/ / /

nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!!

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lili13382
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles , je me présente, céline 25 ans et ça fera 1 mois jeudi que je suis enceinte, je suis donc au tout début de ma grossesse!! on a mis 9 mois avant que ça marche, puis miracle test ++ et prise de sang ++ et vendredi j'ai ma 1er echo (le gygy veut faire une echo a un mois de grossesse) à part les petits nausées franchement desagréable, je suis folle de joie sauf que parfois j'ai de gros coup de blues et j'ai peur de faire une fausse couche,  je trouve que ce n'est pas normal d'avoir des idée aussi noires!! qu'en pensé vous?? à des moment je vais tres bien puis tout à coup j'ai peur pour la grossesse!! et vous ça vous ai arrivé,? merci de m'aider car là j'ai pas le moral j'ai peur qu'un malheur arrive.   merci céline

---------------
maman un bonheur plein temps !!!!{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:11:32  

salut, moi je suis à 7sa et nous aussi on n'a mis presque 12mois pour arriver à avoir notre crevette, je pense ke cela est normale d'avoir peur mais il faut rester le plus zen possible car bb ressent tout, profite de ta grossesse à fond et ne pense kau bonheur ki va arrivé dans 8mois

lili13382
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:14:26  

et bonne grossesse!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:17:37  

Salut et félicitation pour ton bb a venir! Tout d'abord je me présente je m'appel amandine j'ai 21 ans Emma ma fille a 4 mois demain et est née le 10 décembre.J'ai eu une grossesse tres difficile malade (vomir) au moins 15x par jours et je jure ke je n'en rajoute pas! et ensuite a partir du 6eme mois allité (coucher) avec autorisation de se lever que pour aller au toilette et a la douche car j'avais le col effacer a partir de 3 mois! Alors ne t'inquiète surtout pas c'est normal de penser a ça! cette penser va te rester jusqu'au 3 mois je pense si tuu es comme moi. Nous essayons de faire le 2eme depuis peu. j'ai un retard de 16 jours mais test négatif et prise de sang dans la semaine.  si tu veut qu'on prene contacte sur msn si tu te pose des questions et a besoin de réponse n'hésite pas je suis là bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:18:49  

Tout d'abord felicitation pour ta grossesse.Bien sure que c normal de stresser. moi j'en suis a 21 SA et les 1er mois je pleurer pour rien.Maintenant de ce cote ca va mieux . G senti BB bouger pour la 1er fois il y a a peu pres 2 semaines et jeudi grosse panique ca fesait 2 jours que je ne la senter plus bouger et pour en finir maintenant c reparti je la sent. Tout ca pour te dire que c un grand chamboulement dans une vie c normal d'avoir peur. En + si c le 1 er bb  c une chose qu'on ne connait pas du toutc effrayant.Voila j'espere que ca te rassure un peu.BOnne soirée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:20:17  

c'est normal d'etre un peu inquiete, tu es déjà protectrice envers ce petit! prends soin de toi, profite de ce moment unique qu'est une grossesse pour écouter ton corps, tes besoins, fais toi dorloter...normalement, si tu ne prends pas de risques, tout ira à merveille!!!!! bonne grossesse, et beau bébé! biz, nanny.

lili13382
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:01:22  

vos message m'ont rassurer, merci beaucoup!!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233
cherche vet grossesse été (t.38) résultats test Sullivan!
aï aï aï !!! problème d'hémoro&#239 reins dilatés
le coeur de bébé a plus de 170 au monitoring...!!! enceinte et piquée par une tique?!!
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
Plus de sujets relatifs à : nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse 3
Conseil Conseil Conseil.... 3
mon ventre question ??? 12
12 SA et toux 3
pantalong grossesse a partir de quand ?? 4