Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

a toutes les nauseeuses du matin ou de la journée

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toutes les nauseeuses du matin ou de la journée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 06:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr les filles , ce message veut tout dire enceinte du deuxieme ,j'ai des que je me léve des nausees !!! alors que pour ma premiere grossesse je n'ai jalais eu cela  j'aimerai savoir ce que vs prenez :!!! merci pour votre réponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 07:26:52  

Comme toi je n'avais rien eu pour ma fille et là, pour bb2 ça a duré de la 3ème à la 14ème semaine, le mal de mer du matin au soir (peu de vomissement par contre), je me sentais vraiment mal. Je n'ai pris aucun médicament, juste parfois de l'eau légèrement citronné et du coca (mais pas trop à cause de la caféine), sinon, mieux vaut aussi manger quelquechose 10min avant de mettre un pied par terre le matin (moi je mettais une madeleine sur ma table de chevet et je faisais sonner mon réveil à l'avance), ça me calmait quelques temps. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 07:34:18  

C EST EXACTEMENT CELA ON A L IMPRESSION D ETRE SUR UN BATEAU ..... LIMITE . LES SYMPTOMES S EST QUAND JE ME LEVE JE FERAI COMME TOI UN  GATEAU SUR LA TABLE DE CHEVET .  DIT MOI COMMENT FAIS TU POUR METTRRE L ECHELLE DE GROSSESSE AINSI QUE LA FIGURINE .,?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 07:54:00  

Il s'agit des bbmètres sur le site : h tt p://cheznaye.free.fr/, après il faut juste faire un copier coller du code qu'il te donne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:39:27  

gobebemetr​eimg  merci si ca fonctionne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:46:54  

je c qu emoi j'ai été très affecté part les naussée, j'ai perdue 6kg en 6semaines, je suis déjà pas très grossesse a la base, alors je ne te dis pas la tete de mon chéri quand il voyais que je suis pasée du 38 a 36 en étant enceinte ... mais bon, je n'ai pas voulu prendre de médicament et même en prenant petit deg avant de me lever ou de manger en petite quantité ne pas manger accide ext... rien n'allais rien ne m'aidais ....j'ai donc subi les naussée (vomissement) durant 6longue semaines > ... je suis enceinte de 12semaines mtn et les naussée sont parti comme elles étais venue .... parcontre pour rendre les nausée du matin moin désagréable (l'estomat est vide es c que de la bille beuuuurk) je buvais bcp d'eau presaue la moitié de ma bouteil d'eau (tjs a porté de main pret du lit  parcontre j'ai aussi remarqué qu'après chaque bain (trop chaud je sais) je me sens pas très bien non plus, donc je pense que c a éviter de faire comme moi, prendre des bains trop chaud, mieux vo opter pour les douche (beurk j'aime po les douches)  voilà bonne grossesse a toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:52:21  

voilà j'ai pu mettre le déssin qu'une seul fois snif pourqoui??? mtn il me dis tjs  IL N EST PAS POSSIBLE DE DEPOSER CE LIEN  VEUILLEZ CONSULTER NOS CONDITIONS LEGALES  mais euh c pas gentille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:04:34  

alors moi tres malade aussi a chacune de mes grossesses et mon doc ma prescrit du primperan pour nausee et vomissement c tres efficace de plus je prenais mon 1 er medoc le matin avant de poser le pied au sol et je mangeais aussi un gateau sec et j attendais 5 min que ca passe et ensuite je reprenais un medoc que si j etais pas bien dans la journee com ca ;ca m evitais de prendre trop dans la journee ;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 j de retard et douleur dans le ventre en fin de journée Ma fille a le hoquet souvent dans la journée ,
pertes marrons le matin URGENCE ! Curetage prévu demain matin !
1ere echo ce matin peut etre 2 bb ventre plat le matin, c'est normal ????
2 ième PDS bonne le MATIN mais perte sang l'APRES MIDI !!!!! ovulation le 27/09 test ce matin negatif et trjs pas mes rrr
Plus de sujets relatifs à : a toutes les nauseeuses du matin ou de la journée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fin 5 eme mois : prépa périnée ? 1
col ramolli et col interne ouvert ?????? 2
hpv, colposcopie et grossesse 0
mamans ou futures mamans!!! 0
Vos secrets pour rester zen? 13