sourirs !!  au fait ['b13afc']isa,[/'b13afc'] merci pour ta récap, juste petite modif: mon loulou faisait 3,800kg à la naissance et non 3,500kg.  bon, Noé s'endort, alors j'y vais moi aussi!! bizzzzzzz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:23:04  

['4ecd2f']bonjour les filles!!! alors pas daccouchement cette nuit?, syb ten es ou??? enfin g réussi a dormir pas mal bb na pas trop pleuré cette nuit g commencé a trouver la technik, et o lieu de dormir sur maman ou papa ben il dort entre ns puis après ds son lit .com ca chak fois kil pleurais un peu je ppouvais lui faire une caresse et il se rendormais . sinon il a pas trop réclamé le sein cette nuit g du lembeter pr kil boive a 6h car après je c kil dors tte la matinée sans se réveiller dc je voulais kil est le ventre plein.kel soulagementle tire lait c une merveille ce truc. ms la g qd mm envie de redonner le sein a Mat ms je me dis kil vo mieux laisser bien cicatricer avt de lui redonner le sein.par contre en utilisant le tire lait les seins st tjs stimulés? je veux dire ya tjs du lait? car on dit ke cla succion du bb ki fé venir le lait dc je me pose la question si par ex jutilise tt le tps le tire lait et pas le sein est ce ke jorais tjs du lait? bon je v aller voir mes homs et réveillé mon mari car la sage femme vient tt a lh. bonne journée les muguettes!!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:15:28  

Toujours pas de nouveau départ? Qui il reste? Si, je ne me trompe pas: ['fc3aad']Abrin (15/05) [/'fc3aad']mais pas de nouvelle donc ...., ['b13afc']Coco2ar (16/05), [/'b13afc']['3abbfc']Enzolaly (20/05[/'3abbfc']), ['ff373d']Lauranne (25/05)[/'ff373d'], ['ff373d']Syb (26/05), [/'ff373d']['4ecd2f']Maggy (26/05), [/'4ecd2f']Aminag (29/05) et ['fc3aad']Lola (28/05) .....[/'fc3aad']. Emma, je ne sais pas pour le tire lait, mais j'ai une copine pour faire plaisir a son mari, elle tiré son lait et au bout de un mois elle n'avait plus rien, tout ça rien que pour que son mari puisse donner le bib, du coup elle ne mettait plus sa petite au sein!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:44:55  

['ff373d']nuit de m.....comme vous le savez mon petit Adrien ne supporte pas qu'il y ai des gens à la maison, mes bo parents sont partis hier tantot vers 14h, depuis c'est le bordel. bib à 15h 18h 20h30 (et encore pour celui là on l'a fait patienter au max!) 00h45, 05h00, 08h00 bref comme un bébé d'une semaine...le pire c'est que j'ai pu dormir qu' a 02h30 car avant trop chaud et Adrien refusait de dormir !!!, puis quand mon mari lui a donné son bib de 05h00, il a refusé aussi de dormir donc à 07h00 j'était réveillée. en gros j'ai dormi de 02h30 à 07h00 et mon mari de 23h30 à 05h00..et dire qu'on en a encore pour 1 journée avant qu'il soit de nouveau "bien" règlé ... ISA quel récit j'ai tout lu sans perdre une miette !!! c'est drole moi les contractions elle me faisait pas mal alors que j'étais dilatée à 4-5 !!! après j'ai eu la péri donc je sais pas...tandis que toi dès 1,5cm tu souffrai. on est toutes différentes face à la douleur en fait .[/'ff373d']bon je vais petit dèj pour essayer de me réveiller bises à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:01:08  

salut les filles!! ISA quel récit...c'est sympa à lire et très emouvant. MUA courage demain ton petit homme sera de nouveau bien reglé..Moi aussi nuit de bip...levé toutes les heures pour pauses pipi avec en plus mal au dos à partir de 6 h...halala le corps qui se modifie que du bonheursinon toujours pas de signes avant coureur mais je ne desespère pas ça va venir aujourd'hui['fc3aad'] J-7[/'fc3aad'] et encore je dois aller à la mater mercredi si toujours rien d'ici là donc peut-etre J-6..voilà a plus tard les muguettes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:14:04  

ISA, super ton récit, j'avais la larme à l'oeil  !!! c'est vrai qu'on est toutes différentes face à l'accouchement, je suis impatiente de savoir comment ça va se dérouler pour nos muguettes à gros bidon !  MUA, tu te plains de tes bop, mais moi c'est mes parents qui me gonflent ! Ils sont arrivés hier soir, pour manger (genre on arrive, on met les pieds sous la table, c'est même moi qui ait dû faire la vaisselle, les hommes étaient partis regarder la fin du match de foot et ma mère faisait gazou gazou à Louis ! ), puis ils ont dormi à l'hôtel (j'ai dû insister pour qu'ils aillent à l'hôtel, je nous voyais mal à 5 dans un 2 pièces !!!) et ce matin, ils sont venus prendre un petit déj ici avantd'aller se faire une expo, ils ont laissé la vaisselle sale et ma mère a trouvé le moyen de râler parce que j'avais fait prendre son bain à Louis avant qu'ils arrivent.... j'HALLUCINE !!!  Ils m'ont gentimment dit de ne pas les attendre pour déjeuner (ça tombe bien j'ai RV chez le pédiatre à midi, j'avais pas l'intention de me lancer dans de la cuisine !) et qu'ils seraient là en début d'aprèm, super !!!

Profil : Régulier
maena76
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:16:18  

bonjour, je me permets de venir vous demander conseil puisk'apparemment il y a tous pleins de jeunes mamans ici lol !  Voilà depuis avant hier j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles donc je voulais savoir à koi cela est dû sachant ke mon accouchement est prévu pour le 30 mai ! Et aussi s'il était normal de perdre comme une sorte de glaire blanche et un peu jaune dès le matin car ça fait 2 matins de suite ke j'ai ça avec ma 1ère urine et après plus rien ! Merci pour vos réponses enfin si vous pouvez me répondre

---------------

an1cxBHFg1​X0013ODU4O​DM4amR8OTE​zNTMwOHBhf​E1h625hLCB​tb24gYuli6​SBkXCdhbW9​1ciBh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:28:45  

ben ça pourrait ressembler à un début de travail ce que tu décris.... t'as mal au ventre en continu ou par moment ? Tu as essayé le spasfon pour voir si ça calmait un peu la douleur ? Attends de voir si les choses se précisent.... et appelle ta mater pour leur poser la question  Pour les glaires, ça peut être le bouchon muqueux qui part en plusieurs fois, mais ça ne signifie pas grand chose quant à la proximité de l'accouchement !  Bon courage et fais nous vite un joli bébé  du mois de mai !!!

Profil : Régulier
maena76
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:36:18  

pour ce ki est des douleurs elles ne viennent ke par moment mais bon des fois ça dure plutôt 1/2 heure et d'autres fois plus court et non je n'ai pas essayé le spasfon pour calmer les douleurs ! En tout cas je te remercie pour ta réponse et j'espère oui ke ma puce viendra dans les prochains jours de cette fin mai !

---------------

an1cxBHFg1​X0013ODU4O​DM4amR8OTE​zNTMwOHBhf​E1h625hLCB​tb24gYuli6​SBkXCdhbW9​1ciBh
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:46:51  

ben ma pauvre ! c'est vrai qu'au moins ma belle mere fait la vaisselle et nettoie partout (meme un peu trop) mais bon pas sympa de tout de laisser faire alors que t'as déjà plein de boulot avec Louis ! pfff je te plaint allez bon apétit à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:52:41  

et je suis toujours là!... ce matin, je suis allée à la mater pour faire un monitoring qui est normal et un examen du col qui est mou et peut être perméable à un doigt... j'espère que ma puce va enfin se décider... sinon, j'y retourne samedi et il me garde pour déclencher...['b13afc']Isachloé[/'b13afc'] super sympa ton récit et ta récap mais ma puce va s'appeler Oriane...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:21:16  

LOULOUTTE oui ça à l'air de ressembler a un début de travil il y en a qui ont comme des douleurs de règles quand ça commence..COCO ma pauvre tu dois etre dégoutée je suis de tout coeur avec toi mais ce qui est bien c'est que ton col a evolué en deux jours tu es sur la bonne voie je suis sur qu'oriane va venir avant samedi en tout cas je te le souhaite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:41:15  

je me dépêche, j'ai rdv avec l'obstétricien et je ne suis pas habillée ! Salle nuit avec nouvelle visite à la mater, pour rien, enfin ça nous aura occupés entre deux contractions de faux-travail.. J'espère que le col aura bougé, j'en ai les signes.. Bises à toutes, bon courage coco, à plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:03:20  

lauranne et syb pour votre soutien. en effet, je suis un peu dégoutée... mais j'espère vraiment qu'elle va se décider avant samedi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:09:11  

bon alors syb, je ne pensais pas te voir aujourd'hui.Encore un faux depart!!! Courage tu y es presque.  Coco, tu vois il ya de l'evolution donc elle sera la bientot dans tes bras. Courage. profite en pour des calins ça la fera venir plus vite  Lauranne je vois que tu es toujours la aussi, et il ne te resque plus qu'une semaine. Sinon pour les douleurs dans le ventre moi depuis hier j'ai des drole de sensation dans le bidou parfois ça fait un peu mal mais ce n'ai pas les ligaments je pense à des contractions et à chaque fois que puce bouge dans mon ventre ca me fait des chose bizarre dans le vagin. Est ce que qq un a déja eu ca?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:49:05  

ça ressemble à ce que j'ai...en fait moi quand je me lève près etre resteé un momnet assise j'ai l'impresssin que ça appuie super fort sur mon vagin et depuis ce matin c'est plus regulier  et ça arrive que je sois debout assise ou couchée mais je sais pas trop si c'est des contractions parce que mon ventre n'est pas forcément très dur quand ça arrive...y a t'i d'autre muguettes à qui c'est arrivé???? j'ai pris un microlax pour voir si c'était à cause d'une constipation ( ça m'arrive souvent desoléer pour les détail) mais j'ai toujours les douleurs ce middi deux spasfons et ça change rien alors vous en pensez quoi???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:19:42  

je viens de peser bb car la sage femme ma laissé sa balance pr le faire et il apris 20g depuis la sortie de la maternité il me semble ke c pas bien normal ca poutant il mange g noté c tt et biberons de la journée il en a dja fé5 dont 3 biberons de 30 ml, la je v essayer de le remettre ko sein . son ptt poids me stresse(3kg020et  3kg210 a la naissance). sinon de mon coté nivo poids ca y est je suis retournée a mon poids davt la grossesse chouette (bien kil etait dja élévé ms bon c tjs ca) bon g encore le bide a perdre .......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:13:33  

bah alors les muguettes...vous etes où???parties promener vos petits anges et pour les futures mamans encore à la sieste???y'a personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:16:29  

y a un nouveau post d'ouvert !!!! sinon je te répond déjà sur celui je pense fortement que tu est en plein travail et ce que tu ressent c'est la tete du bb qui appuie sur ton col et j'espère qui l'ouvre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:16:40  

j'ai fait une sieste de deux heures ca faisait longtemps que cela ne m'était arriver. Et meme ma petite biboune m'a laisser dormir, pas un seul coup de pied. bon maintenant il faut que je m'active un peu mais c vrai qu'il n'y a personne aujourdh'ui.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! Les MUGUETTES font trois petits tours et s'en vont à la mat
mu mug mugu mugue muguet muguet muguett MUGUETTES! Muguettes....ce sera toi au bout de trois...un,deux....toi??
A TOUTES LES MUGUETTES QUI M'ONT SI BIEN ACCUEUILLIE... Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!
Bonjour à toutes les "muguettes"!! LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
LES MUGUETTES SUR LA LIGNE DE DEPART...J-2!!! Muguettes:Lune Noire=Bébés espoirs!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les muguettes de fin mai courageuses et patientes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12
HOMÉOPATIE C KOI SVP... OU SE LE PROCURE T-ON... 2