Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
matacline
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est clair que ne pas avoir son bébé tout de suite sur sois ça donne les boules!! 2heures en salle de réveil!! C'est vraiment pas cool pour la nouvelle maman...mais dit toi que ton mari sera avec lui et qu'ensuite tu ne le lachera plus d'une semelle pour rattrapper ces deux heures...

---------------
Cine maman de Julie 20 mois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:01:25  

MATACLINE bonne chance pour ta radio (c'est vrai que c'est long les résultats, moi je les ai eus tout de suite ) et t'inquiète pas trop, c'est rare les bassins trop étroits. En fait çà dépend surtout de la taille de ton bb, tu peux avoir un bassin normal mais un gros bb qui ne passe pas (ce qui est mon cas). Si il est tête en bas, il tente souvent le coup et ne font pas de césa systématique comme en cas de bb en siège. SYB pour le contact avec bb, en cas de césa, comme tu es en bloc opératoire où il fait froid et qu'il y a en plus urgence à s'occuper du bb (lui vider les voies respiratoires), ils te le montrent et l'embarquent tout de suite sans que tu puisses le toucher et tu ne le revois que 2 ou 3h après. Je dois dire que c'est le truc que je trouve le plus horrible à vivre de la césa, pour moi et pour le bb . Le plus heureux çà sera mon mari qui sera avec lui pendant ce temps là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:15:20  

['b13afc']Mille excuses... j'avais pas vu que Pimady était partie à la mat aujourd'hui et donc çà sera elle qui aura le premier vrai brin de muguet  Je lui souhaite un bel accouchement !!![/'b13afc']

Profil : Occasionnel
matacline
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:35:03  

Je vais me coucher...merci pour votre acceuil les muguettes! Valy je te souhaite bonne chance pour demain, essaie de bien te reposer ce soir pour être en forme. Et à ton retour, donne moi de tes nouvelles stp. bye

---------------
Cine maman de Julie 20 mois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:48:36  

salut mes belles, j'ai tout lu mais j'avais pris du retard bon le moral n'est pas au beau fixe chez les muguettes allez hauts les coeurs[violet]VALY je te comprend on les désire tellement ces bout de chou et en même temps leur arrivés imminente va tout boulverser et on se sent coupable de ne pas être maéga epanouie par la naissance alors qu'on l'est d'être enceinte...enfin tout va bien se passer dans 10 jours c'est toi qui nous rassurera alors pleins de bisous et de belle pensée pour toi dans les jours qui viennent.['b13afc']EPHIRE[/'b13afc'] je sais que te l'ai déjà dit mes ma soeur c'était exactement comme toi et en fait quand on lui a mis le gel pour ses deux grosseses les contractions sont arrivées et elles a eu deux supers accouchement mais la semaine qui précédait était dure psychologiquement alors courage tu va bientôt avoir ton ange avec toi....MAtacline bon courage pour ta radio et bienvenue parmi nous et gros bisous à toutes les autres muguettes et à demain...anne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 22:08:23  

Une pensée particulière pour toi Valy, dors bien collée serrée à ton homme !  Et bon courage, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 22:23:51  

Je ne fais pas partis de votre groupe de muguettes ( g un bout dchou de 4mois) mais je tiens a vous souhaiter bcp de courage et plein de bonheur!!!! Et surtout profiter a fond a fond et a fond de votre accouchment que ce soit par voie basse ou par cesar car sa passe si vite et c un moment MAGIQUE et INOUBLIABLE j'aimerais tellement revenir 4mois en avant pour entendre le 1er cri de mon fils............... rien que d'en parler j'en ai des frissons alors les filles FELICITATIONS d'avance et tenez nous au courant. BIZ A TOUTES!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 22:45:35  

['b13afc']EMMA, j'ai vu tes photos sur le blog, c'est toi qui a peint les murs de la chambre de ton bb ?? C'est super beau, une très belle chambre d'enfant, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Lauranne... bonne analyse !!! et merci Syb, je vais suivre ton conseil pour cette nuit  Matacline, bien sûr que je te raconterai qd je reviendrai mais d'ici là tu seras surement rassurée  Mua, j'espère que les ennuis d'Adrien ne sont plus qu'un mauvais souvenir, il a l'air d'aller beaucoup mieux (quand l'appétit va, tout va !!!)... et c'est tant mieux  BONNE NUIT A TOUTES LES MUGUETTES et leur p'tit brin, qu'il soit déjà éclos ou pas  J'essayerai de repasser vous dire au revoir demain... si mon homme me laisse la connection internet (il a du boulot demain et doit être connecté avec son ordinateur à sa boite). [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 22:53:51  

['fc3aad']HAPPY BIRTH-DAY TO YOU[/'fc3aad']... ['b13afc']HAPPY BIRTH-DAY TO YOU[/'b13afc'].... ['ff373d']HAPPY BIIIIIIIRTH-DAY TO YOU KAREN[/'ff373d'].... ['ff373d']HAPPY BIRTHDAY TO YOU[/'ff373d'] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon retour à la maison... on attend une photo de ta princesse et le récit enthousiasmant de ton accouchement. Pleins de bisous

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 06:43:38  

Kikou les muguettes!! Et bien pas d'insomnies cette nuit!!! juste un lever pipi!!!   Ma petite ['b13afc']Valy[/'b13afc'] , je pense bien à toi. mais tu sais , enfin dans ma mater, quand il y a césa, ils font les soins du bb, puis ils laissent bb quand même 2 mn contre la joue de la maman, puis après ils le donnent au papa pour faire peau à peau!Puis quand tu reviens dans ta chambre, c toi qui prends le relais!!! Ils ne vont pas te laisser sans le toucher au moins 1 fois!!!! Non mais des fois!!!!!  ['b13afc']Syb:[/'b13afc'] toutes mes félicitations pour tes bonnets!!! Tu as vraiment des doigts de fée!!!! C'est superbe en rose!!!! Dommage qu'on ne se soit pas connue quand j'attendais mes filles!!! LOL   On a préparé les filles pour le retour école ce matin, et au petit dèj, je leur demande: qu'allez vous raconter de vos vacances à vos maîtresses: toutes les 2: Papy est mort!!! Gros coup de cafard!!! Cela fait 15 jours qu'il est parti et c vrai qu'il y a des moments ou quand j'y pense c'est dur!!  Aller mon petit Noé, montre nous le bout de ton nez pour nous ramener un peu de gaieté!!!!  M'en vais me doucher  A +

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 06:46:48  

['b13afc']Syb[/'b13afc']: ça ne veut pas dire que je n'aime pas ton bonnet bleu, loin de là!! mais une collec complète pour mes 3 enfants aurait été géniale!!!  Bon un p'tit coup de réglette et hop sous le jet!!  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 06:52:40  

bon, je viens de perdre mon message avec plein de prescriptions homéo pour la césa de VALY  faut que je recommence tout !!!! Je disais donc que durant ma longue insomnie de cette nuit, j'ai lu un truc sur homéopathie et césarienne : la veille de l'opération (donc aujourd'hui !), ils recommandent de prendre : 1 dose d'Arnica 12CH pour prévenir le choc tissulaire et 1 dose de Gelsémium 12CH pour lutter contre l'anxiété d'anticipation. Après la césa, pour accélérer la cicatrisation, Arnica 9CH 3 granules 3 fois par jour ! Alors VALY, si tu "crois" aux effets bénéfiques de l'homéopathie, fonce et dis toi qu'après la naissance,  ton bébé sera bien au chaud dans les bras de son papa  et que toi aussi tu pourras le serrer très vite contre toi et que tout le reste sera oublié !!!! KAREN, bon anniversaire ma belle, vous faites une série avec ta puce !!!! LAURANNE, KEMI, LYA, comment on fait pour syb finalment ? chacune un truc ou une broderie groupée qu'on se fait suivre ? bises

Publicité

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:20:58  

Kikou!!! Pour le cadeau secret de Syb, il faudrait voir avec Kémii, et en discuetr discrètement sur msn!!! ce qu'on a fait toutes les 2 hier!!Cest plutôt un truc commun qu'on voulait faire!! Voici mon adresse msn si tu ne l'as pas!!!! hebertus@hotmail.fr  je t'en dirai plus!!!! Et syb ne verra rien!!NA!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:20:59  

['b13afc']Hier je n'ai po pu venir sur le post parce que l'aprem s'est passé de maniere tré chargé.le lit de bb n'était po fourni avec les vis et otres ustensiles d'assemblage du cou nou qui pension finir c raté.par conséquent l'Homme été trés énervé et n'a po été agréable du tou.po facile facile.bref,je voulé absolument te parlé avant ke tu parte.du cou ce matin ds mon lit,jarrété po de pensé a toi.alors une foi n'est po coutume en ces moments de profonde fatigue me sui réveillé a 8h.parce qu'apré y a les maternelles,du ménage,repas,coiffeur(pour me tréssé les cheveux)et javé peur darrivé tro tard....meme si il me semble que tu part a 18h.donc ma tte belle,je voulé dabord te remercié pour ta gentillesse et ton amitié o cours de ces longs mois d'attente(on est des anciennes nous!!!!)si tu savé comme je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance.ton fils te rendra jen suis sure trés heureuse et si il y a bien quelqu'1 qui le mérite c toi.je sui certaine que tu sera une maman merveilleuse et ce ds moin de 24hmai bon je compren que tu envi le fai de pouvoir extirpé ttes les tripes de ton corps pendant une dizaine d'heure pour o final etre charcuté!!!!!!!lol!toi tu va pouvoir acceuillir ton fils sans souffrance de sa part et de ton coté tu sera forcément plus sereine ke si tété aveuglé par la douleur.tu va pouvoir te concentré sur lui et ton mari pour enfin créé votre peti paradi ts les3!je repasseré ta leure alors tu vire ton zom de l'ordi!!!!sinon message pour Ephire.moi g cette épé de damocles aussi sauf que c a plu lon terme.et g hyper peur du déclenchement(préfere celui a l'italienne).et le gel ça fai mal?et le décolement des membranes?grrrr ils ménervent no col a etre soudé comme je c po koi.mai Ephire pense a ce qua di mon gygy"tou peu changé en qques heures"[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:21:07  

On dirait qu'il y a encore moins de monde ce matin que pdt le week end ! Vous êtes toutes parties à la mater ? VALY, quand j'ai lu que je faisais partie de la prochaine fournée de naissances, ça m'a fait un choc, pour moi le 13 mai c'est encore super loin !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:26:23  

j'ai pas msn (enfin j'en sais rien... mais je sais pas comment ça marche !). Ton adresse est également une adresse mail ? je viens d'envoyer un mail à kemi et lauranne mais je n'avais pas ton adresse. Je vais tenter de te le faire suivre , tu me diras si tu l'a reçu !

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:32:15  

C'est bon bienreçu ton message et je t'ai répondu!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:37:55  

['4ecd2f']je passe just pr souhaiter un bon courage a valy pr sa césa ms je suis sure ke tt se passera bien et kel chance demain tu orais ton bb av toi . sinon les dessins ds la chambre du bb c ma maman ki les a fait moi je né fé ke ceux sur larmoire...............g passé une nuit très agitée a faire d cauchemars ms bon........ bon anniv Karen osi [/'4ecd2f']

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:45:07  

Je t'ai répondu!!!!!! Vas vite voir!!!!!  Bon m'en vais faire une course et je reviens un peu + tard!!  Bizzzzzz  Et bravo ['b13afc']Emma[/'b13afc'] pour la jolie chambre!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:56:42  

je t'ai répondu ! Je file à la poste !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:38:39  

J'emmerge juste.. bien dormi, 5 heures d'affilée, puis 1 heure de veille (future tétée ?) puis redodo jusqu'à 10 heures.. Aujourd'hui le père de mon chéri est là pour nous donner un coup de main, puis j'ai des courses à faire, je passerai plus ce soir. Merci Lya pour les compliments, je transmettrai à ma maman, ça lui fera plaisir ! Elle a en fait deux sur les trois, quand même !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:39:34  

Bon courage et bonne journée, ne t'épuise pas trop, garde des forces pour vite récupérer de ta césa ! Et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:42:06  

Très belle chambre ! Et elle est prête, elle, en plus !  Mon chéri a rêvé que Loulou arrivait trois semaines en avance : prémonitoire ?... Ben il dormira dans le salon dans ce cas-là, on attaque les peintures aujourd'hui seulement..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:56:47  

['ff373d']Syb[/'ff373d'], tes bonnets roses sont vraiment super jolis et j'espère que tu m'en feras un aussi. ['ff373d']Valy[/'ff373d'], bon courage pour ta césa et dis toi que tu tiendras bientôt ton bébé dans tes bras... ['ff373d']Ephire[/'ff373d'], je croise les doigts pour que ton bébé se décide enfin!... moi, ma dpa est le 16 mai et ce we était un we sans. gros coup de cafard! j'ai envie que ma puce arrive et en même temps j'ai envie de la garder dans mon ventre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:07:32  

EMMA, super ! sacrée boulot dis donc !!! félicitations à ta maman !! Et en plus tu as le lit STOKKE qui me plaisait vachement !  MUA et KAREn, ça y est les bonnets sont partis en service lettre rapide, j'espère que vous les aurez demain !   Je suis passée à la pharmacie, j'ai pris plein de granules homéopathiques et des suppo à la glycérine.... ça sent la fin !! bizzzz J'ai mis sur le blog le beau bouquet du 1er mai que m'a offert mon chéri : muguet, lilas, et plein d'autres fleurs dont je connais pas le nom ! Il est trop beau !!!

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:12:27  

Magnigique ton bouquet!!! Tu en as de la chance!!! moi ben j'ai eu un petit brin par ma maman , mais rien par mon doudou C'est pas non plus un champion de l'offre de bouquets!!! en + d'être maladroit dans les paroles parfois!!! Ben il peut pas avoir toutes les qualités non plus!!!!  A côté de ça c'est un amour de chéri!!! Il est aux petits soins avec moi, et s'occupe du ménage au max!!! cool non??!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a sa DPA le 19 /10/06 ? 0
étudiante sage-femme ayant besoin de vous! 27
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ 29
taches de naissances 5
help 2