/ / /

naissance trop tôt ou trop tard ???

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

naissance trop tôt ou trop tard ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 13:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']je suis, d'après gygy, à col ouvert à deux doigts et col cours, et comme je ni comprend rien je voulais savoir qui a raison ? j'éxplique : une sage femme ma dit que bébé arriverai avant terme, une autre ma dit que bébé arriverais apres terme !!!! le terme est prévu pour le 21 avril !!!  mais comme le col est cour et ouvert à deux doigt d'après vous j'accouche quand ??? j'ai des contractions mais pas forcement douleureuse !  repondez moi vite svp !!! merci ! [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:42:04  

Forcément, tu risque d'accoucher plus tot que prévu mais rien n'est sûr car ton bb peut refuser de descendre ( moi, j'étais a risque de préma et on a attendu le terme pour faire cesar car bb coincé avec cordon); Mais bon, tu es presque au terme alors tu n'est plus a deux jours près. Bon courage

Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:48:23  

Maintenant tu peux accoucher n'importe quand, le bb n'est plus considéré comme préma, à 1 semaine du terme, la majorité des femmes ont déjà accouché... moi par exemple j'attend avec impatience la venue de ma puce. Ma dpa est pour le 4 mai. La sage-femme m'a dit de marcher, faire des calins, monter des escaliers pour accelerer le procesus. Donc aucun soucis, ça ne change rien pour toi.  Bizzz et bon accouchement.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 15:36:59  

Les sage-femmes sont voyantes ????  Tu peux accoucher ce soir comme tu peux accoucher demain, le 21 ou meme apres! Ton col peut tres bien rester comme ca encore quelques jours! Bon courage, tu auras tres bientot ton petit bout dans tes bras! Biz!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 3ème écho, percentile et poids de naissance
16 SA Dur dur de dormir sur le côté Faire Part Naissance ... des idées de texte ??
symptômes diabete gestationel svp Quels symptômes?
Liste de naissance ou achat au fur a mesure ? Qui accouche pour le mois d'aôut 2007?
estimation poids de naissance Fabriquer un livre de naissance pour bébé: des id&
Plus de sujets relatifs à : naissance trop tôt ou trop tard ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel aux mamans de jumeaux 1
des jeux pour connaitre le sexe, qui connait????????? 3
combien de temps 2
pour qui le calendrier lunaire a fonctionner??? 7
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10 235