» » »

Nombril : sera-t-il déformé ?

En attendant bébé : Shortbread et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°366
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2000 à 10:02:00  answer

Je vais sûrement poser une question stupide, mais tant pis. Voilà : je ne suis pas encore enceinte, mais j’espère que cela va bientôt m’arriver. (En fait : on fait tout pour avec mon ami). Et donc voilà la question stupide que je me pose depuis que je suis toute petite. Quand je serai enceinte : est-ce que mon nombril va ressortir ? Et est-ce qu’après il va re-rentrer. Je pose la question aux mamans enceintes en ce moment. Qu’en est-il de votre nombril ?    
mood
Publicité
Posté le 30-11-2000 à 10:02:00  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°375
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2000 à 13:51:00  answer

J'en suis à mon quatrième bébé et mon nombril ne s'est jamais propulsé vers l'avant pendant la grossesse...
n°377
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2000 à 16:21:00  answer

Vous me rassurez parce que ça va paraître vraiment très superficiel, mais en maillot de bain, j'aime pas trop les nombrils ressortis. . bon ben maintenant, je n'ai plus aucun frein pour avoir un bébé !
n°387
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2000 à 18:02:00  answer

Pas de chance, je ne veux pas vous décourager, mais à ma première le mien sortait de temps en temps en fin de grossesse selon ma position. Mais il est redevenu normal après l'accouchement. Pour ma deuxième grossesse, je ne l'ai pas vu. Par contre, lors de ma grossesse gemellaire, il a commencé à sortir de temps en temps au troisième mois de grossesse, puis après le sixième mois il est resté dehors jusqu'à l'accouchement, puis il a repris sa place. Pour ma dernière grossesse, il ne sortait que de temps en temps selon la position que j'avais. Maintenant il a repris sa place. C'est vrai qu'au début je n'aimais pas ça du tout, mais on s'habitue et finalement la grossesse ne dure pas si longtemps que ça. Alors courage...
n°461
Anonyme
Invité
Posté le 04-12-2000 à 09:23:00  answer

Bonjour Sofy,  Je me suis posée la même question en étant enceinte : je me demandais si mon nombril n'allait pas "se déchirer" tellement la peau était tendue!!  La nature est bien faite! il n'est pas ressorti (en formant une boule par ex) mais est devenu tout plat. Il a retrouvé sa forme normale après l'accouchement! voilà, A+
mood
Publicité
Posté le 04-12-2000 à 09:23:00  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°627
Anonyme
Invité
Posté le 08-12-2000 à 13:57:00  answer

Ne t'inquiète pas. Chaque femme a un nombril différent et il évolue de manière très différente a chaque grossesse. Pour Pauline, il faisait un creux avec la peau tendue par-dessus, et pour Maïlys il avait disparu...
n°701
Anonyme
Invité
Posté le 11-12-2000 à 15:03:00  answer

c'est un peu comme si pour chaque enfant on avait un nombril différent !
n°740
Anonyme
Invité
Posté le 13-12-2000 à 13:29:00  answer

Eh bien pour répondre à ta question, le nombril ressort. Là, j'en suis à mon 7ème mois et c'est de plus en plus flagrant... Et de plus, une ligne brune s'est formée au dessus et au dessous du nombril. C'est ormonal.  J'espère avoir répondu à tes attentes et bonne chance pour la suite ! Sissi
mood
Publicité
Posté le 13-12-2000 à 13:29:00  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°812
Anonyme
Invité
Posté le 20-12-2000 à 22:27:00  answer

Lorsque j'étais enceinte effectivement mon nombril est sorti (pas énormément non plus) mais à présent il est de nouveau rentré comme avant et ça c'est fait dès les premiers jours qui ont suivi l'accouchement.
n°820
Anonyme
Invité
Posté le 21-12-2000 à 16:26:00  answer

En fait, je pense que cela dépend de chacune : constitution de votre nombril, forme de votre corps, qualité de la peau. En ce qui me concerne (j'ai un bébé de deux ans), mon nombril s'est tendu  mais n'est pas sorti comme c'est, en effet, quelquefois le cas chez certaines femmes.
n°883
Anonyme
Invité
Posté le 04-01-2001 à 17:53:00  answer

Je suis enceinte pour la deuxiéme fois et mon nombril ressort comme pour mon premier mais rassur toi aprés la naissance il n-y paraitras plus.Bonne chance pour ta grossesse.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2001 à 17:53:00  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°955
Anonyme
Invité
Posté le 08-01-2001 à 19:28:00  answer

j'attend un deuxième bèbè je voudrais l'appeler victor mais le papa n'aime pas il dit qu'il est toutefois d'accord pour me laisser choisir. A VOTRE AVIS est ce important que les deux parents soient d'accord sur le prénom? MERCI  FLY
n°1284
Anonyme
Invité
Posté le 31-01-2001 à 13:38:00  answer

Sofy,  T'as question n'est pas stupide, quand j'étais enceinte de mon fils (il a  14 mois) je surveillais en permanence mon nombril j'avais peur qu'il éclate tellement la peau de mon ventre était tirée mais il a "tenu le choc !!". Pour ma deuxième grossesse je n'ai aucunes appréhensions même si je trouve mon ventre encore plus énorme que la première fois. En plus, voir ton nombril ressortir te fera réaliser tous les jours que dans ton ventre une petite chose grandit... A bientôt.  
n°1437
Anonyme
Invité
Posté le 12-02-2001 à 13:28:00  answer

Bonjour, j'attends mon deuxième bébé et le nombril n'est pas sorti!Pour le premier, a peine et tout est rentré dans l'ordre tres vite!Alors bonne futur grossesse car c'est génial!malgré les légères nausées !
n°1660
Anonyme
Invité
Posté le 22-02-2001 à 16:15:00  answer

et non ton nombril ne va pas resortir par contre au fil des mois tu va avoir un ligne qui va du bas ventre au nombril et du ventre au nombril
mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 16:15:00  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2244
Anonyme
Invité
Posté le 21-03-2001 à 15:48:00  answer

je suis actuellement enceinte j'emtame mon septieme mois demain, et   et bien sur mon nombril est sorti, mais j'ai eut une fille avant, et bien sur mon nombril s'est remis comme avant aprés l'accouchement Alors t'inquiete pas pour si peur POUM
n°2563
Anonyme
Invité
Posté le 04-04-2001 à 13:02:00  answer

Bonjour,  Pour le moment après 3 mois de grossesse, pas de big nombril en vue! Seulement un petit bidon qui s'arrondit chaque jour, sans avoir pris 1kg , ce qui est une chance!
n°4065
Anonyme
Invité
Posté le 15-06-2001 à 18:00:00  answer

Eh oui je crois bien que le nombril ressort vers la fin de la grossesse. Cela a été en tous les cas mon cas (8ème mois) mais il est bien sûr de nouveau rentré après l'accouchement!
n°4204
Anonyme
Invité
Posté le 24-06-2001 à 16:16:00  answer

Oui, cela dépend de la forme du nombril initialement. Le mien est un peu sorti naturellement alors il ressort plus durant la grosesse. (j'entame mon 3° mois et ça se remarque à travers les robes !) Mais c'est un détail futile et ça ne nous empêche pas d'être belles !
n°4282
Anonyme
Invité
Posté le 27-06-2001 à 09:54:00  answer

actuellement enceinte de 4 mois je t'avourais que mon nombril commence peu a peua sortir cela dit je ne sais pas pourquoi et c'est vrai que ca m'interreserait de savoir par contre je pense fortement qu'il va rentré apres l'accouchement sinon         bon courage a vous pour la mise en route du bebe
n°6093
Anonyme
Invité
Posté le 19-09-2001 à 04:07:00  answer

Salut  je sais pas pour les autres mais moi je suis à 39 semaines et je n'ai pas du tout le nombril sorti. Tu sais, il redevient normal après la grossesse.  aby
n°6847
Anonyme
Invité
Posté le 14-10-2001 à 17:21:00  answer

bonjour sofy,je me nomme nina et je suis a ma 23ieme semaine de grosses...6 mois dans 1 semaine...pour mon nombril, je nant ait presque plus!!!!mon ventre est tellement gros et ma peau étirer,que je n'ai plus de nombril!!!mais sincèrement, je suis persuader que je vais le retrouver bientot...lache pas!nina
n°8308
Anonyme
Invité
Posté le 15-11-2001 à 13:53:00  answer

Mon nombril a tjrs été tout petit et tout serré ( impossible de voir dedans ) et là, je suis à 19 SA, il est tout rond et on voit au fond !!!! c'est la première fois depuis 30 ans !!!!  Je pense que plus on avance ds la grossesse et plus il ressort car souvent je vois des femmes enceinte, proche des 7 ou 8  mois qui ont le nombril qui ressorte.....
n°15478
Anonyme
Invité
Posté le 26-04-2002 à 16:20:00  answer

salut sofy            pour répondre à ta question, oui les nombril des femmes enceinte sortent mais après il reprenne leur place c'est une question qu'ont se posent toute.  Bonne chance dans vos essaie.
n°31149
Anonyme
Invité
Posté le 17-10-2003 à 14:16:46  answer

J'ai eu 2 petites filles à 15 mois d'intervalles et pour les deux grossesses vers 7 mois le nombril sortait.Il faut dire que j'avais un ventre énorme, et je trouvais ça assez rigolo de voir la trace de mon nombril à travers les vêtements. Il n'y a rien de plus beau qu'un gros ventre avec ou sans nombril sorti d'autant que pour les 2 tout a disparu aprés l'accouchement
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
En attendant bébé
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nombril : sera-t-il déformé ?