/ / /

NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!

160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 12:18:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes ca vous dis un nouveau post car l'autre est tellement long je n'arrive plus à suivre, LOL déja merci a abracadabra et petite fleur pour leur post rassurant!! c vrai kan temps normal les semaines passent super vite mais depuis ke jai appris la nouvelle j'ai l'impression ke c super long!! pour l'instant je n'ai okun symptome, je suis a 3 semaines, c peut etre bete ce ke je vé dire mé il me tarde davoir des naussées ou de la fatigue ca me rassurerait un peu!! LOL ca se trouve je vais bientot regreter d'avoir di ca!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Publicité

Profil : Régulier
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 12:22:21  

je suis secrétaire donc mon poste n'est pas trop fatiguant, le plus souvent je suis assise a mon bureau donc pas trop dure pour le long de la grossesse. Et vous les nombreuses septembrines ki etes vous aussi a kelkes semaines, des nausées? de la fatigue? J'espere pouvoir me reconecter rapidement pour les nouvelles car g pa internet a la maison et o boulot internet c interdit, je me connecte donc rapidement entre 2 rendez vous du patron...chutttt. BISOUS A TOUTES et a bientot pour les dates de 1ere écho !!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 13:24:42  

moi c niny 24 ans et enceinte de mon 3 eme bebe, j ai 2 petits garcons Mathéo 4 ans en mars et Léo 3 ans en avril
je usi enceinte de 7 SA et j ai deja fais 2 echos on a bien vu ma petite crevette et son petit coeur
cotés symptomes j ai tout eu , nausees, ballonnement, ventre qui tire, seins sensibles, douleur a l ovaire.... maintenant ca va mieux j ai juste une tres grosse fatigue et entre 2 mal aux seins
voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 15:11:52  

['b13afc']Moi c'est Fred, je vais avoir 30 ans cette année, je suis enceinte de mon 1er BB, date prévue d'accouchement : 10 septembre 2007. J'en suis à ma 6e SA. Je découvre donc tout de A à Z ! J'ai vécu une semaine bien "émotionnante"  à cause de ma gygy, mais je pense (enfin j'espère) que c'était une erreur! Rv chez la gygy lundi, le dernier avec elle, et puis je change de gygy !!!!!  Mes douleurs au ventre sont maintenant très rares, et je n'ai pas (encore ??) de nausées !!! mais je ne suis pas si pressée que ça que ça arrive !!! lol  Bon week end à toutes, bisous   [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE D'aout PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! new post Désolé de m'incruster ds ce post les filles
JANVIETTES : Nouveau post en attendant les premiers BB!!! Févriettes n°32 New post
bébé d'avril 2007 post numéro 6!! NOVEMBRETTES : derniers post ici sur en attendant béb&#
Les janviettes : nouveau post 30/11/06 8 bébés chez LES MAMANS DE NOEL - nouveau post au
Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES JANVIETTES!!!A QUI LE TOUR???? 148
future maman du 76 7
couleur liquide amiotique lors de l'amio 11
petite question 6
29SA ALITEE POUR COL OUVERT 5