Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

APRES LE MUQUEUX COMBIENS DE TEMPS AVEZ VOUS ACCOUCHER !!!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

APRES LE MUQUEUX COMBIENS DE TEMPS AVEZ VOUS ACCOUCHER !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis une juinettes depuis 2 jours  jai perdue le restant du bouchon muqueux ! alors vous apres combien de temps avez vous accoucher suite a la perte du bouchon ...merci de vos réponses. jattends des jumeaux donc est-ce le poids des bb qui a fais la perte du bouchon ou juste un signe daccouchement !!! oh la la pleines de question hi hi hi...gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:24:04  

['b13afc']Lol j'ai repondu sur "l'accouchement" j'espere qu'on aura + d'infos la dessus !!! sinon demain matin je vois ma sage femme  le bon moment pour lui poser 1000 et 1 questions  allez zou Bonne nuit !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:28:01  

Ma dpa était au 17 mars. J'ai la première contraction le 16 à 11h du mat. Perte du bouchon muqueux à 17h45, perte des eaux à 00h30, et accouchement à 01h20 à la date prévue ! Bonne fin de grossesse et bon accouchement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:10:09  

POUR MON PREMIER ENFANT J'AI PERDU LE BOUCHON MUQUEUX 3 SEMAINE AVANT L'ACCOUCHEMENT ET MAINTENANT JE SUIS ENCEINTE DE 7 MOIS 1/2 D'UNE PETITE FILLE ET JE NE L4AI TOUJOUR PA PERDU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 02:22:22  

moi j'ai perdu le bouchon muqueux le 3 avril 2005, j'ai été hospitalisée 48 heures pour arreter les contractions parce que bb était prévu pour le 22 juin 2005!! du coup il est arrivé à terme!! ce qui fait la perte du bouchon muqueux, c'est la modification du col mais rien ne justifie un accouchement imminent.repose toi le plus possible si tu peux parce que c'est trop juste d'accoucher maintenant... je te souhaite au passage bcp de bonheur avec tes jujus, peggy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 05:14:54  

Pour BB1 j'ai perdu mon bouchon muqueux 15 jours avant quant a BB2 ca fais aujourd'hui 13 jours que je ne l'ai plus et j'ai aucun signe du bout'chou qui dois apparait que le 03 juin  ... ca va etre long

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:39:40  

moi j ai perdu le bouchon 6 jours avant d accoucher.bon courage mapassa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:35:18  

Lors de ma première grossesse, j'ai perdu le bouchon le lundi. La mardi matin en me levant (8h15), j'ai perdu les eaux et ma puce est née par césarienne à 12h12 (elle était en siège). Aujourd'hui, j'en suis à 34 SA +1 j. Mon garçon a la tête en bas, donc j'espère pouvoir accoucher par voie basse. On verra...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:41:30  

g perdu le bouchon muqueux 3 semaines avant l'accouchement... t'en as parlé à ton gygy ou à une sage-femme ? Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:37:38  

vous etes tous sympas...  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:39:20  

je suis enceinte comme toi de jumeaux (jumelles pour moi) prévues pour le 25juin à peu près. A ma dernière écho, on m'a dit que le col interne était entrouvert et qu'il fallait que je reste alitée.. Je vois le gyné mardi et j'ai peur qu'il m'hospitalise.. Ayant une fille je préfère rester à la maison. Tu n'as pas peur de la prématurité si tu dois accoucher maintenant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:59:48  

J 'ai perdu ce fameux bouchon en fin d'après midi et j'en suis à 33 semaines de grossesse: j'ai vraiment pas envie que mon enfant naisse prématurément ! Q'appelle -t-on repos dans ces cas là ? Ne pas sortir et rester allongée au max ?  Merci d'avance pour vos réponses !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 17:16:45  

['b13afc']Depuis le 14/04 je perd du bouchon mais depuis qles jours ca sent etrangement "le sperme" alors que je n'ai pas de rapports avec mon mari (cause contractions) d'apres vous prk cette odeur ???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 03:39:33  

pkoi ne pas venire nous rejoindre dans mon post pour les mamans de jujus!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 15:21:15  

tu devrais aller voir ton doc parceque d'habitude quand ca sent le sperme ca peut etre une petite fuite de liquidie amiotique...vaut mieux s'assurer que c'est pas ca car bébé peut faire des infections si le niveaux est trop bas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:19:55  

Pour ma fille, je l'ai perdu suite à un toucher vaginal 3 semaines avant sa naissance. Finalemnt, ça n'a pas beaucoup d'incidence sur la date de l'accouchement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 09:09:47  

moi a mes jumelles je l'ai perdu a 4 1/2 mois de grossesse et j'ai accoucher a 8 mois donc ca ne doit pas etre un signes sur d'accouchement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman qui doit accoucher fin mars bouchon muqueux
est ce le bouchon muqueux URGENT PERTE DU BOUCHON MUQUEUX
35 semaines et perte bouchon muqueux, J'AI PEUR D'ACCOUCHER bouchon muqueux
col ouvert et bouchon muqueux difference entre perte blanche et bouchon muqueux?
le bouchon muqueux Bouchon muqueux
PDS ; 38 440 mUI/ml, de combien de temps je suis enceinte???  
Plus de sujets relatifs à : APRES LE MUQUEUX COMBIENS DE TEMPS AVEZ VOUS ACCOUCHER !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A 32 sem col un peu ouvert.. Aïe.. 3
TOUJOURS INQUIETE 5
appel à témoin: Lola 0
A 16SA JE NE SENS TOUJOURS PAS BB,JE SUIS INQUIETE!! 11
grossesse et diabete? 0