UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE

COUCOU LES FILLES JE VOIS KE LES POSTS POUR LES OCTOBRETTES SE REMPLISSENT TRES VITE ALORS GEN CREER UN AUTRE. DPA PREVU POUR LE 19 OCTOBRE, ET PRESSER DE FAIRE L’ECHO DES 32 SEMAINES POUR CONNAITRE LE SEXE DE BB ET VOUS K EST CE KE VOUS RESSENTEZ, J’ATTENDS VOS TEMOIGNAGES!!!

tu as bien raison de faire un autre post, le mien commence à etre surchargé et les autres c pareil . Je me représente, je m’appelle Tiphanie, ma fille Morgane a 2ans et BB2 prévu pr le 7 ou 8/10… je passe mon echo des 5mois fin mai et j’ai bein hate de connaitre le sexe. Je ne suis plus malade, je n’ai pris que 1kg pr l’instt alors que je suis dans mon 4éme mois donc satisfaite car pr Morgane j’avais pris 19kg (10kg d’eau) Voilà à plus tard Bisous

MOI G UN PETIT GARCON DE 23 MOIS MATTEW, ET POUR LUI MA GROSSESSE C BIEN PASSEE, MAIS POUR CELUI LA C DIFFERENT JE N’AI PAS ETE REELEMENT FATIGUEE ALORS KE JE TRAVAILLE, ET G EU SOUVENT DES DOULEURS MAIS SINON A PART CA CA SE PASSE PLUTOT BIEN COMME JE T’AI DIT JE SUIS PRESSE DE CONNAITRE LE SEXE LE PAPA ET MOI AIMERIONS UNE PETITE FILLE ET TOUT PORTE A CROIRE KE SE SERA UNE FILLE MAIS AU PLUS PROFOND DE MOI JE SENS KE C UN GARCON ALORS J 'ATTENDS IMPATIEMMENT. VOILA MON HISTOIRE BONNE GROSSESSE A + TARD

bonjour tiphanie et SGD ! merci d’avoir créé ce post, je ne savais plus où aller alors, les présentations : moi c’est Cécile, bientôt 32 ans, maman de Gabriel 18 mois, et belle-maman de Liliana 8ans et Donovan 5 ans. BB2 / 4 est prévu pour le 2 octobre et j’ai, comme vous, hâte de connaitre le sexe ! au fond de moi, même si l’essentiel est que ce bébé aille bien, j’aimerai que ce soit une fille, mais je pense aussi que c’est un garçon bref, si c’est une fille ce sera Valentine aucun symptôme particulier à part de la fatigue et une prise de poids et de forme non négligeable gabriel et les grands sont ravis, papa aussi et moi aux anges même si je suis très angoissée ! hier j’ai pris rendez-vous avec une sage-femme sophrologue pour démarrer la préparation à l’accouchement : rendez-vous avec le papa vendredi prochain : j’ai hâte, il parait qu’elle a un apareil écho… hihihi, c’est trop loin fin mai euh, que dire de plus… que je travaille : je suis maitresse de 33 petits élèves de 2 et 3 ans, je crois qu’ils me crèvent mais ils m’éclatent aussi allez, je vois que nous avons toute trois un grand qui nous occupe à la maison, un bonheur chez nous !!! et chez vous, c’est pas trop creuvant ??? je stoppe là mon roman et vous fais de gros bisous ainsi que de douces caresses à vos bidonscécile

Morgane a une trop bonne bouille de coquine !!! t’es d’où … nous habitons entre Arles et Avignon. euh, si je suis trop curieuse, n’hésite pas

coucou Cécile, merci pour ma puce c vrai que c une sacré coquine mais elle reste adorable… je vis dans la loire (42) près de Roanne, je ne sais pas si tu connais. Et pas de souci tu n’es pas trop curieuse, je le suis aussi donc tu ne me dérange pas . A part ca, je suis au chomage, et je m’occupe de ma puce vu qu’elle ne va pas encore à l’école. Ah oui et j’aurais 24ans en juin… si tu veux en savoir plus, je t’attends Bonne parès midi, je vais faire du rangement

BONJOUR A TOUTES, JE ME LANCE C EST MON PREMIER MESSAGE QUE JE LAISSE! JE M APPELE MORGANE J AI 24 ANS JE SUIS INFIRMIERE LE FUTUR PAPA C EST OLIVIER ET IL A 30 ANS ET EST GARDIEN DE LA PAIX… ON ATTEND BB1 POUR OCTOBRE MA DPA EST LE 18 OCTOBRE ( QUE C EST LONG!!! ) CE DEBUT DE GROSSESSE FUT TRES DUR : HOSPITALISATION POUR VOMISSEMENTS GRAVIDIQUES ( JUSQU A 1O VOMISSEMENTS PAR JOUR!!!) ET SURTOUT PERTE DE DOUZE KILO EN UN MOIS ET DEMI ( ayant quelques kilos en trop ca va… ) LA CA VA MIEUX MAIS MOI AUSSI J AI TROP HATE DE FAIRE MA DEUXIEME ECHO POUR CONNAITRE LE SEXE ( JE SUIS SURE QUE C EST UN GARS JE SAIS PAS POURQUOI…) BISOUS A TOUTES

bonjour a ttes, je m’appelle stéphanie, mon deuxième bb est donc en route et prévu pour mi octobre. j’ai déjà une petite fille agée de 13 mois et c’est une joie pour nous de lui offrir un petit frère ou une petite soeur… on est tellement préssé de connaitre le sexe!!! le papa espère +++ que ce soit un garcon!! vivement fin mai pour savoir!! pour l’instant tout se passe bien, j’ai bcp moins de nausées, et qques coups de fatigue mais c’est gérable! voilà, bonne grossesse a ttes a bientot!

comment vas tu depuis le temps??? et ta grossesse??? moi tout va bien , je passe une echo demain , je connaitrai le sexe de mon bibou, bisous a bientot

je vs souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations pour vos futurs BB. Comme j’ai pu constater [‹ b13afc ›]Morgane[/‹ b13afc ›], tu as eu un début de grossesse difficile et j’espère vraiment que tu vas mieux. Le mien a été dur aussi mais surtt moralement car mon BB avait de grands risques d’etre malformé voire trisomique mais maintenant on est rassuré car le gygy m’a quasi confirmé que ca allait très bien…donc OUFFFFFFF Je vous dis à plus tard, j’ai des choses à faire

Bonjour à toutes, Pour moi bébé 1 , prévu pour le 1er octobre (dons je risque de devenir une septembrette, mais bon…) J’ai su jeudi dernier (13 SG) que c’était une fille. Mon chéri avait déjà 2 filles, mais se fait très bien à l’idée d’en avoir une 3ème. Il a très bien réussi les 2 premières. Depuis jeudi je réfléchis au prénom de ma crevette. Je sais pas pour vous, mais pour moi chaque écho est un grand moment d’émotion que j’attends avec impatience !!! Sinon, j’ai prévu de faire une écho 3D dans un centre, car mon gygy m’a fait quelques photos et m’a montré ma puce qui bougeait en 3D, mais n’a pas pu me mettre ça sur DVD et franchement je veux en garder une trace, c’est vraiment trop beau ! J’ai trouvé un centre sur Avignon ce sera très bien.

tout d’abord, chapeau bas pour MORGANOU : promis je ne me plaindrai plus, quand je lis ton début de grossesse… j’espère que tout est rentré dans l’ordre et qe tu n’es pas trop affaiblie ! JOLIFAMILY, bravo pour bb2 … ça veut dire qu’ils auront 18 mois d’écart si mes comptes sont bons ! ben moi qui m’interroge sur les 2 ans qui vont les séparer… je veux bien des tuyaux ou partager nos solutions d’avant-l’heure NINY quelle chance d’avoir une écho si vite et de savoir le sexe… tiens-nous au courant, hein ?! KISSCOOL ben dis donc, on dirait que ton homme ne sait faire que des filles il parait que pour le papa c’est ce qu’il y a de mieux, et je le constate avec la grande à la maison l’écho en 3D à Avignon, je l’ai faite pour Gabriel, début juin donc au cours du 6ème mois : un pur moment de bonheur, la dame est super gentille, patiente, elle aime ce qu’elle fait et pour nous, c’était la première fois qu’on partageait un temps avec bb sans crainte d’une mauvaise nouvelle de l’échographe ou du gygy : bonheur 100% ! si tu y vas, dis-moi le, je me la programme presque au même moment, qu’on papotte un peu, hihihi mais tu habites où au fait ? oups, tu vois TIPHAINE, chui encore super curieuse d’ailleurs, j’espère que tu vas bien ma belle…allez, gros bisous, ici c’est angine et bronchite, grrrr, je ne peux rien prendre, alors je souffre !!! ahhhh bref, j’attends que mon homme rentre pour me chouchouter, moi qui ait passé ma journée à chouchouter mon petit trésor en veillant à ne rien lui refiler gros gros bisous à toutes, mais les microbes ça passe pas sur la toile, ouf

je suis claquée mais avant d’aller au lit, je vous fais un petit kikou pr vs dire bonsoir meme si je ne sais pas si qqun va venir. Tiprince, si tu es vraiment malade et comme j’ai l’impression que tu ne sais pas quoi prendre pr te soigner (vu que tu es enceinte), je te conseille l’homéopathie. Je me soigne avce cette medecine depuis 12 ans et je m’en porte très bien, ma fille aussi, elle ne prend quasi jamais d’antibiotiques. Si tu veux des renseignements, demande moi, je t’aiderais dans la limite de mes compétences car j’ai des livres trés bien et on peut utiliser l’automédication sans risque pour toi ou pr BB…n’hésitre pas, je serais ravie de t’aider les filles je vs souhaite à toutes une agérable nuit, une douce pensée à vos bidous et au fait tiprince, je m’appelle TIPHANIE et non TIPHAINE BISOUS MES BICHES

j’oubliais de te dire Cécile, tu n’es pas trop curieuse

moi je suis Séverine je v avoir 28 ans en juin et j’attends BB2 pour le 27/10. G une petite fille de 3 ans et demi. Je suis déjà arrêté car placenta trop bas donc risuqe de décollement (déjà eu plusieurs fois des saignements) sinon g eu mon lot de nausées, vomissement fatigue et là je viens d’avoir une bonne angine. Laritale dis moi ce que je peux prendre pour calmer les quinte de toux car là je n’en paux plus (merci d’avance). Sinon g moi aussi perdu du poids 5 kg mais ca ne se voit pas car je suis très ronde. A part ca Félicitaitons à toutes, il y a pas mal de nouvelles c super ! si qq’un a envi de faire un récapitulatif de toutes les octobrettes, moi je n’en ai pas le courage trop nbses lol. Bonne nuit les filles A bientôt Attention, il faut que se post reste en 1ère page

désolée pour ton prénom, j’aurai détesté qu’on se trompe sur le mien, promis je vais y faire super attention à l’avenirvoui, moi aussi je me soigne par homéopathie mais mon cher médecin ne reçoit pas le mercredi…donc aujourd’hui, je pense qu’il me recevra ! mais en attendant, hier, j’étais vraiment mal et ce que la pharmacienne m’a donné n’a rien fait de bien spécial !!! quels bouquins utilises-tu pour savoir quoi prendre ? moi j’en ai un mais, hormis l’aspect pratique, je n’en suis pas super satisfaite ! chez nous aussi, tout le monde est à l’homéopathie… et Gabriel n’a reçu des antibiotiques qu’en cas de plusieurs maladies à la fois (du genre otite+bronchite+crise dentaire) !!! salut sev, tu étais sur tous les posts des octobrettes, cool que tu sois là ! bon courage pour ton arrêt, dois-tu rester allonger ??? comment t’organises-tu ??? ben dis donc, je pense fort à toi et t’embrasse allez,les mamans, j’essaie de me rendormir sinon demain sera rude, et gabriel, lui, dort comme un ange énoooormes bisous à plus, cécile

C’est ma première grossesse. DPA prévue pour le 5 Octobre. Ma grossesse se passe très bien pour l’instant, premier mois très fatiguée mais bon, c’est passé. Il me tarde la seconde écho qui est prévue fin mai, c’est long d’attendre. J’ai déjà pris deux kilos. Mon homme et moi voulons une fille, mais bizarrement comme pas mal de fille ici, j’ai la sensation que ca va être un petit gars. Le principal, c’est que tout se passe bien Bonne grossesse à toutes !!

j’espère que vs allez bien aujourd’hui, de mon coté, c la forme, BB commence à se faire sentir… Magetjer, mon deuxième echo est prévue comme toi fin mai et moi je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que j’attends une fille alors que mon homme voudrait trop un petit gars , ce serait trop une fiereté pour lui…personnellement, je m’en moque, on a dejà une nenette et je trouve ca trop bien les petites filles même si ma fille peu s’averer etre un petit diable… Alors Cécile, ca va mieux aujourd’hui ??? Sinon j’ai la rage contre les assedics qui me reclament une somme d’argent non négligable alors que c une erreur de leur part, je suis déprimée car ces administrations font des grosses erreurs et c tjrs aux plus petits de payer. En plus, je suis au chomage, je galère financièrement et on me donne des coups de couteaux dans le dos Y a des jours où je me dis que l’on m’en veut… la vie est injuste… J’essaie de positiver mais c dur sincerement. Voilà pourquoi j’apprécie de dialoguer avec vs toutes car ca me detend, et comme je suis tjrs à la maison avec ma fille, j’ai peu d’oocupations. Bon je vs dis à plus tard, BISOUS

pour vous dire que, ça y est, je suis soignée ! hihihihi ! me voici sous traitement adapté pour ma méga laryngite virale doublée d’une bronchite je suis crevée car j’avais une réunion ce soir mais dans l’ensemble je n’ai pas trop à me plaindre… voilà, tout va bien donc je vois que dans l’ensemble vous allez bien, c’est chouette ! Tiphanie, j’espère que tu vas trouver une solution à tes soucis financiers… c’est mal foutu l’administration, grrr Magetjer, chui bien d’accord avec toi, l’essentiel est que nos bébés aillent bien, quelque soit leur sexe… je ne sais pas si je vous l’ai dit mais nous avons notre premier rendez-vous de prépa à l’accouchement vendredi avec une SF sophrologue, j’ai trop hâteje suis tellement angoissée… il faut dire que nous avons eu d’énormes soucis avec Gabriel (résolus désormais) mais accoucher me terrorise et je porte le trauma de ce qui lui est arrivé, pfiou, c’est nul mais je me soigne, promis allez, j’arrête de délirer, on passe du coucou rapide au roman fleuve je vous embrasse toutes bien fort et pense bien à vos ronds bidons

Contente de vous retrouver apres ma ptite semaine de vacances!! Donc pour celles que je ne connais pas encore, moi c’est aurelie, 25 ans, DPA pour le 02/10…Je reviens donc de vacances en Alsace et j’ai pris des couleurs mais pas de masque de grossesse (ouf!).Je suis contente de voir que pour vous tout va bien!! Pour paques ma famille et mes amis m’ont offerts les premiers habits pour mon ptit bout et c’est trop mignon!! Mais bon tant que je ne sais pas si c’est une fille ou un gars moi j’attends encore pour me lacher…et vous avez vous commencé à acheter certains trucs?