/ / /

Nouvelle et angoissée

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle et angoissée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
celien77
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:25:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour J'ai 29 ans et suis à 6 sa. Je prends des anti depresseur depuis longtemps et j'ai commencé à diminuer le traitement. Mais depuis hier soir, je suis hyper angoissée: boule au ventre, sueurs froides, coeur qui s'emballe... Je précise que je voulais ce bébé, mais depuis je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai appris ma grossesse il y a 3 jours et aujourd'hui, je me posais des questions du type "suis-je réellement prète", "est-ce réellement le bon moment?"  Si vous avez connu ce genre de questionnement et d'angoisse, merci de me le faire savoir. Je me sents trés seule et c'est vraiment dur de ne pas pouvoir en parler...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:44:38  

je crois franchement kon est toutes et tous pareil ; il y a des moments dans la vie ou on doute et c normal! alors kan on attend un bebe c encore pire ! c evident d etre angoisser car la venue d un bebe est un grand chamboulement dans une vie !! on se pose toutes se genre de kestions mais je crois surtout que tout se passera tres bien et kil fo prendre les choses com elles viennent !!! la vie c ca pleins d interrogations tout le temps !!! et puis ta grossesse est toute neuve il fo du temps pour la comprendre et pour l assumer mais profites en car elle passe tres vite et kan bebe sera dans t bras tu te posera encore pleins de kestions !!! courage et surtout parle de t angoisse autour de toi et a ton doc ne garde pas tout ca au fond de toi car cela fait du bien de parler avec d autres personnes et tu comprendra vite que nous sommes com toi angoisser a la nouvelle venu d un bebe !!!! bizzzzzzzzzzzzzz GIGI

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:51:36  

c est normal que tu te sentes angoissee, mais ne t inquites pas tout va bien se passer, une grossesse c est merveilleux, un bebe encore plus.si tu as besoin de parler on est la alors ,n hesites surtout pas a venir te confier.allez bon courage et essaye de profiter de cette grossesse qui commence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:10:15  

coucou je suis passer par là je te donne mon adresse msn tessdu68@hotmail.com pour que l'on puisse en parler..a bientot

Profil : Nouveau
celien77
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 21:13:54  

Merci pour vos messages.. Ca fait du bien. N'hésitez pas à m'écrire encore, j'ai besoin de votre soutien...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment annoncer la bonne nouvelle???? LES MUGUETTES ET LA NOUVELLE LUNE!!!!!!!
BB appuie trop sur le col: je suis angoissée!!! nouvelle lune ce soir ! qui y croit?
p'tite nouvelle! Nouvelle sur le site
Comment annoncer la nouvelle à ses chefs? Salut !!! une petite nouvelle !!!
Nouvelle sur le forum et en attente de bb pour fin novembre nouvelle parmie vous
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle et angoissée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon plan articles de puériculture et vêtements!!venez voir 0
poid de bébé derniere echo? 13
500km à 4 mois de grossesse, est-ce raisonnable...?? 6
OCTOBRETTE19 168
Je suis enceinte ! et pourtant Test Négatif.....puis positif 10