Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

nouvelle sur le forum

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:11:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 35 semaines et je voulais partager avec vous ces dernieres semaines de grossesse j'attend de vos nouvelles steph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:19:54  

Coucou, J'accouche le 15 avril d'une petite fille (la deuxième).  Ca va? Pas trop stressée? Prête à accueillir ton bout de chou?  J'ai vu que c'était un petit Killian, nous on a tjrs pas choisi le prénom, il faut qu'on commence à se bouger un peu. Bisous, à bientöt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:33:33  

merci d'avoir repondu, non je ne suis pas trop stressé mais il me tarde d'accoucher car les dernieres semaines sont assez fatiguantes, les mouvements sont bien limités, mon ventre est bien tendu . a part les petits tracas de fin de grossesse oui nous sommes prêts a accueillir killian, les valises sont prêtes et la chambre aussi. c'est vrai que pour choisir un prenom ce n'est pas facile de tomber d'accord tous les deux. bises a toi

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 18:24:35  

moi je suis a 27 semaines de grossesse, j'accouche vers mi mais d'un petit garcon. bonne fin de grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:29:57  

comment se passe ta grossesse? c'est ton premier? moi apres une fausse couche je suis retombée enceinte de suite le mois d'apres.

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:05:35  

Bonjour a ttes, pour ma part je suis enceinte de 38SA. J'attend un petit garcon et c'est mon 1er alors un peu stressée mais tres impatiente... lui l'ai un peu moins apparement car je sors de chez le gygy et col fermée: il est bcp mieux au chaud!!! Bon courage a ttes et soutenons nous pour ces dernieres semaines

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:13:27  

oui c'est mon 1er bb j'ais 18 ans et je suis tres heureuse, ma grossesse se passe bien mais j'ais hate d'etre au moi de mais et d'acceuillir mon petit léo. et toi c'est prevue pour le combien exactement?  ps: previent moi quand tu auras accouché pour me dire comment ca c'est passé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:51:38  

moi c'est prevu pour le 25 mars ms surement avec quelques jours d'avance d'apres le gyneco oui je te le dirais au moment voulu a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle avec vous . nouvelle
Nouvelle sur le forum !!! Nouvelle sur ce forum
jeune et nouvelle maman de 19 ans aimerai conseils! Nouveau forum, donner la vie
enceinte de jumeaux j'ai creer un forum venez nombreuses mon forum venez y deposer votre message
Plus de sujets relatifs à : nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Démangeaison 3
COIFFEUR 1
surprise à l'échographie 4
beaucoup de petites filles pour l'année 2005 24
bébé pour septembre 5