/ / /

Nausées et vomissements

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nausées et vomissements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 18:40:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je suis enceinte de 8 semaines et cela fait au moins 3 semaines que c'est devenu très dur à cause des fameuses nausées et des vomissements. Je sais plus quoi faire, mon estomac ne supporte plus rien, hormis les pâtes et le riz (sans petit pus bien sûr !) et je vomis de 2-3 fois à 7 fois par jour... J'ai déja perdu trois kilos et je ne sais plus quoi faire. Je me sens tous les jours comme un lendemain de Nouvel An où on a trop bu, trop manger et pas assez dormi ...  Auriez-vous des petits conseils ou des expériences similaires ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 19:18:10  

c horrible jai apris ma grossesse a 7 semaine jusque la de temps en temps des nosé mais du moment que je lai su aie sa ma fai mal jai vomi jusqua 18 semaine par contre pas otan de foi que toi et je ne perdai pas de poid mai par contre derriere je nassurai pas du tt du tt!!! en plus jetai fumeuse sa ma permis dareter je ne suportai mm pa lodeur et mon cheri ne pouvai mm plus membrasser sa me fesai vomir et jai fini avc de labil c dégeulasse et jai mm régurgiter du goudron je croi que c sa en tt cas c'était noir beurk dsl pr les detail en tt cas la seul chose quon peu faire c atendre que sa passe et rester calme car moi jai engoissé a lidé de perdre bb ou tt plin de chose com sa ce qui fai que psychologiment je ralentissai tt mon coter santer et me rendai encore plus malade!!! c ma ptite istoire un peu detaillé dsl mais perso ya rien a faire a part dormir o max car sa ns empeche de vomir enfin pr moi cetai sa jivernai en juillet super!!! Bon courage pr la suite a biento et bonne grossesse. Bybye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 15:21:16  

Bonjour Charlotte,  Je suis à peu près dans le même cas que toi. (Enceinte de 8 semaines également) Je vomis toute la matinée dès que je me lève...et ensuite, j'ai des nausées toute la journée C'est assez dificile à supporter. .. Je me dis que c'est pour la bonne cause. Mon médecin m'a prescrit du primperan (mais je le vomis immédiatement). J'ai perdu 4 kilos depuis le début, et je me demande quand je pourrais manger sereinement sans être dégoutée de la nourriture.  J'ai fractionné mes repas qui sont essentiellement composés de pates natures. Je bois du moins j'essaie de boire en dehors de mes repas pour ne pas compliquer les choses. Je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire : c'est que l'on soit patiente, meme si le matin ce n'est pas facile. Je te souhaite "bon courage" et si tu as une solution miracle, j'attends le tuyau ! A bientôt,  Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 16:27:55  

Et bien oui c'est ce qu'on appelle les joies la grossesse. Je suis enceinte aussi et les nausées et vomissements sont mon quoyidien. Il est vrai que je ne veux pas trop prendre de médicament mais pas ras le bol j'ai quand même demandé à mon pharmacien il m'a donné NUX VOMICA c'est de l'homéopathie et c'est vraiment sans risque et je peux vous dire que ça va mieux c'est même efficace. Seul problème MON problème c'est que j'oubli tout le temps de les prendre hihihi. Renseignez vous et bon courage les filles. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 22:55:12  

Salut les filles, Et oui ce sont les joies de la grossesse... Moi je suis enceinte de 38s (je dois accoucher le4/12) et j'ai des nausées depuis le debut de ma grossesse, cela s'est un peu calmé le 4ieme et le 5ieme mois et après c'est revenue. Les 3 premiers mois je vomissait aussi jusqu'a 5 / 6 fois par jours, mais je n'ai pas perdu de poid, j'en ai pas pris non plus!!! Au 4 et 5ieme mois j'avais la nausée mais pas tout les jours et je ne vomissais pas forcement a chaque fois. Et dpuis le 6ieme mois je me lève tous les jours avec la nausée et vomi regulièrement . Il m'a fallu attendre 4 mois pour prendre du poids!!!! Mais ces 2 derniers mois j'ai pris 7kgs!!!!!!!! Sinon pour les nausées ma gyneco m'a prescrit du primperant en sirop (avant chaque reps) + en supo (je sais que c'est pas super en supo mais perso comme quand je vomi y'a rien qui passe par la bouche et bien les supo c'est bien pratique!!!!!!!!! Pour moi ca a  marché mais les nausée apparaissaient toujours mais quand je prenais les medocs ca se calme bien. Sinon etant a la fin de ma grossesse, tout ces desagrements (nausées, mal aux cotes, insomnie....) me semble minime quand je pense a ma puce qui va bientot arriver!!!! et il me tarde!!!!!!!!!! Bon courage a toute et vous verez a la naissance tout ces desagrements vous sembleront petits et minimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!! Bisous a toute et bonne grossesse

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futurse mamans sans nausées sans fatigue Embauche et Bébé: BESOIN de témoignages...HEL
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
des bulles! Est ce bébé qui bouge? nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
1ere grossesse!Angoissée et inquiète 4 mois de grossesse et tjrs des nausées et vomissements
Plus de sujets relatifs à : Nausées et vomissements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couches Lavables 8
Question sur la toxoplasmose 1
sexe different à la naissance que prononstic 2eme echo 1
comment etre sure que la poche des eaux est fissuréees? 7
fille ou garcons 1